Voir tous les hôtels à Belek

Adam & Eve Hotel 4.5

Belek, Province d'Antalya, Côte méditerranéenne turque

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Uber-hip, hôtel design original avec un fort thème Adam & Eve
  • La propriété pour adultes seulement ne signifie aucun bruit des enfants
  • Accueil à l'une des plus longues piscines et des plus longs bars du monde
  • Sur une plage de sable avec jetée privée, plus cabanas avec lits de plage
  • Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec des espaces extérieurs, un minibar et une baignoire à jets
  • Spa élégant dispose de plusieurs chambres et options de massages intérieurs ou extérieurs
  • Les options de remise en forme comprennent le tennis, le squash intérieur, les sports nautiques et une salle de sport complète
  • DJ et discothèque digne de divertissement le soir
  • Centre commercial a toutes les commodités, y compris des fleurs et un salon
  • Des boissons et des collations sont disponibles 24h / 24 pour un forfait tout compris
  • Animation diurne et une salle de jeux
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Inconvénients

  • La conception over-the-top peut sembler criarde à certains invités
  • Pas de service de restauration à la piscine ou sur la plage
  • Les options de restauration à la carte coûtent plus cher
  • Les enfants ne sont pas autorisés (pro pour la plupart des clients)

Ce qu'il faut retenir

L'Adam & Eve est un complexe de luxe réservé aux adultes avec une ambiance élégante et conviviale. Cette propriété massive tout compris est grande - en fait, il possède l' une des plus longues piscines du monde et l'un de ses plus longs bars. Autres caractéristiques haut de gamme comprennent un spa magnifique et la plage à proximité. Les 476 chambres sont accrocheuses, mais le look hyper-moderne peut ne pas convenir à tout le monde. Elles comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, une baignoire à jets et un balcon, mais toutes n'ont pas vue sur la mer. Sept restaurants et six bars sont trouvés dans toute la propriété, et le divertissement de boîte de nuit à part entière est un grand tirage au sort. Alors que la plupart des clients se réjouissent des forfaits tout compris, notez que les options à la carte coûtent plus cher. Les familles à la recherche d'une escapade sur la plage haut de gamme à Belek feraient mieux à l' Hôtel Kempinski The Dome .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Complexe contemporain tout compris au thème du jardin d'Eden, avec une ambiance sensuelle parfaite pour les couples

Le Royal Adam & Eve porte bien son nom, car le thème est fort dans ce complexe funky et futuriste. Des touches originales telles que des bâtiments couverts d'astroturf ainsi que l'intégration de pommes dans une grande partie du décor - comme de faux pommiers dans le hall et des oreillers en forme de pomme tordus - donnent une touche moderne au jardin d'Eden. La tentation est l'ambiance dans de nombreux espaces publics, avec un éclairage sombre ou coloré et des miroirs qui ajoutent à l'ambiance edgy. Il n'est pas étonnant que le complexe soit principalement orienté vers les couples, en particulier les jeunes mariés, mais Adam et Eve attire des groupes d'adultes qui recherchent quelque chose d'ultra-moderne. Bien que ce n'est pas tout à fait un hôtel de fête bruyante, ce n'est certainement pas calme non plus, avec des animations et des fêtes qui courent jour et nuit. Cette ambiance est renforcée par des politiques généreuses tout compris. Quoi de plus? Adam & Eve vise de façon exagérée de multiples façons, avec l'un des plus longs bars et piscines au monde.

Endroit

Sur la plage et entouré de forêts à Belek, une ville remplie de terrains de golf et de centres de villégiature

Ce complexe est situé dans la belle ville de Belek, l'une des nombreuses villes qui bordent la côte méditerranéenne près d'Antalya, la ville la plus proche. Belek est particulièrement connu pour ses nombreux terrains de golf populaires, dont plusieurs sont accessibles à pied depuis le complexe. Cela comprend le Montgomerie Golf Complex, qui est pratiquement adjacent à Adam & Eve. Il y a un groupe d'autres complexes haut de gamme à proximité, bien qu'ils se sentent tous autonomes. L'hôtel se trouve sur une plage de sable et offre une vue magnifique sur la mer et les forêts environnantes. Pour les clients qui choisissent de s'aventurer au-delà des limites de la station, il y a plusieurs attractions à proximité pour les amateurs d'histoire. L'ancien amphithéâtre d'Aspendos est à environ 30 minutes de route au nord, et les ruines de Perge sont à l'ouest, près du centre d'Antalya (40 minutes en voiture). L'aéroport d'Antalya peut être atteint en 30 minutes, et de là, les vols vers Istanbul prennent une heure et 15 minutes.

Chambres

Chambres élégantes et ultra-contemporaines sur le thème du jardin d'Eden, la plupart avec une vue fantastique sur la mer

Les chambres du Royal Adam & Eve sont conçues dans le même style moderne et élégant que le reste de l'hôtel et toutes arborent un thème clair sur le thème du jardin d'Eden. Oreillers en forme de pomme sur les lits et d'autres accents rouges apparaissent dans le décor, qui est par ailleurs la plupart du temps en noir et blanc. Certaines chambres offrent des avantages supplémentaires tels que des miroirs au plafond, des bains à remous dans la chambre ou un éclairage ambiant coloré et auto-contrôlé. Le look - pour être clair - ne plaira pas à tout le monde. Certaines chambres ont leur propre terrasse avec transats, et d'autres ont des patios enveloppés avec des baies vitrées et des vues incroyables sur la mer et les jardins. Gardez à l'esprit que toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer. La Heaven Villa est particulièrement chic - une structure de deux étages avec plusieurs chambres, espaces de vie, une piscine privée et son propre sauna. Toutes les chambres et suites sont spacieuses, avec le plus petit à un généreux 64 mètres carrés (688 pieds carrés). Les caractéristiques comprennent des placards massifs, un minibar, un coffre-fort, la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, des peignoirs et une télévision à écran plat. Les minibars font partie des forfaits tout compris. Les salles de bain sont impeccables et blanc brillant. Certains ont des douches à l'italienne et de grandes baignoires, et tous ont des articles de toilette et un sèche-cheveux. Les baignoires sont projetées dans toutes les unités. Gardez à l'esprit que les chambres face à la mer et à la piscine recevront un peu de bruit en soirée.

Attractions

Belle plage, piscines massives, divertissement toute la journée, des tonnes d'options de restauration, salle de jeux et shopping

En tant que centre de villégiature qui se considère en dehors des systèmes de classement par étoiles, l'Adam & Eve a à peu près toutes les commodités et activités auxquelles on peut penser lorsqu'on considère un complexe de luxe. Il prétend également avoir le record pour le plus grand salon du monde, le plus long bar et la plus longue piscine - même si ce n'est pas vrai, ils sont énormes (comme tout ce qui concerne cette propriété).

Il y a plusieurs piscines ici, chacune avec son propre but - une piscine intérieure, un parc aquatique avec toboggans, et la grande piscine principale. Sur la plage, vous pourrez vous reposer sur de jolis fauteuils en bois recouverts de coussins rouges - sur le sable ou dans une somptueuse cabane sur la longue jetée en bois qui surplombe l'eau. Il y a un bar de plage, mais la nourriture et le service de boissons ne sont pas disponibles dans les cabines de plage ou à la piscine. Des activités de sports nautiques sont disponibles, ainsi que des sports terrestres avec beaucoup de courts de tennis bien entretenus sur la propriété.

La formule tout compris de l'hôtel est généreuse jusqu'à un certain point. Des collations, des boissons et de la nourriture sont disponibles 24 heures sur 24, et presque toutes les activités sur place sont incluses dans les tarifs. Cependant, les restaurants à la carte encourront des frais de service supplémentaires. La plupart des clients sont heureux avec la nourriture dans les restaurants inclus et exclus, et les options comprennent des menus dégustation à l'aveugle (où vous mangez dans l'obscurité), des repas aphrodisiaques d'inspiration spéciale, turque, fruits de mer et buffets.

Le spa est un vrai point culminant, avec le design funky signature de l'hôtel intégré dans les saunas, les hammams, un bain turc et les piscines intérieures. Il est clairement conçu pour les couples à la recherche d'une expérience romantique et sensorielle. Les massages peuvent être effectués dans le spa ou dans les cabines autoportantes au bord de la piscine avec des terrasses privées. Une salle de jeux avec des détails de conception de l'ère spatiale a une table de billard, baby-foot, jeux d'arcade, bowling, et plus encore. Pour les commodités, la station dispose de plusieurs magasins aménagés comme un centre commercial, vendant tout de basiques pour les fleurs, vêtements de plage, souvenirs et services de salon. Wi-Fi et un parking sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Adam & Eve Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Adam & Eve Hotel

Adresse

Iskele Mevkii, Belek 07500, Turkey

Également appelé

  • Royal Adam & Eve Hotels

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Uber-hip, quirky design hotel with strong Adam & Eve theme
  • Adult-only property means no noise from kids
  • Home to one of the longest pools and longest bars in the world
  • On a sandy beach with private pier, plus cabanas with beach beds
  • Rooms are spacious and bright, with outdoor spaces, minibars, and jetted tubs
  • Sleek spa has several rooms and options for indoor or outdoor massages
  • Fitness options include tennis, indoor squash, water sports, and full gym
  • DJs and nightclub-worthy entertainment in the evenings
  • Shopping mall has all conveniences including flowers and salon
  • Drinks and snacks are available around the clock for all-inclusive plan
  • Daytime entertainment plus a game room
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Over-the-top design might seem garish to some guests
  • No food service at pool or on beach
  • A la carte dining options cost extra
  • Kids aren't allowed (pro for most guests)
See More Cons

Bottom Line

The Adam & Eve is an adult-only luxury resort with a sleek, party-friendly vibe. This massive all-inclusive property is big -- in fact, it has one of the world's longest pools and one of its longest bars. Other top-notch features include a gorgeous spa and the beach nearby. The 476 rooms are eye-catching, but the hyper-modern look may not suit everyone. They include air-conditioning, free Wi-Fi, minibars, jetted tubs, and balconies, but not all have sea views. Seven restaurants and six bars are found throughout the property, and full-blown nightclub entertainment is a big draw. While most guests rave about the all-inclusive packages, note that the a la carte options cost extra. Families looking for an upmarket beach escape in Belek would do better at the Kempinski Hotel The Dome

See More Bottom Line

Things You Should Know About Adam & Eve

Also Known As

  • Royal Adam & Eve Hotels

Address

Iskele Mevkii, Belek 07500, Turkey

Website

Oyster Hotel Review

Adam & Eve

Scene

Contemporary Garden of Eden-themed all-inclusive resort, with a sultry ambience that's perfect for couples

The Royal Adam & Eve is aptly named, as the theme is strong throughout this funky and futuristic-feeling resort. Quirky touches like astroturf covered buildings as well as the integration of apples into much of the decor -- like fake apple trees in the lobby and tweaked apple-shaped pillows -- make for a modern spin on the Garden of Eden. Temptation is the mood in many of the public spaces, with dark or colored lighting and mirrors adding to the edgy ambience. It’s no wonder the resort is mostly geared toward couples, especially honeymooners, but Adam and Eve attracts adult groups that are looking for something ultra-modern as well. While this isn't quite a rowdy party resort, it's certainly not quiet either, with entertainment and parties running day and night. That vibe is enhanced by generous all-inclusive policies. What's more? Adam & Eve aims for over-the-top in myriad ways, reportedly having one of the world's longest bars and pools.

See More Scene

Location

On the beach and surrounded by forests in Belek, a town filled with golf courses and resorts

This resort is centrally located in beautiful Belek, one of many towns that line the Mediterranean coast near Antalya, the closest major city. Belek is especially well-known for its many popular golf courses, several of which are within walking distance of the resort. That includes the Montgomerie Golf Complex, which is practically adjacent to Adam & Eve. There are a cluster of other high-end resorts nearby, though all of them feel quite self-contained. The hotel sits right on a sandy beach and has gorgeous views of the sea and surrounding forests. For guests who choose to venture beyond the confines of the resort, there are several nearby attractions for history buffs. The ancient Aspendos Amphiteater is about a 30-minute drive north, and the Perge ruins are to the west, near the center of Antalya (40 minutes by car). Antalya's airport can be reached in 30 minutes, too, and from there flights to Istanbul take one hour and 15 minutes. 

See More Location

Rooms

Sleek and uber-contemporary Garden of Eden-themed rooms, many with fantastic sea views

Rooms at the Royal Adam & Eve are designed in the same modern, sleek style as the rest of the hotel, and all have a clear Garden of Eden theme. Apple shaped pillows on the beds and other red accents pop up in the decor, which is otherwise mostly black and white. Certain rooms feature extra steamy perks like mirrored ceilings, in-room whirlpools, or self-controlled ambient, colored lighting. The look -- to be clear -- won't please everyone. Some rooms have their own open decks with sunbeds, and others have enclosed wraparound patios with floor-to-ceiling windows and incredible views of the sea and the grounds. Keep in mind that not all rooms have sea views. The Heaven Villa is especially posh -- a two-floor structure with multiple bedrooms, living areas, a private pool, and its own sauna. All rooms and suites are spacious, with the smallest at a generous 64 square meters (688 square feet). Features include massive closets, minibars, safes, air-conditioning, free W-Fi, robes, and flat-screen TV. Minibars are part of the all-inclusive packages. Bathrooms are spotless and gleaming white. Some have both walk-in showers and large tubs, and all have toiletries and hairdryers. Bathtubs are jetted in all units. Keep in mind that sea- and pool-facing rooms will pick up some noise from evening entertainment.  

See More Rooms

Features

Beautiful beach, massive pools, all-day entertainment, tons of dining options, game room, and shopping

As a resort that considers itself outside the confines of any star rating system, the Adam & Eve has just about every amenity and activity that one can think of when considering a luxury resort. It also claims to have the record for the world’s largest lounge, longest bar, and longest pool -- even if that's not true, they are huge (like everything about this property). 

There are multiple pools here, each with its own purpose -- an indoor pool, a waterpark pool with slides, and the big main pool. On the beach, guests have the option of resting on lovely wooden lounge chairs covered in red cushions -- either on the sand or in a lavish cabana on the long wooden pier that sits over the water. There is a beach bar, but food and drink service are not available in beach cabanas or at pool. Water-sports activities are available, as are land sports with plenty of well-groomed tennis courts on the property. 

The hotel's all-inclusive is generous up to a point. Snacks, drinks, and food of some sort is available around the clock, and nearly all on-site activities are included in rates. However, the a la carte restaurants will incur extra service charges. Most guests are happy with the food at the included and excluded restaurants, and options include blind tasting menus (where you eat in the dark), special aphrodisiac-inspired dining, Turkish, seafood, and buffets. 

The spa is a true highlight, with the hotel’s signature funky design integrated in saunas, steam rooms, a Turkish bath, and indoor pools. It's clearly designed for couples seeking a romantic, sensory-filled experience. Massages can be done either in the spa or in freestanding poolside cabanas with private sundecks. A game room with space-age design details has a pool table, foosball, arcade games, bowling, and more. For conveniences, the resort has several shops laid out like a mall, selling everything from basic sundries to flowers, beach gear, souvenirs, and salon services. Wi-Fi and parking are free. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cable

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.