Voir tous les hôtels à Blackpool

Best Western Carlton Hotel 3.0

Blackpool, Lancashire, Angleterre

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À travers la rue de la plage près de la jetée du nord
  • Tram à l'extérieur pour accéder à Blackpool Tower et Pleasure Beach
  • Chambres modernes et contemporaines avec télévision à écran plat, bouilloires et bureaux.
  • Magnifique vue sur l'océan dans les chambres améliorées, plus les chambres familiales disponibles
  • Restaurant et bar face à la mer avec des collations tout au long de la journée
  • Petit-déjeuner buffet avec des options anglaises et continentales cuites
  • Parking sur place, plus deux salles de réunion
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Pas directement par les attractions (mais facilement accessible par le tram)
  • Les chambres ne disposent pas de mini-réfrigérateurs, coffres-forts et climatisation.
  • Quelques plaintes de bruit
  • Les salles de bains sont petites, avec des rapports de températures instables de l'eau
  • La réception n'est pas disponible 24h / 24
  • Pas d'équipement de remise en forme
  • Frais pour le stationnement et les berceaux

Ce qu'il faut retenir

De l'autre côté de la rue depuis une belle plage de sable, l'hôtel Best Western Carlton de 58 chambres propose un hébergement à mi-distance près du centre de Blackpool. Son emplacement dans la promenade du Nord est plus calme que les attractions animées du centre-ville, mais un tramway les atteint rapidement. Toutes rénovées en 2016, les chambres lumineuses disposent d'un décor serein et contemporain, d'une télévision à écran plat et de bouilloires. Il vaut la mise à niveau pour une vue magnifique sur la mer, mais malheureusement, les chambres ne sont pas climatisées. Les fenêtres orientées vers le rivage au bar et au restaurant proposent des panoramas ininterrompus sur l'eau, et les aliments et les boissons sont bien revus. Une connexion Wi-Fi gratuite est la bienvenue, mais aucun centre de remise en forme et les frais de stationnement ne sont disponibles. Si vous êtes en plein centre-ville, visitez The Melville Hotel .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel rénové en 2016, populaire auprès de couples de loisirs et de grands groupes.

La réponse du Royaume-Uni à Vegas, Blackpool est une station balnéaire populaire. Un peu loin des attractions, mais de l'autre côté de la rue à partir de miles de plage de sable, Carlton, un établissement à la gestion familiale, est l'un des plus grands hôtels de la ville, ce qui en fait un choix populaire parmi les groupes. Les repas solides sur place rendent également un favori parmi les couples plus âgés qui préfèrent rester. Les extérieurs en pastel dorénavant s'harmonisent à l'atmosphère traditionnelle britannique de la mer et les rénovations étendues de 2016 permettent une finition fraîche, bien que générique, à l'intérieur. Le bar présente un décor plus jazzy composé de tapis à motifs, de murs de sarcelles et d'accents argentés. Les vues sur la mer dans les grands espaces de salon et de restaurant sont particulièrement utiles pour ceux qui séjournent dans des chambres sans vue sur la plage. Le célèbre moniqueur de chaîne attire les invités avec une promesse de confort fiable, tandis que la gestion familiale offre une atmosphère plus accueillante. Les conciergeurs de nuit accueillent les arrivées tardives, car la réception se ferme vers 10 heures.

Endroit

Emplacement de North Shore, en face de la plage

Les hôtels environnants ne sont pas les plus attrayants ici, mais les vues panoramiques sur la mer sont imbattables et l'hôtel se trouve juste en face des sables. La propriété se trouve au nord des attractions principales de Blackpool, et tandis que la plupart sont accessibles à pied, les clients optent pour des tramways faciles qui s'arrêtent juste à l'extérieur. Les manèges prennent cinq minutes pour la Jetée Nord et la Tour Blackpool, et 17 minutes pour Blackpool Pleasure Beach. Ils se rendent également au Sea Life Centre et à Central Pier. Les taxis sont facilement accessibles. Le lieu de concert et d'événement, Winter Gardens se trouve à 13 minutes à pied, tout comme le centre commercial Houndshill. Les restaurants deviennent plus abondants vers le centre. Blackpool North Rail Station est à huit minutes à pied. L'aéroport de Liverpool se trouve à 20 minutes en voiture ou à 25 minutes en transports en commun. Autoriser 90 minutes en voiture de l'aéroport de Manchester, et beaucoup plus longtemps par les transports en commun.

Chambres

Chambres lumineuses et spacieuses - vaut la mise à niveau pour les vues sur la mer

Les chambres rénovées en 2016 disposent d'une palette sereine de meubles en bois, de parquet ou de moquette, des draps de lit blanc surmontés de coulisses bleues et des draps bleus. Ils viennent dans des chambres simples, doubles et familiales de taille raisonnable. Les deux dernières offrent des mises à niveau aux catégories Executive / Deluxe avec une énorme déclaration Blackpool photography derrière les lits, ainsi que des vues garanties sur la mer. Les équipements comprennent des téléphones, des téléviseurs à écran plat, des bouilloires pour thé et café, des bureaux et des sèche-cheveux, ainsi que des équipements de repassage, des pantoufles et des peignoirs, dans des chambres améliorées. Il n'y a pas de mini-réfrigérateurs, de coffres-forts ou de climatisation, bien que les objets de valeur des magasins d'accueil et les fans combattent la chaleur de l'été. Une étape importante menant à de petites salles de bains peut s'habituer, de même que des températures variables de l'eau chaude, mais les salles de bains sont propres. Ils viennent avec des douches ou des baignoires autonomes dans certains, ainsi que des serviettes et des articles de toilette. Étant près d'un rond point occupé, le trafic est audible dans certaines pièces, mais les océans sont plus silencieux. Il y a des frais pour les crèches. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Attractions

Vue sur l'océan, boissons et restaurants, ainsi que salles de réunion et parking sur place.

En dépit d'un repas sans fin sur la rue principale, les clients dînent souvent sur place, et les hamburgers, les curries, les salades et les plats grillés du restaurant sont bien revus. De grandes fenêtres orientées vers la mer attirent l'oeil du décor en forme de chaîne, qui se compose de tapis à la prune et de tables blanches. Le bar plus attrayant sert des piqûres lumineuses tout au long de la journée avec des vins, des spiritueux, des cafés et des boissons gazeuses bien cités. Un supplément, le buffet du petit-déjeuner a des options «plein anglais» cuit, plus une bonne répartition continentale. Il n'y a pas d'installations de remise en forme ou de dévouement pour les enfants, mais avec tant de tramway, les invités ne le dérangent pas. Deux salles de réunion ont respectivement 60 et 90 personnes. Le stationnement sur place est abondant, mais moyennant des frais supplémentaires. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Best Western Carlton Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Best Western Carlton Hotel

Adresse

282 Promenade, Blackpool FY1 2EZ, United Kingdom

Également appelé

  • BEST WESTERN Carlton Hotel

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Blackpool

Best Western Carlton Hotel 3.0

Blackpool, Lancashire, England

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel has undergone significant renovations.
New photos are coming soon, but read our updated expert review in the meantime!

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Across street from beach near the North Pier
  • Tram outside for access to Blackpool Tower and Pleasure Beach
  • Serene, contemporary rooms with flat-screen TVs, kettles, and desks
  • Gorgeous ocean views in upgraded rooms, plus Family Rooms available
  • Sea-facing restaurant and bar with all-day snacks 
  • Buffet breakfasts with cooked English and continental options
  • On-site parking, plus two meeting rooms
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Not directly by attractions (but easily reached by tram)
  • Rooms lack mini-fridges, safes, and AC
  • Some complaints of noise
  • Bathrooms small, with reports of unsteady water temperatures
  • Reception isn't staffed 24/7
  • No fitness amenities
  • Fees for parking and cribs

Bottom Line

Across the street from a lovely sandy beach, the 58-room Best Western Carlton Hotel offers mid-range accommodation near Blackpool's center. Its Northern Promenade location is quieter than buzzing attractions downtown, but a tram outside reaches them quickly. All renovated in 2016, bright rooms have serene, contemporary decor, flat-screen TVs, and  kettles. It's worth the upgrade for gorgeous sea views, but unfortunately, rooms aren't air-conditioned. Shore-facing windows at the bar and restaurant offer uninterrupted water vistas, and food and drink here are well-reviewed. Free Wi-Fi is welcome, but no fitness center and charges for parking are downsides. If being right downtown is a priority, check out The Melville Hotel

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

2016-renovated hotel popular with leisure couples and large groups

The U.K.'s answer to Vegas, Blackpool is a popular seaside resort. A little far from attractions, but across the street from miles of sandy beach, the family-run Carlton is one of the town's larger hotels, making it a popular pick among groups. Solid on-site dining also makes it a favorite among older couples preferring to stay put. Pastel exteriors here embrace traditional British seaside atmosphere, and extensive 2016 renovations make for a fresh, albeit generic finish indoors. The bar has more jazzy decor consisting of patterned carpeting, teal walls, and silver accents. Sea vistas in large lounge and restaurant areas are particularly valuable for those staying in rooms without beach views. The well-known chain moniker draws guests with the promise of reliable comfort, while family-run management provides a more welcome atmosphere. Night porters accommodate late arrivals, as reception closes around 10 p.m.

Location

North Shore location, across street from beach

Map of Best Western Carlton Hotel

Surrounding hotels aren't the most attractive here, but panoramic sea vistas are unbeatable, and the hotel is just across the street from sands. The property sits north of Blackpool's main attractions, and while most are in walking distance, guests opt for easy trams, which stop right outside. Rides take five minutes for the North Pier and Blackpool Tower, and 17 minutes for Blackpool Pleasure Beach. They also run to the Sea Life Centre and Central Pier. Taxis are readily available. Concert and event venue, Winter Gardens is a 13-minute walk, as is Houndshill Shopping Centre. Restaurants become more plentiful towards the center. Blackpool North Rail Station is eight minutes on foot. Liverpool Airport is a 20-minute drive, or 25 minutes by public transport. Allow 90 minutes by car from Manchester Airport, and significantly longer by public transport.

Rooms

Bright, airy rooms -- worth the upgrade for sea views

Rooms renovated in 2016 have a serene palette of wood furniture, wood or carpeted floors, white bed linens topped with blue bed runners, and blue drapes. They come in reasonably sized Singles, Doubles, and Family Rooms. The latter two offer upgrades to Executive/Deluxe categories with huge statement Blackpool photography behind the beds, plus guaranteed sea views. Amenities include phones, flat-screen TVs, kettles for tea- and coffee-making, desks, and hairdryers, plus ironing facilities, slippers, and robes, in upgraded rooms. No mini-fridges, safes, or AC are provided, although reception stores valuables, and fans combat summer heat. A significant step leading to small bathrooms can take some getting used to, as can variable hot water temperatures, but bathrooms are clean. They come with showers or stand-alone tubs in some, as well as towels and toiletries. Being near a busy roundabout, traffic is audible in some rooms, but sea-facing ones are quieter. There's a fee for cribs. All rooms have free Wi-Fi.

Features

Ocean-view drinking and dining, plus meeting rooms and on-site parking

Despite endless dining on the main drag, guests often dine on-site, and the restaurant's burgers, curries, salads, and grilled dishes are well-reviewed. Large, sea-facing windows draw the eye away from chain-like decor, which consists of plum-patterned carpeting and white-clothed tables. The more attractive bar serves all-day light bites alongside well-priced wines, spirits, coffees, and soft drinks. At a fee, the breakfast buffet has "Full English" cooked options, plus a good continental spread. There are no fitness or dedicated kids' facilities, but with so much a tram ride away, guests generally don't mind. Two meeting rooms hold 60 and 90 persons, respectively. On-site parking is plentiful, but at a fee. Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed Best Western Carlton Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Best Western Carlton Hotel

Address

282 Promenade, Blackpool FY1 2EZ, United Kingdom

Also Known As

  • BEST WESTERN Carlton Hotel

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked