Voir tous les hôtels à Angra do Heroísmo

Terceira Mar Hotel 3.0

Angra do Heroísmo, Terceira, Les Açores

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Beau cadre à trois minutes à pied de la plage de Silveira
  • À 20 minutes à pied d'Angra do Heroísmo
  • Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur les jardins et l'océan
  • Les chambres de bonne taille disposent d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat et de bidets.
  • Spa proposant des massages, un sauna et une salle de sport bien équipée
  • Grande piscine extérieure et piscine adjacente avec jolie vue
  • Le restaurant sert une cuisine bien revue
  • Piscine intérieure et spa spacieux
  • Parking souterrain gratuit et sécurisé
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Les chambres ont daté du décor de style 70
  • La piscine extérieure est saisonnière
  • Les installations de bien-être sont ouvertes au public
  • Certains clients trouvent que l'emplacement de l'hôtel est trop éloigné
  • Les zones partagées de l'hôtel ont besoin d'une rénovation

Ce qu'il faut retenir

Située entre les pelouses soignées et bien entretenues, l'hôtel Terceira Mar à trois perles est à deux pas de l'océan, dont toutes ses 139 chambres datées mais propres donnent sur. L'hôtel se trouve à trois minutes à pied de la plage de Silveira et à 20 minutes à pied ou à quelques minutes en bus du centre d'Angra do Heroismo. Les équipements incluent un spa simple proposant des massages, un sauna et une salle de sport bien équipée, une piscine intérieure lumineuse et une grande piscine d'eau de mer extérieure avec piscine adjacente et superbes vues. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet et un dîner à la carte à des commentaires positifs. Bien que nécessite une mise à jour contemporaine, les chambres disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort gratuit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients qui recherchent un lieu de séjour plus élégant voudront visiter l' Aparthotel Atlântida Mar , sur la Praia da Vitoria.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Des intérieurs datés mais des jardins luxuriants, bien entretenus et des vues sur la mer

La Terceira Mar attire les familles avec de jeunes enfants à la recherche de vacances au bord de la piscine, et les couples plus âgés qui cherchent à profiter au maximum de la verdure abondante et des sentiers de randonnée sur l'île - à condition qu'ils soient prêts à regarder le décor vieillissant de l'hôtel . L'hôtel se trouve dans un grand bloc de rose pastel et de pierre au milieu de jardins bien entretenus, avec une pelouse offrant un grand pont de piscine et des vues magnifiques de l'océan adjacent. À l'intérieur, le lobby est un espace à faible plafond avec des sols calcaires et quelques canapés à motifs mal alignés, tandis que le restaurant a rangé sur une rangée de tables avec des draps blancs et une petite terrasse avec vue sur les terrains et la mer au-delà. L'atmosphère est généralement détendue, cependant, puisque les installations de bien-être comme les piscines et le spa peuvent être utilisées par le public, il peut être occupé.

Endroit

À trois minutes à pied de la plage de Silveira et à 20 minutes d'Angro do Heroísmo

L'hôtel se trouve à proximité de la plage de Silveira, une baie très abritée à trois minutes à pied et à 20 minutes à pied du centre historique d'Angra do Heroísmo, classé par l'UNESCO, où se trouvent de nombreux magasins, bars et restaurants. En dehors de cela, il n'y a pas beaucoup de proximité - l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel plutôt rural. La ville de Praia da Vitoria se trouve à 25 minutes en voiture. Attendez-vous à un transfert de 20 minutes à l'aéroport de Lajes en voiture.

Chambres

Chambres datées avec vue sur la mer et téléviseurs à écran plat

Bien qu'ils soient datés avec un décor de style des années 70, toutes les 139 chambres bénéficient d'une vue sur les terrains bien entretenus et l'océan au-delà de leurs balcons. Les chambres standard sont décorées d'un tapis poussiéreux en forme de rose, de murs de magnolia, de meubles en bois foncé, de jaune moutarde et d'oranges dans les rideaux, les lits et deux fauteuils. Les autres meubles comprennent une petite table, un lit double et un bureau qui abrite la télévision à écran plat, les tiroirs et le minibar. Les salles de bains sont carrelées avec du calcaire ivoire et équipées d'une douche / baignoire, d'un bidet, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les Junior Suites, quant à elles, disposent d'une baie vitrée donnant sur la mer et d'un canapé et une table basse placées pour tirer le meilleur parti de la vue. Les plus grandes suites disposent d'une chambre séparée et d'un salon accueillant, ainsi que d'une baignoire et d'une douche séparées. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Attractions

Un petit-déjeuner buffet, des piscines intérieure et extérieure et un spa et une salle de sport

La Terceira Mar dispose d'une gamme de commodités visant à faire en sorte que les clients en vacances soient satisfaits. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et un dîner à la carte dans son restaurant, ainsi que des repas légers et des collations toute la journée au bar. La nourriture reçoit des critiques positives. En plein air, dans les jardins luxuriants de l'hôtel, se trouve une grande piscine d'eau salée et une piscine adjacente située dans une terrasse ensoleillée, mais ils ne sont ouverts que pendant la saison estivale. Une piscine intérieure et un bain à remous sont également disponibles dans un espace lumineux, qui fait partie du petit spa. Le spa propose des salles de soins pour massages et thérapies de bien-être, un sauna et un bain turc, en plus d'une salle de sport bien équipée, avec une bonne sélection de cardio-training et de musculation. Cependant, les piscines et les installations de bien-être peuvent être utilisées par le public, et certains clients passés se sont plaints d'être occupés parfois. Une salle de télévision a des canapés en peluche et une salle de jeux possède une table de billard. L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit et sécurisé et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Terceira Mar Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Terceira Mar Hotel

Adresse

Portoes de Sao Pedro 1, Ilha Terceira , Angra do Heroísmo 9700-219, Portugal

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Beautiful setting a three-minute walk to Silveira Beach
  • Within a 20-minute walk of Angra do Heroismo
  • All rooms have balconies with views over the gardens and ocean
  • Good-sized rooms have safes, flat-screen TVs, and bidets
  • Spa offering massages, sauna, and a well-equipped gym
  • Large outdoor pool and adjacent kiddy pool with lovely views
  • Restaurant serves well-reviewed food
  • Bright indoor pool and hot tub
  • Free, secure underground parking
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Rooms have dated '70-style decor
  • Outdoor pool is seasonal
  • Wellness facilities are open to the public
  • Some guests find the hotel’s location too remote
  • Hotel’s shared areas are in need of a revamp
See More Cons

Bottom Line

Sitting among tidily manicured lawns, the three-pearl Terceira Mar Hotel is a stone’s throw from the ocean, which all of its 139 dated but clean rooms overlook. The hotel is a three-minute walk to Silveira Beach, and a 20-minute walk or a short bus ride to the center of Angra do Heroismo. On-site features include a simple spa offering massages, a sauna, and well-equipped gym, a bright indoor pool, and a large outdoor saltwater pool with adjacent kiddy pool and gorgeous vistas. The restaurant serves a buffet breakfast and a la carte dinner to positive reviews. Though in need of a contemporary update, rooms have minibars, flat-screen TVs, free safes, and free Wi-Fi. Guests looking for a more stylish place to stay might want to check out the Aparthotel Atlântida Mar, on the Praia da Vitoria. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Terceira Mar Hotel

Scene

Dated interiors but lush, neatly manicured grounds and sea views

The Terceira Mar attracts families with young kids looking for a poolside vacation, and older couples looking to make the most of the abundant greenery and rambling tracks on the island -- both with the proviso that they’re willing to look past the hotel’s aging decor. The hotel sits in a great block of pastel pink and stone in the middle of tidily manicured grounds, with a lawn offering a large pool deck and gorgeous vistas of the adjacent ocean. Inside, the lobby is a low-ceilinged space with limestone floors and a few mismatched patterned sofas, while the restaurant has row upon row of tables with white cloths, and a small terrace with views over the grounds and the sea beyond. The atmosphere is generally relaxed, however, since wellness facilities like the pools and spa can be used by the public, it can get busy. 

See More Scene

Location

Three minutes’ walk from Silveira Beach and 20 minutes from Angro do Heroísmo

The hotel is close to Silveira Beach, a pretty sheltered bay a three-minute walk away, and a 20-minute walk from the UNESCO-listed historic center of Angra do Heroismo, where there are a number of shops, bars, and restaurants. Other than that, there is not much close by -- the hotel is in a somewhat rural, residential area. The city of Praia da Vitoria is a 25-minute drive away. Expect a 20-minute transfer to Lajes Airport by car.

See More Location

Rooms

Dated rooms with sea views and flat-screen TVs

Although they are dated with '70s-style decor, all of the 139 rooms benefit from views of the manicured grounds and ocean beyond from their balconies. Standard Rooms are decorated with a dusty pink patterned carpet, magnolia walls, dark-wood furniture, and mustard-yellow and oranges in the drapes, bed runners, and two armchairs. Other furnishings include a small table, a double bed, and a desk that houses the flat-screen TV, dresser drawers, and minibar. Bathrooms are tiled with ivory limestone, and equipped with a shower/tub combo, bidet, hose-style hairdryer, and free toiletries. Junior Suites, meanwhile, have a bay window looking out to the sea and a couch and coffee table positioned to make the most of the view. Larger Suites have a separate bedroom and homey living area, plus a separate bathtub and shower stall. All rooms have a flat-screen TV, minibar, safe, air-conditioning, and free Wi-Fi. 

See More Rooms

Features

A buffet breakfast, indoor and outdoor pools, and a spa and gym

The Terceira Mar has a range of amenities firmly aimed at keeping vacationing guests satisfied. The hotel serves a buffet breakfast and a la carte dinner in its restaurant, as well as light meals and snacks all day at the bar. Food receives positive reviews. Outdoors, in the hotel’s lush grounds, is a large saltwater pool and adjacent kiddy pool set in a sunny terrace, but they're only open during the summer season. An indoor swimming pool and hot tub are also available in a bright space, which is part of the small spa. The spa offers treatment rooms for massages and wellness therapies, a sauna, and Turkish bath, in addition to a well-equipped gym, with a good selection of cardio and weight-training machines. However, the pools and wellness facilities can be used by the public, and some past guests have complained of them being busy at times. A TV room has plush couches and a game room holds a pool table. The hotel has free and secure underground parking, and free Wi-Fi throughout.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Golf Course

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.