Voir tous les hôtels à Banner Elk

BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk 2.5

Banner Elk, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Trois minutes en voiture du centre-ville de Banner Elk; Cinq minutes en voiture de la station de ski de Sugar Mountain
  • Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, de micro-ondes, de mini-réfrigérateurs et de cafetières.
  • Petit-déjeuner chaud gratuit
  • Piscine extérieure chauffée (ouverte saisonnière)
  • Café / thé gratuits disponibles dans le hall
  • Petite salle de fitness
  • Espace réunion et événement
  • Parking gratuit sur place et Wi-Fi dans toute la propriété

Inconvénients

  • Le décor de la chambre est daté et en chaîne
  • Les salles de bains sont petites et nécessitent une mise à jour
  • La salle de fitness est petite et équipée avec seulement quelques machines anciennes
  • Le petit-déjeuner fait des commentaires mitigés

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de valeur de la chaîne Best Western constitue une base pratique pour les attractions de Banner Elk comme les stations de ski Sugar Mountain et Beech Mountain. La propriété a une ambiance de montagne / chasse d'auberge qui est confortable et accueillante, et offre une poignée d'avantages comme une piscine extérieure chauffée (ouverte en saison) et un petit-déjeuner gratuit avec des produits chauds. Le centre de remise en forme est petit et pas bien équipé; Il y a des installations d'affaires comme l'espace de réunion / événement et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les 100 chambres sont spacieuses, mais datées et en forme de chaîne en termes de décor. Ils sont équipés d'un ensemble solide d'équipements, y compris des téléviseurs à écran plat, des lecteurs de DVD, des micro-ondes, des mini-réfrigérateurs et des cafetières. En variante, le Mid Ridge Blue Ridge Village propose des chambres avec cuisine, cheminée et machine à laver, mais il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel à chaîne moyenne avec une atmosphère confortable et confortable

Cet hôtel de qualité de la chaîne Best Western constitue une base confortable pour des vacances de ski et d'autres types de voyages de loisirs. Fidèle à son nom, la propriété a une sensation rustique de lodge de montagne. Ses intérieurs accueillants sont parsemés de détails de chasse comme des chevreuils montés au mur et des figurines d'orignaux. La cheminée en pierre exposée commande le lobby, qui mélange des éléments en bois chaud avec des fauteuils en tartan et des canapés en cuir. Il y a des influences écossaises ici et là, comme des cornemuses pendantes au-dessus de la cheminée et des drapeaux du Royaume-Uni qui ornent les couloirs. La plupart des clients qui restent ici sont des vacanciers, bien que l'hôtel offre également des installations qui attirent des voyageurs d'affaires. Les visiteurs du collège Lees-McRae voisin restent ici.

Endroit

À trois minutes en voiture de la ville et à quelques minutes en voiture de deux stations de ski et de nombreuses attractions

L'hôtel est situé hors de l'autoroute Tynecastle à la périphérie de la petite ville de Banner Elk. Il est entouré par les Blue Ridge Mountains, mais il n'y a pas beaucoup dans les environs immédiats. Il existe plusieurs restaurants, magasins et services comme un bureau de poste dans le centre-ville, à environ trois minutes en voiture. La région est une destination de ski populaire, et il existe deux stations de ski à proximité: Sugar Mountain se trouve à cinq minutes en voiture, tandis que Beech Mountain se trouve à 18 minutes. Les attractions de la région incluent Grandfather Mountain (20 minutes en voiture), le parc d'attractions Land of Oz (22 minutes en voiture) et le Mile High Swinging Bridge (24 minutes en voiture). Le parcours Lees-McRae College se trouve à trois minutes en voiture. L'aéroport d'Elk River se trouve à six minutes en voiture de l'hôtel; L'aéroport de Tri-Cities est à une heure et à 15 minutes; Et l'aéroport international Charlotte Douglas est un peu plus de deux heures de route.

Chambres

Datés et en chaîne - mais les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un four à micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur

Le décor est généralement en forme de chaîne et daté, mais les chambres sont spacieuses et propres. Les tapis beige et les murs crémaillis sont accentués par des coups de lit, des oreillers et des rideaux de lit cramoisi. Le mobilier en bois est un style standard et comprend des tables de nuit et des tables ou des bureaux avec des fauteuils ergonomiques. Toutes les chambres ont des fauteuils ou des canapés. Les suites disposent d'espaces de salon avec des canapés. Les équipements standard comprennent une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, un fer et une planche à repasser et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont petites et nécessitent des mises à jour. Ils sont équipés de combinés douche / baignoire; Des articles de toilette et un sèche-cheveux mural sont fournis. Les suites Jacuzzi disposent de baignoires à remous et de douches séparées.

Attractions

Piscine extérieure chauffée (saisonnière), petite salle de fitness et cadeaux gratuits comme le petit-déjeuner et la Wi-Fi

L'hôtel offre une poignée de fonctionnalités qui ajoutent de la valeur à un séjour ici. Il y a une piscine extérieure chauffée qui est ouverte en saison, ainsi qu'une petite salle de fitness équipée d'une poignée de machines de cardio et de poids datées. Un petit-déjeuner gratuit est servi dans une salle à manger agréable et comprend des produits chauds comme les œufs et les viandes de petit-déjeuner, ainsi que des pains, des céréales, des fruits, du yogourt, du jus et du café, mais il fait des commentaires mitigés des invités. Il y a aussi une station de café gratuite dans le hall, ainsi que des machines à pop-corn et un micro-ondes collectif.

Les autres équipements comprennent un espace de réunion et d'événement, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un parking gratuit sur place. Un ordinateur est disponible pour les invités, et l'hôtel offre des services d'impression, de photocopie et de télécopie.

Les clients qui ont regardé BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk

Adresse

1615 Tynecastle Hwy, Banner Elk, North Carolina 28604-9708, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Banner Elk

BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk 2.5

Banner Elk, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Three-minute drive into Banner Elk town center; five-minute drive to Sugar Mountain ski resort
  • Spacious rooms have flat-screen TVs, DVD players, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers
  • Free hot breakfast 
  • Heated outdoor pool (open seasonally)
  • Free coffee/tea available in lobby 
  • Small fitness room
  • Meeting and event space
  • Free parking on-site and Wi-Fi throughout property

Cons

  • Room decor is dated and chainlike
  • Bathrooms are small and in need of an update
  • Fitness room is small and equipped with only a couple of dated machines
  • Breakfast gets mixed reviews

Bottom Line

This value hotel from the Best Western chain makes a convenient base for Banner Elk attractions like Sugar Mountain and Beech Mountain ski resorts. The property has a mountain/hunting lodge vibe that's cozy and inviting, and offers a handful of perks like an outdoor heated pool (open seasonally) and a free breakfast with hot items. The fitness center is small and not well equipped; there are business facilities like meeting/event space and free Wi-Fi throughout the property. The 100 guest rooms are spacious, but dated and chainlike in terms of decor. They're equipped with a solid set of amenities, including flat-screen TVs, DVD players, microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. As an alternative, the mid-range Blue Ridge Village offers rooms with kitchens, fireplaces, and laundry machines, but there's no free breakfast.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Mid-range chain hotel with a cozy, mountain lodge feel

This value hotel from the Best Western chain makes a cozy base for skiing holidays and other types of leisure travel. True to its name, the property has a rustic mountain lodge feel. Its inviting interiors are peppered with hunting details like wall-mounted deer heads and moose figurines. The exposed stone fireplace commands the lobby, which mixes warm wooden elements with tartan armchairs and leather couches. There are hints of Scottish influence here and there, like bagpipes hanging above the fireplace and UK flags adorning the hallways. Most guests who stay here are leisure travelers, though the hotel also offers facilities that attract some business travelers. Visitors of nearby Lees-McRae College also stay here.

Location

Three-minute drive into town, and short drive to two ski resorts and several attractions

Map of BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk

The hotel is situated off the Tynecastle Highway on the outskirts of the small town of Banner Elk. It's surrounded by the Blue Ridge Mountains, but there's not much in the immediate area. There are several dining options, shops, and services like a post office in the town center, about a three-minute drive away. The area is a popular skiing destination, and there are two ski resorts nearby: Sugar Mountain is a five-minute drive, while Beech Mountain is 18 minutes away. Area attractions include Grandfather Mountain (20-minute drive), the Land of Oz theme park (22-minute drive), and the Mile High Swinging Bridge (24-minute drive). Lees-McRae College is a three-minute drive away. Elk River Airport is a six-minute drive from the hotel; Tri-Cities Airport is an hour and 15 minutes away; and Charlotte Douglas International Airport is a bit over a two-hour drive.

Rooms

Dated and chainlike -- but spacious rooms have flat-screen TVs, microwaves, and mini-fridges

Decor is typically chainlike and dated, but the rooms are spacious and clean. Beige carpets and cream walls are accented by crimson bed runners, pillows, and curtains. Wooden furniture is a standard style and includes nightstands and either tables or work desks with ergonomic chairs. All rooms have either armchairs or couches. Suites feature living room areas with couches. Standard amenities include flat-screen TVs, DVD players, microwaves, mini-fridges, coffeemakers, irons/ironing board, and free Wi-Fi. Bathrooms are small and in need of updates. They're equipped with shower/tub combos; toiletries and wall-mounted hairdryers are provided. Jacuzzi Suites have whirlpool tubs and separate walk-in showers.

Features

Heated outdoor pool (seasonal), small fitness room, and freebies like breakfast and Wi-Fi

The hotel offers a handful of features that add value to a stay here. There's a heated outdoor pool that's open seasonally, as well as a small fitness room equipped with a handful of dated cardio and weight machines. A free breakfast is served in a pleasant dining room and includes hot items like eggs and breakfast meats, as well as breads, cereals, fruit, yogurt, juice, and coffee -- but it gets mixed reviews from guests. There's also a free coffee station in the lobby, as well as a popcorn machines and communal microwave. 

Other amenities include meeting and event space, free Wi-Fi throughout the property, and free on-site parking. A computer is available for guest use, and the hotel offers printing, photocopying, and faxing services.

Customers Who Viewed BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk Also Viewed

Things You Should Know About BEST WESTERN Mountain Lodge at Banner Elk

Address

1615 Tynecastle Hwy, Banner Elk, North Carolina 28604-9708, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever