Voir tous les hôtels à Nassau

A Stone's Throw Away 3.5

Nassau, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Chambres de charme avec station d'accueil pour iPod et d'un mini-réfrigérateur
  • situé sur une colline calme, à quelques minutes de marche de Love Beach
  • Piscine en plein air mignon avec une petite cascade et des chaises rembourrées
  • Petit déjeuner gratuit, y compris les articles continentaux et confectionnés sur commande oeufs
  • Restaurant intime propose le petit déjeuner et le déjeuner; dîner sur demande
  • Certaines chambres comprennent une baignoire et douche séparées
  • Une connexion Wi-Fi
  • parking gratuit dans la rue

Inconvénients

  • Pas d'accès direct à la plage
  • piscine minuscule avec une poignée de transats
  • Peu attractions et restaurants à distance de marche
  • marches dans le hall
  • Dîner à l'hôtel que par les demandes

Ce qu'il faut retenir

Un jet de pierre est un hôtel trois-et-un-demi-perle située le long de la côte nord de l'île de New Providence. 10 chambres et suites de la maison d'hôtes sont magnifiques et sobre. Elles disposent de parquet et des palettes de couleurs douces. Le restaurant sur place offre une vue sur l'océan frappantes et un petit déjeuner gratuit, mais le dîner est servi uniquement sur demande. La petite piscine située dans des jardins paisibles de l'hôtel est tout à fait enchanteur. Love Beach est accessible en deux minutes de marche, mais sinon, à part quelques restaurants, il y a peu à faire à distance de marche. Vous pouvez comparer les taux avec Compass Point Beach Resort sur la route, qui a accès à la plage et une piscine face à l'océan.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique maison d'hôtes avec un style agréable à l'ancienne et l'ambiance détendue

L'entrée du jet de pierre semble d'abord modeste, avec un petit signe créative situé dans une roche et une seule, porte discrète. Pas au-delà de cette porte, cependant, et vous êtes accueillis avec une vue beaucoup plus dramatique: Un escalier en pierre calcaire abrupte mène à la réception, suivi par un autre escalier en bois tout aussi raide. Il semble certainement impressionnant, mais la tâche de transporter des bagages jusqu'à toutes ces étapes peut être une surprise désagréable pour certains clients.

arrivées potentiellement difficiles de côté, la maison d'hôtes a un, refuge ambiance intime. Il est modelé d'après un manoir colonial de l'époque, avec des plafonds en bois décapé et persiennes. Les meubles ne sont pas particulièrement luxueux, mais ils ont une atmosphère intemporelle qui complimente la conception de la vieille école du bâtiment.

La plupart des clients sont des couples, et avec seulement 10 chambres au total l'ambiance est prévisible calme et décontracté. L'atmosphère se prête bien à la lecture dans les jardins ou profiter de longues conversations sur le porche pittoresque. Son emplacement colline permet des vues imprenables sur l'océan depuis le restaurant et de nombreuses chambres. La zone autour de l'hôtel ne propose pas des attractions ou restaurants beaucoup, mais l'emplacement out-of-the-way semble convenir à de nombreux clients.

Endroit

cadre calme, juste à côté de l'une des principales routes côtières de l'île

Un jet de pierre est située au large pittoresque West Bay Street, à moins de 30 minutes en voiture du centre-ville de Nassau. La côte se trouve une douceur à deux minutes de marche en descente, mais il est assez rocheux dans ce domaine. Les sables mous de Love Beach sont à environ 10 minutes à pied. Il y a une poignée de restaurants trouvés à distance de marche, mais pas grand-chose.

Il y a plusieurs arrêts de bus Jitney le long de West Bay Street, où vous pourrez prendre un tour pas cher à Cable Beach ou le centre-ville de Nassau (bien que le service ne fonctionne que jusqu'en début de soirée). L'aéroport se trouve à trois minutes de route. Paradise Island et les attractions de la tentaculaire Atlantis Resort peut être atteint en 30 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres élégantes offrent des docks iPod, une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur

Les 10 chambres à un jet de pierre sont confortables et accueillantes, avec de feuillus ou de parquet et des couleurs neutres. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, des docks iPod, et une connexion Wi-Fi. Les murs sont décorés de magnifiques photos en noir et blanc de l'île. Toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur ainsi que des placards fermés par des rideaux. Les chambres disposent d'une vue imprenable sur l'île, la piscine et parc arboré, ou l'océan. Le plancher de bois franc se poursuit dans les salles de bains simples mais attrayants. Off-marque barres de savon sont fixés sur les puits de piédestal. douches en verre-clos sont stockés avec des distributeurs de shampooing, revitalisant et gel douche.

Certaines chambres sont doubles portes françaises qui ouvrent sur grand porche enveloppant d'autour du bâtiment. Le porche est meublé avec des bancs et des chaises en bois; certaines régions disposent d'daybeds de teck indonésien. Les suites disposent de plus grandes surfaces assis avec des canapés victoriennes, ainsi que les salles de bains avec baignoire et douche séparées.

Attractions

piscine en forme de lagon en plein air, le petit déjeuner dans un charmant restaurant et bar d'honneur bien garnie

Comme une propriété à petite échelle, à un jet de pierre a limité les commodités, mais ils ajoutent à son charme dans son ensemble. La fonction d'étoiles de la propriété pourrait être sa petite piscine avec cascade rock et des points focaux. Coin autour de la piscine est offert à des tables en bois rustiques et chics longues avec des coussins rouges profonds. Niché dans un parc luxuriant de l'hôtel et entouré de roche carrelage, la piscine se sent comme une petite retraite magique.

petit-déjeuner gratuit est servi dans un restaurant attrayant situé juste à côté du hall. Le menu comprend des céréales, des toasts, du fromage, des yaourts, du jambon, des fruits, et faites-œufs à la commande. Il y a quelques tables disposées à l'intérieur autour du buffet, et plus de places assises sur une terrasse spacieuse avec vue sur l'océan. La terrasse est venteux mais sophistiqué, à l'orange brûlé et coussins rouges fleurissent sur les tables de couleurs neutres et terrasse en bois. Le restaurant est ouvert uniquement aux clients de l'hôtel, et sert le déjeuner et le dîner sur demande.

Il y a un bar d'honneur dans le hall, où les clients peuvent se servir de spiritueux et de vin. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel. Un parking gratuit est disponible sur la rue en face de l'hôtel.

Les clients qui ont regardé A Stone's Throw Away ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet A Stone's Throw Away

Adresse

Tropical Garden Road, Gambier Heights, Nassau SS5412, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Charming rooms with iPod docks and mini-fridges
  • Quiet hilltop location, within walking distance of Love Beach
  • Cute outdoor pool with a small waterfall and padded loungers
  • Free breakfast including continental items and made-to-order eggs
  • Intimate restaurant offers breakfast and lunch; dinner upon request
  • Some rooms include separate bathtubs and showers
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free street parking
See More Pros

Cons

  • No direct beach access
  • Tiny pool with a handful of loungers
  • Few attractions and restaurants within walking distance
  • Steep steps in the lobby
  • Dinner at the hotel only by requests
See More Cons

Bottom Line

A Stone's Throw Away is a three-and-a-half-pearl hotel located along the north coast of New Providence Island. The guest house’s 10 rooms and suites are beautiful and understated. They feature hardwood flooring and soft color palettes. The on-site restaurant offers striking ocean views and a free breakfast, but dinner is only served on request. The tiny pool set within the hotel’s tranquil gardens is quite enchanting. Love Beach can be reached in a two-minute walk, but otherwise, aside from a few restaurants, there’s little to do within walking distance. You may want to compare rates with Compass Point Beach Resort down the road, which has beach access and an ocean-facing swimming pool. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

A Stone’s Throw Away

Scene

Boutique guest house with a pleasantly old-fashioned style and relaxed ambience

The entrance of A Stone’s Throw Away initially looks modest, with a small sign creatively set in a rock and a single, unassuming door. Step beyond this doorway, however, and you’re met with a far more dramatic sight: A steep limestone staircase leads up to reception, followed by another equally steep wooden staircase. It certainly looks impressive, but the task of carrying luggage up all those steps can be a rude surprise for some guests.

Potentially challenging arrivals aside, the guest house has a homey, hideaway vibe. It’s modeled after a Colonial-era mansion, complete with pickled-wood ceilings and louvered shutters. The furnishings aren’t particularly luxurious, but they have a timeless feel that compliments the old-school design of the building.

Most guests are couples, and with only 10 rooms in total the ambience is predictably calm and laid-back. The atmosphere lends itself well to reading in the gardens or enjoying long conversations on the scenic porch. Its hilltop location allows for sweeping views of the ocean from the restaurant and many guest rooms. The area around the hotel doesn’t offer many attractions or dining options, but the out-of-the-way location seems to suit many guests.

See More Scene

Location

Secluded setting, just off one of the island’s main coastal roads

A Stone’s Throw Away is located off picturesque West Bay Street, less than a 30-minute drive from downtown Nassau. The coast is found a gentle two-minute walk downhill, but it’s quite rocky in this area. The soft sands of Love Beach are about a 10-minute walk away. There are a handful of restaurants found within walking distance, but not much else.

There are several jitney bus stops along West Bay Street, where you can catch a cheap ride to Cable Beach or downtown Nassau (although service only runs until early evening). The airport is a three-minute drive away. Paradise Island and the attractions of the sprawling Atlantis Resort can be reached in a 30-minute drive.

See More Location

Rooms

Elegant rooms offer iPod docks, flat-screen TVs, and mini-fridges

The 10 guest rooms at A Stone’s Throw Away are cozy and inviting, featuring hardwood or parquet flooring and neutral color schemes. All rooms include flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. Walls are decorated with delightful black-and-white photos of the island. All rooms include mini-fridges as well as closets enclosed by curtains. Rooms have sweeping views over the island, the pool and leafy grounds, or the ocean. The hardwood flooring continues in the simple but attractive bathrooms. Off-brand bars of soap are set on pedestal sinks. Glass-enclosed showers are stocked with shampoo, conditioner, and shower gel dispensers.

Some rooms include double French doors, which open up onto the building’s large wrap-around porch. The porch is furnished with wooden benches and loungers; some areas feature Indonesian teak daybeds. Suites have larger sitting areas with Victorian sofas, as well as bathrooms with separate bathtubs and showers.

See More Rooms

Features

Lagoon-shaped outdoor pool, free breakfast in a lovely restaurant, and well-stocked honor bar

As a small-scale property, A Stone’s Throw Away has limited amenities, but they add to its overall charm. The property's star feature could be its tiny pool with rock and waterfall focal points. Seating around the pool is offered at rustic chic wooden tables and loungers with deep red cushions. Nestled within the hotel’s lush grounds and surrounded by rock tiling, the pool area feels like a magical little retreat.

Free breakfast is served in an appealing restaurant located just off the lobby. The menu includes cereals, toasts, cheese, yogurt, ham, fruit, and made-to-order eggs. There are a few tables set inside around the buffet, and more seating out on a roomy terrace overlooking the ocean. The terrace is breezy yet sophisticated, with burnt orange and red cushions popping against the neutral colored tables and wooden deck. The restaurant is only open to hotel guests, and serves lunch as well as dinner by request.

There’s an honor bar in the lobby, where guests can help themselves to spirits and wine. Free Wi-Fi is available throughout the hotel. Free parking is offered on the street in front of the hotel. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.