Les meilleurs hôtels de charme à Legian, Bali

Afficher tous les Hôtels à Legian

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Legian.

  1. Cet établissement de milieu de gamme supérieur propose 10 villas avec piscines privées et bains à remous extérieurs avec cygnes flottants prêts pour les photos Instagram. Présentant une décoration contemporaine lumineuse et accueillante, les villas disposent d'un salon, d'un coin repas et d'une kitchenette. Elles sont également équipées des technologies modernes telles qu'une télévision à écran plat, un lecteur DVD, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Il n’ya pas d’installations ni de caractéristiques communes ici, mais l’hôtel offre un certain nombre d’atouts comme un petit-déjeuner quotidien à la carte gratuit, un service de chambre et un service de navette gratuit vers la plage la plus proche et vers Seminyak. L'emplacement est à cinq minutes de la route Dewi Sri et à environ 20 minutes à pied de la plage. Pour une alternative plus proche de la plage, jetez un coup d'œil au haut de gamme Abia Villas Legian , qui abrite un café et un petit spa.

  2. L'Abia Villas Legian est un établissement quatre étoiles idéalement situé dans le centre-ville, à proximité de nombreux magasins et restaurants. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Legian (un service de navette gratuit est également proposé). Quinze villas élégantes et modernes offrent intimité et luxe, telles que des piscines privées installées dans de beaux jardins et de superbes salles de bains avec une baignoire et une douche à effet pluie flanquée de plantes tropicales luxuriantes. Il y a un petit spa (mais pas d'installations de fitness), ainsi qu'un café servant des plats savoureux et un petit déjeuner gratuit. Parmi les autres attentions, citons les boissons de bienvenue gratuites, les paniers de fruits et les vélos à emprunter. Pour une option en bord de mer avec piscines séparées pour adultes et enfants, découvrez le haut de gamme Bali Mandira Beach Resort & Spa - mais attendez-vous à payer plus.

  3. Le Bali Niksoma Boutique Beach Resort, composé de 57 chambres, est un établissement haut de gamme en front de mer au style balinais élégant et offrant une superbe vue sur l'océan. Les chambres modernes et élégantes disposent d'un minibar, d'un balcon meublé et d'une télévision à écran plat. Certaines disposent d' une piscine privée et d'une douche extérieure. Deux piscines extérieures offrent une vue magnifique sur l'océan. Des fruits et des boissons sont offerts chaque après-midi. L'établissement possède également un restaurant / bar en bord de mer , un spa serein avec bain à remous et une salle de sport avec sauna. C'est une bonne option pour les voyageurs qui recherchent un hébergement pour les familles dans le centre-ville. Les clients pourront également envisager le Padma Resort Bali à Legian , situé à proximité, qui propose des activités pour les enfants, tout en se trouvant un peu plus loin de la plage.

  4. L'Ossotel, qui compte 66 chambres, est un boutique-hôtel branché de trois perles et demie situé dans le quartier branché de Padma Legian Beach, à Bali, à un pâté de maisons de la plage. Les chambres contemporaines aux lignes épurées sont équipées du nécessaire, comme un minibar, la climatisation et une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains moderne avec de grandes douches à effet pluie. Romeos Bar & Grillery, le restaurant et bar sur place, est populaire auprès des clients et des habitants, et le petit-déjeuner gratuit propose un très bon choix. La piscine extérieure serpente entre sièges et espaces verts et toutes les chambres du rez-de-chaussée ont un accès direct, mais il est à noter que la piscine est principalement à l'ombre. Une connexion Wi-Fi gratuite et une navette vers les sites locaux, ainsi que des services de conciergerie et d'étage 24h / 24. Le Hard Rock Hotel Bali, situé à proximité, propose des chambres plus chic et un parc aquatique, mais les tarifs sont plus élevés.

  5. L'AQ-VA Hotel & Villas est un hôtel moderne quatre perles idéalement situé entre Legian et Seminyak, à 10 minutes à pied de la plage de Legian, à proximité des restaurants et des boutiques. Les points forts comprennent deux piscines extérieures étroites, un spa à service complet, un centre de remise en forme et un restaurant indonésien / méditerranéen avec une cuisine ouverte. Les 27 chambres comprennent des studios, des suites de plusieurs chambres et des villas, toutes spacieuses et décorées dans un style minimaliste lumineux. Les villas s'ouvrent sur des piscines privées et sont équipées d'un service de majordome. Tous comprennent un balcon ou une terrasse, un minibar, un lecteur de DVD, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Ceux qui recherchent une alternative fraîche de milieu de gamme devraient envisager l'Amaris Legian Hotel - Bali, qui est moins cher mais qui manque de quelques-unes des cloches et des sifflets ici, y compris les villas haut de gamme.

  6. L'Astagina Resort est un complexe contemporain composé de trois perles et demi situé au cœur de Legian, à quelques pas des boutiques et des restaurants et à cinq minutes à pied de la plage Double Six. Les 88 chambres spacieuses et meublées de façon traditionnelle disposent d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Certaines villas de catégorie supérieure ouvrant sur des piscines privées. Pour celles dont les chambres ne disposent pas de leur propre piscine, une grande piscine extérieure avec bar au bord de la piscine, ainsi qu'une piscine familiale, toutes nichées dans le charmant parc tropical de l'hôtel. Un spa à service complet et un restaurant servant une cuisine asiatique et méditerranéenne, qui dégage des notes généralement solides, et sert un petit-déjeuner buffet complet moyennant des frais. Les clients qui souhaitent une option de boutique plus intime peuvent essayer le Bali Hotel Pearl, situé à proximité, qui propose des tarifs similaires.

  7. Le ONE Legian est un hôtel trois perles et demi qui adopte une approche de design urbain tendance et une ambiance énergique. Il bénéficie d'un excellent emplacement à Legian, à quelques pas des bars et des clubs et à 10 minutes à pied de la plage. Cependant, cet emplacement central se traduira par du bruit. La piscine sur le toit accueille régulièrement des soirées avec des DJ. L'hôtel propose également une deuxième piscine plus calme, un spa, un centre de remise en forme, deux restaurants et plusieurs bars. Les 301 chambres sont compactes et simples, avec des fonctionnalités standard comme un mini-réfrigérateur, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. L'atmosphère peut devenir un peu bruyante et folle, alors les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus traditionnel et plus calme dans le même quartier pourraient envisager l'Adi Dharma Hotel à proximité.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Boutique Hotels in Legian, Bali

View all Legian Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Legian.

  1. This upper-middle-range property offers 10 guest villas with private pools and outdoor whirlpool tubs complete with floating swans that are ready for Instagram pics. Featuring bright and inviting contemporary decor, the villas have living rooms as well as dining areas and kitchenettes, plus they're equipped with modern tech like flat-screen TVs, DVD players, iPod docks, and free Wi-Fi. There are no common facilities or features here, but the hotel does offer a number of perks like free daily a la carte breakfasts, room service, and free shuttle service to the nearest beach and to Seminyak. The location's five minutes from Dewi Sri road and about a 20-minute walk to the beach. For an alternative that's closer to the beach, check out the upscale Abia Villas Legian, which has a cafe and small spa.

  2. The four-pearl Abia Villas Legian is conveniently set in the center of town, close to plenty of shops and dining options -- plus it's a 10-minute walk to Legian Beach (there's also a free shuttle service offered). Fifteen stylish, modern villas offer privacy and luxe indulgences like private pools set in lovely gardens and gorgeous bathrooms with soaking tubs and walk-in rainfall showers flanked by lush tropical plants. There's a small spa (but no fitness facilities), as well as a cafe serving tasty fare and free breakfast. Other thoughtful touches include free welcome drinks and fruit baskets as well as bikes to borrow. For a beachfront option with separate pools for adults and kids, check out the upscale Bali Mandira Beach Resort & Spa -- but expect to pay more.

  3. The 57-room Bali Niksoma Boutique Beach Resort is an upscale, beachfront property with an elegant Balinese style and superb ocean views. Modern, handsome rooms have minibars, furnished balconies, and flat-screen TVs, and some have private pools and outdoor showers. There are awesome ocean views from two outdoor pools, where free fruit and drinks are offered each afternoon. The property also has a beachfront restaurant/bar, a serene spa with a hot tub, and a gym with a sauna. This is a good option for travelers seeking family-friendly accommodations downtown, though guests may also want to consider the nearby Padma Resort Bali at Legian, which has kids' activities, though is a bit farther from the beach. 

  4. The 66-room Ossotel is a three-and-a-half pearl, trendy boutique hotel in Bali's hip Padma Legian Beach area, one block from the beach. The clean-line, contemporary rooms are equipped with requisite inclusions, such as minibars, air-conditioning, and flat-screen TVs, and have similarly modern bathrooms, with large rainfall showers. Romeos Bar & Grillery, the on-site restaurant and bar, is popular with guests and locals alike, and the free breakfast has a notably good selection. The outdoor pool winds its way between seating and greenery, and all ground-floor rooms have direct access, but it's worth noting that the pool is primarily in the shade. Free Wi-Fi and an area shuttle are available, in addition to 24-hour concierge and room services. The nearby Hard Rock Hotel Bali has chicer rooms and a waterpark, but rates are higher. 

  5. AQ-VA Hotel & Villas is a modern four-pearl hotel conveniently located between Legian and Seminyak, a 10-minute walk from Legian Beach, near dining and shopping. Highlights include two narrow outdoor swimming pools, a full-service spa, fitness center, and Indonesian/Mediterranean restaurant with an open kitchen. The 27 rooms include Studios, multi-bedroom suites, and villas, all of which are spacious and done in bright minimalist decor. Villas open to private swimming pools and come with butler service. All include balconies or terraces, minibars, DVD players, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Those looking for a fresh mid-range alternative should consider Amaris Legian Hotel - Bali, which is less expensive but lacks some of the bells and whistles here, including the high-end villas.

  6. Astagina Resort is a contemporary three-and-a-half-pearl resort in the heart of Legian, a short walk from shopping and dining, and a five-minute walk from Double Six Beach. The 88 spacious and traditionally-furnished rooms feature minibars free Wi-Fi, and flat-screen TVs with DVD players. Some of the higher-category villas open to private pools  For those whose rooms don't have their own pool, there's a large outdoor pool with poolside bar, plus a family pool, all of which is tucked into the hotel's lovely tropical grounds. A full-service spa and restaurant serving Asian and Mediterranean cuisines that gets mostly solid marks and serves an option-filled breakfast buffet for a fee. Guests who want a more intimate boutique option might try the nearby Bali Hotel Pearl, which has similar rates.

  7. The ONE Legian is a three-and-a-half pearl hotel with a cool urban design approach and energetic vibe. It features an excellent location in Legian that's a short walk from bars and clubs, and about a 10-minute walk from the beach. However, that central location will translate to noise. The rooftop pool hosts regular parties with DJs, and the hotel also offers a quieter second pool, a spa, fitness center, two restaurants, and several bars. The 301 rooms are compact and simple, with standard features like mini-fridges, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. The atmosphere can get a little loud and crazy, so travelers looking for a more traditional and quiet hotel in the same area might consider the nearby Adi Dharma Hotel.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics