Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Kuta.

Voir tous les hôtels Kuta
1

Febri’s Hotel & Spa

Kuta, Kuta District

Le Febri's Hotel & Spa est un hôtel de milieu de gamme de 69 chambres à l’ambiance des familles, situé au cœur de Kuta. L'hôtel propose une grande variété de types de chambres, notamment les chambres familiales pouvant accueillir confortablement jusqu'à cinq personnes. Il y a deux piscines extérieures, un spa familial à service complet et un petit-déjeuner buffet chaud et froid gratuit. La connexion Wi-Fi est lente (même si vous payez un supplément pour la connexion haut débit) et la propriété n'est pas sur la plage, mais à part cela, c'est un endroit sûr et propre où séjourner et à seulement 10 minutes de l'aéroport.

2

The Kana Kuta

Kuta, Kuta District

Ouvert en 2013, cet hôtel haut de gamme de 92 chambres propose néanmoins des tarifs abordables. Il est situé près du principal carrefour de Kuta, à proximité des attractions de la région et de l'aéroport - mais un peu loin de la plage. Le Kana Kuta possède une belle piscine extérieure, un petit centre de remise en forme , une navette gratuite et un petit-déjeuner gratuit. Les chambres sont décorées avec simplicité mais d'une propreté impeccable, avec des matelas et des draps de qualité supérieure, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur et une cafetière; certaines chambres ont des balcons . Le centre pour enfants est un attrait pour les familles. Le Kana Kuta est peut-être un peu éloigné de l'action, mais c'est un bon rapport qualité-prix.

3

Sheraton Bali Kuta Resort

Kuta, Kuta District

Le Sheraton Bali Kuta Resort, hôtel familial de 203 chambres, est un établissement de luxe offrant une vue magnifique sur l'océan, sur la plage de Kuta. Les chambres modernes et lumineuses disposent d'une magnifique salle de bains carrelée avec une connexion Wi-Fi gratuite, d'une pomme de douche à effet pluie et d'une baignoire, ainsi que d'un balcon avec sièges. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan et disposent d'un bain à remous extérieur, tandis que d'autres souffrent du bruit de la rue. La piscine à débordement extérieure avec vue sur l'océan est un avantage pour les couples et les familles, tout comme les restaurants et les bars sur place et le spa à service complet. Les clients à la recherche d'un hôtel plus intime voudront peut-être essayer le Kana Kuta pour des fonctionnalités similaires, même s'il est plus éloigné de la plage.

4

Discovery Kartika Plaza Hotel

Kuta, Kuta District

Cet hôtel haut de gamme, composé de 381 chambres, est situé directement sur la plage de Kuta, à côté du centre commercial Discovery. Les chambres et les villas varient, mais elles sont toutes propres et confortables et certaines possèdent une piscine privée . Les chambres avec vue sur le jardin peuvent être bruyantes car une discothèque se trouve à proximité. Les caractéristiques comprennent une piscine de style lagon avec un bar immergé , un spa / salon à service complet, des installations de remise en forme et trois restaurants sur place. Il y a aussi un immense club pour enfants ici, et l'aire de jeux et la piscine réservée aux enfants sont fabuleuses. Les adultes peuvent aussi jouer grâce aux courts de tennis et de squash et à un échiquier grandeur nature.

5

Kuta Puri Bungalows, Resort and Spa

Kuta, Kuta District

Le Kuta Puri Bungalows, composé de 79 chambres, est un hôtel haut de gamme, de conception traditionnelle, situé dans un quartier central mais paisible, offrant de nombreuses attractions, comme le centre commercial Kuta Beach et Beachwalk, à quelques minutes de marche. Les chambres classiques de style balinais disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'une télévision à écran plat et d'une bouteille d'eau gratuite. Certaines possèdent une terrasse avec des sièges et une vue magnifique sur le jardin. Les belles plantes et les arbres englobent deux piscines extérieures et il y a un bar avec des boissons, mais il ferme tôt. Le restaurant sur place et le petit-déjeuner gratuit sont médiocres. Il y a un spa avec des services traditionnels et des jardins fantastiques entourent la propriété et comprennent des fontaines et des étangs de carpes koï. Pour ceux qui ont besoin d'être sur la plage de Kuta, essayez le Discovery Kartika Plaza Hotel.

6

Green Garden Hotel

Kuta, Kuta District

Le Green Garden Hotel est un établissement familial et économique de 30 chambres proposant des chambres propres et agréables à proximité de la plage, des boutiques et de l'aéroport international Ngurah Rai. Bien que la propriété soit un peu démodée et ait besoin de quelques améliorations, dans l’ensemble, c’est une option bon marché et gaie avec une petite mais jolie piscine extérieure flanquée de verdure et un spa sur place proposant une gamme de soins. Il y a aussi un restaurant et un bar qui sont populaires auprès des habitants et des invités, qui servent de savoureux plats maison ainsi qu'un petit-déjeuner buffet inclus dans le prix des chambres. Les familles sont attirées par les grandes chambres familiales de l'hôtel, dotées de lits superposés, ainsi que par d'autres offres adaptées aux enfants, telles qu'une piscine pour enfants et un service de garde d'enfants. Les voyageurs à la recherche de quelque chose de comparable dans la région devraient également envisager le Febri's Hotel & Spa, qui propose des chambres similaires, une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants, un restaurant et un spa.

7

Adi Dharma Hotel

Kuta, Kuta District

L'hôtel Adi Dharma, qui compte 87 chambres, est un établissement de milieu de gamme situé dans un quartier animé à seulement cinq minutes à pied de la plage de Kuta. Les chambres traditionnelles balinaises disposent de salles de bains contemporaines et possèdent toutes un balcon meublé, mais certaines ont l'air un peu usées et présentent des rayures sur les meubles. Les principales caractéristiques comprennent des piscines extérieures, un jardin et un spa à service complet. Une navette gratuite pour la plage, un restaurant et un bar ouverts 24h / 24 sont proposés, mais pas de centre de remise en forme. Les clients souhaitant un séjour plus luxueux devraient envisager le front de mer Patra Jasa Bali Resort & Villas, avec son design moderne et ses piscines extérieures avec vue sur l'océan.

8

Four Points by Sheraton Bali Kuta

Kuta, Kuta District

Le Four Points by Sheraton Bali Kuta, haut de gamme de 185 chambres, est un hôtel amusant doté de superbes jardins et intérieurs. Il est situé à quelques pas des boutiques, des restaurants et de la vie nocturne. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Kuta. Les chambres sont modernes avec un design minimaliste et disposent toutes d'un balcon privé, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines ont un accès direct à la piscine lagon centrale. Les trois piscines extérieures, plusieurs restaurants sur place, des bars et un club pour enfants sont un avantage pour les familles et les vacanciers. Il existe également un centre de remise en forme et un spa, ainsi que trois salles de réunion pour les voyageurs d'affaires. Le seul véritable inconvénient est l'exclusion du petit-déjeuner de certains tarifs. Le Kuta Paradiso Hotel propose également un petit-déjeuner buffet gratuit.

9

Bali Dynasty Resort Hotel

Kuta, Kuta District

Le Bali Dynasty Resort, établissement de 313 chambres, est un établissement de milieu de gamme supérieur doté de caractéristiques tropicales telles que des étangs de carpes koï et un magnifique jardin situé à 15 minutes à pied des boutiques, des attractions et des restaurants. Les chambres élégantes et modernes disposent d'une salle de bains moderne avec du carrelage, d'un minibar, d'une cafetière et d'une bouteille d'eau minérale. Certaines possèdent un balcon ou une terrasse et peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes. Il y a trois piscines extérieures et plusieurs restaurants et bars sur place , et un excellent petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. Des soins balinais sont proposés au spa Ashoka. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Les tarifs de la station sont un peu élevés et les chambres ont quelques problèmes d’entretien par rapport à d’autres de la région, comme le Bali Garden Beach Resort , qui est moins cher et offre des caractéristiques similaires.

10

Hotel Terrace At Kuta

Kuta, Kuta District

L'hôtel Terrace à Kuta, qui compte 88 chambres, est un établissement de milieu de gamme idéalement situé juste à côté de la route principale de Kuta. l'emplacement est à proximité des magasins et des restaurants à profusion, et est à cinq minutes à pied de la plage. Cet établissement simple et moderne présente des intérieurs minimalistes. Il comprend un restaurant dans son hall décloisonné donnant sur la belle piscine extérieure. Les chambres sont un peu petites mais agréables et meublées simplement avec une décoration contemporaine. Chacune d'entre elles possède un balcon ou une terrasse privés, certaines avec un accès direct à la piscine, bien que les plus grandes chambres Premiere offrent une vue sans éclat. Les murs en verre dépoli séparant les douches des chambres à coucher peuvent poser des problèmes de confidentialité pour certains. Dans l’ensemble, il s’agit d’un établissement simple et moderne, qui attire les voyageurs à la recherche d’un bon rapport qualité-prix, bien que les aménagements soient limités et que les clients à la recherche de fonctionnalités plus poussées s’intéressent davantage au Green Garden Hotel, doté d’un spa.

11

All Seasons Legian Bali

Legian, Kuta District

Cet hôtel trois étoiles de 113 chambres se trouve à cinq minutes à pied de la plage de Legian et à proximité de nombreux magasins, bars et restaurants. C'est une propriété lumineuse et colorée qui attire les jeunes voyageurs ainsi que les familles, en raison des taux bas et de l'atmosphère détendue. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une connexion Wi-Fi gratuite gratuite et des balcons aménagés avec vue sur la piscine. Des chambres familiales sont disponibles et certaines chambres disposent de douches extérieures. Il y a une longue piscine extérieure bordée de chaises longues, un bar au bord de la piscine, ainsi qu'un restaurant servant une cuisine internationale et un copieux petit-déjeuner buffet payant. L'hôtel dispose d'un spa à service complet, mais il lui manque un centre de fitness. Les voyageurs pourraient également envisager le Legian Beach Hotel, situé en face de la plage, en face d'un centre de remise en forme.

12

Alam KulKul Boutique Resort

Legian, Kuta District

Situé en face de la plage de Kuta, l'Alam KulKul Boutique Resort est un établissement haut de gamme doté de nombreux équipements. Les chambres modernes présentent des éléments de design traditionnels et la plupart possèdent un balcon et une douche en carrelage. Certains ont des piscines et des pommes de douche à effet pluie. Les deux piscines extérieures et les piscines pour enfants ont une atmosphère intime et sereine, tout comme le spa à service complet, et vous trouverez deux restaurants sur place et deux bars. Cependant, la propriété manque d'installations de remise en forme et d'ascenseurs, et seules certaines chambres ont accès au AlamClub . Les clients souhaitant un hôtel en front de mer avec des taux inférieurs devraient envisager le Grand Istana Rama Hotel Bali .

13

Adi Dharma Kuta

Kuta, Kuta District

Les 37 chambres de l'Adi Dharma Cottages, de milieu de gamme, présentent un magnifique parc paysager et une architecture balinaise traditionnelle. Elles se trouvent toutes à 10 minutes à pied des restaurants, de la plage, des attractions et des bars de Kuta. Les grandes chambres simples aux accents balinais disposent de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles possèdent toutes un balcon ou une terrasse avec des sièges (certaines avec une jolie vue sur le jardin et / ou la piscine). Le bruit extérieur et le bruit de la circulation peuvent être un problème, cependant, et certaines chambres présentent des signes d'usure. La piscine extérieure avec une zone réservée aux enfants est un atout majeur, tout comme le petit déjeuner gratuit et copieux. Le restaurant / bar sur place reçoit également de bonnes critiques et une navette gratuite est prévue pour la plage. Les clients souhaitant séjourner à côté de la plage voudront peut-être essayer le Maharani Beach Hotel, mais les tarifs peuvent être un peu plus élevés et les fonctionnalités telles que la connexion Wi-Fi ne sont pas gratuites.

14

Satriya Cottages

Kuta, Kuta District

Les 91 chambres Satriya Cottages est un établissement de milieu de gamme situé au cœur de Kuta, à proximité de la plage, des restaurants, des bars et des boutiques. La vie nocturne sauvage de Jalan Poppies 1 et 2 flanc est juste au coin de la rue, mais l’hôtel reste calme. Cette propriété déborde de caractère balinais et les sols tropicaux sont charmants. Les chambres sont toutefois mixtes et, si certaines offrent un mélange agréable de styles moderne et balinais, d’autres ont l’air fatigué. Tous disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Les deux piscines extérieures sont très attrayantes ici, et le restaurant et le bar servent un petit déjeuner gratuit. Les voyageurs à la recherche d'une solution plus moderne à Kuta peuvent se rendre au Bintang Kuta Hotel, où les clients ont également accès aux installations du Ramada Resort voisin.

15

The Bene Hotel

Kuta, Kuta District

Cet hôtel de taille moyenne situé dans le centre-ville de Kuta, à seulement cinq minutes à pied de la plage, propose des chambres propres et modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart d'entre elles offrent un accès direct à piscine centrale. L'hôtel dispose également d'un spa à service complet proposant une variété de soins et d'un restaurant sur place avec un service d'étage 24h / 24. Des chambres et des suites communicantes sont également disponibles, faisant de cet hôtel central et sûr un choix viable pour les familles ayant besoin de plus d'espace. Cependant, certains peuvent trouver la musique agaçante, et il n'y a pas de gymnase ou de centre de fitness.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Kuta.

See All Kuta Hotels
1

Febri’s Hotel & Spa

Kuta, Kuta District

Febri's Hotel & Spa is a mid-range, 69-room family-friendly hotel located in the heart of Kuta. The hotel offers a rage of room types, including Family Rooms that can sleep up to five people comfortably. There are two outdoor pools, a full-service family spa, and a free hot and cold breakfast buffet. Wi-Fi is slow (even if you pay extra for the high-speed connection), and the property is not on the beach, but other than that, it's a safe, clean place to stay and is only 10 minutes from the airport.

2

The Kana Kuta

Kuta, Kuta District

Opened in 2013, this 92-room upscale hotel nonetheless offers budget-friendly rates, and is located near the main intersection in Kuta, close to area attractions and the airport -- but a bit far from the beach. The Kana Kuta has a nice outdoor pool, small fitness center, free area shuttle, and free breakfast. Rooms are minimally decorated but spotlessly clean, with high-quality mattresses and linens, and flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, and coffeemakers; some rooms have balconies. The kids' center is a draw for families. The Kana Kuta might be slightly removed from the action, but it's good value for the money. 

3

Sheraton Bali Kuta Resort

Kuta, Kuta District

The family-friendly, 203-room Sheraton Bali Kuta Resort is a luxury property with beautiful ocean views right on Kuta Beach. Modern, bright rooms have splendid tile bathrooms with free Wi-Fi, rainfall showerheads and soaking tubs as well as balconies with seating. Some rooms have ocean views and outdoor hot tubs while others suffer street noise. The outdoor infinity pool with ocean views is a plus for couples and families, as are the on-site restaurants and bars, and full-service spa. Guests looking for a more intimate hotel may want to try The Kana Kuta for similar features, though it's farther from the beach.

4

Discovery Kartika Plaza Hotel

Kuta, Kuta District

This upper-middle-range, 381-room hotel is located right on Kuta Beach next to the Discovery Shopping Mall.  Rooms and Villas vary, but all are clean and comfortable and some have private pools. Garden View Rooms can get noisy as there's a nightclub nearby. Features include a lagoon-style pool with a swim-up bar, a full-service spa/salon, fitness facilities, and three on-site restaurants. There's also a huge kids' club here, and the playground and dedicated kids' pool are fabulous. Adults can play too, thanks to tennis and squash courts, and a full-size chessboard.

