Voir tous les hôtels à Biloxi

Quality Inn Biloxi 2.0

Biloxi, Mississippi, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • En face de la plage publique
  • Petit déjeuner continental gratuit
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et micro-ondes,
  • Piscine extérieure
  • Une connexion Wi-Fi et un grand parking
  • Chambre disponible Réunion
  • Laverie en libre-service
  • Ordinateur de bureau et d'imprimantes pour l'utilisation des clients

Inconvénients

  • Certaines taches et moquettes sales
  • Le décor est daté
  • Pas de restaurant sur place ou un bar
  • chambres fumeurs sont disponibles (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Le 148-chambre Quality Inn Biloxi est un hôtel économique propose des chambres et des fonctionnalités décent pour le prix. Un énorme avantage de la propriété est sa position face d'une plage publique, même si elle ne peut pas être vu de chambres. Chambres ont une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière, mais certains meubles ont les taches et le tapis doit être nettoyé à fond. La piscine extérieure, le petit déjeuner continental gratuit et une connexion Wi-Fi ajouter à sa valeur. Globalement, il est un choix solide de l'économie, surtout si vous avez l'intention de passer du temps à la plage ou à proximité de Mississippi Coast Coliseum and Convention Center. Pour un accès plus près des casinos, consultez la même BEST WESTERN Oak Manor .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Les espaces publics plus contemporains de chambres

Traverser une chaussée principale d'une longue plage publique, le Quality Inn Biloxi est un bâtiment en brique de deux étages avec des couloirs extérieurs. Une porte d'entrée couverte bordée de grandes plantes en pot mène à la grande, l'entrée ouverte. Des fenêtres du sol au plafond éclairent l'espace contemporain rempli de fauteuils rayés, des morceaux d'accent en bois, et un grand aquarium. La salle à manger adjacente dispose d'un mobilier neutre ton similaire. La piscine extérieure est bien gardé, mais les plastiques sont longues usée et doit être remplacée. L'hôtel attire principalement des clients soucieux de leur budget qui soit veulent être près de la plage ou du Mississippi Coast Coliseum and Convention Center. Les enfants sont une vue commune, en particulier autour de la piscine.

Endroit

Off Beach Boulevard (US Route 90), en face de la plage publique

Pour les amateurs de plage, l'hôtel Quality Inn Biloxi a une position privilégiée en face de la plage publique, mais les clients ne doivent traverser une grande route à quatre voies pour y arriver. Le Mississippi Coast Coliseum and Convention Center est un court de sept minutes à pied et la bibliothèque présidentielle de Jefferson Davis est à moins de 10 minutes à pied. L'hôtel se remplit quand il ya des conventions de la ville. The Edgewater Mall est à cinq minutes en voiture pour se rendre à et dispose de plusieurs restaurants à l'intérieur et certains autour de lui. Il ya un Waffle House juste à côté de l'hôtel, mais il est hors de l'entreprise. Les hôtels et casinos de Beau Rivage et Hard Rock sont tous deux à 12 minutes en voiture.

Chambres

Mobilier vieillot, mais toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière

Décor et mobilier est uniforme dans les 148 chambres de l'établissement Quality Inn Biloxi. Les chambres sont équipées dans des tons neutres - moutarde datée couvre-lits jaunes, fauteuils correspondant à motifs et des meubles en bois moyen de tache. Les clients se plaignent de la quadrillée tapis vert étant sale et un peu de litière montre des taches, mais les lits sont censément confortable. Il ya un bureau et chaise de bureau; liés à la navigation des photos en noir et blanc accrocher sur le mur. Toutes les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur, micro-ondes, télévision à écran plat, et d'une cafetière. Les salles de bain sont propres avec douche / baignoire combos et d'une coiffeuse séparée avec sèche-cheveux. Fers et planches à repasser sont dans chaque chambre ainsi. Notez que certains fumeurs sont disponibles et des chambres à l'arrière, loin de la piscine, sont les plus silencieux.

Attractions

Piscine extérieure et petit déjeuner continental gratuit sont belles avantages

La piscine extérieure est de bonne taille et bien entretenu, bien que les chaises longues sont usés et doivent être remplacés. L'hôtel dispose d'un petit déjeuner continental gratuit - gaufres, bagels, céréales, fruits, oeufs durs, du jus et du café - chaque matin. Le centre d'affaires se compose d'un ordinateur et une imprimante. Wi-Fi est disponible gratuitement. Machines à laver à pièces sont utiles pour les clients à long terme, tout comme le guichet automatique et des distributeurs. Il ya une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.

Les clients qui ont regardé Quality Inn Biloxi ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Quality Inn Biloxi

Adresse

2414 Beach Blvd, Biloxi, Mississippi 39531-4909, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Biloxi

Quality Inn Biloxi 2.0

Biloxi, Mississippi, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Across the street from public beach
  • Free continental breakfast
  • Rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and microwaves
  • Outdoor swimming pool
  • Free Wi-Fi and ample parking
  • Meeting room available
  • Coin-operated laundry facilities
  • Desktop computer and printer for guests' use

Cons

  • Some stains and dirty carpeting
  • Room decor is dated
  • No on-site restaurant or bar
  • Smoking rooms available (pro for some)

Bottom Line

The 148-room Quality Inn Biloxi is a budget hotel offering decent rooms and features for the price. A huge perk of the property is its position across the street from a public beach, though it can't be seen from guest rooms. Rooms do have flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, but some furnishings have stains and the carpet needs to be thoroughly cleaned. The outdoor swimming pool, free continental breakfast, and Wi-Fi add to its value. Overall it's a solid economy pick, especially if you're planning on spending time at the beach or the nearby Mississippi Coast Coliseum and Convention Center. For closer access to the casinos, check out the similar BEST WESTERN Oak Manor.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Public spaces more contemporary than guest rooms

Across a main roadway from a long public beach, the Quality Inn Biloxi is a two-story brick building with exterior hallways. A covered entryway lined with large potted plants leads to the large, open lobby. Floor-to-ceiling windows brighten the contemporary space filled with striped armchairs, wooden accent pieces, and a large aquarium. The adjacent breakfast room has similar neutral-tone furniture. The outdoor swimming pool is well kept, but the plastic loungers are worn and need replacing. The hotel primarily attracts budget-minded guests who either want to be near the beach or the Mississippi Coast Coliseum and Convention Center. Kids are a common sight, especially around the swimming pool. 

Location

Off Beach Boulevard (U.S. Route 90), across from public beach

Map of Quality Inn Biloxi

For beach-goers, the Quality Inn Biloxi has a prime position across from the public beach, but guests do have to cross a major four-lane roadway to get there. The Mississippi Coast Coliseum and Convention Center is a short seven-minute walk away and the Jefferson Davis Presidential Library is under a 10-minute walk. The hotel fills up when there are conventions in town. The Edgewater Mall is a five-minute drive to get to and has several eateries inside and some around it. There's a Waffle House just next to the hotel, but it's out of business. The Beau Rivage and Hard Rock hotels and casinos are both a 12-minute drive away.

Rooms

Dated furnishings, but all rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers

Decor and furniture is consistent across the 148 rooms at Quality Inn Biloxi. Rooms are fitted in neutral tones -- dated mustard yellow bedspreads, matching patterned armchairs, and medium-stain wood furniture. Guests complain of the green crosshatch carpet being dirty and some bedding shows stains, though beds are reportedly comfortable. There's a work desk and office chair; boating-related black-and-white photos hang on the wall. All rooms have a mini-fridge, microwave, flat-screen TV, and coffeemaker. Bathrooms are clean with shower/tub combos and a separate vanity with hairdryer. Irons and ironing boards are in each room as well. Note that some smoking rooms are available and rooms in the back, away from the pool, are the quietest. 

Features

Outdoor swimming pool and free continental breakfast are nice perks

The outdoor swimming pool is a decent size and well-kept, though the lounge chairs are worn and need replacing. The hotel has a free continental breakfast -- waffles, bagels, cereal, fruit, hard-boiled eggs, juice, and coffee -- each morning. The business center consists of one computer and printer. Wi-Fi is free. Coin-operated laundry machines are helpful for long-term guests, as is the ATM and vending machine. There's a meeting room that can fit up to 200 people. 

Customers Who Viewed Quality Inn Biloxi Also Viewed

Things You Should Know About Quality Inn Biloxi

Address

2414 Beach Blvd, Biloxi, Mississippi 39531-4909, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever