Articles mentionnant Bali Hotels

Les 10 meilleures îles pour les lunes de miel

Sofitel Bora Bora Île privée Si vous essayez de décider où aller pour votre escapade après le mariage, une île ensoleillée peut constituer un choix solide. Mais lequel choisir? L'île idéale pour votre escapade des nouveaux mariés dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Mais que vous recherchiez simplement du sable et…

Bali contre la Thaïlande: quel meilleur lieu de vacances pour vous?

Bénéficiant d'une température clémente, de paysages magnifiques, d'une excellente cuisine et de prix raisonnables, Bali et la Thaïlande sont des destinations fantastiques pour s'immerger dans la culture locale, manger, nager, boire un verre et se détendre. Cela étant dit, il existe des différences majeures entre les deux, en particulier en ce qui concerne les plages,…

Est-il sécuritaire de se rendre à Bali maintenant?

Vue du mont Agung depuis Oka7 Bungalow ; huître L’Indonésie a été frappée par des tremblements de terre et des tsunamis au cours des dernières années. Le dernier tsunami a frappé les îles de Java et de Sumatra le 22 décembre 2018. De plus, des attentats terroristes occasionnels ont eu lieu dans tout le pays.…

10 erreurs de recrue à éviter à Bali

Bali est l'une des destinations les plus populaires au monde – et pour cause. Des montagnes recouvertes de jungle, de belles plages et une culture hindoue ancienne florissante se combinent avec des températures chaudes, des discothèques sauvages et des retraites de yoga pour des vacances épiques. Cependant, vous pouvez faire plusieurs erreurs qui peuvent gâcher…

Les plastiques tuent nos océans. Comment le monde se bat-il?

edwardhblake / Flickr Imaginez un ciel bleu, un sable blanc immaculé, le bruit des vagues et l’appel d’une mouette au-dessus de votre tête. Les images d'une journée de plage parfaite sont tellement ancrées dans notre conscience culturelle qu'il est presque inutile de les imprimer. Mais malheureusement, dans de nombreuses régions du monde, cette scène sereine…

Les meilleurs voyages pour les voyageurs solitaires débutants

Nous pourrions parler de manière poétique de toutes les façons dont voyager seul peut être bénéfique . Cependant, franchir le pas et voyager en solo pour la première fois peuvent être décourageants. Votre premier voyage en solo vous lâchera sûrement une série d’émotions allant de la joie pure à des touches de solitude. Heureusement, certaines…

6 complexes hôteliers tout compris en lune de miel en Asie

Après avoir planifié un mariage entier, l'idée de partir en voyage de noces avec tout ce qui est pris en charge semble très attrayante. Les centres de villégiature tout compris, qui comprennent généralement des logements, des activités, de la nourriture et de l'alcool, peuvent vous épargner beaucoup de tracas. Si la destination se trouve être…

Le meilleur moment pour voyager à Bali

Dans les films et les magazines, Bali ressemble à un paradis des amoureux de la plage, doux et à l'année. Et pour une bonne partie de l'année, c'est. Les températures moyennes entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Cependant, l'île est également située dans les tropiques, et de novembre à mars, les tempêtes de pluie et…

11 hôtels avec massages gratuits et soins de spa inclus dans le prix

Le seul inconvénient de réserver une chambre avec massages gratuits? Le fait que lors de vos prochains séjours à l'hôtel, la présence de kits de couture, de mini bouteilles de shampoing et d'autres cadeaux gratuits dans la chambre ne vous apportent pas le même bonheur qu'auparavant. Maintenant que vous êtes prêt à prendre des risques,…

Articles Mentioning Bali Hotels

The 10 Best Islands for Honeymoons

Sofitel Bora Bora Private Island If you’re trying to decide where to go for your post-wedding escape, a sun-splashed island can be a solid choice. But which one to choose? The ideal island for your newlywed getaway depends on your budget, and how much time you have. But whether you’re simply looking for sand and…

Bali vs. Thailand: Which Is a Better Vacation Spot for You?

Blessed with warm weather, beautiful scenery, great cuisine, and reasonable prices, Bali and Thailand are both fantastic destinations to immerse yourself in local culture, eat, swim, drink, and take a load off. That being said, there are some major differences between the two, particularly when it comes to beaches, food, nightlife, and culture (not to…

Is It Safe to Travel to Bali Now?

View of Mount Agung from Oka7 Bungalow; Oyster Indonesia has been plagued by earthquakes and tsunamis over the last couple of years, with the latest tsunami striking the islands of Java and Sumatra on December 22, 2018. Additionally, occasional terrorist attacks have occurred throughout the country. So what does this mean for Bali, the spiritual,…

10 Rookie Mistakes to Avoid in Bali

Bali is one of the world’s most popular destinations — and with good reason. Jungle-clad mountains, beautiful beaches, and a thriving ancient Hindu culture combine with warm temperatures, wild nightclubs, and yoga retreats for an epic vacation. However, there are several mistakes you can make that can either ruin your trip or prevent you from…

Plastics Are Killing Our Oceans. How Is the World Fighting Back?

edwardhblake/Flickr Picture blue skies, pristine white sand, the crashing sound of surf, and the call of a seagull overhead. The images of a perfect beach day are so engrained in our cultural consciousness that putting them in print is almost unnecessary. But unfortunately, in many parts of the world, this serene scene is quickly becoming…

The Best Trips for First-Time Solo Travelers

We could wax poetic about all the ways traveling alone can be beneficial, however, taking the plunge and traveling solo for the first time can be a daunting thing. Taking your debut solo trip is bound to unleash a series of emotions that range from sheer joy to touches of loneliness. Thankfully, there are some…

6 Honeymoon-Worthy All-Inclusive Resorts in Asia

After planning an entire wedding, the idea of going on a honeymoon with everything taken care of sounds pretty appealing. All-inclusive resorts, which usually include accommodations, activities, food, and alcohol, can take a lot of the hassle out of planning. If the destination happens to be a remote locale in South Asia, even better. With…

The Best Time to Travel to Bali

In movies and magazine spreads, Bali looks like a balmy, year-round beach lover’s paradise. And for a good portion of the year, it is. Temperatures average between 80 and 85 degrees Fahrenheit. However, the island is also located in the tropics, and from November to March, rainstorms and humidity envelop those parakeet-green forests and buttermilk-hued…

11 Hotels With Free Massages and Spa Treatments Included in the Rate

The only downside to booking a room that comes with free massages? The fact that on future hotel stays, the squirreling away of sewing kits, mini bottles of shampoo, and other in-room freebies may not bring you quite the same level of glee as it once did. Now that you’ve been primed for the risk…