5

Kuta Puri Bungalows, Resort and Spa

Kuta, Kuta District

The 79-room Kuta Puri Bungalows is an upper-middle-range, traditionally designed hotel in a central but peaceful area with many sights, like Kuta Beach and Beachwalk shopping center, within fast walking distance. Classic Balinese-style rooms offer mini-fridges, coffeemakers, flat-screen TVs, and free bottled water, while some have terraces with seating and marvelous garden views. Beautiful plants and trees encompass two outdoor pools, and there is a poolside bar with drinks, but it closes early. Both the on-site restaurant and free breakfast are mediocre. There is a spa with traditional services and fantastic gardens surround the property and include fountains and koi ponds. For those that need to be on Kuta Beach, try the Discovery Kartika Plaza Hotel.

6

Green Garden Hotel

Kuta, Kuta District

The 30-room Green Garden Hotel is a family-run, budget hotel offering clean, pleasant rooms close to the beach, shopping, and the Ngurah Rai International Airport. Though the property is a bit dated and in need of some updates, overall it’s a cheap and cheerful option with a small, but lovely, outdoor pool flanked by greenery and an on-site spa offering an array of treatments. There’s also a restaurant and bar that’s popular with locals and guests alike that serves tasty home-style meals as well as a buffet breakfast that's included in the room rates. Families are drawn by the hotel’s larger Family Rooms, which have bunk beds, as well as other kid-friendly offerings like a kids’ pool and babysitting services. Travelers seeking something comparable in the area should also consider Febri’s Hotel & Spa, which offers similar rooms as well as an outdoor pool, kids’ playground, restaurant, and spa.

7

Adi Dharma Hotel

Kuta, Kuta District

The 87-room Adi Dharma Hotel is a mid-range hotel located in a busy area just a five-minute walk to Kuta Beach. Traditional Balinese rooms have contemporary bathrooms and all have furnished balconies, but some look a little worn, with scratches on the furniture. Top features include outdoor pools, a garden, and a full-service spa. A free beach shuttle and 24-hour restaurant and bar are offered, but no fitness center. Guests desiring a more luxurious stay should consider the beachfront Patra Jasa Bali Resort & Villas, with its modern design and outdoor pools with ocean views.

8

Four Points by Sheraton Bali, Kuta

Kuta, Kuta District

The upscale 185-room Four Points by Sheraton Bali Kuta is a fun hotel with beautiful grounds and interiors. It's located within walking distance to shops, restaurants, and nightlife, and is within a 10-minute walk from Kuta Beach. Guest rooms are modern with a minimalist design and all feature private balconies, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Some have direct access to the central lagoon pool. The three outdoor pools, several on-site restaurants, bars, and kids' club are a plus for families and leisure travelers. There are also a fitness center and spa, as well as three meeting rooms for any business travelers passing through. The only real downside is the exclusion of breakfast from some rates. As an alternative, the Kuta Paradiso Hotel includes a free buffet breakfast.

9

Bali Dynasty Resort Hotel

Kuta, Kuta District

The family-friendly, 313-room Bali Dynasty Resort is upper-middle-range property with tropical features like koi ponds and a wonderful garden that’s within a 15-minute walk of shops, attractions, and restaurants. Stylish, modern rooms have modern tile bathrooms, minibars, coffeemakers, and free bottled water, while some have balconies or patios and can fit families up to five people. There are three outdoor pools and several on-site restaurants and bars, and a great breakfast is included with room rates. Balinese treatments are offered at the Ashoka Spa, and there is free Wi-Fi throughout. The resort's rates are a bit high and rooms have some upkeep issues when compared to others in the area, like the Bali Garden Beach Resort, which is cheaper and offers similar features.

10

Hotel Terrace At Kuta

Kuta, Kuta District

The 88-room Hotel Terrace at Kuta is a mid-range property conveniently located right off of Kuta’s main road; the location is near shops and restaurants galore, and is a five-minute walk from the beach. This simple, modern property features minimalist interiors that include a restaurant in its open-plan lobby, which opens out onto the lovely outdoor pool area. Rooms are a bit small, but pleasant and simply furnished with contemporary decor. All of them have private balconies or terraces, some with direct pool access, though the larger Premiere Rooms have lackluster views. Frosted glass walls separating showers from bedrooms can pose privacy issues for some. Overall, this is a simple, modern property attracting travelers looking for a good value, though amenities are limited and guests seeking something with more features might want to consider the Green Garden Hotel instead, which has a spa.

11

ibis Styles Bali Legian

Legian, Kuta District

This three-pearl, 113-room hotel is a five-minute walk from Legian Beach and close to many shops, bars, and restaurants. It's a bright, colorful property that attracts young travelers as well as families, given the low rates and relaxed atmosphere. Air-conditioned rooms include flat-screen TVs, iPod docks, free spotty Wi-Fi, and furnished balconies with pool views. Family Rooms are available, and some rooms add outdoor showers. There's a long outdoor pool lined with sun loungers and a poolside bar, plus a restaurant serving international cuisines and a generous breakfast buffet for a fee. The hotel has a full-service spa, but it lacks a fitness center. Travelers might also want to consider the Legian Beach Hotel, which is across the road from the beach and adds a fitness center. 

12

Alam KulKul Boutique Resort

Legian, Kuta District

Across the street from Kuta Beach, the 80-room Alam KulKul Boutique Resort is an upscale property with plenty of amenities. Modern rooms have some traditional design elements, and most have balconies and walk-in tile showers. Some have plunge pools and rainfall showerheads. The two outdoor pools and kids' pools feel private and serene -- as does the full-service spa -- and there are two on-site restaurants and two bars. However, the property lacks fitness facilities and elevators, and only some rooms have access to the AlamClub. Guests desiring a beachfront hotel with lower rates should consider the Grand Istana Rama Hotel Bali.

13

Adi Dharma Cottages

Kuta, Kuta District

The 37-room mid-range Adi Dharma Cottages has gorgeously landscaped grounds and traditional Balinese architecture throughout -- all within a that’s a 10-minute walk from Kuta's restaurants, the beach, attractions, and bars. Large, simple rooms with Balinese accents have air-conditioning and free WI-Fi, and all feature balconies or terraces with seating (some with lovely garden and/or pool views). Exterior and traffic noise can be an issue, though, and some rooms show wear and tear. The outdoor pool with a kids area is a major plus here, as is the free, expansive breakfast. The on-site restaurant/bar also receives good reviews and there is a free scheduled beach shuttle. Guests looking to stay adjacent to the beach may want to try the Maharani Beach Hotel, though rates can be a bit higher and features like Wi-Fi are not free. 

14

Satriya Cottages

Kuta, Kuta District

The 91-room Satriya Cottages is a mid-range property situated in the heart of Kuta, close to the beach, restaurants, bars, and shopping. The wild nightlife of Jalan Poppies 1 and 2 flank are just around the corner, but the hotel stays quiet. This property is packed with Balinese character, and the tropical grounds are lovely. Rooms are mixed, however, and while some offer a pleasant blend of modern and Balinese styles, others are looking tired. All have air-conditioning, flat-screen TVs, and furnished balconies or terraces. The two outdoor pools are big draws here, and the restaurant and bar serve a free breakfast. Travelers looking for a more modern option in Kuta could check out the Bintang Kuta Hotel, where guests also receive access to facilities at the neighboring Ramada Resort. 

15

The Bene Hotel

Kuta, Kuta District

This mid-sized, mid-range hotel located in downtown Kuta -- just a five-minute walk from the beach -- has clean, modern rooms with free Wi-Fi, and most come with direct access to, or views of, a central swimming pool. The hotel also has a full-service spa with a variety of treatments and an on-site restaurant with 24-hour room service. Interconnected rooms and suites are also available, making this safe and central hotel a viable choice for families needing more space.  However, some may find the music annoying, and there's no gym or fitness center.