Articles mentionnant Barcelone Hotels

Les 7 meilleures vacances européennes pour 1 500 $ ou moins

C'est vrai, des vacances en Europe ne sont pas le rêve d'un voyageur soucieux de son budget. Des taux de change plus élevés aux hôtels souvent coûteux, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Cependant, il existe des astuces d'initiés, des destinations secrètes et des stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de rêve en…

8 erreurs de recrue à éviter pendant vos vacances à Barcelone

Casa Batlló, Eixample Avec une scène culinaire animée, une culture riche, un climat chaud et des plages de sable – bien que artificielles -, il n’est pas surprenant que Barcelone attire autant de touristes du monde entier. Mais comme dans toute grande destination urbaine, la ville soulève de nombreux problèmes que les visiteurs novices devraient…

Les meilleures choses gratuites à faire à Barcelone

Barcelone , la capitale de la Catalogne, ne manque certes pas de merveilles culturelles, mais les frais d’entrée à ses différentes attractions peuvent s’accumuler rapidement, rendant coûteux le voyage dans cette ville espagnole fabuleuse. Si votre budget est serré, la bonne nouvelle est qu'il est possible de voir et de faire beaucoup de choses sans…

Plages nudistes: l'Europe contre les Caraïbes

Quelle que soit la raison de votre visite sur une plage nudiste – éviter les lignes de bronzage, embrasser votre curiosité ou gagner votre vie en tant que naturiste – le choix de la bonne destination dépend de nombreux facteurs. Pour aider à préciser un peu les choses, nous avons opposé l’Europe (un continent à…

Espagne vs Italie: Quelle destination de vacances choisir?

L’Espagne et l’Italie évoquent le soleil, une cuisine et des vins délicieux, de belles plages et un style de vie décontracté. Bien que les deux pays aient beaucoup en commun, ils sont également très différents. Comment, alors, choisir quel pays visiter si le budget ne permet pas les deux? Pour vous aider à prendre la…

Les meilleures expériences et visites à Barcelone en ce moment

Barcelone a une ambiance unique en son genre. Cette ville cosmopolite est célèbre pour ses tapas et ses bars à vin, son art et son architecture, ainsi que pour plus de 2 000 ans d'histoire. La plupart des nouveaux venus dans la ville ont une liste à ne pas manquer qui inclut la danse flamenco,…

Vous avez répondu à tout ce que vous aviez trop peur

Même si la croisière nue ne vous ressemble pas, vous devez l'admettre: si vous êtes assis sur le balcon de votre cabine, vous êtes plutôt libéré. Et n'est-ce pas le but des vacances? Liberté totale des mondanités de la vie quotidienne, comme payer des factures, s’occuper de tâches ménagères et s’habiller. Alors que la plupart…

6 villes européennes avec les meilleures plages

Vous ne pouvez pas choisir entre un séjour en ville et des vacances à la plage? Grâce à des villes européennes majestueuses dotées de superbes étendues de sable, il n’est pas nécessaire de choisir un côté. Les six villes suivantes sont parfaites pour les voyageurs qui cherchent à se prélasser au soleil et à explorer…

11 attractions populaires et leurs alternatives moins encombrées

Certaines attractions du monde entier figurent en tête de la liste des catégories de nombreux voyageurs, de la tour Eiffel au pont de Brooklyn. Mais en arrivant, vous trouverez des hordes de touristes, des frais d’admission élevés et des dizaines de mains levées, avec un appareil photo, qui apparaissent sur vos photos. En règle générale,…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

Articles Mentioning Barcelona Hotels

The 7 Best European Vacations for $1,500 or Less

It’s true, a European vacation isn’t a budget-conscious traveler’s dream. From higher exchange rates to often expensive hotels, costs can add up quickly. However, there are insider tips, secret destinations, and strategies that you can employ to put your dream trip to Europe closer at hand. We’ve covered almost every corner of Europe over the…

8 Rookie Mistakes to Avoid on Your Barcelona Vacation

Casa Batlló, Eixample With a buzzing culinary scene, loads of culture, a warm climate, and sandy — albeit man-made — beaches, it’s no surprise that Barcelona attracts such a huge number of tourists from around the world. But as with any major urban destination, the city comes with a range of issues that first-time visitors…

The Best Free Things to Do in Barcelona

Barcelona, the capital of Catalonia, certainly has no shortage of cultural wonders, but entry fees to its various attractions can add up quickly, making a trip to this fabulous Spanish city expensive. If you’re on a tight budget, the good news is that it is possible to see and do a lot without paying anything…

Nude Beaches: Europe vs. the Caribbean

No matter your reason for visiting a nude beach — avoiding tan lines, embracing your curiosity, or a living as a naturist — selecting the right destination depends on a variety of factors. To help narrow things down a little, we’ve pitted Europe (a continent with a famously liberal stance on nudity on beaches) against…

Spain vs. Italy: Which Vacation Destination Should You Choose?

Both Spain and Italy conjure up images of sunshine, delicious food and wine, beautiful beaches, and a relaxed lifestyle. While the two countries have a lot in common, they are also wildly different. How, then, does one choose which country to visit if the budget doesn’t allow for both? We’ve put the two destinations head…

The Best Experiences and Tours in Barcelona Right Now

Barcelona has a vibe like no other place in the world. This cosmopolitan city is famous for its tapas and wine bars, art and architecture, and more than 2,000 years of history. Most first-timers to the city have a hefty must-see list that includes flamenco dancing, beaches, Montserrat, medieval Barri Gòtic, Modernist architecture by Gaudí,…

Everything You Were Too Scared to Ask About Nude Cruises, Answered

Even if nude cruising doesn’t sound like your thing, you have to admit — sitting on your stateroom balcony in the buff, on the open sea, sounds pretty freeing. And isn’t that the point of vacation? Total freedom from the mundanities of everyday life, like paying bills, tackling chores, and — ahem — getting dressed.…

6 European Cities With the Best Beaches

Can’t choose between a city break and a beach vacation? Thanks to some stellar European cities with stunning stretches of sand, you need not pick a side. The following six cities are perfect for travelers who are looking to bask in the sun as well as explore urban streets full of cultural delights and delicious…

11 Popular Attractions and Their Less Crowded Alternatives

There are certain attractions around the world that top many travelers’ bucket lists — from the Eiffel Tower to the Brooklyn Bridge. But upon arriving, you’ll find hordes of tourists, expensive admission fees, and dozens of raised, camera-toting hands that appear in your photos. Generally, these sights are famous for a reason and many folks…

14 of the Best Children’s Museums Around the World

In 1899, the world’s first children’s museum opened in Brooklyn, New York. By 1990, the Unites States had a total of 118 museums dedicated to kids, making the country’s model the go-to for children’s museums around the world. And while the focus of each and every museum may vary, there are common threads that run…