Meilleur Kid-Friendly Hotels à Pays Basque de France

Afficher tous les Hôtels à Basque Country

Hôtels dans le Pays Basque français sont célèbre élégant. Ces sept hôtels ont du style à revendre, ne nous méprenons pas - mais ils ont des qualités kid-centrique, aussi bien, comme les services de garde d'enfants, un bassin pour enfants saisonniers, salles de jeux, des menus pour enfants, berceaux disponibles, et des chambres conçues pour les familles .

  1. Le luxueux Grand Hôtel Thalasso & Spa conçu pour les voyageurs de loisirs, et même si elle attire sa part des couples, les familles sont accueillis avec du club (payant), les enfants d'une saison enfants des menus, des traitements de spa pour enfants, garde d'enfants, et d'autres extras. À proximité des clubs de plage sont également disponibles pour les enfants en été. Tous de l'hôtel 56 chambres ont AC individuel, confortables matelas haut de gamme, un coffre-fort électronique, et d'une télévision à écran plat de 46 pouces avec chaînes satellite. Les animaux sont acceptés moyennant un supplément. Wi-Fi est disponible gratuitement.

  2. Cet hôtel de luxe en bord de mer avec une histoire riche attire les couples bien nantis à son élégant Second Empire intérieur, un spa et un restaurant étoilé au guide Michelin, mais les familles avec enfants peuvent profiter de la piscine, aire de jeux pour la piscine et saisonniers enfants, putting green, et l'abondance de grandes chambres. Chambres à partir de 269 pieds carrés, tandis que les suites offrent au moins 538 pieds carrés d'espace au sol. Les 153 chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et chaînes thématiques et films payants à la carte. Les minibars sont remplis avec des boissons haut de gamme et des collations. Seuls catégorie supérieure chambres disposent d'une baignoire et douche séparées. Les chambres et les espaces publics de l'hôtel sont entièrement non-fumeurs.

  3. Le haut de gamme Hôtel Parc Victoria, à quelques minutes de marche de la plage, fait appel aux couples et aux familles. Construit à la fin du 19ème siècle, la propriété est la plupart du temps au style Art déco. Ses 20 chambres varient en taille et la décoration, mais tous sont spacieux et raffiné, avec tout le confort moderne qui comprennent une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Une Suite grande famille est livré avec deux salles de bains (une avec douche / baignoire combo) et un grand espace en plein air. Vous pourrez commencer la journée avec un petit déjeuner buffet (payant) au restaurant de jardin sur le thème avec vue sur la piscine extérieure chauffée. Caractéristiques de familles comprennent une salle de jeux avec baby-foot, billard, et les échecs, et il y a même une salle de jeux pour les nourrissons et les jeunes enfants. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, et il y a un parking sur place moyennant un supplément.

  4. style Belle Epoque abonde dans toute la région de Biarritz, de sorte que la moyenne supérieure de gamme Villa Koegui se distingue comme une alternative contemporaine. Situé dans un quartier calme et résidentiel quartier à proximité des attractions de la région et de la plage, l'hôtel dispose de 15 chambres modernes minimalistes, qui vont des classiques élégantes (certaines avec puits de lumière) à une suite au rez-de-chaussée avec une chambre séparée, un canapé-lit dans le salon chambre, et un grand patio privé. Coffres-forts, d'un minibar, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et une connexion Wi-Fi sont question de la norme dans toutes les catégories; idem pour les salles de bains carrelées mise à jour, qui ont baignoires ou de douches de pluie (la suite est à la fois). Villa Koegui idéal pour les familles en offrant des équipements de kid-centric (pensez berceaux, lits, chaises hautes, et chauffe-biberons) dans la haute-catégorie chambres; la garde des enfants à partir d'un nounou certifié peut être organisé ainsi. Les clients peuvent persister dans la bibliothèque-salon confortable ou aller en plein air sur le joli patio, mais d'autres installations sont sensiblement manquant, comme une piscine, un restaurant et un centre de fitness. Chambre et un service de blanchisserie sont disponibles.

  5. Une atmosphère intime, décor de bon goût, et emplacement tranquille font les 20 chambres Hôtel Saint-Julien populaire auprès des couples, mais les familles peuvent apprécier les chambres familiales de l'hôtel de charme, qui ont un lit supplémentaire. (Pour les familles de plus de trois, il y a des chambres communicantes.) Toutes les chambres sont équipées de lits doubles, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. La taille des chambres sont juste pour Biarritz, allant de 180 pieds carrés dans les chambres standard à 290 pieds carrés dans toutes les autres catégories de chambres. L'hôtel ne dispose pas de nombreuses fonctionnalités, mais il offre un parking sécurisé sur place (moyennant un supplément), ce qui est une grosse affaire. Le stationnement est un problème à Biarritz, en particulier en pleine saison d'été, et il est rare de trouver un hôtel avec des espaces sécurisés de parking privé. réservation préalable est recommandée en raison de la forte demande. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

  6. Cet hôtel pittoresque et accueillant est situé sur la place Sainte-Eugénie, un carré de front de mer pittoresque. Le balayage La Grande Plage se trouve à cinq minutes à pied dans une direction, avec la petite crique de Plage du Port Vieux dans l'autre. L'hôtel de plage chic attire beaucoup de couples et quelques familles, la plupart cherchent à éviter les grandes chaînes d'hôtels et de profiter de la belle situation. Les 26 chambres confortables de plage sur le thème sont toutes conçues individuellement, mais la climatisation et d'une connexion Wi-Fi ne sont pas compatibles entre les chambres. Family Courtyard Les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur et deux chambres séparées - chacune avec une télévision à écran plat - séparés par une porte coulissante.

  7. L'Hôtel Café de Paris Biarritz est un établissement de charme haut de gamme avec 19 chambres donnant sur la magnifique Grande plage. Inspiré par les SS Normandie (une icône française de paquebot de luxe des années 1930), l'hôtel dispose d'un look nautique vintage qui est conforme à son emplacement en front de mer. Comme son nom l'indique, la nourriture et les boissons comptent à l'Hôtel Café de Paris Biarritz - et le restaurant et bar sur place sont majeurs nuls. Le premier utilise des ingrédients de première qualité pour préparer raffinée cuisine de bistrot français et des plats basques préférés. Comme on pouvait s'y attendre, les facteurs de fruits de mer en bonne place sur le menu; pour les clients voyageant en famille, il y a un menu kid-friendly conçu spécifiquement pour les petits gourmands, aussi. Dans la salle à manger est disponible. Autres hôtel comprennent une réception ouverte 24 heures avec un personnel serviable multilingue, un service de conciergerie, un service de blanchisserie / nettoyage à sec, et une connexion Wi-Fi gratuite.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Hotels in the French Basque Country are famously elegant. These seven hotels have style to spare, don’t get us wrong — but they have kid-centric qualities, as well, like babysitting services, seasonal children’s pools, game rooms, kids’ menus, available cribs, and rooms designed for families.

See All Basque Country Hotels
1

Grand Hôtel Thalasso & Spa

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

The luxurious Grand Hotel Thalasso & Spa designed for leisure travelers, and while it attracts its share of couples, families are welcomed with a seasonal kids' club (extra fee), kids' menus, kids' spa treatments, babysitting, and other extras. Nearby beach clubs are also available for kids in the summer. All of the hotel's 56 rooms have individual AC, comfy pillow-top mattresses, electronic safes, and 46-inch flat-screen TVs with satellite channels. Pets are allowed for an extra fee. Wi-Fi throughout is free.

2

Hotel du Palais

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

This oceanfront luxury hotel with a rich history attracts well-heeled couples to its elegant Second Empire interiors, spa, and Michelin-starred restaurant, but families with children can benefit from the pool and seasonal children's pool, playground, putting green, and abundance of large rooms. Rooms start at 269 square feet, while suites offer at least 538 square feet of floor space. All 153 rooms come with air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with satellite and premium channels and pay-per-view movies. Minibars are filled with high-end drinks and snacks. Only higher-category rooms have separate tubs and showers. Rooms and public spaces at the hotel are entirely non-smoking. 

3

Hotel Parc Victoria

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

The upscale Hotel Parc Victoria, within walking distance of the beach, appeals to couples and families alike. Built at the end of the 19th century, the property is mostly Art Deco in style. Its 20 rooms vary in size and decor, but all are spacious and refined, with modern comforts that include flat-screen TVs, air-conditioning, and minibars. A large Family Suite comes with two bathrooms (one with a shower/tub combo) and ample outdoor space. Guests can start their day with a buffet breakfast (for a fee) at the garden-themed restaurant with views of the outdoor heated pool. Family-friendly features include game room with foosball, pool, and chess, and there's even a playroom for infants and young children. Wi-Fi is free throughout the hotel, and there’s on-site parking for a fee. 

4

Hotel Villa Koegui Biarritz

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Belle Epoque style abounds all over the Biarritz area, so the upper-middle-range Villa Koegui stands out as a contemporary alternative. Situated in a quiet residential neighborhood close to area attractions and the beach, the hotel offers 15 modern, minimalist rooms, which range from stylish Classics (some with skylights) to a ground-floor suite with a separate bedroom, a pullout couch in the living room, and a large private patio. Safes, minibars, flat-screen TVs with satellite channels, and free Wi-Fi are standard issue in every category; ditto for the up-to-date tiled bathrooms, which have tubs or rainfall showers (the suite has both). Villa Koegui caters to families by offering kid-centric equipment (think cribs, cots, high chairs, and bottle warmers) in upper-category rooms; childcare from a certified nanny can be arranged as well. Guests can linger in the comfortable library-lounge or go alfresco on the pretty patio, but other facilities are noticeably missing, such as a pool, restaurant, and fitness center. Room and laundry service are available. 

5

Hotel Saint-Julien

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

An intimate atmosphere, tasteful decor, and tranquil setting make the 20-room Hotel Saint-Julien popular with couples, but families can appreciate the boutique hotel's Family Rooms, which have an additional single bed. (For families of more than three, there are interconnecting rooms.) All rooms have double beds, air-conditioning, and flat-screen TVs. Room sizes are fair for Biarritz, ranging from 180 square feet in Standard Rooms to 290 square feet in all other room categories. The hotel doesn't have many features, but it does offer secure parking on-site (at a fee), which is a big deal. Parking is a problem in Biarritz, particularly in peak summer season, and it’s rare to find a hotel with secure private parking spaces. Advance booking is recommended due to the high demand. Wi-Fi is free throughout the hotel.

6

Hotel de l’Ocean – Biarritz

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

This quaint and homey hotel sits on Place Sainte Eugenie, a picturesque seafront square. The sweeping La Grande Plage is a five-minute walk in one direction, with the tiny cove of Plage du Port Vieux in the other. The beach-chic hotel draws plenty of couples and a few families, most looking to avoid larger chain hotels and take advantage of the lovely location. The 26 cozy, beach-themed rooms are all individually designed, but air-conditioning and Wi-Fi are not consistent between rooms. Family Courtyard Rooms have mini-fridges and two separate rooms -- each with a flat-screen TV -- separated by a sliding door. 

7

Hotel Cafe de Paris

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

The Hotel Cafe de Paris Biarritz is an upscale boutique property with 19 rooms overlooking the gorgeous Grand Plage. Inspired by the SS Normandie (an iconic French luxury liner from the 1930s), the hotel has a vintage nautical look that is in keeping with its waterfront location. As its name suggests, food and beverages matter at Hotel Cafe de Paris Biarritz -- and the on-site restaurant and bar are major draws. The former uses premium ingredients to prepare refined French bistro fare and favorite Basque dishes. As you’d expect, fresh seafood factors prominently on the menu; for guests traveling en famille, there is a kid-friendly menu designed specifically for petits gourmands, too. In-room dining is available. Other hotel features include a 24-hour reception desk with helpful multilingual staff, concierge service, laundry/dry-cleaning service, and free Wi-Fi throughout.