Pour

  • Très bien situé sur le port de Point Fell historique
  • Propriété historique propose des visites de fantômes gratuits
  • Sous-sol taverne de servir de l'alcool (boisson gratuite dans le cadre de la tournée fantôme)
  • Deux restaurants sont reliés à l'hôtel (à la propriété à l'extérieur)
  • Réductions pour les patients de l'hôpital Johns Hopkins et de leurs familles
  • Service de navette gratuit pour l'Inner Harbor et de l'Hôpital Johns Hopkins
  • Une connexion Wi-Fi et d'une station d'ordinateur dans le hall
  • Animaux domestiques (friandises et des sacs de nettoyage disponibles au check-in)
  • Chambres pittoresques comprennent une cafetière et d'une télévision à écran plat
  • Certaines chambres disposent d'un micro-ondes et un mini-réfrigérateur
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de room service
  • Voiturier que le parking est cher
  • Pas de centre de remise en forme ou de la piscine (des laissez-passer gratuits pour un club de santé 10 pâtés de maisons)
  • Certaines salles de bains sont sur le petit côté
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cet établissement de 80 chambres remonte aux années 1800 et a un excellent emplacement à côté de Point Harbor Fell. Les chambres sont bien entretenues et présentent une décoration traditionnelle, télévision à écran plat, et d'une cafetière. Avec quelques aménagements modernes (il ya pas de centre de remise en forme ou de la piscine), Admiral Fell Inn propose une expérience plus confortable et historique. Avantages gratuits comprennent un service de navette, Wi-Fi, et de visites de fantômes. Ceux qui sont prêts à payer un peu plus devraient envisager l'Inn à Henderson Wharf, deux rues à l'est, qui a une meilleure vue sur le port et un centre de fitness.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Admiral Fell Inn

Lieu

Auberge historique avec un décor nautique et charme traditionnel

Le bâtiment central de cette propriété de sept renforcement ouvert en 1900 et a été une maison chrétienne d'embarquement, un YMCA pour les marins, et une usine de mise en bouteille de cidre. Rénové en 1985, il a rouvert comme l'Admiral Fell Inn Bed and Breakfast, puis élargi en 1996 dans un hôtel de charme de 80 chambres. Un membre des Historic Hotels of America, l'auberge propose des visites de fantômes gratuits qui se terminent par une boisson gratuite dans la taverne du sous-sol.

L'auberge dispose d'antiquités nautiques décor - pensez figurines de voiliers, volants de navire, et de vieilles photos maritimes - et des meubles traditionnels de style européen. Clients typiques comprennent les types d'affaires, les couples et les patients occasionnels de l'hôpital Johns Hopkins. L'ambiance est confortable avec un charme historique, qui se déverse dans le quartier de la Fell Point (un port animé depuis 1763), une zone remplie de magasins de propriété locale, ses rues pavées, des restaurants et des pubs.

Techniquement l'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais il loue un espace à deux restaurants de chaque côté (tapas italiens et espagnols). Cela signifie les clients peuvent facilement trouver de la nourriture sans avoir à quitter la propriété. Cette auberge sert également un all-you-can-eat brunch et un petit déjeuner continental (en supplément), où les clients peuvent manger dans une cour extérieure confortable.

Voir plus Lieu

Endroit

À côté du port au coeur de la Point Fell historique

Entouré de rues pavées, l'Fell amiral est situé dans le coeur de la Point Fell - un quartier historique sûre plein de magasins, restaurants et pubs. L'auberge est à environ un pâté de les (taxis et de l'eau) et de l'eau à environ un mile de l'Inner Harbor.

  • Six minutes en voiture de l'Aquarium national et Inner Harbor
  • Cinq minutes de route de l'hôpital Johns Hopkins (gratuit de navette de l'hôtel)
  • Huit minutes de route du stade Camden Yards et le centre de congrès
  • 20 minutes en voiture de l'aéroport de Baltimore (BWI)
Voir plus Endroit

Chambres

Large gamme de types de chambres avec un décor et d'une cafetière traditionnelle

Toutes les chambres de l'Admiral Fell avoir une disposition légèrement différente, et chaque unité est nommé d'après un résident Baltimore notable. Sélections vont de chambres basiques avec petites salles de bains aux grandes suites avec balcon et une baignoire à jets. L'occupation maximale de la plus grande salle est de quatre personnes (bien que des exceptions sont parfois faites pour les enfants). Toutes les chambres et suites sont les animaux de compagnie (les propriétaires reçoivent des friandises pour chien et des sacs de nettoyage au check-in), et chaque chambre est dotée d'une télévision à écran plat, une cafetière et d'une connexion Wi-Fi (micro-ondes et mini-réfrigérateurs sont en option). Les photos en noir et blanc maritimes, planchers de bois franc et de meubles européen traditionnel donnent aux chambres une atmosphère chaleureuse et classique.

Voir plus Chambres

Attractions

Visites de fantômes gratuites et un sous-sol taverne nautique

Un petit déjeuner continental est servi dans le hall pendant la semaine, ce qui peut être consommé dans une cour extérieure et une brunch all-you-can-eat est offert le samedi et le dimanche (ni sont gratuits). Un petit sous-sol taverne sert de l'alcool (mais pas de nourriture), et deux restaurants sont reliés à la propriété (mais géré par une société extérieure), où à emporter peut être commandé au lieu de pas de room service. Une visite fantôme de l'hôtel qui se termine avec un verre dans la taverne est gratuit pour les clients. Un service de voiturier est disponible (et cher), ou les invités peuvent se garer dans les garages ou au mètres de la ville.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Baltimore

Admiral Fell Inn 3.5

Baltimore, Maryland, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Great location on the harbor in historic Fell’s Point
  • Historic property offers free ghost tours
  • Basement tavern serving alcohol (free drink as part of ghost tour)
  • Two restaurants are connected to the hotel (with outside ownership)
  • Discounts for Johns Hopkins Hospital patients and their families
  • Free shuttle service to the Inner Harbor and Johns Hopkins Hospital
  • Free Wi-Fi and lobby computer station
  • Pet-friendly (treats and cleanup bags available at check-in)
  • Quaint rooms include coffeemakers and flat-screen TVs
  • Select rooms include microwaves and mini-fridges

Cons

  • No room service
  • Valet-only parking is pricey
  • No fitness center or pool (free passes to a health club 10 blocks away)
  • Some bathrooms are on the small side

Bottom Line

This 80-room property dates back to the 1800s and has an excellent location next to Fell’s Point Harbor. The rooms are well maintained and feature traditional decor, flat-screen TVs, and coffeemakers. With few modern amenities (there’s no fitness center or pool), Admiral Fell Inn offers a more cozy and historic experience. Free perks include shuttle service, Wi-Fi, and ghost tours. Those willing to pay slightly more should consider the Inn at Henderson’s Wharf, two blocks east, which has better harbor views and a fitness center.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Historic inn with nautical decor and traditional charm

The central building of this seven-building property opened in 1900 and has been a Christian boarding house, a YMCA for sailors, and a cider-bottling factory. Renovated in 1985, it reopened as the Admiral Fell Inn bed and breakfast, and then expanded in 1996 into an 80-room boutique-style hotel. A member of the Historic Hotels of America, the inn offers free ghost tours that end with a free drink in the basement tavern.

The inn features antique nautical decor -- think sailboat figurines, ship steering wheels, and old maritime photos -- and traditional European-style furniture. Typical guests include business types, couples, and occasional patients of Johns Hopkins Hospital. The vibe is cozy with historic charm, which spills out into the Fell’s Point neighborhood (a busy seaport since 1763), an area filled with locally owned shops, cobblestone streets, restaurants, and pubs.

Technically the hotel doesn’t have a restaurant, but it rents space to two restaurants on either side (Italian and Spanish tapas). This means guests can easily find food without having to leave the property. The inn also serves an all-you-can-eat weekend brunch and a small continental breakfast (fees apply), which guests can eat in a cozy outdoor courtyard.

Location

Next to the harbor in the heart of historic Fell’s Point

Surrounded by cobblestone streets, the Admiral Fell is located in the heart of Fell’s Point -- a safe historic neighborhood full of shops, restaurants, and pubs. The inn is about a block from the water (and water taxis) and about a mile from the Inner Harbor.

  • Six-minute drive to the National Aquarium and Inner Harbor
  • Five-minute drive from Johns Hopkins Hospital (free hotel shuttle)
  • Eight-minute drive from Camden Yards ballpark and the convention center
  • 20-minute drive from the Baltimore Airport (BWI)

Rooms

Wide range of room types with traditional decor and coffeemakers

All the rooms at Admiral Fell have a slightly different layout, and each unit is named after a notable Baltimore resident. Selections range from basic rooms with small bathrooms to large suites with balconies and jetted tubs. The maximum occupancy of the largest room is four guests (though exceptions are sometimes made for kids). All rooms and suites are pet-friendly (owners get doggie treats and cleanup bags at check-in), and every room comes with a flat-screen TV, coffeemaker, and free Wi-Fi (microwaves and mini-fridges are optional). Black-and-white maritime photos, hardwood floors, and traditional European furniture give the rooms a warm and classic feel.

Features

Free ghost tours and a nautical basement tavern

A small continental breakfast is served in the lobby during the week, which can be eaten in an outdoor courtyard, and an all-you-can-eat brunch is offered on Saturday and Sunday (neither are free). A small basement tavern serves alcohol (but no food), and two restaurants are connected to the property (but managed by an outside company), where takeout can be ordered in lieu of no room service. A ghost tour of the hotel that ends with a drink in the tavern is free to guests. Valet parking is available (and pricey), or guests can park in garages or at city meters.

Customers Who Viewed Admiral Fell Inn Also Viewed

Things You Should Know About Admiral Fell Inn

Address

888 S Broadway, Historic Fell's Point, Baltimore, Maryland 21231-3486, United States