Une destination la plupart des gens seraient heureux d'avoir à aller à pour les affaires, Bali est une île indonésienne magnifique avec des plages spectaculaires, des montagnes luxuriantes, et une culture unique. Si Bali est votre lieu de travail à côté, il vaut la peine clouant sur quelques jours de vacances à l'expérience pourquoi il est souvent appelé le paradis. Mais les voyageurs d'affaires ont probablement un certain nombre de choses à considérer avant de réserver un hôtel – les installations d'affaires centrée disponibles, la disponibilité d'une connexion Wi-Fi, et la commodité de vacances. Nous avons visité des centaines d'hôtels dans toute l'île pour voir qui sont les mieux placés pour les professionnels qui voyagent. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels d'affaires à Bali et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Bali
1

Ayodya Resort Bali

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Autrefois, le Bali Hilton, le 541-chambre Ayodya Resort Bali est un tentaculaire, propriété en bord de mer haut de gamme avec un énorme spa, un centre de remise en forme, un club pour enfants colorés avec une grande aire de jeux et de style lagon et une piscine à débordement. De vastes salles de réunion font aussi le Ayodya Resort un lieu évident pour des conférences et des événements, et il y a beaucoup de restaurants avec une cuisine allant de pâtes italiennes à teppanyaki japonais. La plupart des chambres disposent d'un décor de marbre et de salles de bains balinais attrayants sont belles, bien que certains meubles regarde une touche datée - encore, ils sont une grande valeur pour ce calibre. Bien que l'emplacement en bord de mer rend le Ayodya Resort un choix populaire, juste noter qu'il ya peu à distance de marche.

2

Le Meridien Bali Jimbaran

Jimbaran, South Kuta

Le Meridien Bali Jimbaran est un hôtel de luxe cinq perles avec 118 chambres et suites, toutes dotées de grands balcons et certains dotés d'un accès direct à l'attraction vedette de l'hôtel: une immense piscine d'eau salée de style lagon, enveloppant. Le Meridien n'a pas de plage privée, mais propose à la place l'accès à un club de plage de luxe sur un tronçon à proximité de sable, mais les clients devraient dépenser un montant minimum pour pouvoir utiliser les chaises longues. L'hôtel comprend un centre de remise en forme, un spa de luxe, et un large éventail de bars et de restaurants proposant une cuisine internationale. Il y a aussi des places disponibles pour des réunions ou des événements.

3

Banyan Tree Ungasan, Bali

Ungasan, Péninsule de Nusa Dusa

Le Banyan Tree Ungasan, Bali est un magnifique hôtel cinq perles avec 73 luxueuses (et énormes) villas, la plupart avec piscines privées et / ou des vues de l'océan Indien. Situé sur la côte sud de Bali, l'hôtel est idéal pour la détente calme, avec un élégant spa, un club pour enfants, une bibliothèque, une salle de sport moderne avec des équipements cardio et de musculation et une piscine à débordement paisible attenante à l'océan. Trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes sont également disponibles. Il existe de nombreux sur place restaurants, allant d'un bar de la piscine décontractée dans un restaurant de buffet à thème, qui propose souvent des spectacles de danse et de musique traditionnelle.

4

Mercure Bali Nusa Dua

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Cet hôtel supérieur de milieu de gamme de taille moyenne à Nusa Dua est un établissement bien entretenu avec de nombreux équipements sans complexe de luxe se sentir ou les prix élevés des autres hôtels dans ce quartier chic. Bien qu'il soit retiré de la plage, vous pourrez accéder gratuitement à la proximité de Mercure Beach Club, avec des chaises longues, des huttes de chaume, et un service de serviette. Une navette gratuite relie l'hôtel à la plage. Plus fonctionnel et moderne que traditionnelle ou romantique, les chambres sont petites tous viennent avec des extras tels que l'eau en bouteille gratuite et un mini-réfrigérateur. Il y a aussi un centre de fitness et une piscine à deux niveaux avec cabanas et chaises longues. Les clients peuvent commander un service de chambre ou dîner dans le 24 heures Soka Restaurant, mais devrait supplémentaire du budget pour le petit déjeuner, car il est pas inclus dans les tarifs des chambres.

5

Le Grande Bali

Pecatu, Péninsule de Nusa Dusa

Les 190 chambres Le Grande Bali est un hôtel haut de gamme avec un emplacement distant au cœur d'un terrain de golf dans le sud-ouest de Bali. Les chambres contemporaines disposent d'une connexion Wi-Fi balcons, meublées et une baignoire profonde, mais beaucoup commencent à montrer des signes d'usure, et les unités standard manquent de charme local. La piscine est belle un calme, et le spa propose une gamme de soins ainsi que des installations intérieures et extérieures, mais avec un seul restaurant servant une cuisine chinoise, restaurants sont assez limité ici. Bien qu'il y ait un service de navette gratuit vers les plages et les centres commerciaux à proximité, la plupart des attractions principales au moins à 20 minutes de route, ce qui en fait un meilleur choix pour les golfeurs et ceux qui cherchent à passer un moment tranquille de la piscine que pour les voyageurs attendent une escapade à la plage . Pourtant, Le Grande Bali est de loin le moins cher l'option haut de gamme dans la région.

6

Nusa Dua Beach Hotel & Spa

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Le Nusa Dua Beach Hôtel & Spa est un établissement à l'ambiance familiale de luxe situé sur une plage de sable calme dans la péninsule de Nusa Dua, une région abrite de nombreuses autres stations haut de gamme. Ses 382 chambres sont spacieuses, ensoleillées et haut de gamme, avec beaucoup de touches balinaises traditionnelles telles que les sculptures délicates de bois et des dessins de fleurs, et des terrasses meublées, certaines avec accès direct à la piscine lagon. L'un des meilleurs avantages sur place est libre accès à un très beau spa complet avec un serein chambres en plein air piscine, saunas, bains à remous, et de la vapeur. Il y a aussi un centre de remise en forme avec tennis et de squash, deux grandes piscines, un club pour enfants et un centre de plongée avec scaphandre libre cours de plongée. options de restauration variées vont du décontracté italien balinais fine cuisine, mais la nourriture obtient critiques mitigées. Les voyageurs qui cherchent à rester tout compris peuvent vouloir comparer les taux au Melia Bali Indonesia, situé juste en bas de la plage.

7

Grand Mirage Resort & Thalasso Spa – Bali

Tanjung Benoa, Péninsule de Nusa Dusa

Le 301-chambre Grand Mirage est une station balnéaire tout compris haut de gamme dans le quartier calme Tanjung Benoa. Il adresse aux familles et aux couples avec un large éventail d'activités quotidiennes pour tous les âges, non motorisés sports nautiques gratuits, une piscine avec un bar en milieu de piscine, et un excellent spa avec une grande zone d'hydrothérapie et des traitements aussi pour les enfants. Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi et un minibar gratuit (rempli tous les jours), et tous ont un balcon meublé, certaines avec vue sur l'océan. Mais la propriété commence à montrer son âge, et certaines chambres ont des problèmes de maintenance. Ceux non fixés sur votre séjour à un forfait tout compris peut vouloir comparer les taux au Novotel Bali Benoa.

8

VOUK Hotel & Suites

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Autrefois, le Puri Nusa Dua, la salle 172 Vouk Hôtel & Suites est une propriété moyenne supérieure de gamme qui offre une valeur décent pour l'argent. Les chambres sont spacieuses et ensoleillées avec des équipements tels que les téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi et un minibar, ainsi que d'un balcon meublé avec chaises longues. Ils sont en bonne forme générale, mais il y a eu quelques plaintes de douches moisies. La propriété dispose d'un restaurant décontracté qui sert une cuisine internationale et indonésienne (mais la nourriture obtient des critiques mitigées), et une piscine longue ombragée bordée de chaises rembourrées. Il y a aussi un spa agréable avec cabines de soins pour les couples ainsi qu'un petit centre de fitness. L'emplacement de l'hôtel est un peu isolé, mais le service de navette gratuit pour Bali Collection et Geger Beach - où le Vouk a transats gratuits pour les clients - est disponible plusieurs fois par jour. Ceux qui sont intéressés à rester directement sur la plage peut vouloir comparer les taux avec Sadara Boutique Beach Resort.

Best Business Hotels in Bali

View all Bali Hotels

A destination most people would be happy to have to go to for business, Bali is a gorgeous Indonesian island with spectacular beaches, lush mountains, and a unique culture. If Bali is your next work location, it's worth tacking on a few vacation days to experience why it's often called paradise. But business travelers likely have a few things to consider before booking a hotel -- the business-centric facilities available, availability of Wi-Fi, and convenience of vacation. We visited hundreds of hotels throughout the island to see which are best suited to traveling professionals. Take a look at our picks for the best business hotels in Bali and get inspired!

  1. Formerly the Bali Hilton, the 541-room Ayodya Resort Bali is a sprawling, upscale beachside property with an enormous spa, a fitness center, a colorful kids' club with a big playground, and lagoon-style and infinity pools. Extensive meeting facilities also make the Ayodya Resort an obvious venue for conferences and events, and there are plenty of restaurants with cuisine ranging from Italian pastas to Japanese teppanyaki. Most rooms have attractive Balinese decor and marble bathrooms are lovely, though some furniture looks a touch dated -- still, they're a great value for this caliber. While the beachside location makes the Ayodya Resort a popular choice, just note that there's little within walking distance.

  2. Le Meridien Bali Jimbaran is a five-pearl luxury hotel with 118 rooms and suites, all of which have large balconies and some that feature direct access to the hotel's star attraction: an enormous, wraparound saltwater lagoon-style pool. Le Meridien does not have a private beach, but instead offers access to a luxury beach club on a nearby stretch of sand, though guests are expected to spend a minimum amount in order to use the sunbeds. The hotel include a fitness center, a luxury spa, and a wide range of bars and restaurants with international cuisine. There are also spaces available for meetings or events.

  3. The Banyan Tree Ungasan, Bali is a gorgeous five-pearl resort with 73 luxurious (and enormous) villas, many with private pools and/or Indian Ocean views. Located on Bali's southern coast, the hotel is ideal for quiet relaxation, with an elegant spa, a kids' club, a library, a modern gym with cardio and weight equipment, and a peaceful infinity pool abutting the ocean. Three meeting rooms for up to 180 people are also available. There are numerous on-site dining options, ranging from a casual pool bar to a themed buffet restaurant, which frequently features traditional dance and music performances.

  4. This mid-sized, upper-middle-range hotel in Nusa Dua is a well-maintained property with extensive facilities without the luxury resort feel or high prices of other hotels in this posh area. Although it's removed from the beach, guests get free access to the nearby Mercure Beach Club, with lounge chairs, thatched huts, and free towel service. A free shuttle runs from the hotel to the beach. More functional and modern than traditional or romantic, the smallish rooms all come with extras such as free bottled water and mini-fridges. There's also a fitness center and a bi-level pool with cabanas and lounge chairs. Guests can order room service or dine in at the 24-hour Soka Restaurant, but should budget extra for breakfast, as it's not included in room rates.

  5. The 190-room Le Grande Bali is an upscale hotel with a remote location in the heart of a golf course in southwestern Bali. Contemporary rooms have free Wi-Fi, furnished balconies, and deep soaking tubs, but many are starting to show some wear and tear, and standard units lack local charm. The pool is nice an quiet, and the spa offers an array of treatments as well as indoor and outdoor facilities, but with only one restaurant serving Chinese cuisine, dining options are quite limited here. Although there is free shuttle service to nearby beaches and malls, most major attractions at least a 20-minute drive away, which makes it a better pick for golfers and those looking to spend some quiet time by the pool than for travelers expecting a beach getaway. Still, Le Grande Bali is by far the cheapest upscale option in the area.

  6. The Nusa Dua Beach Hotel & Spa is a luxury family-friendly property located right on a quiet sandy beach in the Nusa Dua Peninsula, an area home to many other high-end resorts. Its 382 rooms are spacious, sunny and upscale, with plenty of traditional Balinese touches such as delicate wood carvings and flower designs, and furnished terraces, some with direct access to the lagoon pool. One of the best on-site perks is free access to a lovely spa complete with a serene outdoor pool, saunas, whirlpools, and steam rooms. There are also a fitness center featuring tennis and squash courts, two large pools, a kids’ club, and a diving center with free scuba diving lessons. Varied dining options range from casual Italian to Balinese fine dining, but food gets mixed reviews. Travelers looking to stay all-inclusive may want to compare rates at Melia Bali Indonesia, located just down the beach.

  7. The 301-room Grand Mirage is an upscale all-inclusive beach resort in the quiet Tanjung Benoa area. It caters to families and couples with a wide array of daily activities for all ages, free non-motorized water sports, a pool with a swim-up bar, and an excellent spa with a large hydrotherapy area and treatments also for kids. Spacious rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and free minibars (replenished daily), and all have furnished balconies, some overlooking the ocean. But the property is starting to show its age, and some rooms have maintenance issues. Those not set on staying at an all-inclusive may want to compare rates at Novotel Bali Benoa. 

  8. Formerly the Puri Nusa Dua, the 172-room Vouk Hotel & Suites is an upper-middle-range property that offers decent value for money. Rooms are spacious and sunny with amenities such as flat-screen TVs, free Wi-Fi, and minibars, as well as balconies furnished with daybeds. They’re in good shape overall, but there have been some complaints of moldy showers. The property has a casual restaurant serving international and Indonesian cuisine (but food gets mixed reviews), and a long shaded pool lined with padded loungers. There's also a pleasant spa with treatment cabins for couples as well as a small fitness center. The hotel's location is a little isolated, but free shuttle service to Bali Collection and Geger Beach -- where the Vouk has free loungers for guests -- is available several times a day. Those interested in staying directly on the beach may want to compare rates with Sadara Boutique Beach Resort. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked