Voir tous les hôtels à Rosarito

Las Rocas Resort & Spa 3.0

Rosarito, Basse-Californie du Nord, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Belles vues sur l'océan Pacifique et les falaises
  • Deux piscines extérieures avec bains à remous donnant sur l'océan
  • Petite plage privée
  • Chambres simples et propres avec balcon donnant sur l'océan
  • Les suites disposent d'une cheminée, d'un mini-réfrigérateur, d'un four à micro-ondes et d'une cafetière
  • Restaurant et un café servant le petit déjeuner gratuit
  • Deux bars, une piscine
  • Spa à service complet avec massages et soins de beauté
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Problèmes de maintenance mineurs dans les chambres
  • Les chambres non rénovées sont datées
  • Les chambres manquent de cafetières et de sèche-cheveux
  • Pas grand chose à faire dans les environs immédiats
  • Le Wi-Fi peut être incompatible

Ce qu'il faut retenir

Las Rocas Resort & Spa est un établissement de milieu de gamme de détente situé sur une falaise surplombant l'océan Pacifique à Rosarito. Les 74 chambres et suites disposent toutes d'un balcon et d'une vue sur l'océan . Certaines chambres sont plus anciennes et ont besoin de mises à jour, tandis que d'autres ont été rénovées en 2016. Les clients se sont plaints de problèmes d'entretien mineurs tels que des lumières brisées et un manque d'eau chaude. Il y a deux bars, un avec karaoké, ainsi qu'un restaurant et un café servant un petit-déjeuner américain gratuit. Les caractéristiques comprennent deux piscines extérieures et trois bains à remous avec vue sur l'océan, ainsi qu'une petite plage privée. Un spa et une petite salle de sport sont également disponibles. Les voyageurs à la recherche d'une atmosphère plus festive devraient envisager l' auberge Rosarito .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Détente en bord de mer avec caractère et de belles vues

Situé sur une immense falaise surplombant le Pacifique, Las Rocas Resort and Spa est un lieu de détente avec des vues incroyables - en particulier des deux zones de la piscine. Les brises de l'océan et le rythme lent donnent une sensation d'île à la propriété, qui se compose de bâtiments en pierre blanchis à la chaux. Le lobby affiche un aspect authentique avec des sols carrelés, des murs blanchis à la chaux, des meubles colorés et une grande peinture murale. Les accents éclectiques tels que la poterie colorée et une statue de cheval en bois à côté de la réception en mosaïque rouge donnent un ton amical et joyeux. Bar Ole est un espace commun populaire avec des meubles tissés et un bar qui combine le bois sculpté avec des carreaux bleus peints. Le bar s'étend jusqu'à un patio en terre cuite surplombant l'océan. Cette propriété est la meilleure pour les couples et les familles - les voyageurs d'affaires devront faire face à une connexion Wi-Fi parfois lente. C'est particulièrement relaxant ici en basse saison.

Endroit

Calme surplombant l'océan, pas grand-chose d'autre autour

Situé à Rosarito, à environ une heure de route au sud de San Diego , cette propriété bénéficie d'un cadre charmant avec des vues incroyables sur le paysage côtier. La zone immédiate comprend une rue animée et pas grand chose d'autre. Les clients auront besoin d'une voiture ou d'un autre moyen de transport pour se déplacer. Le centre de Rosarito est à environ 15 à 20 minutes en voiture et offre de nombreux bars et restaurants. Cependant, c'est une courte promenade de la propriété à K38, un spot de surf célèbre. Il y a aussi quelques restaurants décontractés à cinq minutes à pied de la plage, et un supermarché est à huit minutes à pied. Les autres activités dans la région comprennent des promenades à cheval et des sports nautiques comme le stand-up paddleboard et Jet Skis. Tijuana est à environ 45 minutes en voiture et l'aéroport international de Tijuana est à environ 50 minutes à une heure en voiture.

Chambres

Simple et vieillissant, mais avec charme et balcons

Les chambres du Las Rocas Resort & Spa sont simples et certaines présentent des signes d'âge. Seules certaines chambres ont été rénovées en 2016. Les chambres non rénovées présentent une charmante décoration qui comprend des poutres apparentes et des murs blanchis à la chaux. Les sols associent une moquette marron et des carreaux bleu vif. Des bureaux, des tables de nuit et des télévisions à écran plat (avec quelques chaînes) sont fournis. Toutes les chambres ont des balcons avec vue sur l'océan . Cependant, les chambres manquent de cafetières. Les salles de bain ont de jolis carreaux bleu et blanc et des combos douche / baignoire avec des appareils plus anciens. Les clients se sont plaints de problèmes d'entretien mineurs tels que des luminaires défectueux, un manque d'eau chaude et des douches à faible drainage. Les suites offrent plus d'équipements tels que les cafetières, les mini-réfrigérateurs et les micro-ondes . Certaines chambres ont aussi des cheminées . Il y a une connexion Wi-Fi gratuite (mais inégale) dans toutes les chambres.

Attractions

Deux piscines extérieures, une petite plage, des bars et un petit-déjeuner gratuit

Les caractéristiques ici se concentrent sur l'extérieur. Il y a deux piscines extérieures agréablement conçues (non chauffées) avec trois bains à remous . L'une des piscines a une section kiddy , et il y a un bar au bord de la piscine qui a aussi des sièges à l'intérieur. Une petite plage de sable privée est à votre disposition. Le restaurant La Palapas (El Meson) a des sièges en bord de mer et sert des plats de fruits de mer frais qui obtiennent de bonnes critiques des clients passés. Un café décontracté sert un petit-déjeuner américain gratuit tous les matins, ainsi que le déjeuner. Il y a un bar à côté du lobby qui propose un karaoké. Le spa à service complet propose des soins de beauté et des massages. Un centre de remise en forme est disponible avec un terrain de volley et une table de billard. Les foyers sont disponibles à l'extérieur. Wi-Fi est gratuit dans tout le complexe, mais le signal n'est pas cohérent.

Les clients qui ont regardé Las Rocas Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Las Rocas Resort & Spa

Adresse

Otro Libre Tijuana-Rosarito # 3850, El Morro, Rosarito, Baja California Norte 22710, Mexico

Également appelé

  • Las Rocas Resort and Spa

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Beautiful views of the Pacific Ocean and cliffs
  • Two outdoor pools with hot tubs overlooking the ocean
  • Small private beach
  • Simple, clean rooms with balconies overlooking the ocean
  • Suites have fireplaces, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers
  • Restaurant and a cafe serving free breakfast
  • Two bars, one poolside
  • Full-service spa with massages and beauty treatments
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Minor maintenance issues in rooms
  • Unrenovated rooms are dated
  • Rooms lack coffeemakers and hairdryers
  • Not much to do in the immediate area
  • Wi-Fi can be inconsistent
See More Cons

Bottom Line

Las Rocas Resort & Spa is a relaxing mid-range property located on a cliff overlooking the Pacific Ocean in Rosarito. The 74 rooms and suites all have balconies and ocean views. Some rooms are older and need updates, while others were renovated in 2016. Guests have complained of minor maintenance issues such as broken lights and a lack of hot water. There are two bars, one with karaoke, as well as a restaurant and a cafe serving free American-style breakfast. Features include two outdoor pools and three hot tubs with ocean views, as well as a small private beach. A spa and small gym are also available. Travelers looking for more of a party atmosphere should consider the Rosarito Inn

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Things You Should Know About Las Rocas Resort & Spa

Also Known As

  • Las Rocas Resort and Spa

Address

Carretera Tijuana-Ensenada, El Morro, Rosarito 22710, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Las Rocas Resort & Spa

Scene

Relaxing beachfront property with character and beautiful views

Set on a huge cliff overlooking the Pacific, Las Rocas Resort and Spa is a relaxing place with incredible views -- especially from the two pool areas. The ocean breezes and slow pace lend an island feel to the property, which consists of whitewashed stone buildings. The lobby has an authentic look that features tiled floors, whitewashed walls, colorful furniture, and a large mural. Eclectic accents such as colorful pottery and a wooden horse statue next to the red-tiled front desk set a friendly and cheerful tone. Bar Ole is a popular common area with woven furniture and a bar that combines carved wood with painted blue tiles. The bar extends to a terra-cotta patio overlooking the ocean. This property is best for couples and families -- business travelers will have to cope with occasionally slow Wi-Fi. It's especially relaxing here in the off season. 

See More Scene

Location

Quiet setting overlooking the ocean, not much else around 

Located in Rosarito, about an hours' drive south of San Diego, this property has a lovely setting with incredible views of the coastal landscape. The immediate area includes a busy street and not much else. Guests will need a car or other transportation to get around. The center of Rosarito is about a 15- to 20-minute drive and offers lots of bars and restaurants. However, it's a short walk from the property to K38, a famous surfing spot. There are also a few casual eateries within a five-minute walk down the beach, and a supermarket is eight minutes away on foot. Other activities in the area include horseback riding tours and water sports like stand-up paddleboarding and Jet Skis. Tijuana is about 45 minutes' drive and the Tijuana International Airport is about 50 minutes to an hour away by car. 

See More Location

Rooms

Simple and aging, but with charm and balconies 

Rooms at Las Rocas Resort & Spa are simple and some show signs of age. Only some of the rooms were renovated in 2016. Unrenovated rooms have a charming decor that includes exposed wood beam ceilings and whitewashed walls. Floors combine brown carpeting with bright-blue tile. Desks, nightstands, and flat-screen TVs (with a few channels) are provided. All rooms have balconies with ocean views. However, rooms lack coffeemakers. Bathrooms have pretty blue-and-white tile and shower/tub combos with older fixtures. Guests have complained of minor maintenance issues such as faulty light fixtures, a lack of hot water, and slow-draining showers. Suites offer more amenities such as coffeemakers, mini-fridges, and microwaves. Some rooms also have fireplaces. There is free (but spotty) Wi-Fi in all rooms.

See More Rooms

Features

Two outdoor pools, a small beach, bars, and free breakfast

Features here focus on the outdoors. There are two attractively designed (unheated) outdoor pools with three hot tubs. One of the pools has a kiddy section, and there's a poolside bar that also has indoor seating. A private, small sandy beach is available to guests. La Palapas (El Meson) restaurant has oceanfront seating and serves fresh seafood dishes that get good reviews from past guests. A casual cafe serves free American-style breakfast each morning, as well as lunch. There's a bar next to the lobby that offers karaoke. The full-service spa provides beauty treatments and massages. A fitness center is available along with a volleyball court and pool table. Fire pits are available outside. Wi-Fi is free throughout the resort, but the signal isn't consistent. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.