Voir tous les hôtels à Bellevue

The Westin Bellevue 4.0

Bellevue, Washington, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur le chemin Bellevue au cœur du centre-ville de Bellevue, à côté du musée d'art Bellevue
  • Installations dont piscine intérieure de 25 mètres, un bain à remous, centre de fitness de 24 heures, et spa à service complet
  • Deux restaurants innovants et un bar à vin sur place
  • Service de chambre 24 heures et repas en plein air en saison
  • Chambres spacieuses et haut de gamme avec des lits douillets, d'un minibar, d'une cafetière et d'une télévision à écran plat
  • Malgré centre-ville animé emplacement Bellevue, les chambres sont calmes
  • Hall avec connexion Wi-Fi pour les deux premières heures d'utilisation
  • Parking gratuit le week-end
  • La propriété est 100% non-fumeurs
  • Les petits chiens sont acceptés dans les chambres moyennant un supplément

Inconvénients

  • Télévision dans les chambres standard sont un peu petites (32 pouces) pour un hôtel de ce calibre
  • Wi-Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires
  • Payer le stationnement en semaine
  • Les chambres sont assez cher, surtout les soirs de semaine (un temps populaire pour les voyageurs d'affaires)

Ce qu'il faut retenir

Le 337-chambre Westin Bellevue est un hôtel haut de gamme de style contemporain réparties sur 19 étages situé dans le cœur de Bellevue, à côté de boutiques haut de gamme et de restaurants. Cette propriété offre un excellent éventail d'installations, dont une piscine intérieure de 25 mètres, un spa à service complet, et trois restaurants et de boire des lieux innovants. Propre, chambres contemporaines disposent peluche Westin Heavenly Beds, avec un minibar, cafetière, et de petites télévisions à écran plat. Compte tenu de son emplacement à proximité du centre de technologie Bellevue-Redmond, il est un bon choix pour les voyageurs d'affaires, bien que les principaux sites touristiques de Seattle ne sont pas à proximité. Il est également un bon choix pour les touristes qui apprécient la piscine et d'autres installations de loisirs, et l'accès au centre-ville de Bellevue boutiques et des restaurants. Il ya des frais embêtante pour le Wi-Fi dans les chambres.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Contemporain, hôtel haut de gamme avec piscine intérieure et spa

Les intérieurs de l'hôtel Westin Bellevue sont contemporains, haut de gamme, et bien construit dans le moule Westin avec le verre, le bois et le granit. Les invités entrent dans un hall largement blanc avec de hauts plafonds, une bonne lumière naturelle, l'art moderne et coloré sur les murs, bleu ardoise des fauteuils confortables et un éclairage lumineux jaune. L'atmosphère à l'hôtel Westin reflète l'énergie des environs de l'hôtel dans la très animée Bellevue Way au cœur du centre-ville de Bellevue. L'hôtel attire la plupart des types d'affaires et de technologie, en particulier au cours de la semaine, qui y trouveront tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment un centre d'affaires et de trois restaurants attrayants. Les voyageurs de loisirs apprécieront la piscine intérieure de 25 mètres, un excellent spa et haut de gamme à manger. Shoppers comme la proximité de Bellevue Square, Lincoln Square, et les magasins à Bravern, mais à un 20-minutes en voiture de Seattle, il est pas super pour les touristes qui veulent la proximité des attractions de la ville. Globalement, l'ambiance est soignée et raffinée, avec une qualité de service de 24 heures.

Endroit

Situation centrale Bellevue Way côté de boutiques et de restaurants

The Westin dispose d'un excellent emplacement sur Bellevue Way dans le coeur du centre-ville de Bellevue. Il ya une grande variété de restaurants dans les environs de l'hôtel. Bellevue Art Museum est juste à côté et le centre commercial Lincoln Square et salle de cinéma peut être directement accessible via une entrée au troisième étage de l'hôtel. Le haut de gamme Bellevue Square Mall et Downtown Park est dans la rue. La zone avec Meydenbauer Center lieu et Commerces événement au shopping et manger centre Bravern est à huit minutes de marche à l'est. L'autoroute I-405 est un trois minutes de route à l'est et l'autoroute I-90 se trouve à 10 minutes de route au sud de l'hôtel. Le campus de Microsoft est une route au nord-est à 12 minutes. Situé à 20 minutes de route à l'ouest, Seattle se sent un peu loin de l'hôtel, et propose des attractions telles que les navigateurs et les Seahawks stades, Pioneer Square, le Pike Place Market et Space Needle. Le Westin est un 25 minutes en voiture au nord-est de l'aéroport Sea-Tac.

Chambres

, Chambres haut de gamme spacieuses avec des lits moelleux et une télévision à écran plat

Installé dans un bâtiment de 19 étages, les 337 chambres non-fumeurs de l'hôtel Westin viennent en traditionnel, Deluxe, Grand Deluxe, coin d'atelier Suites, et des configurations Executive Suites. Rénové en 2012, les chambres sont propres, contemporain, et en bon état, et en dépit de l'emplacement de l'hôtel dans la très animée Bellevue Way, sont calmes. Ils obtiennent une bonne lumière naturelle et sont spacieuses, une taille allant de 325 pieds carrés dans la catégorie traditionnelle à plus de 2000 pieds carrés dans les plus grandes suites. Les chambres sont haut de gamme et agréablement sobre avec une literie tout blanc coton, rideaux beiges et tapis, et meubles en bois sombre. Signature Westin Heavenly Bed avec des couettes en duvet, matelas épais, et des draps en coton 250 fils au pouce sont standard et un service de préparation de lit est disponible sur demande.

Toutes les chambres disposent d'un bureau avec des chaises ergonomiques, un coffre-fort, cafetière, minibar, Wi-Fi (payant dans les chambres, gratuitement dans le hall pour les deux premières heures d'utilisation) et d'une télévision à écran plat avec chaînes premium du câble (y compris HBO et Showtime). Téléviseurs sont un peu petit pour ce genre d'hôtel, à seulement 32 pouces. Certaines chambres disposent d'une certaine combinaison de canapés-lits, des fenêtres du sol au plafond, balcons, vue sur la montagne et un coin salon. Des mini-réfrigérateurs sont disponibles sur demande. Les excellentes salles de bains ont un bon éclairage, un grand espace de comptoir, miroirs de maquillage, produits de bain haut de gamme, des peignoirs et des averses de pluie avec baignoire. Jusqu'à deux animaux de compagnie (chiens uniquement), £ 25 ou moins, sont autorisés pour une taxe unique.

Attractions

Piscine couverte de 25 mètres, un studio de fitness de 24 heures, d'un spa complet, et de la gastronomie

Le Westin offre un superbe éventail de commodités de propriété. Vous pourrez profiter d'un véritable bain de genoux dans la piscine intérieure de 25 mètres, situé dans un espace accueillant avec du sol au plafond, des fenêtres et la lumière naturelle. Adjacent à la piscine sont un bain à remous intérieur et une terrasse extérieure, un service de restauration et de boissons disponibles sur le pont par le room service. L'excellent studio de fitness de 24 heures offre une large gamme d'équipements cardio et poids, et offre une vue sur le centre-ville de Bellevue et le mont Rainier. Les clients qui ne emballent équipement d'entraînement, vous pourrez louer des vêtements et des chaussures de l'hôtel pour une somme modique. Sont disponibles'S des vestiaires pour hommes et femmes. Le contemporain spa à service complet comprend plantes tropicales dans ses traitements, avec une large gamme de massages dont des massages thaïlandais et de bambou de fusion.

Le restaurant au niveau du hall du Westin, sert d'inspiration européenne cuisine américaine régionale pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec des spécialités telles que la salade hachée, garganelli pâtes, steak frites, et les pétoncles poêlés. Alfresco salle est disponible en été. Le bar-salon et le vin au niveau du hall sert rendus imaginatives de plats américains classiques accompagnés de vins du Nord-Ouest, et servi dans une salle à manger moderne avec des éléments naturels du Nord-Ouest, la photographie locale, fenêtres du sol au plafond et une cheminée. Saisonnier repas en plein air est disponible, et le salon dispose également de la musique et des événements en direct vin mensuels. Le troisième restaurant sur place sert une cuisine contemporaine avec des ingrédients biologiques locaux, avec un accent sur les fruits de mer du Nord-Ouest, des steaks et des légumes et des petits fruits de saison. Le Westin offre un service de chambre 24 heures. L'hôtel possède également un centre d'affaires 24 heures (payant pour Internet et l'impression), y compris un kiosque de carte d'embarquement. Un parking est disponible, moyennant des frais les soirs de semaine et gratuitement les vendredis et samedis soirs. Wi-Fi est disponible dans tout, mais est seulement gratuit dans le hall pour les deux premières heures d'utilisation.

Les clients qui ont regardé The Westin Bellevue ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Westin Bellevue

Adresse

600 Bellevue Way NE, Bellevue, Washington 98004-5011, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Bellevue

The Westin Bellevue 4.0

Bellevue, Washington, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On Bellevue Way in the heart of downtown Bellevue, next to the Bellevue Art Museum
  • Impressive facilities including indoor 25-meter pool, hot tub, 24-hour fitness center, and full-service spa
  • Two innovative restaurants and a wine bar on-site 
  • 24-hour room service and seasonal outdoor dining
  • Spacious and upscale rooms with plush beds, minibars, coffeemakers, and flat-screen TVs
  • Despite busy downtown Bellevue location, rooms are quiet
  • Free lobby Wi-Fi for first two hours of use
  • Free weekend parking
  • Property is 100% non-smoking
  • Small dogs are allowed in rooms for a fee    

Cons

  • TVs in the standard rooms are a little small (32 inches) for a hotel of this caliber
  • Fee for Wi-Fi in rooms and business center
  • Charge for weekday parking
  • Rooms are fairly expensive, especially on weeknights (a popular time for business travelers)

Bottom Line

The 337-room Westin Bellevue is an upscale contemporary hotel spread over 19 floors located in the heart of Bellevue, next to high-end shopping and dining. This property offers an excellent array of facilities, including a 25-meter indoor pool, a full-service spa, and three innovative dining and drinking venues. Clean, contemporary guest rooms feature plush Westin Heavenly Beds along with minibars, coffeemakers, and small flat-screen TVs. Given its location near the Bellevue-Redmond tech hub, it's a good choice for business travelers, though the main sights of Seattle are not nearby. It's also a good choice for tourists who appreciate the pool and other leisure facilities, and access to downtown Bellevue shopping and dining. There is a pesky fee for Wi-Fi in the rooms.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary, upscale hotel with indoor pool and spa    

The interiors at the Westin Bellevue are contemporary, upscale, and well constructed in the Westin mold with glass, wood, and granite. Guests enter to a largely white lobby with high ceilings, good natural light, colorful modern art on the walls, slate-blue soft seating, and bright-yellow lighting. The atmosphere at the Westin reflects the energy of the hotel's surroundings on bustling Bellevue Way in the heart of downtown Bellevue. The hotel draws mostly business and tech types, especially during the week, who will find everything they need on-site including a business center and three appealing dining options. Leisure travelers appreciate the 25-meter indoor pool, excellent spa, and top-notch dining. Shoppers like the closeness to Bellevue Square, Lincoln Square, and the Shops at Bravern, but at a 20-minute drive from Seattle, it's not great for tourists who want proximity to city attractions. Overall the atmosphere is sharp and refined, with quality 24-hour service.

Location

Central Bellevue Way location next to shopping and dining    

Map of The Westin Bellevue

The Westin features an excellent location on Bellevue Way in the heart of downtown Bellevue. There are a wide variety of restaurants in the vicinity of the hotel. Bellevue Art Museum is next door and the Lincoln Square shopping center and movie theater can be directly accessed via an entrance on the hotel's third floor. The upscale Bellevue Square Mall and Downtown Park is across the street. The area with Meydenbauer Center event venue and Shops at Bravern shopping and dining center is an eight-minute walk east. The I-405 freeway is a three-minute drive east and the I-90 freeway is a 10-minute drive south of the hotel. The Microsoft campus is a 12-minute drive northeast. Located a 20-minute drive west, Seattle feels a bit far from the hotel, and features attractions such as the Mariners and Seahawks stadiums, Pioneer Square, the Pike Place Market, and Space Needle. The Westin is a 25-minute drive northeast of Sea-Tac Airport. 

Rooms

Spacious, upscale rooms with plush beds and flat-screen TVs    

Housed in a 19-floor building, the 337 non-smoking rooms at the Westin come in Traditional, Deluxe, Grand Deluxe, Corner Studio Suites, and Executive Suites configurations. Renovated in 2012, rooms are clean, contemporary, and in good condition, and despite the hotel's location on bustling Bellevue Way, are quiet. They get good natural light and are spacious, ranging in size from 325 square feet in the Traditional category to over 2000 square feet in the largest suites. Rooms are upscale and pleasantly understated with all-white cotton bedding, beige curtains and carpet, and dark wood furnishings. Signature Westin Heavenly Bed with down comforters, thick mattresses, and 250-thread-count cotton sheets are standard and turndown service is available upon request. 

All rooms feature desks with ergonomic chairs, in-room safes, coffeemakers, minibars, Wi-Fi (for a fee in the rooms, for free in the lobby for first two hours of use) and flat-screen TVs with premium cable (including HBO and Showtime). TVs are a little small for this level of hotel, at only 32 inches. Some rooms have some combination of sofa beds, floor-to-ceiling windows, balconies, mountain views, and sitting areas. Mini-fridges are available upon request. The excellent bathrooms have good lighting, ample counter space, make-up mirrors, high-end bath products, bathrobes, and rain showers with bathtubs. Up to two pets (dogs only), 25 pounds or under, are allowed for a one-time fee. 

Features

Indoor 25-meter lap pool, 24-hour fitness studio, full-service spa, and fine dining    

The Westin offers a superb array of property amenities. Guests can enjoy a genuine lap swim in the 25-meter indoor pool, set in an inviting space with floor-to-ceiling windows and good natural light. Adjacent to the pool are an indoor hot tub and outdoor deck, with food and beverage service available on the deck via room service. The excellent 24-hour fitness studio offers a wide range of cardio and weight equipment, and features views of downtown Bellevue and Mount Rainier. Guests who didn't pack workout gear can rent clothes and shoes from the hotel for a nominal fee. Men's and women's locker rooms are available. The contemporary full-service spa features tropical botanicals in its treatments, with a wide range of massages including Thai and bamboo fusion massages. 

The Westin's lobby-level restaurant serves European-inspired regional American fare for breakfast, lunch, and dinner, with specialties such as a chopped salad, garganelli pasta, steak frites, and pan-seared scallops. Alfresco dining is available in summer. The lobby-level lounge and wine bar serves imaginative renderings of classic American dishes paired with Northwest wines, and served in a modern dining room with Northwest natural elements, local photography, floor-to-ceiling windows, and a fireplace. Seasonal alfresco dining is available, and the lounge also features monthly live music and wine events. The third on-site restaurant serves contemporary cuisine with local organic ingredients, with an emphasis on Northwest seafood, prime steaks, and seasonal vegetables and berries. The Westin offers 24-hour room service. The hotel also has a 24-hour business center (fee for Internet and printing), including a boarding pass kiosk. Parking is available, for a fee on weeknights and free of charge on Friday and Saturday nights. Wi-Fi is available throughout, but is only free in the lobby for the first two hours of use. 

Customers Who Viewed The Westin Bellevue Also Viewed

Things You Should Know About The Westin Bellevue

Address

600 Bellevue Way NE, Bellevue, Washington 98004-5011, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!