Meilleurs hôtels pour les familles à Bath, Angleterre

Afficher tous les Hôtels à Bath

La ville géorgienne magnifique de Bath est une destination pour les amateurs de spa, les jeunes mariés, et les amateurs éclairés - et ses hôtels historiques et maisons de campagne haut de gamme répondre certainement à ses voyageurs matures. Mais nous sillonnaient la ville et de ses environs pour trouver des hôtels kid-friendly, et nos favoris incluons un charmant bed-and-breakfast avec suites familiales, un célèbre hôtel de luxe avec de grandes facilités d'enfant, et un hôtel de la chaîne de qualité dans le coeur de la ville. Découvrez tous nos choix pour les meilleurs hôtels pour les familles qui visitent Bath, en Angleterre.

  1. Bien que Gainsborough Bath Spa respire l'élégance et de la maturité, il répond aussi à des familles bien nantis avec des berceaux, des menus enfants et des services de garde d'enfants disponibles. chambres de niveau d'entrée mesure environ 280 pieds carrés (suites offrent plus que doubler la quantité d'espace) et toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec télévision Sky Sports, d'une connexion Wi-Fi, docks iPod, bouilloires électriques, et un minibar approvisionné avec des snacks gratuits , de la soude et de l'eau en bouteille. Gainsborough est l'un des deux seuls hôtels sur cette liste se trouve au cœur de Bath - et il est le seul qui associe un emplacement idéal avec des haut de gamme de luxe.

  2. Cette escapade à la campagne détendue est l'un des meilleurs hôtels pour les familles à Bath - simplement noter que les enfants doivent être âgés d'au moins quatre ans. Pour les familles avec des enfants qui répondent aux critères d'âge, cependant, il propose des chambres agréables dotées d'une télévision à écran plat, des docks iPod, et une connexion Wi-Fi. La Suite Garden (Chambre Familiale) avec Accès Jardin a une petite chambre hors du maître avec un lit double, ainsi que des jouets et des livres dans le placard. Dans la salle de bain il y a une baignoire séparée et walk-in douche à effet pluie. The Coach House séparée dispose de deux chambres (une avec deux lits jumeaux), deux salles de bains (une avec baignoire), une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, portes-fenêtres donnant sur le jardin, des patios et des espaces communs. Le Coach House a une laverie et l'hôtel propose laver et rabattable un service de blanchisserie à tous les clients sans frais supplémentaires. Un petit-déjeuner de la ferme à la table délicieuse est également gratuit.

  3. Bien sûr, il n'y a rien d'extraordinaire à ce sujet, mais les intérieurs propres de cet hôtel de la chaîne budgétaire et emplacement idéal pour faire une bonne valeur. (Le seul autre hôtel de kid-friendly nous avons trouvé dans le centre de Bath est le super-luxueux Gainsborough, où les taux nocturnes sont généralement environ le double de ce qu'ils sont ici.) En face d'une charmante place dans le centre-ville de Bath historique, cet hôtel de 108 chambres est idéalement placé pour visiter tout, depuis les célèbres thermes romains aux boutiques animées et de la scène alimentaire. chambres climatisées sont génériques, mais fonctionnel avec une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et une salle de bains avec baignoire vierges. La plupart des types de chambres sont équipées d'un canapé-lit qui peut accueillir une personne supplémentaire, et chambres familiales sont également disponibles. Le petit-déjeuner buffet au restaurant sur place reçoit des critiques positives; enfants de moins de 16 ans mangent gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte payant. Notez que les frais de stationnement frais et hors site.

  4. A 10 minutes à pied du centre de Bath, Brooks Guesthouse se sent plus comme une résidence privée que l'hôtel bed-and-breakfast / boutique hybride qui il est. Ses 22 chambres sont décorées individuellement et disposent d'une télévision à écran plat (un lecteur de DVD et des DVD sont disponibles à la réception), les radios avec des docks iPod, et une connexion Wi-Fi, mais les clients se plaignent parfois il est inégal. Elles sont disponibles dans une gamme de tailles, et peuvent accueillir même les grandes familles. Les clients raffolent du petit-déjeuner, qui comprend des éléments froids gratuits comme granola, des yaourts et des fruits, ainsi que des plats chauds à la commande pour un supplément. (Petit-déjeuner Premier Inn est pas libre pour les parents, mais son emplacement central gagne un rang plus élevé.)

  5. L'Edgar Townhouse est un budget bed-and-breakfast avec un style moderne et des chambres confortables. L'hôtel est situé sur une rue Bath calme, pittoresque, à quelques pas de distance 10 minutes du centre-ville et des thermes romains. Quatre des 18 chambres sont chambres familiales; toutes les unités disposent chic, décor contemporain; salles de bains privatives, d'une télévision à écran plat; et une connexion Wi-Fi. Les clients sont priés de noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et de niveau sous-sol des chambres peuvent être bruyantes. Tous les tarifs comprennent bien examinés options de petit déjeuner, et l'hôtel dispose d'un parking rue des permis pour un coût raisonnable. L'ambiance est conviviale et informelle, attirant un mélange de couples et de familles qui ne me dérange pas étant légèrement retiré de la plaque tournante de Bath.

  6. Dans le petit bourg de Radstock, non loin de Bath, le 18 siècle Radstock Hôtel est chaque pouce l'auberge traditionnelle. Il est plus d'un pub avec des chambres, que tout tourne autour de son bar de style pub à l'ancienne. L'atmosphère de pub et quelques installations font du Radstock mieux adapté aux couples qu'aux familles, mais il mérite une mention ici car il dispose d'une aire de jeux et une chambre familiale, qui comprend un lit double ou lits jumeaux et une baignoire dans la salle de bains. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, avec un bien examiné petit-déjeuner préparé sur commande inclus dans les tarifs. biscuits gratuits sont une belle touche. Les enfants peuvent aussi creuser l'allée de quilles excentrique (variété de bowling) avec sa table de billard et de fléchettes, mais cela peut être la scène d'une population locale pendant la nuit.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Hotels for Families in Bath, England

View all Bath Hotels

The gorgeous Georgian town of Bath is a destination for spa seekers, honeymooners, and lit lovers -- and its historic hotels and upscale country homes certainly cater to its mature travelers. But we plied the town and its surrounding countryside to find kid-friendly hotels, and our favorites include a charming bed-and-breakfast with family suites, a landmark luxury hotel with ample kid amenities, and a good-value chain hotel in the heart of the city. Check out all of our picks for the best hotels for families visiting Bath, England.

  1. Although Gainsborough Bath Spa exudes elegance and maturity, it also caters to well-heeled families with cribs, children's menus, and available babysitting services. Entry-level rooms measure about 280 square feet (suites provide more than double the amount of space) and all rooms have flat-screen televisions with Sky Sports TV, free Wi-Fi, iPod docks, electric kettles, and minibars stocked with free snacks, soda, and bottled water. Gainsborough is one of only two hotels on this list located in the heart of Bath -- and it's the only one that pairs a convenient location with top-notch luxury. 

  2. This relaxed country escape is one of the best hotels for families in Bath -- just note that kids must be at least four years old. For families with kids that meet the age requirements, though, it offers lovely rooms with flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. The Garden Suite (Family Room) with Garden Access has a small bedroom off of the master with a twin bed, plus toys and books in the closet. In the bathroom there is a separate soaking tub and walk-in rainfall shower. The separate Coach House has two bedrooms (one with two twin beds), two bathrooms (one with a bathtub), a full kitchen with a breakfast nook, French doors leading to garden patios, and common areas. The Coach House has laundry facilities, and the hotel offers wash-and-fold laundry service to all guests for no additional fee. A delicious farm-to-table style breakfast is also free.

  3. Of course there's nothing fancy about it, but this budget chain hotel's clean interiors and convenient location make for a good value. (The only other kid-friendly hotel we found in central Bath is the super-luxurious Gainsborough, where nightly rates are usually about double what they are here.) Opposite a charming square in historic Bath's city center, this 108-room hotel is ideally placed for visiting everything from the world-famous Roman Baths to the lively shops and food scene. Air-conditioned rooms are generic but functional with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and pristine bathrooms with tubs. Most room types come with a sofa bed that can sleep an additional person, and Family Rooms are also available. The buffet breakfast at the on-site restaurant gets positive reviews; kids under 16 eat free when accompanied by a paying adult. Note that parking costs a fee and is off-site. 

  4. A 10-minute walk from the heart of Bath, Brooks Guesthouse feels more like a private residence than the bed-and-breakfast/boutique hotel hybrid that it is. Its 22 rooms are individually decorated, and come with flat-screen TVs (DVD players and DVDs are available at reception), radios with iPod docks, and free Wi-Fi, though guests occasionally complain it's spotty. Rooms come in a range of sizes, and can accommodate even large families. Guests rave about the daily breakfast which includes free cold items like granola, yogurt, and fruit, plus cooked-to-order options for an extra fee. (Premier Inn's breakfast isn't free for parents, but its central location wins it a higher ranking.)

  5. The Edgar Townhouse is a budget bed-and-breakfast with modern style and comfy rooms. The hotel sits on a quiet, picturesque Bath street, within 10 minutes' walking distance of the city center and Roman Baths. Four of the 18 rooms are Family Rooms; all units feature classy, contemporary decor; en-suite bathrooms, flat-screen TVs; and free Wi-Fi. Guests should note there is no elevator and basement-level rooms can be noisy. All rates include well-reviewed breakfast options, and the hotel offers street parking permits for a reasonable cost. The atmosphere is friendly and informal, attracting a mix of couples and families who don't mind being slightly removed from Bath's hub.

  6. In the small market town of Radstock, not far from Bath, the 18th-century Radstock Hotel is every inch the traditional coaching inn. It's more of a pub with rooms, as everything revolves around its old-fashioned pub-style bar. The pub atmosphere and few facilities make the Radstock better suited to couples than families, but it deserves a mention here since it features a playground and a Family Room, which has a double and twin beds and a tub in the bathroom. All rooms include flat-screen TVs and free Wi-Fi, with a well-reviewed cooked-to-order breakfast included in the rates. Free cookies are a nice touch. Kids might also dig the quirky skittle alley (variety of bowling) with its pool table and dart board, but this can be a locals' scene at night.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever