Meilleurs hôtels d'affaires à Barcelone

Afficher tous les Hôtels à Barcelona

Barcelone est l'une des villes les plus visitées de l'Espagne, mais qui a plus à voir avec l'architecture historique, la célèbre vie nocturne et attractions de classe mondiale que les conventions et conférences. Pourtant, la capitale catalane attire un bon nombre de voyageurs d'affaires en plus des millions de touristes de loisirs. Pour les visiteurs de travail, à trouver un hôtel avec un bon emplacement, d'une connexion Wi-Fi, et un espace de réunion est importante. Voici les 15 meilleurs hôtels à Barcelone pour les voyageurs d'affaires.

  1. Les 280 chambres Hôtel Hesperia Tower est une propriété de luxe situé près de l'aéroport de Barcelone Fair Grounds. Avec un centre massif des congrès, des restaurants décontractés et fine, un bar élégant et une connexion Wi-Fi, la propriété attire principalement les voyageurs d'affaires. Le centre de remise en forme sur place fait partie d'un des plus célèbres chaînes d'une salle de sport en Espagne, et dispose d'un spa, des cours de groupe, les entraîneurs personnels, des courts de tennis et une piscine couverte. Cependant, l'utilisation des installations est livré avec un supplément, sauf pour les clients des suites. Les chambres élégantes ont haut de gamme, décor masculin, avec un brun foncé, l'aubergine et la palette d'or, des équipements haut de gamme, et de grandes fenêtres offrant une vue panoramique (dans la plupart). Service de navette gratuit entre l'hôtel, l'aéroport et le centre-ville est un avantage pratique, mais les clients qui cherchent à explorer les attractions de Barcelone peut vouloir rester plus près du centre-ville.

  2. Le 276-chambre Majestic Hôtel & Spa dispose d'un emplacement privilégié, à quelques pas des boutiques de créateurs et de monuments de Gaudi, et des blocs de bureaux et le métro. Il est un endroit populaire pour les réunions d'affaires, et a support informatique pour les présentations. Les installations comprennent une télévision à écran plat, d'un minibar approvisionné, machine à café Nespresso, d'un bureau avec des sièges confortables, et l'art intéressant. Salles de bains spacieuses en marbre disposent d'articles de toilette Bulgari, des peignoirs et une pomme de douche. Autres faits saillants hôtel une petite piscine sur le toit et d'une terrasse, d'un spa moderne et un centre de remise en forme. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet le matin et le soir des tapas; le bar propose des concerts de piano; et le centre d'affaires a un accès Internet gratuit.

  3. Il y a 433 chambres de cet hôtel élégant quatre perle dans le quartier de Sant Marti à Barcelone, à cinq minutes à pied de la plage. Les chambres sont lumineuses et modernes, avec de l'air conditionné et beaucoup d'espace. La plupart ont une excellente vue sur la mer ou sur la ville. Il y a de belles installations sur place, y compris un toit-terrasse avec piscine, sauna et restaurant. Les clients d'affaires de la chance aussi bien - il y a un centre d'affaires, beaucoup de salles de réunion, et un impressionnant salon exécutif avec petit-déjeuner et des collations pour catégorie supérieure réservations gratuit. Pourtant, ce ne sont pas le cœur historique de la ville, qui aura 20 minutes pour rejoindre en métro.

  4. Le 98 chambres Mandarin Oriental est l'un des hôtels les plus luxueux de Barcelone, et a certainement l'un des plus reconnaissables noms de marques d'hôtel dans la ville. Il est très bien situé sur le Passeig de Gracia, et offre toutes les commodités haut de gamme on peut attendre de la chaîne, y compris une piscine sur le toit de trempage, un magnifique spa, et de nombreux restaurants (on a une étoile au Michelin). Les services d'affaires incluent les ordinateurs portables, les imprimantes ou les téléphones mobiles qui peuvent être livrés dans les chambres, ainsi que des espaces de réunion avec des capacités de projection. chambres All-blanches sont élégant, et certains disposent d'un balcon, mais mises en page peuvent être un peu maladroit. Bien que le service est excellent, certains clients se plaignent du bruit de la rue et il y a des frais embêtante pour le Wi-Fi.

  5. Pour un établissement haut de gamme dans le quartier de l'Eixample, près de certains des meilleurs restaurants et boutiques de Barcelone, l'Hôtel Omm est difficile à battre. Un choix approprié pour affaires ou de loisirs, l'hôtel dispose de toutes les commodités que l'on peut attendre d'un hôtel de luxe: une piscine sur le toit avec vue sur la ville, une boîte de nuit chaude avec service de table, un spa qui est ouvert tous les jours, et le restaurant étoilé Michelin Roca Moo. Les chambres sont élégantes et spacieuses, certaines avec balcon et vue et toutes dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi.

  6. Le Gran Hôtel Princesa Sofia est une option de luxe pratique pour les voyageurs qui viennent pour regarder un match du FC Barcelone (le stade est seulement huit minutes à pied). Il est à cinq minutes à pied de la station de métro Maria Christina, et un voyage de 20 minutes de la Plaza Catalunya. Le bâtiment de 15 étages compte 500 chambres spacieuses avec un mobilier élégant et une salle de bains en marbre. Un bar sur le toit offre une vue magnifique sur la ville, et il y a un jardin extérieur de la bière avec des tables de pique-nique, ainsi que d'un spa avec une piscine extérieure chauffée et d'un bain à remous. Le grand centre de remise en forme a une variété de machines, y compris plusieurs tapis roulants, mais il peut se mettre au travail.

  7. Le 105 chambres Casa Fuster est un boutique historique haut de gamme à proximité des boutiques haut de gamme et de l'architecture moderniste. Le bâtiment lui-même est l'un des exemples les plus frappants de ce style, avec une façade élaborée et des intérieurs de marbre ornés. Les chambres élégantes sont dotées de murs aux couleurs pastel, têtes surdimensionnées, et de grands équipements tels que les téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, des articles de toilette Loewe, et entourent les systèmes sonores. Certains ont même de petits saunas, des balcons dans la chambre et d'une douche hydro-massage. Mais quarts peuvent être serrés, et des lits king-size sont vraiment deux petits lits mis côte à côte. L'hôtel dispose d'un restaurant méditerranéen ainsi qu'une belle terrasse sur le toit avec une petite piscine et de magnifiques vues panoramiques de Barcelone.

  8. Le Pullman Skipper est un hôtel contemporain à proximité des plages de Barcelone. Les chambres sont sur ​​le grand côté et ont contemporaines décor, du sol au plafond fenêtres , et dans certains cas , les terrasses. Les salles de bain sont une caractéristique hors concours, avec de grandes vanités, sans rendez- vous dans les douches séparées et le trempage baignoires et chauffe-serviettes. La gamme de hôtel dispose est impressionnante: deux en plein air piscines , dont une sur le toit , d' un petit spa, et une variété d'options de restauration. Le hall est spacieux et accueillant et le bar sur le toit offre une vue magnifique. Bien que la location des serviettes pour la plage peut être un peu gênant, cet hôtel se trouve à proximité du métro pour un accès facile aux sites touristiques de Barcelone, et un service de chambre 24 heures est proposé.

  9. Le niveau au Melia Barcelona Sky est un hôtel-dans-un-hôtel de luxe de 43 chambres sur les étages supérieurs du gratte-ciel Melia. Dans le district de Poblenou up-et-vient de Barcelone, la plage, des commerces et la vie nocturne sont accessibles à pied, tout comme l'arrêt Poblenou Metro. Les chambres modernes sont dotées d'équipements VIP comme les cafetières Nespresso et les vues sont wow digne. Level Lounge Melia, avec des collations tous les jours et les boissons, est ouvert aux clients et il y a une piscine extérieure, le petit déjeuner buffet gratuit, et deux restaurants sur place, l'un avec une étoile Michelin. Espace libre de réunion pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, une connexion Wi-Fi, et un centre d'affaires 24/7 sont des équipements supplémentaires.

  10. Situé près de la Fontaine Magique dans le quartier de Montjuic à Barcelone, le Crowne Plaza Barcelona- Fira Center Hôtel est un hôtel moderne d'affaires 276 chambres élégant. Le charmant restaurant El Mall propose une cuisine méditerranéenne dans un cadre cosy, brique à paroi salle à manger. Les chambres sont spacieuses , avec de grandes salles de bains et beaucoup d'espace pour accueillir des canapés, un bureau et autres meubles. Le décor est minimaliste mais moderne et cohérente dans les chambres. L'hôtel est bien adapté pour les voyageurs d'affaires, compte tenu de ses amples salles de conférence et un accès facile au parc des expositions. L'hôtel a également terminé la rénovation du centre de remise en forme et un spa en Octobre 2014.

  11. Le 79 chambres H10 Montcada est un petit boutique haut de gamme situé dans le quartier gothique, en face de la station de métro et de la cathédrale de Barcelone. Les chambres sont modernes, de secours, et élégant, avec des planchers en bois, des accents de cuir brun, et d'excellents équipements tels qu'une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, machine à café Nespresso, et des tonnes de produits de toilette. Mais la plupart sont sur le petit côté, et des unités aux étages inférieurs peuvent éprouver le bruit de la circulation et les vibrations du métro. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet varié dans une chambre intime (payant) et le bar du hall a un thème speakeasy-meets-Voyage qui est charmant et élégant. Le point culminant, cependant, est la belle terrasse sur le toit de saison, en concurrence avec un bain à remous, des chaises rembourrées, un bar, et des vues à 360 degrés. L'hôtel a un espace de réunion avec les services de restauration et de matériel audiovisuel.

  12. La moyenne supérieure de gamme Barcelo Sants se trouve au sommet de la gare de Sants, la principale plaque tournante ferroviaire de la ville, où deux lignes de métro et plusieurs lignes ferroviaires nationales et internationales convergent. Son emplacement à proximité du quartier financier de Les Corts et son grand inventaire de l'espace d'événement rendent populaire auprès des participants à la conférence. Le thème de station spatiale excentrique est amusant, mais pas pour tout le monde. Ses 378 chambres sont élégant, propre et minimaliste avec un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains ouverte (pas non plus pour tout le monde). Pour vous restaurer, sont multiples et variées, et il y a une belle salle de fitness et un sauna, mais l'accès est livré avec un supplément.

  13. Le Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal a une touche de charme méditerranéen qui fait appel aux touristes avec une photo aérienne murale taille de la ville qui accueille les clients à l'entrée dans le hall. Mais il offre également tous les équipements fiables et les commodités d'un grand hôtel qui répond aux besoins des voyageurs d'affaires avec une salle de sport moderne de 24 heures avec des vues de Barcelone, service en chambre 24 heures, un bar et un restaurant élégant, une connexion Wi-Fi, et contemporain salles de réunions. Bien que certains des accents de bois dans les chambres et les choix confortables de meubles dans le hall vous faire sentir comme vous êtes dans une maison de Barcelone, Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal a tous l'agitation des bruits d'un hôtel de la chaîne occupé.

  14. Comme la plupart (mais pas tous) H10 propriétés, il y a une tonne de style à aimer dans cet établissement haut de gamme dans l'Eixample de Barcelone. La situation ne pourrait pas être plus central, avec des bars, restaurants, et quelques-uns des plus impressionnants joyaux architecturaux de la ville tout dans cinq à 10 minutes à pied. Les 80 chambres contemporaines branchées sont équipées de climatisation, machines à café Nespresso et une connexion Wi-Fi, même si certains sont compacts. L'hôtel dispose d'un bon nombre d'équipements au-delà des chambres, dont trois salles de réunion et un toit-terrasse avec une petite piscine, un bar à cocktails, et de superbes vues sur la ville. Il y a aussi un bar et un restaurant, mais le petit déjeuner est pas inclus.

  15. Le NH Barcelona Diagonal Center est un hôtel confortable milieu de gamme, mais son emplacement en dehors du centre-ville peut mettre certains clients hors tension. Les 129 chambres spacieuses ont beau décor moderne et petites attentions comme une télévision à écran plat et d'un minibar. Les suites sont équipées espresso décideurs. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin, mais il est pas inclus dans tous les prix, et le dîner est disponible uniquement en semaine. Il y a pas de piscine ou un gymnase, mais il y a quatre salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes et un centre d'affaires.

  16. Il y a 55 chambres et une salle de réunion (jusqu'à 12 personnes) dans cet établissement pointu et simple situé dans le quartier Sants de Barcelone. Il est un endroit idéal pour les voyageurs d'affaires en visite à l'un des deux grands centres de congrès dans le quartier, bien que les touristes devront être d'accord avec aa 20 minutes en métro de Las Ramblas. Les chambres ont un look scandinave lumineux et minimaliste, et comprennent la climatisation et d'une télévision à puce. Services à la propriété sont limitées, mais il y a une salle de petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Business Hotels in Barcelona

View all Barcelona Hotels

Barcelona is one of Spain's most-visited cities, but that has more to do with the historic architecture, renowned nightlife, and world-class attractions than conventions and conferences. Still, the Catalonian capital attracts a good number of business travelers in addition to the millions of leisure tourists. For those working visitors, finding a hotel with a good location, free Wi-Fi, and meeting space is important. Here are the 15 best hotels in Barcelona for business travelers.

  1. The 280-room Hesperia Tower Hotel is a luxury property located near the airport and the Barcelona Fair Grounds. With a massive convention center, casual and fine dining options, a sleek lobby bar, and free Wi-Fi, the property draws mostly business travelers. The on-site fitness center is part of one of the most famous gym chains in Spain, and features a spa, group classes, personal trainers, tennis courts, and an indoor pool. However, use of the facilities comes with an extra charge, except for suite guests. Stylish rooms have upscale, masculine decor, with a dark brown, eggplant, and gold palette, high-end amenities, and large windows offering panoramic views (in most). Free shuttle service between the hotel, the airport, and the city center is a convenient perk, but guests looking to explore Barcelona’s attractions may want to stay closer to the city center.

  2. The 276-room Majestic Hotel & Spa has a prime location, steps from designer shops and Gaudi monuments, and blocks from corporate offices and the metro. It's a popular spot for business meetings, and has IT support for presentations. Amenities include flat-screen TVs, stocked minibars, Nespresso machines, work desks with comfy seating, and interesting art. Spacious marble bathrooms have Bulgari toiletries, bathrobes, and rainfall showerheads. Other hotel highlights include a small rooftop pool and terrace, a contemporary spa, and a fitness center. The restaurant serves a morning breakfast buffet and evening tapas; the bar offers live piano music; and the business center has free internet.

  3. There are 433 guest rooms at this smart four-pearl hotel in Barcelona’s Sant Marti neighborhood, a five-minute walk from the beach. Rooms are light and modern, with air-conditioning and plenty of space. Most have excellent sea or city views. There are nice facilities on-site, including a rooftop terrace with pool, sauna, and restaurant. Business guests are in luck as well -- there’s a business center, lots of meeting rooms, and an impressive Executive Lounge with free breakfast and snacks for higher-category bookings. Still, this is not the historic heart of the city, which will take 20 minutes to reach by metro.

  4. The 98-room Mandarin Oriental is one of the most luxurious hotels in Barcelona, and certainly has one of the most recognizable hotel brand names in the city. It has a great location on Passeig de Gracia, and offers all the high-end amenities one would expect from the chain, including a rooftop dipping pool, a beautiful spa, and numerous restaurants (one has a Michelin star). Business amenities include laptops, printers, or mobile phones that can be delivered to rooms, as well as meeting spaces with projection capabilities. All-white rooms are sleek, and some have balconies, but layouts can be a bit awkward. While the service is excellent, some guests complain about street noise and there is a pesky fee for Wi-Fi.

  5. For an upscale property in the Eixample neighborhood, near some of Barcelona's best dining and shopping, Hotel Omm is hard to beat. A suitable choice for business or leisure travelers, the hotel has all the amenities one would expect of a luxury property: a rooftop swimming pool with city views, a hot nightclub with table service, a spa that’s open daily, and the Michelin-starred restaurant Roca Moo. Rooms are elegant and spacious, some with balconies and views and all with flat-screen TVs and free Wi-Fi.

  6. The Gran Hotel Princesa Sofia is a convenient, luxury option for travelers coming to watch an FC Barcelona game (the stadium is only an eight-minute walk away). It's a five-minute walk to metro station Maria Christina, and a 20-minute trip to Plaza Catalunya. The 15-storied building has 500 spacious rooms with classy furnishings and marble bathrooms. A rooftop bar offers gorgeous city views, and there’s an outdoor beer garden with picnic tables, as well as a spa with an outdoor heated pool and hot tub. The large fitness center has a variety of machines, including several treadmills, but it can get busy.

  7. The 105-room Casa Fuster is an upscale historic boutique near high-end shopping and Modernist architecture. The building itself is one of the most prominent examples of this style, with an elaborate facade and ornate marble interiors. Elegant rooms have pastel-colored walls, oversized headboards, and great amenities such as flat-screen TVs, free Wi-Fi, Loewe toiletries, and surround sound systems. Some even have small in-room saunas, balconies and hydro-massage showers. But quarters can be tight, and king-size beds are really two smaller beds pushed together. Hotel features include a Mediterranean restaurant as well as a beautiful rooftop deck with a small pool and gorgeous panoramic views of Barcelona.

  8. The Pullman Skipper is a contemporary hotel near Barcelona's beaches. Rooms are on the large side and have contemporary decor, floor-to-ceiling windows, and in some, terraces. Bathrooms are a standout feature, with large vanities, separate walk-in showers and soaking tubs, and towel warmers. The range of hotel features is impressive: two outdoor pools, including one on the rooftop, a small spa, and a variety of dining options. The lobby is airy and inviting and the rooftop bar has great views. While renting towels for the beach can be a bit of a nuisance, this hotel is near the metro for easy access to Barcelona's sights, and 24-hour room service is on offer.

  9. The Level at Melia Barcelona Sky is a 43-room luxury hotel-within-a-hotel on the upper floors of the Melia skyscraper. In the up-and-coming Poblenou District of Barcelona, the beach, shops, and nightlife are within walking distance, as is the Poblenou Metro stop. Modern rooms feature VIP amenities like Nespresso coffeemakers and the views are wow-worthy. Melia's Level Lounge, with all-day snacks and beverages, is open to guests and there is an outdoor pool, free breakfast buffet, and two restaurants on site, one with a Michelin star. Free meeting space for up to eight people, free Wi-Fi, and a 24/7 business center are additional amenities.

  10. Situated near the Magic Fountain in Barcelona's Monjuic neighborhood, the Crowne Plaza Barcelona- Fira Center Hotel is a sleek, modern 276-room business hotel. The lovely El Mall restaurant offers Mediterranean cuisine in a cozy, brick-walled dining room. Rooms are spacious, with big bathrooms and plenty of space to accommodate sofas, desks, and other furnishings. Decor is minimal but modern and consistent across the rooms. The hotel is well-suited for business travelers, given its ample conference facilities and easy access to the fair grounds. The hotel also finished renovations of the fitness center and spa in October 2014.

  11. The 79-room H10 Montcada is a small upscale boutique located in the Gothic Quarter, across the street from the metro and the Barcelona Cathedral. Rooms are modern, spare, and stylish, with wooden floors, brown leather accents, and great amenities such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, Nespresso machines, and tons of toiletries. But most are on the small side, and units on lower floors may experience traffic noise and vibrations from the metro. The restaurant serves a varied breakfast buffet in a homey room (for a fee) and the lobby bar has a speakeasy-meets-travel theme that is charming and elegant. The highlight, however, is the beautiful seasonal rooftop terrace, compete with a whirlpool, padded loungers, a bar, and 360-degree views. The hotel has meeting space with catering services and audiovisual equipment.

  12. The upper-middle-range Barcelo Sants sits atop the Sants train station, the city’s main rail hub, where two metro lines and several national and international rail lines converge. Its location close to the financial district of Les Corts and its large inventory of event space make it popular with conference attendees. The quirky space-station theme is fun, but not for everyone. Its 378 rooms are sleek, clean, and minimalist with minibars, free Wi-Fi, and open bathrooms (also not for everyone). Dining options are multiple and varied, and there is a nice fitness center and sauna, but access comes with a fee.

  13. The Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal has a touch of Mediterranean charm that appeals to tourists with a mural-sized aerial photo of the city greeting guests upon entry into the lobby. But it also offers all of the reliable amenities and conveniences of a large hotel that caters to business travelers with a 24-hour modern gym with Barcelona views, 24-hour room service, a stylish bar and restaurant, free Wi-Fi, and contemporary meeting rooms. Although some of the wood accents in the rooms and cozy furniture choices in the lobby make you feel like you're in a Barcelona home, Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal has all of the hustle and bustle noises of a busy chain hotel.

  14. Like most (but not all) H10 properties, there's a ton of style to like at this upscale property in Barcelona’s Eixample. The location couldn't be more central, with bars, restaurants, and some of the city’s most impressive architectural gems all within a five- to 10-minute walk. The 80 trendy, contemporary rooms come with air-conditioning, Nespresso machines, and free Wi-Fi, though some are compact. The hotel has a good number of amenities beyond the rooms, including three meeting rooms and a rooftop terrace with a small pool, cocktail bar, and great views over the city. There’s also a lobby bar and restaurant, though breakfast isn't included. 

  15. The NH Barcelona Diagonal Center is a comfortable mid-range hotel, but its location outside the city center may put some guests off. The 129 spacious rooms have handsome, modern decor and nice touches such as flat-screen TVs and minibars. Suites are equipped with espresso-makers. A breakfast buffet is offered in the mornings, but it's not included in all rates, and dinner is only available on weekdays. There’s no pool or gym, though there are four fully equipped meeting rooms that can hold up to 80 people and a business center. 

  16. There are 55 guest rooms and one meeting room (for up to 12 people) at this sharp and simple property set in Barcelona's Sants district. It’s an ideal location for business guests visiting one of the two large convention centers in the neighborhood, though tourists will have to be okay with a a 20-minute metro journey to Las Ramblas. Rooms have a bright and minimalistic Scandinavian look, and include air-conditioning and smart TVs. Amenities at the property are limited, but there’s a breakfast room and free Wi-Fi. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever