Best Value Hotels à Barcelone

Afficher tous les Hôtels à Barcelona

Planifier un voyage à Barcelone? Les frais d'entrée dans les musées de classe mondiale et les onglets de bar dans les boîtes de nuit peuvent coûter cher à la capitale de la Catalogne. C'est pourquoi les journalistes d'Oyster sont toujours à l'affût d'hôtels favorables au budget, tout en offrant une bonne chance pour votre argent. Après avoir visité près de 350 hôtels à Barcelone, nous avons évalué la façon dont chacun s'est empilé contre la concurrence, des salles aux piscines jusqu'aux restaurants. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les hôtels avec la meilleure valeur à Barcelone, en Espagne et soyez inspirés!

  1. Il y a 63 chambres dans cette belle propriété à quatre perles dans le quartier Eixample de Barcelone. C'est une zone animée et populaire auprès des touristes qui souhaitent rejoindre à pied des sites comme Las Ramblas et Plaza Catalunya. Les chambres contemporaines se déroulent dans un thème de voyage lumineux, lumineux et moderne, doté d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et de la climatisation. Certains sont petits tandis que d'autres ont des terrasses, des salons et des piscines. L'hôtel dispose de caractéristiques qui ne se trouvent pas souvent dans le centre de Barcelone, y compris une piscine extérieure et une terrasse et un centre de remise en forme. Il y a aussi un restaurant et un bar-restaurant à air rétro. Pour des fonctionnalités comme celles-ci - et un emplacement central - les tarifs sont raisonnables.

  2. Installé dans un élégant bâtiment moderniste du XIXe siècle, le BarcelonaBB est un Bed & Breakfast charmant et intime au cœur de l'Eixample. Les chefs-d'œuvre de Gaudi et le métro se trouvent juste à côté. Ses cinq chambres (quatre partagent deux salles de bains) sont charmantes et décorées. Le petit déjeuner continental gratuit est abondant et délicieux, et les propriétaires sont amicaux et serviables avec des informations touristiques. BarcelonaBB est une excellente valeur, et une excellente option pour les voyageurs qui souhaitent renoncer à une grande expérience hôtelière.

  3. Niché dans une rue piétonne du quartier animé de El Born à Barcelone, les cinq chambres de la Casa Marcelo Barcelona, ​​à un budget abordable, exhortent le charme du début du XXe siècle - bien que seulement deux disposent d'une salle de bains privée. Des achats incroyables se situent juste à l'extérieur de la porte de l'hôtel, tandis que le musée Picasso et la station de métro Barceloneta sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Le petit-déjeuner peut être un peu léger, mais les clients ont accès à la cuisine pour conserver ou préparer des repas supplémentaires, et le balcon partagé est un endroit agréable pour se détendre et regarder la scène de rue ci-dessous.

  4. Le Barcelo Sants, de rang élevé, se trouve au sommet de la gare de Sants, principal centre ferroviaire de la ville, où convergent deux lignes de métro et plusieurs lignes ferroviaires nationales et internationales. Compte tenu de son emplacement idéal (que les voyageurs d'affaires apprécient, compte tenu de la proximité du quartier financier de Les Corts), l'hôtel a des tarifs raisonnables. Son thème ultra-moderne et excentrique de la station spatiale peut être amusant, même si ce n'est pas pour tout le monde. Avec son grand inventaire de l'espace événementiel et de l'emplacement, l'hôtel est populaire auprès des participants à la conférence. Ses 378 chambres sont élégantes, propres et minimalistes avec un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite, mais la salle de bain ouverte peut compromettre la confidentialité de certains. Les options de restauration sont multiples et variées, et il y a un bon centre de remise en forme et un sauna, mais l'accès est payant.

  5. L'Aparthotel Silver est un hôtel contemporain situé à quelques minutes du centre-ville de Barcelone, dans une rue calme, mais à quelques minutes à pied de nombreux restaurants, bars et boutiques. Les clients s'entendent favorablement sur la propreté, la convivialité du personnel, la cour confortable où se sert un petit déjeuner buffet et le confort des chambres. Les chambres modernes disposent d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Par conséquent, l'hôtel est considéré par beaucoup comme une bonne valeur pour le prix. Certaines chambres ont de petites terrasses avec des chaises longues, mais le parking sur place n'est pas bon marché.

  6. Un hôtel propre et contemporain de 10 étages au cœur de l'Eixample, l'EuroPark de 150 chambres est idéalement situé à un pâté de maisons du métro de Gérone et à quatre pâtés de maisons du Passeig de Gracia et de la Casa Batlló. Contrairement à certains hôtels à proximité, tels que Praktik ou Catalonia Berna, l'EuroPark dispose d'une piscine. Il offre également une salle de remise en forme mais un centre d'affaires, mais suffisant. Les chambres contemporaines sont décorées dans des rayures élégantes en noir et blanc et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Dans l'ensemble, l'EuroPark est une bonne valeur pour ceux qui recherchent un hôtel pratique et bien situé avec une large gamme de commodités et d'installations.

  7. Pas une auberge de base typique aux noires, le génial et génial Barcelona génère tous les arrêts avec des touches réfléchies et un décor et un design exubérants et colorés. La liste des caractéristiques est grande pour ce type d'hébergement, et comprend un bar à tapas , un bar à cocktails, un petit-déjeuner continental (payant), une salle de télévision , une salle de lecture et de jeux et des événements sociaux avec des DJ et des expositions d'art. L'auberge est en fait un hôtel et une auberge combinés, l'aile de l'hôtel ayant son propre ascenseur. La section de l'auberge a les deux chambres communes et les chambres privées, tandis que l'hôtel dispose de singles et de doubles privés. Le générateur à cinq étages est situé dans le quartier Gracia de Barcelone, non loin de la Casa Mila, et à environ 15 minutes à pied de la Sagrada Familia. C'est une excellente valeur pour les voyageurs à budget qui veulent un peu de pizzazz extra de leur auberge - ou de l'hôtel.

  8. L'hôtel Flor Parks, de milieu de gamme, bénéficie d'un emplacement idéal à Las Ramblas, à environ une minute à pied de la station de métro Liceu, à quelques pas de la Mercada de la Boqueria, de la Plaça Catalunya et d'autres sites touristiques. C'est un hôtel basique, mais discret, avec une terrasse chic. Le restaurant et le salon adjacents proposent le petit-déjeuner dans les chambres des hôtes et servent des repas et des cocktails tout au long de la journée. Ses 26 chambres sont assez étroites avec un décor ho-hum, mais elles sont propres et disposent de mini-réfrigérateurs et de salles de bains en marbre spacieuses. Des tarifs raisonnables font de Flor Parks un choix solide pour ceux qui cherchent à rester sur Las Ramblas.

  9. L'hôtel Curious est un hôtel propre et fonctionnel au centre de Barcelone, offrant de petites chambres mais une excellente valeur. C'est une excellente option pour les touristes qui ont besoin d'un lieu de base et sans fioritures pour se reposer et veulent être au centre d'une grande partie de ce que Barcelone a à offrir, y compris d'innombrables restaurants, cafés et magasins situés à proximité. L'hôtel est très proche de Las Ramblas et de la Plaza Catalunya et la plage se trouve à 10 minutes en bus. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mobilier contemporain, mais elles sont rarement décorées. Les services gratuits incluent le petit-déjeuner buffet, la connexion Wi-Fi et la télévision par satellite. Un service de chambre est disponible et il y a aussi un bar. Les invités peuvent également faire des massages sur place moyennant un supplément. Il n'y a pas de parking à l'hôtel.

  10. L'hôtel Ibis Barcelona Meridiana de 143 chambres est un hôtel économique qui est un peu éloigné des principaux sites touristiques, mais ils peuvent être accessibles en 30 à 45 minutes par les transports en commun. Bien qu'il s'agisse d'une propriété à bas prix, il est étonnamment propre et moderne pour un hôtel économique, avec des chambres agréables et confortables équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais ils manquent d'installations de café / thé et Mini-frigos. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet (moyennant un supplément) et un bar dans le hall ouvert 24h / 24. Bien qu'il y ait peu de fonctionnalités sur place, le complexe de divertissement et de magasinage environnant a beaucoup à offrir.

  11. L'Ibis Barcelona Pza Glories 22, un établissement de 147 chambres, est un hôtel à prix économique situé dans le quartier d'El Poblenou. Bien que n'étant pas à distance de marche des principales attractions touristiques, il est bien desservi par les transports en commun et de nombreux sites touristiques peuvent être atteints en environ 20 minutes. Cette propriété de chaîne à bas prix est propre et moderne, avec des chambres contemporaines dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les commodités sont limitées à une petite salle de fitness avec équipement cardio-vasculaire et un bar dans le hall ouvert 24h / 24, plus l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet (moyennant un supplément).

  12. Ana's Guest House est un charmant Bed and Breakfast de deux-et-deux-perles dans le quartier arboré d'Eixample de Barcelone. Simplement meublé avec une ambiance chaleureuse, ce bed-and-breakfast est idéal pour les familles, les couples et les voyageurs indépendants à la recherche d'un endroit tranquille pour se reposer après une journée d'exploration de la ville. À environ 25 minutes à pied du centre-ville, l'hôtel se trouve à quelques pas de l'arrêt de métro Verdaguer, ce qui facilite la circulation dans la grande ville. Avec six chambres et une suite de deux pièces, et un petit-déjeuner gratuit tous les jours, il existe des options pour une gamme de budgets.

  13. L'hôtel Cuatro Naciones est une propriété de milieu de gamme dans un bâtiment du XVIIIe siècle situé dans le quartier central de Las Ramblas. Les 54 chambres de l'hôtel sont simples, mais elles sont dotées de grands placards et certaines offrent une vue sur la ville. Bien que l'emplacement soit le plus grand tirage de l'hôtel, il offre des avantages supplémentaires tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet de base. C'est aussi historique, et au cours des deux derniers siècles, on trouve des gens comme Einstein, Stendahl, Chopin et Buffalo Bill.

  14. Il compte 55 chambres dans cet hôtel moderne et économique, doté d'un style minimaliste fonctionnel, situé dans le quartier Sants de Barcelone. C'est un endroit idéal pour les personnes en voyage d'affaires qui visitent l'un des deux grands centres de congrès du quartier, bien que les touristes devront être à un trajet de 20 minutes à Las Ramblas. Les chambres ont un aspect scandinave lumineux et minimaliste, et incluent la climatisation et les téléviseurs intelligents. Les équipements de l'établissement sont limités, mais il y a une salle de petit-déjeuner, une salle de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite.

  15. La Residencia Salesiana Marti-Codolar est située parmi plusieurs bâtiments sur un ancien monastère. La propriété budget offre 99 chambres simples et sans fioritures qui n'ont pas de climatisation ou de télévision, mais elles disposent toutes d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La propriété dispose d'un restaurant simple, comme une cafétéria qui sert le déjeuner et le dîner aux horaires prescrits, en plus d'un petit déjeuner buffet gratuit. Les éléments marqués sont les jardins anciens, les statues, les fontaines et les coins de salon. C'est un peu loin des sites touristiques, mais il y a une station de métro à proximité qui donne accès au centre-ville en environ 30 minutes.

  16. L'Hotel Catalunya, établissement de 40 chambres, est un établissement économique avec un emplacement central dans le Barri Gotic, à proximité de Las Ramblas et de la Plaza Catalunya. C'est un endroit idéal pour les touristes qui souhaitent se promener à tous les sites de Barcelone et est plus moderne que de nombreux hôtels du centre-ville dans cette catégorie. Les chambres sont simples, propres et surtout contemporaines, avec air conditionné, mini-réfrigérateurs et petites téléviseurs à écran plat. La connexion Wi-Fi est également incluse dans les tarifs des chambres. Une salle de télévision avec distributeurs automatiques, deux ordinateurs et un micro-ondes est la seule zone commune.

  17. Il n'y a que six chambres dans cet hôtel paisible et économique situé dans le quartier chic Sarria-Sant Gervasi de Barcelone, quartier résidentiel à environ 15 minutes du centre-ville en train RER. C'est loin des parties touristiques de la ville, mais il existe des magasins et des restaurants branchés et artistiques à proximité pour ceux qui préfèrent vivre une partie de la vie locale. Les chambres disposent de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite, et bien entretenues et lumineuses, elles sont basiques et ne disposent pas de téléviseurs. La plupart ont une salle de bain privée, mais les chambres simples partagent une salle de bain. La propriété dispose d'une cuisine commune et d'une salle de télévision, mais pas d'autres installations.

  18. L'Hostal Martinval est une propriété de budget ordonnée et charmante dans le quartier de l'Eixample, à distance de marche de plusieurs attractions touristiques. Ses 10 chambres s'étendent de petites unités avec salle de bains partagée à un appartement avec une cuisine privée, salle à manger avec baies vitrées et terrasse. La climatisation et la connexion Wi-Fi sont parfois peu fiables, mais de beaux avantages incluent des boissons de bienvenue au check-in, des collations gratuites et des journaux. Et le bâtiment lui-même, datant de 1900, a beaucoup d'attrait avec un ascenseur à style oiseau, bien qu'il soit plutôt petit et lent.

  19. L'auberge Feetup Garden House de 12 chambres est une propriété économique située dans le quartier calme et résidentiel de Horta-Guinardo. Il se trouve à cinq minutes à pied de la station de métro Valldaura et, à partir de là, il faudra 30 minutes pour rejoindre Plaza Catalunya. Les chambres sont lumineuses et propres, et certaines disposent d'une salle de bains privative. Le lobby et la salle de télévision sont des endroits confortables et colorés pour les jeunes hôtes de cette auberge, et le patio du jardin et le toit-terrasse sont populaires auprès des clients qui souhaitent passer du temps dehors. La cuisine commune est bien équipée pour la cuisine et un petit-déjeuner continental est disponible moyennant des frais supplémentaires. Pour les voyageurs qui ne pensent pas à la vie communautaire et à un voyage dans la ville, c'est un bon choix.

  20. L'Hostal River est une propriété économique avec un excellent emplacement dans le quartier branché de Barcelone, El Raval, juste à côté de Las Ramblas. Il se trouve à distance de marche d'un certain nombre d'attractions, ainsi que de restaurants, bars, boutiques et le métro. Les chambres sont simples et basiques, mais propres, et toutes ont un lavabo. Certains ont une salle de bain privée, même si d'autres partagent une salle de bain. Il n'y a pas de fioritures ici, mais pour les voyageurs à la recherche d'un endroit bon marché pour dormir et se doucher dans un excellent emplacement, c'est un bon choix.

  21. L'hôtel Ciutat de Sant Adria de 24 chambres est un établissement économique sans fioritures situé dans un quartier résidentiel situé à 20 minutes en voiture du centre de Barcelone. Le quartier dispose d'un supermarché, des restaurants et des bars, et le métro se trouve à 10 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. Les chambres sont simples mais propres, incluent la climatisation, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Le café et le bar sur place sont ouverts 24h / 24 et 7j / 7, et un ordinateur que les clients peuvent utiliser.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Value Hotels in Barcelona

View all Barcelona Hotels

Planning a trip to Barcelona? Admission fees to world-class museums and bar tabs at nightclubs can make a trip to Catalonia's capital expensive. That's why Oyster reporters are always on the lookout for hotels that are budget-friendly, while still offering a good bang for your buck. After visiting nearly 350 hotels in Barcelona, we evaluated how each stacked up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. Take a look at our expert picks for hotels with the best value in Barcelona, Spain and get inspired!

  1. There are 63 rooms at this sharp four-pearl property in Barcelona's Eixample neighborhood. It’s a bustling area and popular with tourists who want to reach sights like Las Ramblas and Plaza Catalunya on foot. Contemporary guest rooms are done in a travel theme that's light, bright, and modern, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, minibars, and air-conditioning. Some are small while others have terraces, living rooms, and pools. The hotel has features not often found in central Barcelona, including an outdoor pool and sundeck, and a fitness center. There's also a retro air-travel restaurant and bar. For features like these -- and a central location -- rates are reasonable.

  2. Housed in an elegant 19th-century Modernist building, BarcelonaBB is a charming and intimate bed-and-breakfast in the heart of the Eixample. Gaudi masterpieces and the metro are right nearby. Its five rooms (four share two bathrooms) are appealingly decorated and quiet. The free continental breakfast is plentiful and delicious, and the proprietors friendly and helpful with sightseeing information. BarcelonaBB is a terrific value, and a great fit for travelers who wish to forego a big hotel experience.

  3. Tucked away on a pedestrian street in Barcelona’s hip El Born district, the five rooms at the budget-friendly Casa Marcelo Barcelona exude early 20th-century charm -- though note that only two have private bathrooms. Amazing shopping is just outside the hotel’s door while the Picasso Museum and the Barceloneta Metro station can be reached in less than 10 minutes on foot. Breakfast can be a bit light, but guests have access to the kitchen to store or prepare additional meals, and the shared balcony is a lovely place to relax and watch the street scene below. 

  4. The upper-middle-range Barcelo Sants sits atop the Sants train station, the city’s main rail hub, where two metro lines and several national and international rail lines converge. Given its convenient location (which business travelers appreciate, considering the proximity to the Les Corts financial district), the hotel has reasonable rates. Its ultra-modern and quirky space-station theme can be fun, although it's not for everyone. With its large inventory of event space and location, the hotel is popular with conference attendees. Its 378 rooms are sleek, clean, and minimalist with minibars and free Wi-Fi, but the open bathroom layout might compromise privacy for some. Dining options are multiple and varied, and there is a nice fitness center and sauna, but access comes with a fee. 

  5. Aparthotel Silver is a contemporary hotel set slightly away from Barcelona's city center on a quiet street, yet it's a short walk to many restaurants, bars, and shops. Guests comment favorably on cleanliness, friendliness of the staff, the cozy courtyard where a breakfast buffet is served, and the comfort of the rooms. Modern rooms have stocked kitchenettes, flat-screen TVs, and free Wi-Fi; therefore, the hotel is considered by many to be a good value for the price. Some rooms have small terraces with deck chairs, but on-site parking does not come cheap.

  6. A clean, contemporary 10-floor hotel in the heart of the Eixample, the 150-room EuroPark is conveniently situated one block from the Girona Metro and four blocks from the Passeig de Gracia and Casa Batlló. Unlike some nearby hotels such as the Praktik or Catalonia Berna, the EuroPark has a swimming pool. It also offers a small but adequate fitness room and business center. Contemporary rooms are decorated in chic black and white stripes and come with free Wi-Fi and flat-panel TVs. All in all, the EuroPark is a good solid value for those seeking a convenient, well-located hotel with a wide range of amenities and facilities.

  7. Not a typical bare-bones basic hostel, the fun and funky Generator Barcelona pulls out all the stops with thoughtful touches and exuberant and colorful decor and design. The features list is big for this type of accommodation, and includes a tapas bar, cocktail bar, continental breakfast (for a fee), TV loungereading and game room, and social events with DJs, and art exhibitions. The hostel is actually a combination hotel and hostel, with the hotel wing having its own elevator. The hostel section has both shared dorm rooms and private rooms, while the hotel has private singles and doubles. The five-floor Generator is located in the Gracia District of Barcelona, not far from the Casa Mila, and about a 15-minute walk from the Sagrada Familia. It's an excellent value for budget travelers who want a little extra pizzazz from their hostel -- or hotel.

  8. The mid-range Flor Parks Hotel offers a great location on Las Ramblas, about a one-minute walk to the Liceu metro station, a short walk to the Mercada de la Boqueria, Placa Catalunya and other sights. It’s a basic yet tidy and quiet hotel with a chic sundeck. The adjacent restaurant and lounge will deliver breakfast to guests' rooms, and serves meals and cocktails throughout the day. Its 26 rooms are rather narrow with ho-hum decor, but they're clean and have mini-fridges and spacious marble bathrooms. Reasonable rates make the Flor Parks a solid choice for anyone seeking to stay on Las Ramblas.

  9. Hotel Curious is a clean and functional hotel in the middle of Barcelona offering small rooms but an excellent value. It's a great option for tourists who need a basic, no-frills place to rest and want to be in the center of much of what Barcelona has to offer, including countless restaurants, cafes, and shops located nearby. The hotel is very close to Las Ramblas and Plaza Catalunya and the beach is a 10-minute bus ride away. All rooms are air-conditioned and offer contemporary furnishings, though they are sparsely decorated. Freebies include buffet breakfast, Wi-Fi, and satellite TV. Room service is available and there is also a bar. Guests can also get massages on-site for an extra cost. There is no parking available at the hotel.

  10. The 143-room Ibis Barcelona Meridiana is a budget hotel that's a bit removed from the main tourist sights, though these can be accessed in about 30 to 45 minutes via public transportation. While this is a low-frills property, it's surprisingly clean and modern for a budget hotel, with pleasant, comfortable rooms equipped with air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi -- but they lack coffee/tea facilities and mini-fridges. The hotel serves a daily breakfast buffet (for a fee) and has a lobby bar that's open 24/7. Though there are few on-site features, the surrounding entertainment and shopping complex has a lot to offer. 

  11. The 147-room Ibis Barcelona Pza Glories 22 is a budget chain hotel located in the El Poblenou neighborhood. Though not within walking distance of top tourist attractions, it's well serviced by public transportation and many sights can be reached in about 20 minutes. This low-frills chain property is clean and modern, with contemporary rooms that have air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Amenities are limited to a tiny fitness room with cardio equipment and a lobby bar that's open 24/7, plus the hotel serves a daily breakfast buffet (for an extra fee). 

  12. Ana's Guest House is a charming two-and-a-half pearl bed-and-breakfast in the leafy Eixample district of Barcelona. Simply furnished with a homey vibe, this bed-and-breakfast is great for families, couples, and independent travelers looking for a quiet place to rest after a day of exploring the city. About a 25-minute walk from the city center, the hotel is a few steps away from the Verdaguer metro stop, making getting around the large city fairly easy. With six rooms and a two-room suite, and a free breakfast daily, there are options for a range of budgets.

  13. Hotel Cuatro Naciones is a mid-range property in an 18th-century building in the centrally located Las Ramblas neighborhood. The hotel's 54 rooms are plain, but they come with big closets, and some have views of the city. Though the location is the hotel's biggest draw, it does come with some additional perks such as free Wi-Fi and a basic buffet breakfast. It's also historic, and in the past two centuries it's housed the likes of Einstein, Stendahl, Chopin, and Buffalo Bill.

  14. There are 55 guest rooms at this modern, budget-friendly hotel with funky minimalist style, set in Barcelona's Sants district. It’s an ideal location for business guests visiting one of the two large convention centers in the neighborhood, though tourists will have to be okay with a a 20-minute metro journey to Las Ramblas. Rooms have a bright and minimalistic Scandinavian look, and include air-conditioning and smart TVs. Amenities at the property are limited, but there’s a breakfast room, meeting room, and free Wi-Fi. 

  15. The Residencia Salesiana Marti-Codolar is situated among several buildings on the grounds of an old monastery. The budget property offers 99 basic, no-frills rooms that lack air-conditioning or TVs, but they all have en-suite bathrooms and free Wi-Fi. The property has a simple, cafeteria-like restaurant that serves lunch and dinner at prescribed times in addition to a free breakfast buffet. The highlight here are the hotel's ornate, old gardens with statues, fountains, and sitting areas. It's a bit far from tourist sites, however, though there's a metro station nearby that gives access to the city center in about 30 minutes. 

  16. The 40-room Hotel Catalunya is a budget property with a great central location in the Barri Gotic, close to Las Ramblas and Plaza Catalunya. It's an ideal spot for tourists wanting to walk to all of Barcelona;s sights, and is more modern than many city-center hotels in this category. Rooms are simple, clean, and mostly contemporary, with air-conditioning, mini-fridges, and small flat-screen TVs. Wi-Fi is also included in room rates. A TV room with vending machines, two computers, and a microwave is the only common area. 

  17. There are just six rooms at this quiet budget hotel in Barcelona's chic Sarria-Sant Gervasi neighborhood, a residential area around 15 minutes from the city center by RER train. It’s far from the touristy parts of town, but there are upmarket and artsy shops and restaurants nearby for those who prefer experiencing a slice of local life. Rooms have air-conditioning and free Wi-Fi, and while they are well-kept and bright, they're basic and lack TVs. Most have a private bathroom but the Single Rooms share a bathroom. The property has a communal kitchen and TV lounge, but no other facilities. 

  18. Hostal Martinval is a tidy and charming budget property in the Eixample District, within easy walking distance of several tourist attractions. Its 10 rooms range from small units with shared bathrooms to an apartment with a private kitchen, bay windowed dining area, and terrace. Air-conditioning and Wi-Fi are sometimes unreliable, but nice perks include welcome drinks at check-in, free snacks, and newspapers. And the building itself, dating back to 1900, has plenty of appeal with a birdcage-style elevator, though it's rather small and slow. 

  19. The 12-room Feetup Garden House Hostel is a budget property located in the quiet, residential area of Horta-Guinardo. It's a five-minute walk to the Valldaura Metro station, and from there it will take 30 minutes to reach Plaza Catalunya. Rooms are bright and clean, and some have en-suite bathrooms. The lobby and TV room are cozy and colorful places for this hostel's youthful guests to hang out, and the garden patio and rooftop terrace are popular with guests who want to spend some time outside. The communal kitchen is well-stocked for cooking meals, and a continental breakfast is available for a fee. For budget-minded travelers who don't mind communal living and a trek into the city, this is a solid choice. 

  20. The Hostal River is a budget property with an excellent location in Barcelona's trendy El Raval neighborhood, just off Las Ramblas. It's within walking distance of a number of attractions, as well as restaurants, bars, shops, and the metro. Rooms are simple and basic, but clean, and all have a sink. Some have private bathrooms, though others share a bathroom. There are no frills here, but for travelers looking for a cheap place to sleep and shower in a great location, it's a fine choice.

  21. The 24-room Ciutat de Sant Adria Hotel is a no-frills budget property situated in a residential area that's a 20-minute drive outside the center of Barcelona. The neighborhood has a supermarket, restaurants, and bars, and the metro is within a 10-minute walk for getting to the city center. Rooms are basic but clean, and include air-conditioning, flat-screen TVs, and private bathrooms. The on-site cafe and bar is open 24/7, and there's a computer that guests can use. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!