Pour

  • À 10 minutes à pied des plages Legian et Double Six
  • Situation centrale à proximité de restaurants et de magasins touristiques
  • Les chambres en forme d'appartement disposent d'équipements complets (micro-ondes, lave-vaisselle, etc.)
  • Accès aux piscines et aux restaurants de l'hôtel voisin
  • Beau spa sur place
  • Transfert aéroport disponible
  • Parking gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La plupart des intérieurs sont du côté daté
  • Certaines plaintes selon lesquelles la marche dans les commodités de l'hôtel jumeau est incommode
  • L'équipement de gym, la salle de jeux pour enfants et les courts de tennis pourraient tous utiliser des mises à jour
  • Les aliments sont beaucoup plus coûteux que dans les restaurants à l'extérieur de l'hôtel; Petit déjeuner non compris
  • La zone de la piscine peut être encombrée
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Club Bali Family Suites à Legian Beach est un hôtel de centre-ville idéalement situé dans une rue animée et touristique, à distance de marche des plages Legian et Double Six. Ses chambres en style appartement sont particulièrement utiles pour les familles, car elles disposent de cuisines entièrement équipées, équipées de micro-ondes et de rizières, de lave-vaisselle et d'ustensiles de cuisine. Cependant, les espaces intérieurs datés et les commodités pourraient tous utiliser une mise à jour importante. Les clients ont accès aux piscines et au restaurant de l'hôtel voisin Jayakarta Bali, mais ses piscines peuvent être bondées et le petit-déjeuner n'est pas inclus dans les tarifs. La boutique à proximité Ossotel dispose de chambres plus petites, mais la propriété est beaucoup plus polie et moderne, la piscine est sur place et le petit-déjeuner est inclus.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Club Bali Family Suites at Legian Beach

Lieu

Propriété semblable à un motel avec des intérieurs datés mais un terrain agréable

Cette propriété est propre et fonctionnelle, mais ressemble plus à un motel qu'une station balnéaire avec des suites - ce qui est impliqué par le nom de l'hôtel. Une grande partie du lobby est un affichage fier mais daté des touches locales, y compris les meubles en bois balinais et les peintures des temples indonésiens traditionnels et de la campagne. Le lettrage d'or sur la réception semble collant. Les couloirs sont légèrement anciens aussi, avec des tuiles cassées dans plusieurs endroits. Les terrains sont plus agréables, avec des chemins en terre cuite qui tissent une grande verdure et la fontaine occasionnelle. Alors que l'hôtel n'est pas fantaisiste, il est populaire auprès des touristes - principalement des familles - qui préfèrent les tarifs bas et les gîtes autonomes.

Voir plus Lieu

Endroit

Quartier central et touristique qui se trouve à cinq minutes à pied de Legian Beach

Le Club Bala - une partie du complexe de l'hôtel voisin Jayakarta - bénéficie d'un emplacement central au cœur du quartier touristique de Legian, dans une petite rue entourée de boutiques, de bars et de restaurants. Bien que la zone soit pratique, elle peut aussi être très encombrée. La plage de Legian se trouve à cinq minutes à pied par un raccourci dans l'hôtel. La Double Six Beach se trouve à neuf minutes à pied. La 3D Dream Museum Zone Bali se trouve à sept minutes en voiture. Plus loin, le parc Waterbom Bali se trouve à 40 minutes en voiture. L'aéroport international Ngurah Rai se trouve à 30 minutes en voiture. L'hôtel propose un service de navette aéroport.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites spacieuses et d'appartements avec des chambres séparées, des balcons et des cuisines complètes

Les suites sont disponibles avec une, deux ou trois chambres. Toutes sont spacieuses, propres et se sentent comme des appartements avec un grand placard, des espaces de vie séparés avec des canapés-lit gigogne et des cuisines. Des pièces encadrées d'art traditionnel s'accrochent aux murs. Les patins à lit et les oreillers à motifs balinais et les détails sculptés sur les pupitres et les pansements ajoutent des touches locales, mais dans l'ensemble, les meubles en bois, en majorité marron, sont ordinaires et montrent leur âge.

Toutes les suites non-fumeurs disposent d'un climatiseur à réglage individuel qui fonctionne bien, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les cuisines bien équipées comprennent des poêles, des bouilloires, des micro-ondes, des cuisiniers à riz, des lave-vaisselle, des grille-pain et des mini-réfrigérateurs, ainsi que des ustensiles de cuisine et une vaisselle. Les balcons dans les suites d'une chambre sont petits, mais parviennent à tenir les meubles. Les vues ne sont cependant pas exceptionnelles.

Les salles de bains sont petites en proportion du reste des espaces, et anciens, mais propres. Toutes les suites d'une chambre disposent d'une douche avec baignoire et d'une douchette de poche. Les suites de deux et trois chambres disposent de deux salles de bains: une avec douche à l'italienne et des pommes de douche portatives, et une autre avec une baignoire à jets.

Voir plus Chambres

Attractions

La plupart des équipements situés dans un hôtel voisin et ont besoin d'être mis à jour; Petit déjeuner non compris

Les équipements sont principalement situés dans l'hôtel voisin Jayakarta Bali. Les clients peuvent se rendre à son restaurant / bar, qui est un grand espace ouvert, recouvert d'un toit en bois, avec des sièges décontractés et un bar simple en environ 10 minutes. Les prix des aliments et des boissons ici sont nettement plus élevés que dans les autres restaurants de la même rue. Un buffet de petit-déjeuner composé principalement d'articles continentaux est servi, mais il n'est pas inclus dans le prix de la chambre, et la diffusion est médiocre.

Les invités peuvent également utiliser les trois piscines de Jayakarta (et le bar de la piscine), qui sont relativement bien entretenues, mais peuvent être encombrées d'enfants et les chaises longues sont rapidement prises. La plage est un endroit plus spacieux pour profiter de l'eau.

La salle de sport (également à Jayakarta), est gratuite, mais son équipement daté, sa salle sombre et son climatiseur dysfonctionnel ont besoin de mises à jour. Le spa est plus attrayant, avec un décor traditionnel simple mais agréable et quelques chambres contenant des lits de massage. Un coin pour enfants offre une petite aire de jeux couverte pour les enfants, et une aire de jeux extérieure a des balançoires, des balançoires, du tennis de table et des courts de tennis. Un parking gratuit est disponible sur un grand terrain intérieur sur place.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Club Bali Family Suites at Legian Beach

Également appelé

  • Club Bali Suites

Adresse

Jl. Werkudara no. 526, Legian 80361, Indonesia

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Club Bali Family Suites at Legian Beach

Lieu

Propriété semblable à un motel avec des intérieurs datés mais un terrain agréable

Cette propriété est propre et fonctionnelle, mais ressemble plus à un motel qu'une station balnéaire avec des suites - ce qui est impliqué par le nom de l'hôtel. Une grande partie du lobby est un affichage fier mais daté des touches locales, y compris les meubles en bois balinais et les peintures des temples indonésiens traditionnels et de la campagne. Le lettrage d'or sur la réception semble collant. Les couloirs sont légèrement anciens aussi, avec des tuiles cassées dans plusieurs endroits. Les terrains sont plus agréables, avec des chemins en terre cuite qui tissent une grande verdure et la fontaine occasionnelle. Alors que l'hôtel n'est pas fantaisiste, il est populaire auprès des touristes - principalement des familles - qui préfèrent les tarifs bas et les gîtes autonomes.

Voir plus Lieu

Endroit

Quartier central et touristique qui se trouve à cinq minutes à pied de Legian Beach

Le Club Bala - une partie du complexe de l'hôtel voisin Jayakarta - bénéficie d'un emplacement central au cœur du quartier touristique de Legian, dans une petite rue entourée de boutiques, de bars et de restaurants. Bien que la zone soit pratique, elle peut aussi être très encombrée. La plage de Legian se trouve à cinq minutes à pied par un raccourci dans l'hôtel. La Double Six Beach se trouve à neuf minutes à pied. La 3D Dream Museum Zone Bali se trouve à sept minutes en voiture. Plus loin, le parc Waterbom Bali se trouve à 40 minutes en voiture. L'aéroport international Ngurah Rai se trouve à 30 minutes en voiture. L'hôtel propose un service de navette aéroport.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites spacieuses et d'appartements avec des chambres séparées, des balcons et des cuisines complètes

Les suites sont disponibles avec une, deux ou trois chambres. Toutes sont spacieuses, propres et se sentent comme des appartements avec un grand placard, des espaces de vie séparés avec des canapés-lit gigogne et des cuisines. Des pièces encadrées d'art traditionnel s'accrochent aux murs. Les patins à lit et les oreillers à motifs balinais et les détails sculptés sur les pupitres et les pansements ajoutent des touches locales, mais dans l'ensemble, les meubles en bois, en majorité marron, sont ordinaires et montrent leur âge.

Toutes les suites non-fumeurs disposent d'un climatiseur à réglage individuel qui fonctionne bien, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les cuisines bien équipées comprennent des poêles, des bouilloires, des micro-ondes, des cuisiniers à riz, des lave-vaisselle, des grille-pain et des mini-réfrigérateurs, ainsi que des ustensiles de cuisine et une vaisselle. Les balcons dans les suites d'une chambre sont petits, mais parviennent à tenir les meubles. Les vues ne sont cependant pas exceptionnelles.

Les salles de bains sont petites en proportion du reste des espaces, et anciens, mais propres. Toutes les suites d'une chambre disposent d'une douche avec baignoire et d'une douchette de poche. Les suites de deux et trois chambres disposent de deux salles de bains: une avec douche à l'italienne et des pommes de douche portatives, et une autre avec une baignoire à jets.

Voir plus Chambres

Attractions

La plupart des équipements situés dans un hôtel voisin et ont besoin d'être mis à jour; Petit déjeuner non compris

Les équipements sont principalement situés dans l'hôtel voisin Jayakarta Bali. Les clients peuvent se rendre à son restaurant / bar, qui est un grand espace ouvert, recouvert d'un toit en bois, avec des sièges décontractés et un bar simple en environ 10 minutes. Les prix des aliments et des boissons ici sont nettement plus élevés que dans les autres restaurants de la même rue. Un buffet de petit-déjeuner composé principalement d'articles continentaux est servi, mais il n'est pas inclus dans le prix de la chambre, et la diffusion est médiocre.

Les invités peuvent également utiliser les trois piscines de Jayakarta (et le bar de la piscine), qui sont relativement bien entretenues, mais peuvent être encombrées d'enfants et les chaises longues sont rapidement prises. La plage est un endroit plus spacieux pour profiter de l'eau.

La salle de sport (également à Jayakarta), est gratuite, mais son équipement daté, sa salle sombre et son climatiseur dysfonctionnel ont besoin de mises à jour. Le spa est plus attrayant, avec un décor traditionnel simple mais agréable et quelques chambres contenant des lits de massage. Un coin pour enfants offre une petite aire de jeux couverte pour les enfants, et une aire de jeux extérieure a des balançoires, des balançoires, du tennis de table et des courts de tennis. Un parking gratuit est disponible sur un grand terrain intérieur sur place.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Under a 10-minute walk to Legian and Double Six beaches
  • Central location close to tourist-friendly restaurants and shops
  • Apartment-like rooms have full kitchen amenities (microwaves, dishwashers, )
  • Access to pools and restaurants at neighboring hotel
  • Nice spa on-site
  • Airport pick-ups available
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Most interiors are on the dated side
  • Some complaints that walking to sister hotel’s amenities is inconvenient
  • Gym equipment, children’s playroom, and tennis courts could all use updates
  • Food significantly pricier than at restaurants outside the hotel; breakfast not included
  • Pool area can get crowded
See More Cons

Bottom Line

The Club Bali Family Suites at Legian Beach is a mid-range hotel conveniently located on a lively, tourist-friendly street within easy walking distance to both Legian and Double Six beaches. Its apartment-style rooms are especially useful for families, as they have fully-equipped kitchens appointed with everything from microwaves and rice cookers to dishwashers and cooking utensils. However, dated interior spaces and amenities could all use significant updating. Guests have access to the pools and restaurant at the neighboring Jayakarta Bali hotel, but its pools can get crowded and breakfast isn’t included with rates. The nearby boutique Ossotel has smaller rooms, but the property is much more polished and modern, the pool is on-site, and breakfast is included.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Club Bali Family Suites at Legian Beach

Scene

Motel-like property with dated interiors but pleasant grounds 

This property is clean and functional, but feels more like a motel than a beachside resort with suites -- which is what's implied by the hotel's name. Much of the lobby is a proud but dated-looking display of local touches including Balinese wooden furniture and paintings of traditional Indonesian temples and the countryside. Gold lettering on the front desk looks tacky. Hallways look slightly old, as well, with broken tiles in several spots. The grounds are more pleasant, featuring terra-cotta pathways weaving through lots of lovely greenery and the occasional fountain. While the hotel isn’t fancy, it is popular with tourists -- mostly families -- who prefer low rates and self-catering over frills.

See More Scene

Location

Central, tourist-friendly neighborhood that's a five-minute walk to Legian Beach

The Club Bala -- part of the complex of the neighboring Jayakarta Hotel -- has a central location in the heart of Legian’s tourist neighborhood, on a small street surrounded by shops, bars, and restaurants. While the area is convenient, it can also be heavily crowded. The Legian Beach is a five-minute walk away via a shortcut through the hotel. The Double Six Beach is nine minutes away on foot. The 3D Dream Museum Zone Bali is a seven-minute drive away. Further out, the Waterbom Bali park is a 40-minute drive away. Ngurah Rai International Airport is a 30-minute drive away. The hotel does provide airport pick-up service. 

See More Location

Rooms

Spacious, apartment-style suites with separate bedrooms, balconies, and full kitchens

Suites are available with one, two, or three bedrooms. All are spacious, clean, and feel like apartments with ample closet space, separate living areas with plump sofa beds, and kitchens. Framed pieces of traditional art hang on walls. Balinese-patterned bed runners and pillows, and carved details on the desks and dressing tables add local touches, but overall, the mostly brown, wooden furnishings are ordinary and show their age. 

All non-smoking suites have individually-controlled air conditioners that work well, flat-screen TVs, safes, and free patchy Wi-Fi. The well-equipped kitchens include stoves, kettles, microwaves, rice cookers, dishwashers, toasters, and mini-fridges, along with cooking utensils and dishware. Balconies in one-bedroom suites are small, but manage to hold furniture. Views aren’t exceptional, though. 

Bathrooms are small in proportion to the rest of the spaces, and old-looking, but clean. All one-bedroom suites have shower/tub combos with handheld showerheads. Two- and three-bedroom suites have two bathrooms: one with walk-in showers and handheld showerheads, and another with a jetted tub.  

See More Rooms

Features

Most amenities located in neighboring hotel and need updating; breakfast not included

Amenities are mostly located in the neighboring Jayakarta Bali hotel. Guests can walk to its restaurant/bar, which is a large, open space covered by a wooden roof and featuring casual seating and a simple bar area, in about 10 minutes. Prices for food and drinks here are significantly higher than at the other eateries on the same street. A breakfast buffet of mostly continental items is served, but it isn’t included with room rates, and the spread is mediocre. 

Guests can also use the Jayakarta’s three pools (and pool bar), which are relatively well-maintained, but can get crowded with children, and lounge chairs get taken up quickly. The beach is a more spacious place to enjoy the water.  

The gym (also at Jayakarta), is free but its dated equipment, drab room, and dysfunctional air conditioner are in need of updates. The spa is more appealing, with simple but pleasant traditional decor and a few rooms containing massage beds. A children’s corner provides a small indoor play area for kids, and an outdoor playground has swings, seesaws, table tennis, and tennis courts. Free parking is available at a large indoor lot on-site. 

See More Features

Things You Should Know About Club Bali Family Suites at Legian Beach

Also Known As

  • Club Bali Suites

Address

Jl. Werkudara no. 526, Legian 80361, Indonesia

Website

Oyster Hotel Review

Club Bali Family Suites at Legian Beach

Scene

Motel-like property with dated interiors but pleasant grounds 

This property is clean and functional, but feels more like a motel than a beachside resort with suites -- which is what's implied by the hotel's name. Much of the lobby is a proud but dated-looking display of local touches including Balinese wooden furniture and paintings of traditional Indonesian temples and the countryside. Gold lettering on the front desk looks tacky. Hallways look slightly old, as well, with broken tiles in several spots. The grounds are more pleasant, featuring terra-cotta pathways weaving through lots of lovely greenery and the occasional fountain. While the hotel isn’t fancy, it is popular with tourists -- mostly families -- who prefer low rates and self-catering over frills.

See More Scene

Location

Central, tourist-friendly neighborhood that's a five-minute walk to Legian Beach

The Club Bala -- part of the complex of the neighboring Jayakarta Hotel -- has a central location in the heart of Legian’s tourist neighborhood, on a small street surrounded by shops, bars, and restaurants. While the area is convenient, it can also be heavily crowded. The Legian Beach is a five-minute walk away via a shortcut through the hotel. The Double Six Beach is nine minutes away on foot. The 3D Dream Museum Zone Bali is a seven-minute drive away. Further out, the Waterbom Bali park is a 40-minute drive away. Ngurah Rai International Airport is a 30-minute drive away. The hotel does provide airport pick-up service. 

See More Location

Rooms

Spacious, apartment-style suites with separate bedrooms, balconies, and full kitchens

Suites are available with one, two, or three bedrooms. All are spacious, clean, and feel like apartments with ample closet space, separate living areas with plump sofa beds, and kitchens. Framed pieces of traditional art hang on walls. Balinese-patterned bed runners and pillows, and carved details on the desks and dressing tables add local touches, but overall, the mostly brown, wooden furnishings are ordinary and show their age. 

All non-smoking suites have individually-controlled air conditioners that work well, flat-screen TVs, safes, and free patchy Wi-Fi. The well-equipped kitchens include stoves, kettles, microwaves, rice cookers, dishwashers, toasters, and mini-fridges, along with cooking utensils and dishware. Balconies in one-bedroom suites are small, but manage to hold furniture. Views aren’t exceptional, though. 

Bathrooms are small in proportion to the rest of the spaces, and old-looking, but clean. All one-bedroom suites have shower/tub combos with handheld showerheads. Two- and three-bedroom suites have two bathrooms: one with walk-in showers and handheld showerheads, and another with a jetted tub.  

See More Rooms

Features

Most amenities located in neighboring hotel and need updating; breakfast not included

Amenities are mostly located in the neighboring Jayakarta Bali hotel. Guests can walk to its restaurant/bar, which is a large, open space covered by a wooden roof and featuring casual seating and a simple bar area, in about 10 minutes. Prices for food and drinks here are significantly higher than at the other eateries on the same street. A breakfast buffet of mostly continental items is served, but it isn’t included with room rates, and the spread is mediocre. 

Guests can also use the Jayakarta’s three pools (and pool bar), which are relatively well-maintained, but can get crowded with children, and lounge chairs get taken up quickly. The beach is a more spacious place to enjoy the water.  

The gym (also at Jayakarta), is free but its dated equipment, drab room, and dysfunctional air conditioner are in need of updates. The spa is more appealing, with simple but pleasant traditional decor and a few rooms containing massage beds. A children’s corner provides a small indoor play area for kids, and an outdoor playground has swings, seesaws, table tennis, and tennis courts. Free parking is available at a large indoor lot on-site. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.