Voir tous les hôtels à Ensenada

Americas Best Value Inn - Posada El Rey Sol 2.5

Ensenada, Basse-Californie du Nord, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • centre-ville de Central Ensenada emplacement à proximité des restaurants, des boutiques, et le front de mer
  • chambres gaies disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat, cafetières, et de l'eau en bouteille
  • Piscine extérieure chauffée et un bain à remous, ainsi qu'un bain de soleil
  • Petit déjeuner gratuit au restaurant voisin, El Rey Sol
  • Le service d'étage est disponible
  • Café et thé gratuits dans le hall, et le choix de la bouteille de vin ou d'une heure happy hour
  • Une connexion Wi-Fi
  • Parking gratuit sur place
  • Espace de réunion et un centre d'affaires

Inconvénients

  • Fait propriété dans le besoin d'un rafraîchissement
  • Les chambres sont fatigués et les invités se sont plaints de problèmes d'entretien
  • Bruit dû à parois minces
  • Certaines plaintes au sujet d'une connexion Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Le point culminant de cet établissement de budget de style motel est son emplacement central au centre-ville Ensenada qui est à proximité des commerces, des restaurants, et First Street. L'hôtel est dû pour un rafraîchissement et des espaces sont datées, mais toutes ses 52 chambres disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat, une cafetière et une connexion Wi-Fi. Les clients sont priés de noter que certaines des chambres ont été récemment rénovées et sont plus frais, tandis que d'autres restent datées. D'autres avantages comprennent une piscine extérieure, un bain à remous et une terrasse. La propriété offre une poignée de cadeaux réfléchis comme le petit déjeuner gratuit au restaurant, le café et le thé voisin dans le hall et des boissons de bienvenue. Les voyageurs pourraient vouloir comparer les taux avec San Nicolas Hôtel et Casino, qui dispose d'une piscine plus grande et plus attrayante ainsi qu'un casino - mais il est aussi un peu daté.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

propriété du budget de style motel simple qui pourrait utiliser un rafraîchissement

Construit en 1969 comme une maison de famille, cet établissement de budget de style motel propose désormais 52 chambres à des tarifs abordables. Le bâtiment de trois étages a un toit en terre cuite et des balcons qui ornent sa façade. Bien qu'il soit un peu daté et pourrait utiliser un rafraîchissement, il est un endroit assez invitant qui convient pour les petits budgets qui cherchent un court séjour dans un emplacement central. Decor-sage, la propriété est pleine de tons de terre accentués par carrelage coloré. Le lobby soleil chambre de style offre des sièges emmaillotée dans la lumière naturelle grâce aux fenêtres à la française comprenant la plupart de ses murs. L'espace fonctionnel propose également une station de thé / café gratuit. Des détails comme jolis carreaux peints et des plantes en pot ici et il y a une belle touche. Bien que des espaces communs intérieurs font défaut, les clients peuvent se réunir autour de la piscine ou terrasse extérieure, où des canapés en plein air et rembourrée sièges en osier invitent se prélasser au soleil. Dans l'ensemble, il est un type d'endroit qui pourrait utiliser la remise à neuf sans fioritures, mais il est un choix intime et abordable dans un emplacement idéal.

Endroit

Bien situé dans le centre de Ensenada, à proximité des commerces, des restaurants, des musées, et le front de mer

L'hôtel occupe un emplacement idéal dans le centre de Ensenada, offrant de nombreux magasins et restaurants à distance de marche. Le front de mer est à environ cinq minutes à pied, tandis que les attractions à proximité incluent le Museo de Historia (huit minutes à pied); le Centro Estatal de las Artes (10 minutes à pied); et le Musée Caracol (11 minutes à pied). First Street, qui est bordée de restaurants, bars, cafés et boutiques de souvenirs, se trouve à quelques pâtés de maisons (environ six minutes à pied). La Bufadora, un impressionnant geyser marin qui est une attraction populaire, se trouve à environ 50 minutes de route au sud de la ville. Les amateurs de vin peuvent vouloir diriger vers le nord au Museo de la Vid y el Vino, qui est à environ 30 minutes en voiture. Aéroport Ensenada est à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel. Tijuana est d'environ une heure et 20 minutes, où les voyageurs peuvent traverser la frontière américaine - si les temps d'entraînement varient en fonction du trafic, qui peut obtenir encombré. Passes rapides sont disponibles par l'hôtel.

Chambres

, des chambres agréables simples - même si certains sont datés - avec balcon

Les chambres sont de taille moyenne et décorées dans un style agréable gai - mais les clients sont priés de noter que seuls quelques-uns des espaces ont été récemment rénovées et ceux-ci semblent plus frais et plus moderne, tandis que les autres pièces sont dues pour une mise à jour. De nombreux espaces ont des murs d'accent coloré dans les tons comme le vert émeraude, jaune tournesol, ou bleus frais, qui sont un joli contraste avec le reste des murs blancs. Les grandes têtes d'encadrement lits offrent souvent une pop supplémentaire de couleur ou un motif. Plafond poutres en briques détails et les planchers de tuiles ajouter une touche traditionnelle, tandis que les éléments décoratifs comprennent un miroir en forme de soleil sur les murs et les lampes décoratives. Les meubles sont des pièces en bois soit contemporain ou traditionnel.

Toutes les chambres disposent d'un balcon, ainsi que d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'un téléphone et de l'eau en bouteille gratuite. Wi-Fi est disponible gratuitement, mais certains clients se sont plaints d'une mauvaise connexion. Les salles de bain sont petites et sont équipées d'une étape dans les douches. sèche-cheveux mural et quelques articles de toilette sont fournis. Des invités ont noté des problèmes de maintenance, ainsi que le bruit dû à parois minces.

Attractions

Piscine extérieure et un bain à remous, solarium, et freebies comme coupons de petit déjeuner, une connexion Wi-Fi et des boissons de bienvenue

Les équipements sont un peu limité dans cet établissement de style motel, mais il y a une piscine extérieure chauffée ainsi qu'un bain à remous. Vous pourrez également un salon dans le soleil sur la terrasse, où des canapés en plein air et des sièges en osier offre un endroit pour se détendre, et scintillent les lumières d'améliorer l'atmosphère en soirée.

Les clients reçoivent coupons de petit déjeuner gratuit au restaurant voisin, El Rey Sol, le plus ancien restaurant français du Mexique. Le menu du jour est principalement composé de plats français avec un accent sur les fruits de mer, mais certains plats mexicains sont offerts aussi bien. Le petit déjeuner peut être commandé via le service de chambre. Autres cadeaux offerts par l'hôtel comprennent le café et le thé dans les boissons de pression et de bienvenue: un choix soit d'une bouteille de vin ou une bonne heure d'une heure.

Un parking gratuit est disponible dans la cour intérieure. A Fast Pass pour traverser la frontière est disponible sur demande, ou inclus dans certains tarifs. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, bien que certains clients se sont plaints d'une mauvaise connexion. Il y a des salles de réunion disponibles sur place, ainsi qu'un centre d'affaires.

Les clients qui ont regardé Americas Best Value Inn - Posada El Rey Sol ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Americas Best Value Inn - Posada El Rey Sol

Adresse

Avenida Blancarte, 130, Zona Centro, Ensenada, Ensenada Municipality 22800, Mexico

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Central downtown Ensenada location close to restaurants, shops, and the waterfront
  • Cheerful rooms have balconies, flat-screen TVs, coffeemakers, and free bottled water
  • Heated outdoor pool and hot tub, plus a sundeck
  • Free breakfast at neighboring restaurant, El Rey Sol
  • Breakfast room service is available
  • Free coffee and tea in lobby, and choice of bottle of wine or one-hour happy hour
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free parking on-site
  • Meeting space and business center
See More Pros

Cons

  • Dated property in need of a refresh
  • Rooms are tired and guests have complained about maintenance issues
  • Noise due to thin walls
  • Some complaints about Wi-Fi
See More Cons

Bottom Line

The highlight of this budget motel-style property is its central location in downtown Ensenada that's close to shops, dining options, and First Street. The hotel is due for a refresh and spaces are dated, but all of its 52 guest rooms have balconies, flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi. Guests should note that some of the rooms have been more recently refurbished and are fresher, while others remain dated. Other perks include an outdoor pool, hot tub, and a sundeck. The property offers a handful of thoughtful freebies like free breakfast at the neighboring restaurant, coffee and tea in the lobby, and welcome drinks. Travelers might want to compare rates with San Nicolas Hotel and Casino, which has a bigger and more attractive pool as well as a casino -- though it's also a bit dated.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Posada El Rey Sol

Scene

Simple motel-style budget property that could use a refresh

Built in 1969 as a family home, this budget motel-style property now offers 52 guest rooms at affordable rates. The three-story building has a terra-cotta roof and balconies adorning its facade. Though it's a bit dated and could use a refresh, it's an inviting enough place that's suitable for budget travelers seeking a short stay in a central location. Decor-wise, the property is full of earth tones accented by colorful tiling. The sun room-style lobby offers seating swathed in natural light thanks to French-style windows comprising most of its walls. The functional space also offers a free tea/coffee station. Details like pretty painted tiles and potted plants here and there are a nice touch. Though indoor common spaces are lacking, guests can convene around the outdoor pool or sundeck, where outdoor sofas and padded wicker seating invite lounging in the sun. Overall, it's a no-frills type of place that could use refurbishment, but it's a homey and affordable pick in a convenient location.

See More Scene

Location

Convenient location in downtown Ensenada, close to shops, restaurants, museums, and the waterfront

The hotel occupies a convenient location in downtown Ensenada, offering plenty of shops and dining options within walking distance. The waterfront is about a five-minute walk away, while nearby attractions include the Museo de Historia (eight-minute walk); the Centro Estatal de las Artes (10-minute walk); and the Caracol Museum (11-minute walk). First Street, which is lined with restaurants, bars, cafes, and souvenir shops, is just a couple of blocks away (about a six-minute walk). La Bufadora, an impressive marine geyser that's a popular attraction, is about a 50-minute drive south of the city. Wine lovers might want to head north to the Museo de la Vid y el Vino, which is about a 30-minute drive. Ensenada Airport is about a 15-minute drive from the hotel. Tijuana is about an hour and 20 minutes away, where travelers can cross the American border -- though drive times vary depending on traffic, which can get congested. Fast Passes are available through the hotel.

See More Location

Rooms

Simple, pleasant rooms -- though some are dated -- with balconies 

Rooms are average in size and decorated in a cheery, pleasant style -- though guests should note that only some of the spaces have been recently refurbished and these appear fresher and more modern, while other rooms are due for an update. Many spaces have colorful accent walls in shades like emerald green, sunflower yellow, or cool blues, which are a nice contrast to the rest of the white walls. Large headboards framing beds often offer an additional pop of color or pattern. Ceiling beams with brick detailing and tile floors add a traditional touch, while decorative elements include sun-shaped mirrors on the walls and decorative lamps. Furnishings are either contemporary or traditional wooden pieces.

All rooms have balconies, as well as flat-screen TVs, coffeemakers, telephones, and free bottled water. Wi-Fi is free, but some guests have complained about a poor connection. Bathrooms are small and come equipped with step-in showers. Wall-mounted hairdryers and some toiletries are provided. Past guests have noted maintenance issues, as well as noise due to thin walls. 

See More Rooms

Features

Outdoor pool and hot tub, sundeck, and freebies like breakfast vouchers, Wi-Fi, and welcome drinks

Amenities are a bit limited at this motel-style property, but there's a heated outdoor pool as well as a hot tub. Guests can also lounge in the sunshine up on the sundeck, where outdoor sofas and wicker seating offers a place to relax, and twinkle lights enhance the atmosphere in the evenings.

Guests receive free breakfast vouchers at the neighboring restaurant, El Rey Sol, Mexico’s oldest French restaurant. The all-day menu is composed mainly of French fare with a focus on seafood, but some Mexican dishes are offered as well. Breakfast can be ordered via room service. Other freebies offered by the hotel include coffee and tea in the lobby and welcome drinks: a choice of either a bottle of wine or a one-hour happy hour.

Free parking is available in the internal courtyard. A Fast Pass to get across the border is available upon request, or included in some rates. Wi-Fi is free throughout the property, though some guests have complained of a poor connection. There are meeting rooms available on-site, as well as a business center.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.