Les meilleurs hôtels de luxe des Bahamas

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

Des chambres d'hôtes élégantes, une excellente cuisine, un service de qualité supérieure et des prix à la hauteur sont autant de caractéristiques des propriétés de luxe. Aux Bahamas, la magnifique île des Caraïbes ajoute également des piscines et des plages époustouflantes à cette liste de commodités nécessaires. Après avoir visité des douzaines de propriétés aux Bahamas, nous avons évalué comment chaque caractéristique se compare à la concurrence, des chambres aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage chic et que vous avez besoin d'un point de départ, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs hôtels de luxe aux Bahamas, et commencez à planifier !

  1. Les plages surpeuplées sont inédites sur cette île privée où un maximum de 28 invités à la fois ont un espace libre de 50 acres et 3 plages. Des bateaux personnels pour des excursions quotidiennes, un service de garde, des villas spacieusesvillas avec des cuisines et bars aquatiques, et une foule d'activités tout compris font de Fowl Cay un bijou dans la réserve Exumas Cependant, certaines villas ont un décor désuet et des meubles usés qui semblent incompatibles avec les tarifs de nuit élevés de la station.

  2. Loin des foules de Nassau se trouve ce centre de villégiature de 40 acres sur l'île Eleuthera. Cette propriété, qui a ouvert ses portes en 2013, est un point chaud pour les célébrités à la recherche d'intimité, et dispose d'une piscine à débordement et d'un bar au bord de la falaise entre deux plages de sable rose artificielles. Les chambres chics et aérées ont un décor blanc, et d'énormes villas avec des piscines privées et des cuisines à la pointe de la technologie sont à votre disposition. Les clients non-villes sans cuisine devraient prévoir de manger souvent dans le restaurant sophistiqué, car les options à proximité sont limitées. Heureusement, le menu change tous les jours en fonction des produits du jardin et le chef sushi lance son propre poisson. Cove Eleuthera est le mieux adapté pour une escapade de quatre jours - n'importe quoi de plus et les invités peuvent s'ennuyer.

  3. Cela s'appelle One&Only pour une bonne raison - il n'y a rien de tel sur Paradise Island, ou n'importe où aux Bahamas d'ailleurs. Les 106 chambres et suites, divisées en deux parties, sont luxueuses, bien que celles de la nouvelle Crescent Wing soient un peu plus modernes et élégantes. Les invités ont accès aux commodités de l'Atlantis, mais ils ont l'avantage d'être à l'écart de la foule. Un vaste parc bien entretenu avec deux piscines extérieures, un jardin romantique et une statuaire sur le modèle de Versailles (un rêve pour les mariages), et la plage de sable blanc et les vagues turquoises qui s'étendent à perte de vue. Les fous de la santé et du bien-être sont gâtés par le yoga quotidien, un terrain de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de conditionnement physique intérieur/extérieur, et un spa de style balinais avec des villas privées.

  4. Ce qui était autrefois connu sous le nom de Balmoral Club dans les années 1940 est devenu le 408 chambres Sandals Resort en 1995, où la devise est "Love is all you need". Cette station a tout conçu pour les couples et réussit à impressionner à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, trois niveaux d'hébergement élégant, 10 restaurants distincts, et huit bars. Les clients reçoivent une foule d'informations dès le début, y compris un calendrier des activités terrestres et aquatiques et des événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou d'utiliser l'un des deux principaux bars de la piscine pour boire et se mélanger. 

  5. Cette tour de 600 suites a ouvert ses portes en 2007 et a remplacé les tours royales en tant que meilleure adresse, et donc la plus chère, d'Atlantis. Un environnement de plein air chic, des suites au bord de l'océan et un air d'exclusivité attirent les familles et les couples qui préfèrent être légèrement éloignés des foules les plus épaisses. Des suites modernes et sophistiquées (beaucoup avec vue) disposent d'une technologie moderne, de balcons et de très grandes salles de bains. La propriété partage une plage séparée et une grande piscine familiale avec la Reef Tower voisine, mais seuls les clients de Cove ont accès à la piscine de fête appelée Cain at the Cove - pour adultes seulement - avec cabines privées, jeux de hasard en plein air et un DJ en direct. Comme toutes les piscines Atlantis, le Cain ferme tôt, de sorte que les clients habillés peuvent ensuite dépenser leur argent dans des restaurants haut de gamme sur place, comme le Mesa Grill, ou prendre une navette pour se rendre à Royal Towers et Marina Village pour plus de choix.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Luxury Hotels in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

Elegant guest rooms, excellent fine dining, top-notch service, and prices to match are all features of luxury properties. In the Bahamas, the gorgeous Caribbean island also adds stunning pools and beaches to that list of necessary amenities. After visiting dozens of properties in the Bahamas, we've evaluated how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top luxury hotel picks in the Bahamas, and start planning!

  1. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  2. Far, far removed from the crowds of Nassau is this 40-acre boutique resort on Eleuthera Island. This property, which opened in 2013, is a hot spot for celebs seeking privacy, and features a jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two man-made, pink-sand beaches. Chic, airy rooms have white decor, and enormous villas with private plunge pools and state-of-the-art kitchens are on offer. Non-villa guests without kitchens should plan on eating at the sophisticated restaurant often, since nearby options are limited. Luckily, the menu changes daily based on produce from the garden and the sushi chef spears his own fish. Cove Eleuthera is best suited for a four-day getaway -- anything longer and guests may get bored.

  3. This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Guests have access to the amenities at the Atlantis but the advantage of being removed from the crowds. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas.

  4. What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle. 

  5. This 600-suite tower opened in 2007 and displaced Royal Towers as the best, and therefore most expensive, address at Atlantis. Chic open-air surroundings, oceanfront suites, and an air of exclusivity attracts families and couples who prefer to be slightly removed from the thickest crowds. Modern, sophisticated suites (many with views) have modern technology, balconies, and extra large bathrooms. The property shares a separate beach and large family pool with neighboring Reef Tower, but only Cove guests have access to the party pool called Cain at the Cove -- for adults only -- with private cabanas, outdoor gambling, and a live DJ. Like all Atlantis pools, the Cain closes early, so dressed-up guests can then spend their cash at upscale restaurants on-site, such as Mesa Grill, or take a shuttle to Royal Towers and Marina Village for more selection.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked