Voir tous les hôtels à Bath

Macdonald Bath Spa Hotel 4.5

Bath, Somerset, Angleterre

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Installé dans un 19ème siècle manoir anglais avec des jardins magnifiques
  • Les chambres spacieuses offrent attrayant, charme traditionnel
  • Spa complet état-of-the-art avec piscines intérieure et extérieure
  • centre de remise en forme a deux poids et des machines cardio
  • Les chambres sont mises à jour avec cafetières Nespresso, une télévision à écran plat et un minibar approvisionné
  • Top-notch restaurants sur place ont une cuisine savoureuse et décor élégant
  • Service de chambre 24 heures est disponible
  • Chambres pour les voyageurs d'affaires Réunion
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Une promenade importante du centre-ville
  • Des frais supplémentaires pour le parking sur place
  • Les plaintes concernant des meubles dans certains espaces montrant usure

Ce qu'il faut retenir

Tirer jusqu'à ce domaine géorgienne magnifique - qui servait autrefois comme une maison privée, l'école d'embarquement, l'hôpital en temps de guerre, et au lieu fréquenté par Winston Churchill - les clients sont accueillis par des motifs manucurés, une façade à colonnes, et balayant escaliers de pierre, tout en ajoutant à l'amende manoir anglais ambiance. Les chambres sont décorées de façon classique et offrent un confort moderne qui incluent Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits, même si certains clients ont exprimé leur mécontentement au sujet de l'état de l'ameublement. Un spa à service complet avec un club bien garnie santé, deux piscines et jardins immaculés donner aux visiteurs de nombreuses opportunités pour l'activité ou de détente. Il ya beaucoup d'espaces communs d'errer ainsi, y compris une terrasse chic, une salle à manger haut de gamme, et une salle de dessin. Juste à l'extérieur du centre-ville de Bath, cet établissement est le mieux décrit que l'élégance de campagne avec l'accès de la ville facile.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Classiquement royale et détendue, avec une ambiance Jane Austen

Vous pouvez vous sentir comme si vous avez entré dans un roman de Jane Austen en visitant cette belle manoir dans la campagne anglaise. Haies parfaitement manucurés, sculptures, fontaines et attendent d'être découverts dans les limites du manoir. Il ya même Croquet mis en place. Un espace de check-in de 24 heures donne le ton pour l'ensemble de la propriété: La zone est complète avec un plafond de reliefs décoratifs, horloge grand-père, chaises à haut dossier en peluche à côté d'une cheminée et un bureau dotés autour de l'horloge. Cet hôtel dispose de vastes espaces communs, y compris les multiples salons / études avec des sièges richement texturée, peintures à l'huile originales, romans classiques, et des accents antiques. Il ya une qualité raffinée Macdonald Bath Spa Hôtel, mais qui met l'accent sur la relaxation ainsi. Il est bien adapté pour ceux en ville pour affaires, le plaisir, ou un combo des deux.

Endroit

Assez proche du centre-ville pour être pratique; assez loin pour être tranquille

Situé à environ un mile à l'extérieur du centre-ville de Bath, le Macdonald vous donne campagne tranquille avec un accès facile aux attractions de la région tels que les jardins de Sydney et ses thermes romains, qui sont 1o à 20 minutes à pied. Ce domaine privé est situé en haut d'une colline sur une route rurale juste à l'extérieur des limites de la ville. Entourant immédiatement le manoir sont sept hectares de jardins luxuriants avec vue sur Bath et les Mendip Hills. L'aéroport de Bristol est à environ 50 minutes de route à l'ouest.

Chambres

Classy et sobre avec des commodités modernes, bien que certains clients ont noté usure sur les meubles

Les 129 chambres de cet hôtel sont décorées avec des accents comme des chaises broyées de velours, rideaux lourds (dans les tons majestueux comme Bourgogne), mobilier en bois sombre et têtes de lit, et même des tables de toilette. Les équipements modernes sont également présents, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, un minibar approvisionné, et d'une cafetière Nespresso super-luxe. Les salles de bains sont spacieuses avec des comptoirs en marbre et douche / baignoire combos. Robes chics et des articles de toilette Molton Brown sont bien agréables. Vous réservation de la suite impériale ont même accès à leur propre majordome personnel. Pourtant, au milieu du luxe, certains clients se sont plaints de l'ameublement et de la décoration d'une usure.

Attractions

Service complet Club Spa / de santé, piscines intérieure et extérieure, des salles à manger meilleurs et espaces événementiels élégants

Bien que les spas à Bath sont légendaires, ce est l'un des seuls hôtels de la région qui dispose de son propre service complet spa moderne avec une large gamme de soins ainsi qu'un hammam, sauna, bain à remous et un club de santé entièrement équipé . Le gymnase a poids et des équipements cardio et offre même des cours aquacise dans la piscine intérieure chauffée. Il ya aussi une piscine extérieure d'hydrothérapie avec un espace détente environnante.

Le restaurant Vellore primé est élégant avec de hauts plafonds, portes d'entrée à colonnades blanches, et un air de fine cuisine (il est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner seulement). Le plus détendu Drawing Room est un cadre de bienvenue pour le thé plein après-midi, et les barres Colonnade et Rotunda sont ouverts pour le tarif et cocktails lumière quasiment toute la journée. L'hôtel est affaires avec six salles de réunion majestueuses qui sont également disponibles pour les mariages / réceptions. Le stationnement sur place est offert pour un supplément quotidien (et vous aurez besoin d'un véhicule, sauf si vous aimez vraiment à marcher), mais il ya toujours une file d'attente de taxis qui attendent à fouetter invités en ville.

Les clients qui ont regardé Macdonald Bath Spa Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Macdonald Bath Spa Hotel

Adresse

Sydney Road, Bath BA2 6JF, United Kingdom

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Bath

Macdonald Bath Spa Hotel 4.5

Bath, Somerset, England

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Housed in a 19th-century English manor with gorgeous gardens
  • Spacious rooms feature attractive, traditional charm
  • Full state-of-the-art spa with indoor and outdoor swimming pools
  • Fitness center has both weights and cardio machines
  • Rooms are updated with Nespresso coffemakers, flat-screen TVs, and stocked minibars
  • Top-notch on-site restaurants have tasty cuisine and elegant decor
  • 24-hour room service is available
  • Meeting rooms for business travelers
  • Free Wi-Fi

Cons

  • A significant walk from the city center
  • Additional fee for on-site parking
  • Complaints about furniture in some spaces showing wear and tear

Bottom Line

Pulling up to this gorgeous Georgian estate -- which once served as a private home, boarding school, wartime hospital, and place frequented by Winston Churchill -- guests are greeted by manicured grounds, a columned facade, and sweeping stone staircases, all adding to the fine English manor ambiance. The rooms are classically decorated and offer modern comforts that include free Wi-Fi and flat-screen TVs, though some guests have voiced dismay about the state of the furnishings. A full-service spa with a well-stocked health club, two swimming pools, and immaculate gardens give visitors lots of opportunity for activity or relaxation. There are plenty of common spaces to roam as well, including a posh patio, an upscale dining area, and a drawing room. Just outside of downtown Bath, this property is best described as country elegance with easy town access.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Classically regal and relaxed, with a Jane Austen vibe

You may feel as if you've stepped into a Jane Austen novel when visiting this lovely manor in the English countryside. Perfectly manicured hedges, sculptures, and fountains are waiting to be discovered within the confines of the manor. There’s even croquet set up. A 24-hour check-in space sets the tone for the entire property: The area is complete with a decorative relief ceiling, grandfather clock, plush high-backed chairs next to a fireplace, and desks staffed around the clock. This hotel has ample common areas, including multiple lounges/studies with richly-textured seating, original oil paintings, classic novels, and antique accents. There’s a refined quality to Macdonald Bath Spa Hotel, but one that puts an emphasis on relaxation as well. It's well suited for those in town for business, pleasure, or a combo of both.

Location

Close enough to downtown to be convenient; far enough away to be quiet

Map of Macdonald Bath Spa Hotel

Located about a mile outside of downtown Bath, the Macdonald gives you country quiet with easy access to area attractions such as the Sydney Gardens and Roman Baths, which are 1o to 20 minutes away by foot. This gated estate is located up a hill off a rural road just outside of the city confines. Immediately surrounding the manor are seven acres of lush gardens with views of Bath and the Mendip Hills. Bristol Airport is about a 50-minute drive west.

Rooms

Classy yet understated with modern conveniences, though some guests have noted wear on furnishings

All 129 rooms in this hotel are decorated with accents like crushed velvet chairs, heavy drapes (in regal tones like burgundy), dark wood furnishings and headboards, and even vanity tables. Modern amenities are also present, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, stocked minibars, and super-luxe Nespresso coffeemakers. The bathrooms are spacious with marble counters and shower/tub combos. Posh robes and Molton Brown toiletries are nice touches. Guests booking the Imperial Suite even have access to their own personal butler. Still, amid the luxury, some guests have complained about the furnishings and decor showing wear.

Features

Full-service spa/health club, indoor and outdoor swimming pools, top-rated dining areas, and elegant event spaces

Though the spas in Bath are legendary, this is one of the only hotels in the area that has its own modern full-service spa with a wide range of treatments as well as a steam room, sauna, whirlpool, and fully-equipped health club. The gym has weights and cardio equipment and even offers Aquacise classes in the heated indoor pool. There’s also a hydrotherapy outdoor pool with a surrounding relaxation area.

The award-winning Vellore restaurant is elegant with high ceilings, white columned entryways, and an air of fine dining (it's open for breakfast and dinner only). The more relaxed Drawing Room is a welcome setting for full afternoon tea, and the Colonnade and Rotunda bars are open for light fare and cocktails pretty much all day. The hotel is business-friendly with six stately meeting rooms that are also available for weddings/receptions. On-site parking is offered for an additional daily fee (and you'll need a vehicle unless you really like to walk), but there’s always a queue of cabs waiting to whisk guests into town.

Customers Who Viewed Macdonald Bath Spa Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Macdonald Bath Spa Hotel

Address

Sydney Road, Bath BA2 6JF, United Kingdom

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics