L'île indonésienne de Bali abrite des endroits populaires comme Ubud, Kuta et Seminyak, des destinations magnifiques remplies de plages de sable et montagnes qui se prêtent à la romance. Nous avons visité hôtels de l'île et évalué qui se prêtent le mieux à une escapade amoureuse – tenant à l'esprit la comfiness des lits, l'ambiance des espaces publics, et la qualité des spas pour se détendre avec un autre significatif. Jetez un oeil à nos choix pour les hôtels les plus romantiques de Bali et commencer à planifier vos vacances rempli d'amour!

Voir tous les hôtels Bali
1

The Bale

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Le Bale est l'une des propriétés les plus luxueuses de Nusa Dua, et son décor d'inspiration zen apaisant et magnifiques motifs wow à première vue. Installé dans des pavillons privés, établis dans leurs propres jardins clos, de l'hôtel de 29 chambres offrent un niveau de vie privée difficile à trouver dans d'autres hôtels de luxe. Toutes les unités ont de belles piscines à débordement, équipements haut de gamme, et salles de bains haut de gamme avec des douches extérieures. Le spa propose des soins merveilleux de signature dans les chambres minimalistes, et il y a une belle piscine à débordement à deux niveaux. Il y a deux excellents restaurants et un petit centre de fitness avec des cours de yoga, plus l'hôtel dispose d'un club de plage privé avec des transats sur une belle plage de sable à quelques pas. Les tarifs peuvent être raides, mais freebies comme le petit déjeuner, les transferts aéroport, massages bienvenue, et le repeuplement quotidien gratuit du minibar ajouter de la valeur.

2

Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Niché sur une plage de sable privée, Kayumanis Nusa Dua est une retraite pour adultes seulement intime et luxueux qui se sent un monde loin des grandes stations voisines. Chacune des 20 villas de la propriété se trouve dans un beau pavillon avec un design intérieur et extérieur et de bon goût, décor traditionnel indonésien. Tous ont des piscines privées, salles de bains en plein air, et des services haut de gamme tels que les majordomes personnels, et les conducteurs pour des excursions privées gratuites pour autant un Jimabaran. La plage sur place est pas la plus belle autour, mais il est de sable et de détente, et a des chaises longues matelassées et un club de plage. Le spa est petit mais excellent, et propose également des traitements dans la chambre. Le restaurant sur place italienne est médiocre, mais il y a un grand restaurant indonésien sur place et beaucoup d'autres options à une courte distance de l'hôtel. Le Bale Hôtel offre une expérience pour adultes seulement similaire, mais pas sur la plage et peut être plus cher.

3

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Ubud, Gianyar Regency

Cet hôtel de charme cinq perle dans les collines verdoyantes de la région Ubud artsy dispose de 20 villas séparées, chacune fournissant les invités avec leur propre majordome; beaucoup ont des piscines privées. Les chambres sont conçues individuellement et font un usage abondant de teakwood et de l'art balinais, donnant aux espaces une ambiance balinaise authentique; les salles de bains intérieure / extérieure avec une baignoire profonde et douche à effet pluie sont un moment fort. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur de DVD, d'une connexion Wi-Fi et un minibar approvisionné (avec des articles gratuits). Une nouvelle faite sur commande le petit déjeuner, le thé tous les jours, et un happy hour sont tous inclus; le restaurant sur place sert également des spécialités occidentales et asiatiques pour le déjeuner et le dîner, et le service d'étage est disponible presque toute la journée. Il y a une belle piscine à débordement extérieure avec un bar en bord de piscine, un spa à service complet avec une variété de traitements, et un centre de remise en forme qui offre des cours de yoga.

4

COMO Shambhala Estate, Bali

Payangan, Gianyar Regency

Avec son magnifique, cadre isolé dans une forêt tropicale, les cinq-perle, 30 chambres Como Shambhala Estate est une oasis paisible qui attire les voyageurs qui recherchent une escapade soucieux de leur santé. Avec une vaste spa et des installations de bien-être et une équipe d'experts de la santé holistique résidents, l'hôtel vise à restaurer et faire revivre. salle à deux restaurants sur place axée sur la nutrition-est complétée par une multitude d'activités telles que des promenades guidées et des cours de yoga gratuits. Chambres et suites spacieuses sont situées dans plusieurs résidences autonomes réparties dans les vastes terrains (bien que certains peuvent être tout à fait une randonnée dans les zones principales), ainsi que des villas privées avec piscine sont également disponibles. Le Viceroy Bali est une option similaire intime et luxueux, il est donc intéressant de comparer les taux.

5

Hanging Gardens of Bali

Payangan, Gianyar Regency

Ce complexe de cinq perle est mieux connu pour sa piscine principale à couper le souffle, qui se trouve de façon spectaculaire sur la cime des arbres de la jungle et offre des vues magnifiques de la gorge ci-dessous. Avec un emplacement isolé à environ 30 minutes d'Ubud, l'hôtel offre une forêt escapade paisible, de la pluie, avec un spa et des restaurants de luxe options qui vont d'un restaurant sur place, un bar et un café, à des expériences à manger privées romantiques. Ses 44 suites et villas privées offrent des vues panoramiques ainsi que des piscines privées et des terrasses. Le réglage de la jungle signifie que diverses créatures sont à prévoir, ce qui pourrait être un problème pour certains, et les voyageurs doivent également être préparés pour les repas cher. Ceux qui cherchent une expérience axée sur le bien-être de-tout aussi luxueux et plus pourrait vouloir considérer COMO Shambhala Estate, mais il peut être plus cher.

6

Jamahal Private Resort & Spa

Jimbaran, South Kuta

Juste à côté d'une rue animée mais Jimbaran mis assez loin pour être privé, cet établissement intime dispose de 13 villas spacieuses. De nombreuses unités sont équipées d'une baignoire en plein air, lits à baldaquin, et un accès direct à la piscine ou un bain à remous. Un club de plage privé se trouve à cinq minutes à pied, ou en navette gratuite, loin. Il y a aussi un spa à service complet sur place avec une petite salle de sport et un room service est disponible, en ajoutant à l'ambiance romantique de la propriété. Upping le facteur de romance, les enfants de moins de 16 ne sont pas autorisés.

7

Villa Semana

Ubud, Gianyar Regency

Les 10 chambres Villa Semana est un hôtel haut de gamme qui offre un calme, des vacances romantiques orientée vers les adultes (pas d'enfants de moins de 12 sont autorisés). Les vents de la rivière Ayung passé une colline gazebo, charmant spa, un restaurant au toit de chaume, et une piscine à débordement sur cette belle propriété. Il y a aussi des promenades de village, des cours de cuisine, le yoga, et des visites disponibles. Élégant, villas balinaises sereines disposent d'une télévision à écran plat, des bassins de nénuphars, des piscines privées et douches en plein air, dans certains.

8

Viceroy Bali

Ubud, Gianyar Regency

Le 25 chambres Viceroy Bali est un hôtel de luxe qui attire une clientèle haut de gamme avec son cadre tropical surplombant Petanu Valley et son héliport pratique. L'établissement propose également un service de limousine de l'aéroport, un restaurant en plein air, et une belle piscine avec un bar en milieu de piscine. Un spa à flanc de colline et salle de sport moderne complètent la liste des équipements excellents. Les villas balinaises spacieuses disposent d'une piscine privée, d'une télévision à écran plat, un coffre-fort, et / aires de repos en plein air intérieur; certains ont gazebos au toit de chaume. Il y a de golf le transport sur place, mais les motifs sont souvent en pente afin de se déplacer peut être difficile.

9

The Seminyak Beach Resort & Spa

Seminyak, Kuta District

Le Seminyak est relativement petit hôtel de luxe avec accès direct à une plage de sable et à distance de marche des restaurants, des magasins, et la vie nocturne. 105 chambres élégantes de l'hôtel et de villas privées ont des accents locaux comme des sculptures en bois et les planchers de bois franc poli, plus des équipements tels que la connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, d'une baignoire profonde et docks iPod. Villas ont une piscine privée et vie ouvert et salle à manger donnant sur le jardin. L'hôtel dispose de deux restaurants, un spa, un centre de fitness et des activités quotidiennes pour tous les âges. Mais le point culminant ici est la piscine à débordement en bord de mer, avec vue sur la mer et un coin salon avec service de bar. Les voyageurs à la recherche d'encore plus local charme peut considérer voisin The Oberoi, bien que les taux seront plus élevés.

10

Ayung Resort Ubud

Payangan, Gianyar Regency

Le 53 chambres Ayung Resort Ubud est une jungle escapade abordable sur la rivière Ayung avec une conception de temple d'inspiration et une vaste collection d'art indonésien. Romantique et extravagante, avec une paroi rocheuse impressionnante sculpté et jardins luxuriants, la propriété de luxe propose deux grandes piscines, un spa avec cabanas, deux grands restaurants, et le yoga gratuit le matin. Il est à environ 25 minutes en voiture du centre-ville d'Ubud, et propose un service de navette gratuit quelques fois par jour. Hébergement vont de chambres standard avec de grands balcons aux villas avec piscines privées; tous ont une salle de bains en marbre et des machines à expresso.

11

Bulgari Resort Bali

Uluwatu, Bali

L'un des plus chics propriétés de Bali, les cinq-pearl Bulgari Resort Bali est un complexe ultra-luxe avec 59 villas dotées d'un mobilier en acajou javanais et roche volcanique murs intérieurs (plus de cinq chics trois et cinq chambres demeures). Avec une plage privée et superbe piscine à débordement, le complexe propose quatre bars et restaurants, un spa somptueux avec une longue liste de services et l'option de pavillons de soins privés, un centre de remise en forme avec des entraîneurs personnels, et beaucoup d'espace pour les réunions et les mariages . Cependant, l'emplacement retiré, alors que paisible et romantique, peut-être pas au goût de tout le monde, et il est pas un bon endroit pour les voyageurs qui aiment explorer des destinations à pied. Les voyageurs qui préfère être au centre de l' action culturelle pourraient vouloir consulter la Kamuela royale à Ubud, une propriété de luxe au cœur du centre artistique et culturel de Bali.

12

The Legian Bali

Seminyak, Kuta District

Ce complexe de luxe de taille moyenne sur la plage de Seminyak à Petitenget, avec une étonnante série à trois niveaux de piscines à débordement, une piscine pour adultes séparée, un spa tout équipé, un centre de remise en forme, et plusieurs lieux de restauration et de bar options, ensembles se distingue. Les chambres sont spacieuses - allant des suites de studio à expansive villas avec service de majordome et une piscine privée. Toutes les chambres disposent d'un balcon, une baignoire profonde, une télévision à écran plat, d'un minibar approvisionné, cafetière Nespresso, climatisation et une connexion Wi-Fi. Avec un faible ratio personnel-client, tout le monde reçoit un service personnalisé topnotch.

13

Komaneka at Bisma

Ubud, Gianyar Regency

Cette belle moyenne supérieure de gamme de 32 chambres hôtel de charme dans le centre de Ubud est entouré par la nature, mais est toujours à distance de marche du centre de la ville. Avec une superbe piscine à débordement et pataugeoire, ainsi qu'un spa à service complet, un centre de fitness et un restaurant sur place, les clients ne doivent pas jamais quitter la propriété, mais si elles veulent, Komaneka at Bisma n'offre un service de navette gratuit à la ville et à ses sœurs stations Komaneka, et les invités Bisma peuvent utiliser les installations de chacun. Les chambres du Komaneka Bisma sont spacieuses avec balcon, d'un salon séparé et de grandes salles de bains (avec deux baignoires profondes et des douches de pluie). Les installations comprennent une télévision à écran plat avec Apple TV, d'une connexion Wi-Fi, un lecteur de DVD, un minibar et de la climatisation. Service et le personnel sont excellents, et de nombreux invités reviennent cette année d'hôtel après année.

14

RIMBA Jimbaran BALI by AYANA

Jimbaran, South Kuta

Les cinq perles RIMBA Jimbaran Bali par AYANA fait partie du recours massif de AYANA, mais situé à 20 minutes de marche intérieure des installations éponymes. Il dispose d'une gamme d'équipements, y compris plusieurs restaurants, une maison d'orchidées remplis de thé, et un vaste réseau de piscines en plein air et des cascades. Il y a aussi un village balinais recréé le long des rizières où les clients peuvent parcourir des fournisseurs et de participer à des dîners de performance nocturnes. Les couples et les touristes en quête de solitude et de chambres luxueuses avec un balcon privé trouveront à la fois ici. Les clients qui préfèrent être près de l'océan devraient comparer les taux avec les principaux AYANA Resort and Spa qui est perché sur les falaises ci-dessous.

15

COMO Uma Ubud, Bali

Kedewatan, Ubud

Le 46 chambres Uma Par COMO, Ubud est un hôtel haut de gamme qui allie minimalisme moderne et traditionnelle sur une propriété isolée, surplombant la vallée de Tjampuhan. Les services sur place sont particulièrement attrayants: Il a un pavillon de yoga Breezy, piscine de jardin avec un bar, et en plein air spa. L'hôtel propose également un service de conciergerie 24 heures, deux restaurants, une salle de fitness, activités balinais et visites guidées du village. Les chambres élégantes, suites et villas comprennent une télévision à écran plat et d'un minibar, et beaucoup ont des piscines; Certaines disposent également d'une baignoire à remous en plein air.

16

Komaneka at Tanggayuda

Kedewatan, Ubud

La plus éloignée des propriétés Komaneka à Ubud, la partie supérieure de milieu de gamme Komaneka at Tanggayuda se trouve dans une zone de jungle luxuriante sur la rivière Oos, à environ 20 minutes en voiture de la ville. Il est essentiellement composé de suites et villas individuelles - toutes les chambres sont spacieuses et disposent d'un patio. Toutes les 35 chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec connexion Apple TV, d'une connexion Wi-Fi, un minibar et de la climatisation; salles de bains ont une baignoire profonde, douche à effet pluie séparées, et deux lavabos. Robes et pantoufles, paniers de fruits, et jarres à biscuits fréquemment remplacés sont de petites attentions. Il y a trois piscines, un petit centre de remise en forme avec une salle de yoga et un spa à service complet.

17

Karma Kandara

Ungasan, Péninsule de Nusa Dusa

Perché sur une falaise au-dessus d'une belle plage de sable, la famille Karma Kandara est l'une des stations les plus luxueux du sud de Bali. Il propose 54 superbes multi-room villas dans des jardins privés avec piscine à débordement, toutes les cuisines entièrement équipé, des salles à manger en plein air, et des équipements haut de gamme tels que la connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et d'une douche extérieure. Les magnifiques, des terrains sereines comprennent deux piscines (dont une vue sur l'océan), un spa haut de gamme avec cabines de massage cliffside, un restaurant méditerranéen et un bar sur le toit avec vue. Mais le point culminant ici est le club de plage de la hanche, avec cabanas et un restaurant, et accessible par un funiculaire. Banyan Tree Ungasan Bali a une sensation encore plus lisse, mais les taux sont plus élevés.

18

Bidadari Private Villas & Retreat

Ubud, Gianyar Regency

Le luxe Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud est une escapade balinaise intime dans la forêt qui abrite six villas de charme. Chacune de ces retraites spacieuses dispose d'une piscine privée, cuisine, salle de bains intérieure / extérieure, et balcon ou terrasse. La station offre une gamme de services, notamment une navette Ubud aller-retour gratuit, service de majordome, dans la salle à manger, une réception ouverte 24 heures, et visites guidées à vélo. Cependant, le réglage de la jungle a des marches raides qui ne conviennent pas aux personnes à mobilité limitée.

19

Puri Sebali Resort

Ubud, Gianyar Regency

Le 16 chambres Puri Sebali est un complexe contemporain haut de gamme situé dans la jungle avec vue sur les champs de riz en dehors de Ubud. Il est assez loin du centre de la ville, bien que la station propose une navette gratuite qui prend environ 15 minutes. Suites et villas sont décorées avec un beau mélange de traditionnel balinais et styles rustique-chic. Tous ont une belle vue sur les champs de la jungle et du riz environnants et villas ont de belles piscines et jardins privés. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle indonésienne pour tous les repas, et la belle piscine extérieure à débordement est un invité favori - tout comme le spa avec des salles de soins semi-ouvertes et un bain à remous. Pour une alternative tout aussi chic, près de la ville, Kajane Mua Private Villa & Mansion a des taux inférieurs à droite près du Sanctuaire de la Forêt sacrée des singes.

20

Sankara Resort Ubud

Ubud, Gianyar Regency

Le 20 chambres Shankara Resort est un établissement haut de gamme situé dans une zone rurale à environ 20 minutes en voiture du centre d'Ubud. Les chambres et les villas sont attrayants et spacieux, avec un style légèrement rustique, et sont équipées d'une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un minibar et une connexion Wi-Fi. Villas ont une piscine privée et une kitchenette en plein air, et la plupart des unités ont une vue imprenable sur les rizières. La liste des cadeaux est longue et comprend le petit déjeuner, l'après-midi du thé, une navette pour rejoindre la ville, cours de yoga, randonnées, et des cours de sculpture sur bois. La belle piscine principale extérieure avec un bar est un plus, et le petit spa obtient des critiques dithyrambiques. Le restaurant attire également des éloges pour sa cuisine asiatique et occidentale. Comme alternative, l'Payogan Villa Resort & Spa est un établissement similaire. Il est moins intime, mais un peu moins cher.

Most Romantic Hotels in Bali

View all Bali Hotels

The Indonesian island of Bali is home to popular spots like Ubud, Kuta, and Seminyak, gorgeous destinations filled with sandy beaches and lush mountains that lend themselves to romance. We visited the island's top hotels and evaluated which lend themselves best to an amorous getaway -- taking in mind the comfiness of the beds, the ambience of the public spaces, and quality of spas to relax with a significant other. Take a look at our picks for the most romantic hotels in Bali and start planning your love-filled vacation!

  1. The Bale is one of the most luxurious properties in Nusa Dua, and its soothing zen-inspired decor and gorgeous grounds wow at first sight. Housed in private pavilions set within their own walled gardens, the hotel’s 29 rooms offer a level of privacy hard to find in other luxury resorts. All units have lovely infinity pools, upscale amenities, and top-notch bathrooms with outdoor showers. The spa offers wonderful signature treatments in minimalist rooms, and there's a beautiful two-tier infinity pool. There are two excellent restaurants and a small fitness center with yoga classes, plus the hotel has a private beach club with loungers on a nice stretch of sand a short walk away. Rates can be steep, but freebies such as breakfast, airport transfers, welcome massages, and free daily restocking of the minibar add value. 

  2. Tucked away on a private stretch of sand, Kayumanis Nusa Dua is an intimate and luxurious adult-only retreat that feels a world away from the large neighboring resorts. Each of the property’s 20 villas is housed in a beautiful pavilion with an indoor-outdoor design and tasteful, traditional Indonesian decor. All have private pools, outdoor bathrooms, and top-notch services such as personal butlers, and drivers for free private day trips to as far a Jimabaran. The on-site beach is not the prettiest around, but it is sandy and relaxing, and has padded lounge chairs and a beach club. The spa is small but excellent, and also offers in-room treatments. The on-site Italian restaurant is mediocre, but there's a great Indonesian restaurant on-site and plenty of other options within a short distance of the hotel. The Bale Hotel offers a similar adult-only experience, but it's not right on the beach and can be pricier.

  3. This five-pearl boutique resort in the green hills of the artsy Ubud area has 20 separate villas, each providing guests with their own butler; many have private pools. The rooms are individually designed and make abundant use of teakwood and Balinese art, giving the spaces an authentic Balinese feel; the indoor/outdoor bathrooms with deep soaking tubs and rainfall showers are a highlight. Rooms come with flat-screen TVs, DVD players, free Wi-Fi, and stocked minibars (with free items). A fresh made-to-order breakfast, daily high tea, and happy hour are all included; the on-site restaurant also serves Western and Asian specialties for lunch and dinner, and room service is available almost all day. There is a lovely outdoor infinity pool with a poolside bar, a full-service spa with a variety of treatments, and a fitness center that offers yoga classes.

  4. With its gorgeous, secluded setting in a tropical rain forest, the five-pearl, 30-room Como Shambhala Estate is a peaceful oasis that attracts travelers seeking a health-conscious getaway. With extensive spa and wellness facilities and a team of resident holistic health experts, the hotel aims to restore and revive. Nutrition-driven dining at two on-site restaurants is complemented by a wealth of activities such as guided walks and free yoga classes. Spacious rooms and suites are set in several freestanding Residences spread around the vast grounds (though some can be quite a hike to main areas), plus private villas with pools are also available. The Viceroy Bali is a similarly intimate and luxurious option, so it's worth comparing rates. 

  5. This five-pearl resort is best known for its breathtaking main pool, which sits dramatically over jungle treetops and offers gorgeous vistas of the gorge below. With a secluded location about 30 minutes from Ubud, the hotel offers a peaceful, rain forest getaway, complete with a luxurious spa and dining options that range from an on-site restaurant, bar, and cafe, to romantic private dining experiences. Its 44 suites and private villas offer panoramic views as well as private pools and terraces. The jungle setting means that various critters are to be expected, which might be an issue for some, and travelers should also be prepared for pricey dining. Those seeking an equally luxurious and more wellness-oriented experience might want to consider COMO Shambhala Estate, though it can be pricier. 

  6. Just off a busy Jimbaran street but set far enough away to be private, this intimate property has 13 spacious villas. Many units come with outdoor bathtubs, canopy beds, and direct pool access or hot tubs. A private beach club is a five-minute walk, or free shuttle ride, away. There's also a full-service spa on-site with a small gym and room service is available, adding to the romantic vibe of the property. Upping the romance factor, children under 16 are not allowed. 

  7. The 10-room Villa Semana is an upscale hotel that provides a quiet, romantic vacation geared toward adults (no children under 12 are allowed). The Ayung River winds past a hillside gazebo, charming spa, thatched-roof restaurant, and infinity pool on this lovely property. There are also village walks, cooking classes, yoga, and tours available. Stylish, serene Balinese villas feature flat-screen TVs, lily ponds, private pools, and outdoor showers, in some.

  8. The 25-room Viceroy Bali is a luxury hotel that draws high-end clientele with its tropical setting overlooking Petanu Valley and its convenient helipad. The property also offers airport limousine service, an open-air restaurant, and a lovely pool with a swim-up bar. A hillside spa and modern gym complete the list of excellent amenities. The spacious Balinese villas have private pools, flat-screen TVs, safes, and indoor/outdoor sitting areas; some have thatched-roof gazebos. There’s golf cart transportation on-site, but the grounds are often sloped so getting around can be tricky.

  9. The Seminyak is a relatively small luxury resort with direct access to a sandy beach and within easy walking distance of restaurants, shops, and nightlife. The hotel’s 105 stylish rooms and private villas have local accents like wood carvings and polished hardwood floors plus amenities such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, deep soaking tubs, and iPod docks. Villas have private pools, and open living and dining areas overlooking the garden. The hotel has two restaurants, a spa, a fitness center, and daily activities for all ages. But the highlight here is the oceanfront infinity pool, complete with stunning sea views and a lounge area with bar service. Travelers looking for even more local charm can consider neighboring The Oberoi, though rates will be higher.

  10. The 53-room Ayung Resort Ubud is an affordable jungle getaway on the Ayung River with a temple-inspired design and an extensive collection of Indonesian art. Romantic and extravagant, with an impressively carved rock wall and lush grounds, the luxury property offers two large pools, a spa with cabanas, two great restaurants, and free morning yoga. It's about a 25-minute drive from downtown Ubud, and offers free shuttle service a few times daily. Accommodations range from standard rooms with large balconies to villas with private pools; all have marble bathrooms and espresso machines. 

  11. One of Bali's chicest properties, the five-pearl Bulgari Resort Bali is an ultra-luxury resort with 59 villas featuring Javanese mahogany furnishings and volcanic rock interior walls (plus five chic three- and five-bedroom mansions). Along with a private beach and gorgeous infinity pool, the resort offers four bars and restaurants, an opulent spa with a long menu of services and the option of private treatment pavilions, a fitness center with personal trainers, and plenty of space for meetings and weddings. However, the removed location, while peaceful and romantic, may not be to everyone's liking, and it's not a good spot for travelers who like to explore destinations on foot. Travelers who'd prefer to be in the center of cultural action might want to check out the Royal Kamuela in Ubud, a luxury property in the heart of Bali's artistic and cultural hub. 

  12. This luxury mid-size resort on Seminyak Beach in Petitenget, with a stunning three-tier series of infinity pools, a separate adult lap pool, a full-service spa, a fitness center, and multiple on-site dining and bar options, sets itself apart. The rooms are spacious -- ranging from studio suites to expansive villas with butler service and private pools. All rooms have balconies, deep soaking tubs, flat-screen TVs, stocked minibars, Nespresso coffeemakers, air-conditioning, and free Wi-Fi. With a low staff-to-guest ratio, everyone receives topnotch, personalized service.

  13. This beautiful upper-middle-range 32-room boutique hotel in central Ubud is surrounded by nature but is still within walking distance to the heart of town. With a gorgeous infinity lap pool and wading pool, as well as a full-service spa, fitness center, and on-site restaurant, guests need not ever leave the property, but should they want to, Komaneka at Bisma does offer free shuttle service to town and to its sister Komaneka resorts, and Bisma guests can use the facilities at each. Rooms at Komaneka Bisma are spacious with balconies, separate living areas, and large bathrooms (with both deep soaking tubs and rainfall showers). Amenities include flat-screen TVs with Apple TV, free Wi-Fi, DVD players, minibars, and air-conditioning. Service and staff are top-notch, and many guests return to this hotel year after year.

  14. The five-pearl RIMBA Jimbaran Bali by AYANA is part of the massive AYANA resort, but located a 20-minute walk inland from the namesake facilities. It offers an array of amenities, including several restaurants, an orchid-filled tea house, and a huge network of outdoor pools and waterfalls. There's also a Balinese village recreated alongside rice paddies where guests can browse vendors and partake in nightly performance dinners. Couples and tourists looking for seclusion and luxurious rooms with private balconies will find both here. Guests who prefer to be near the ocean should compare rates with the main AYANA Resort and Spa that's perched on the cliffs below.

  15. The 46-room Uma By COMO, Ubud is an upscale hotel that blends modern and traditional minimalism on a secluded property, overlooking the Tjampuhan Valley. The on-site amenities are particularly appealing: It has a breezy yoga pavilion, garden pool with a bar, and open-air spa. The hotel also offers 24-hour concierge service, two restaurants, a gym, Balinese activities, and village tours. Stylish rooms, suites, and villas include flat-screen TVs and minibars, and many have pools; some also feature outdoor whirlpool tubs.

  16. The most remote of the Komaneka properties in Ubud, the upper-middle-range Komaneka at Tanggayuda sits in a lush jungle area on the Oos River, about a 20-minute drive to town. It's basically a compound of individual suites and villas -- all rooms are spacious and have patios. All 35 guest rooms come with flat-screen TVs with free Apple TV, free Wi-Fi, minibars, and air-conditioning; bathrooms have deep soaking tubs, separate rainfall showers, and double sinks. Robes and slippers, fruit baskets, and frequently replenished cookie jars are thoughtful touches. There are three swimming pools, a small fitness center with a yoga room, and a full-service spa.

  17. Perched on a clifftop above a lovely sandy beach, family-friendly Karma Kandara is one of southern Bali’s most luxurious resorts. It offers 54 stunning multi-room villas set in private gardens with infinity pools, all featuring full kitchens, outdoor dining areas, and upscale amenities such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, and outdoor showers. The gorgeous, serene grounds include two pools (one of them overlooking the ocean), a top-notch spa with cliffside massage huts, a Mediterranean restaurant, and a rooftop bar with views. But the highlight here is the hip beach club, complete with cabanas and a restaurant, and accessed via a funicular. Banyan Tree Ungasan Bali has an even sleeker feel, but rates are higher. 

  18. The luxury Bidadari Private Villas & Retreat - Ubud is an intimate Balinese getaway in the forest that is home to six charming villas. Each of these spacious retreats has a private pool, kitchen, indoor/outdoor bathroom, and balcony or terrace. The resort offers a range of services, including a free round-trip Ubud shuttle, butler service, in-room dining, a 24-hour front desk, and guided bike tours. However, the jungle setting has steep steps that aren’t suitable for those with limited mobility.

  19. The 16-room Puri Sebali is a contemporary upscale resort located in the jungle overlooking the rice fields outside Ubud. It's quite far from the center of town, though the resort runs a free shuttle that takes about 15 minutes. Suites and villas are decorated with a lovely blend of traditional Balinese and rustic-chic styles. All have nice views of the surrounding jungle and rice fields, and villas have beautiful private pools and gardens. The restaurant serves traditional Indonesian fare for all meals, and the lovely outdoor infinity pool is a guest favorite -- as is the spa with semi-open treatment rooms and a whirlpool. For an equally chic alternative closer to town, KaJaNe Mua Private Villa & Mansion has lower rates right near the Sacred Monkey Forest Sanctuary.

  20. The 20-room Sankara Resort is an upscale property situated in a rural area about a 20-minute drive from central Ubud. Rooms and villas are attractive and spacious, with a slightly rustic style, and all come with flat-screen TVs, DVD players, minibars, and free Wi-Fi. Villas have private pools and outdoor kitchenettes, and many of the units have amazing rice-field views. The list of freebies is long and includes breakfast, afternoon tea, a scheduled shuttle to town, yoga classes, treks, and wood carving lessons. The lovely outdoor main pool with a bar is a plus, and the small spa gets rave reviews. The restaurant also draws praise for its Asian and Western cuisine. As an alternative, the Payogan Villa Resort & Spa is a similar property. It's less intimate, but slightly cheaper.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!