Voir tous les hôtels à Quartier central des affaires

Sofitel Auckland Viaduct Harbour 5.0

Quartier central des affaires, Auckland, Région d'Auckland

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Pratique ville emplacement en centre domine le joli port d'Auckland
  • Chambres spacieuses avec salles de bains immenses en marbre, certaines avec vue sur le port
  • Petit, piscine intérieure lumineuse avec bain bouillonnant
  • centre de remise en forme avec des poids libres et quelques tapis de course
  • Massages et des soins de santé sur place au So SPA
  • Petit-déjeuner buffet énorme avec des pâtisseries françaises et jus de fruits frais
  • Restaurant, un café et un service de chambre sur place 24 heures
  • Cinq salles de réunion, la plus assez grande pour 135 délégués
  • Service de voiturier disponible sur place (payant)
  • Élégant Sabrage Bar propose sabrage ouverture de bouteille de champagne

Inconvénients

  • Piscine et centre de remise en forme sont petites
  • Certaines chambres ont vue dans des bureaux à travers la route
  • Pesky frais pour le Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Le 171-chambre Sofitel Auckland Viaduct Harbour est une perle de cinq hôtel d'affaires de droite sur le port d'Auckland, à quelques pas des bureaux du quartier central des affaires et de nombreuses attractions majeures de la ville. Les chambres sont épuré et élégant - mais pas trop pointilleux - d'un bureau, grand thé et le café, et d'immenses salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparées précipitations. Cependant, certaines des chambres supérieures ont vue dans les bâtiments et les clients qui souhaitent utiliser l'hôtel échelle Wi-Fi bureaux voisins devront payer un supplément. Les caractéristiques comprennent un petit centre de fitness, une piscine minuscule avec un bain bouillonnant, un spa serein, d'un grand centre d'affaires avec des salons, et cinq salles de réunion. Un énorme petit déjeuner buffet est servi chaque matin (moyennant un supplément) et il ya un bar dans lequel les clients peuvent avoir des bouteilles de champagne ouvertes sabrage de style, avec une épée. La remise en forme axée peut préférer la proximité SKYCITY Grand Hôtel, qui présente des caractéristiques similaires à celles du Sofitel mais une bien meilleure salle de gym.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel d'affaires de luxe avec des intérieurs élégants et signature touches françaises Sofitel

L'entrée de la cinq-perle Sofitel Auckland Viaduct Harbour est niché entre certains immeubles de bureaux et est petit et discret, avec une zone de débarquement couverte. Les invités entrent dans un foyer ouvert avec des planchers de marbre foncé, avec une zone de réception sur la gauche, légèrement en retrait de la zone de l'entrée principale. Plutôt que d'avoir un hall d'accueil ouvert central et un coin salon, un coin est parsemé tout au long d'un couloir qui enroule autour d'un atrium central lumineux. Il ya aussi un petit coin d'espace de type bibliothèque à la droite de l'entrée principale. Les espaces extérieurs sont contrastingly lumineux (au moins aux beaux jours) par rapport aux sobres, intérieurs chics, et il ya une terrasse extérieure avec vue sur les quais pour se prélasser et à manger aux beaux jours. Les clients de l'hôtel Sofitel Auckland sont accueillis avec "bonjour" par le personnel - dont beaucoup sont des expatriés français - une pratique typique à la marque avec fierté gauloise. Bien que l'emplacement central de l'hôtel donnant sur le port, il est une option viable pour les vacanciers, la plupart des clients sont des voyageurs d'affaires - y compris beaucoup de congressistes participant à des événements sur place - et il est pas fréquent de voir des familles avec des enfants ici. Les services, restaurant et bar de style, et sur le site espaces sont tous excellents.

Endroit

Dans le quartier central des affaires d'Auckland, surplombant le Viaduct Basin

Le Sofitel Auckland Viaduct Harbour est situé en plein Central Business District d'Auckland (CDB), pris en sandwich entre un groupe de bâtiments de bureau et de la Viaduct Basin. Il est à quelques pas de nombreuses attractions majeures de la ville; le Musée maritime de Nouvelle-Zélande, rue Queen, et de la Sky Tower d'Auckland tous prennent environ 10 minutes pour rejoindre à pied. Princes Wharf (où des ferries vers les attractions à proximité tels que l'île de Rangitoto) et Britomart, un centre de transit avec beaucoup de restaurants branchés, tous deux situés à 15 minutes à pied. Le vaste Auckland War Memorial Museum se trouve à 15 minutes en voiture ou en bus une demi-heure de trajet, tandis que se rendre à l'aéroport prend environ une demi-heure en voiture ou en une heure et 15 minutes en transports publics.

Chambres

Des chambres élégantes avec d'énormes bains en marbre, certaines avec vue sur la marina

Le Sofitel propose trois types de chambres: chambres supérieures, chambres de luxe, et Junior Suites. Supérieurs sont les plus petits et ont lits king ou queen. Luxury Rooms sont un peu plus grandes et ont vue sur la fontaine d'eau intérieure de l'hôtel ou sur la belle marina. Le plan ouvert Junior Suites sont les plus grandes salles disponibles et tous donnent sur la pièce d'eau interne. Toutes les chambres ont un coffre-fort, d'un bureau avec prises internationales, et les bars humides avec mini-réfrigérateurs, bouilloires électriques, presses françaises ou machines Nespresso, et une sélection de thés de fournisseurs de thé de luxe t feuilles T. clients sont accueillis avec des petites boîtes de pastilles violettes français sur les lits. Décor est sobre mais élégant, avec un mobilier en bois sombre, moquette grise en peluche, et des fenêtres du sol au plafond (bien que certains semblent dès la sortie dans les bureaux à travers la rue). Les salles de bain sont immenses et entièrement fait de marbre, avec de grandes douches séparées de plain-pied dans les précipitations, baignoires séparées, un miroir de maquillage, un sèche-cheveux et articles de toilette haut de gamme. Il ya des frais embêtante pour le Wi-Fi.

Attractions

Deux restaurants, un bar avec des services de sabrage, petite piscine et centre de remise en forme, et de cinq salles de réunion

Le Sofitel dispose de deux restaurants: Lava Dining et 21 Viaduc Café. Lava sert une variété de plats continentaux, dont beaucoup intègrent des ingrédients locaux, et comprend un copieux buffet déjeuner avec des pâtisseries françaises signature de la marque, des jus de fruits fraîchement pressé (avec un presse-agrumes DIY), et et une gamme de plats chauds. 21 Viaduc Café est un peu plus décontracté, avec des sandwichs et des salades, et propose une cuisine intérieure et extérieure au petit déjeuner et le déjeuner. Un service d'étage est disponible 24 heures par jour, Vous pourrez également obtenir des collations légères au Sabrage - Le bar de l'hôtel - qui dispose d'un grand choix de vins et de champagnes. Comme son nom l'indique, le bar propose sabrage ouverture de bouteille de champagne dans lequel les bouteilles sont ouvertes à l'aide d'une technique spéciale qui consiste à appliquer une pression sur le cou à l'aide de l'extrémité émoussée d'un sabre.

Il ya aussi un petit centre de remise en forme avec un couple de tapis roulants et des poids libres, et alors qu'il est bon pour obtenir dans un entraînement rapide, il manque d'appareils de musculation et un équipement complet. À côté du centre de remise en forme il ya une petite piscine intérieure avec un bain à remous de forme carrée à une extrémité. L'hôtel dispose également de son propre spa de luxe - SO Spa - qui offre une bonne variété de soins et de massages. Il ya un grand centre d'affaires avec ordinateurs et d'un salon. Il ya également cinq salles de réunion, allant de la petite Halsey Une salle de conférence au large boulevard chambre, qui peut accueillir jusqu'à 130 personnes en style théâtre. L'équipement audiovisuel est disponible sur demande. Wi-Fi est accessible dans tout l'établissement, mais il faut payer un supplément et un service de voiturier est disponible moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Sofitel Auckland Viaduct Harbour ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Adresse

21 Viaduct Harbour Avenue, Auckland, Auckland Region 1010, New Zealand

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Convenient city center location overlooking the pretty Auckland Harbour
  • Spacious rooms with huge marble bathrooms, some with harbor views
  • Small, bright indoor lap pool with whirlpool hot tub
  • Fitness center with free weights and a few treadmills
  • Massages and health treatments at on-site So SPA
  • Huge buffet breakfast with French pastries and fresh juices
  • On-site restaurant, cafe, and 24-hour room service
  • Five meeting rooms, the largest big enough for 135 delegates
  • Valet parking available on-site (for a fee)
  • Stylish Sabrage Bar offers sabrage champagne bottle opening
See More Pros

Cons

  • Pool and fitness center are small
  • Some rooms have views into offices across the road
  • Pesky fee for Wi-Fi
See More Cons

Bottom Line

The 171-room Sofitel Auckland Viaduct Harbour is a five-pearl business hotel right on Auckland's Harbour, a short walk from the offices of the Central Business District and many of the city's major attractions. Rooms here are sleek and elegant -- but not overly fussy -- with work desks, great tea and coffee, and huge marble bathrooms with separate rainfall showers and tubs. However, some of the Superior Rooms have views into the neighboring office buildings and guests wanting to use the hotel-wide Wi-Fi will have to pay extra. Features include a small fitness center, a tiny lap pool with a whirlpool hot tub, a serene spa, a spacious business center with lounge areas, and five meeting rooms. A huge breakfast buffet is available every morning (for a fee) and there's a bar in which guests can have champagne bottles opened sabrage-style, with a sword. The fitness-focused may prefer the nearby SKYCITY Grand Hotel, which has similar features as the Sofitel but a much better gym. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Scene

Luxury business hotel with sleek interiors and Sofitel's signature French touches

The entrance of the five-pearl Sofitel Auckland Viaduct Harbour is tucked between some office buildings and is small and discreet, with a covered drop-off area. Guests enter into an open foyer with dark marble floors, with a reception area off to the left, slightly removed from the main entrance area. Rather than having a central open-plan lobby and lounge area, seating is interspersed throughout a hallway that wraps around a bright central atrium. There is also a small library-type seating space to the right of the main entrance. The outdoor areas are contrastingly bright (at least on sunny days) compared to the understated, chic interiors, and there's an outdoor patio with views of the docks for lounging and dining on nice days. Guests of the Sofitel Auckland are greeted with "bonjour" by the staff -- many of whom are French expats -- a practice typical to the proudly Gallic brand. Although the hotel's central location overlooking the harbor makes it a viable option for vacationers, most of the guests are business travelers -- including plenty of conference-goers attending events on-site -- and it's not common to see families with children here. The service, style, and on-site restaurant and bar spaces are all excellent.

See More Scene

Location

In Auckland's Central Business District, overlooking the Viaduct Basin

The Sofitel Auckland Viaduct Harbour is located right in Auckland's Central Business District (CBD), sandwiched between a cluster of office buildings and the Viaduct Basin. It's a short walk from many of the city's major attractions; the New Zealand Maritime Museum, Queen Street, and the Auckland Sky Tower all take around 10 minutes to reach on foot. Princes Wharf (which has ferries to nearby attractions such as Rangitoto Island) and Britomart, a transit center with lots of trendy restaurants, are both about 15 minutes away on foot. The expansive Auckland War Memorial Museum is a 15-minute drive or half-hour bus ride away, while getting to the airport takes around half an hour by car or an hour and 15 minutes by public transport. 

See More Location

Rooms

Elegant rooms with huge marble bathrooms, some with marina views

The Sofitel offers three room types: Superior Rooms, Luxury Rooms, and Junior Suites. Superiors are the smallest and have king or queen beds. Luxury Rooms are a little larger and have views of the hotel's internal water fountain or out over the beautiful marina. The open-plan Junior Suites are the largest rooms available and all look out over the internal water feature. All rooms have safes, desks with international plugs, and wet bars with mini-fridges, electric kettles, French presses or Nespresso machines, and a selection of teas from luxury tea purveyors t leaf T. Guests are welcomed with little boxes of French violet pastilles on the beds. Decor is understated but elegant, with dark-wood furnishings, plush gray carpets, and floor-to-ceiling windows (although some look right out into the offices across the street). Bathrooms are huge and made entirely of marble, with separate large walk-in rainfall showers, separate soaking tubs, makeup mirrors, hairdryers, and high-end toiletries. There is a pesky fee for Wi-Fi. 

See More Rooms

Features

Two restaurants, bar with sabrage services, small pool and fitness center, and five meeting rooms

The Sofitel has two restaurants: Lava Dining and 21 Viaduct Cafe. Lava serves a range of continental dishes, many of which integrate local ingredients, and includes an expansive breakfast buffet with the brand's signature French pastries, fresh-squeezed juices (along with a DIY juicer), and and a range of hot dishes. 21 Viaduct Cafe is a bit more casual, with sandwiches and salads, and offers indoor and outdoor dining at breakfast and lunchtime. Room service is available 24 hours a day, Guests can also get light snacks at Sabrage -- the hotel's bar -- which features a huge selection of wines and champagnes. As the name suggests, the bar offers sabrage champagne bottle opening in which bottles are opened using a special technique that involves applying pressure to their necks using the blunt end of a saber.

There's also a small fitness center with a couple of treadmills and some free weights, and while it's good for getting in a quick workout, it lacks weight machines and extensive equipment. Next to the fitness center there is a small indoor lap pool with a square-shaped hot tub at one end. The hotel also has its own luxury spa -- SO Spa -- which offers a good variety of treatments and massages. There is a spacious business center with computers and lounge areas. There are also five meeting spaces, ranging from the small Halsey One boardroom to the expansive Boulevard Room, which can seat up to 130 guests theatre style. Audiovisual equipment is available on request. Wi-Fi is accessible throughout the property but it costs extra and valet parking is available for a fee.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.