A Oyster, nous savons qu'il est pas toujours facile de voyager avec les petits à la remorque, mais Voyage de la famille a beaucoup de récompenses qui rend la planification supplémentaire en vaut la chandelle. Dans urbaine Budapest, vous ne trouverez pas beaucoup sur l'offre autant que des clubs pour enfants, mais il ya quelques excellentes options de l'hôtel avec des chambres de style appartement qui offrent un espace supplémentaire et piscines pour le plaisir sous l'eau. Voici notre tour d'horizon des meilleurs hôtels kid-friendly à Budapest.

Voir tous les hôtels Budapest
1

Petnehazy Club Hotel

Budapest, Hongrie centrale

Si elle est située à la périphérie de Budapest, cet hôtel de milieu de gamme est le meilleur pari pour les familles avec petits enfants. 32 Studios possèdent une kitchenette avec une cuisinière à deux brûleurs, cafetière, mini-réfrigérateur, et micro-ondes. Il ya aussi 45 chambres d'hôtes avec cuisine entièrement équipée et des saunas. Pour le plaisir, les familles peuvent profiter des piscines (de saison) piscine intérieure et extérieure et une aire de jeux. Petit-déjeuner gratuit est servi dans le restaurant, qui possède également une aire de jeux pour enfants avec un chevalet et jouets tableau, plus un bar complet pour les parents.

2

Danubius Hotel Helia

Budapest, Hongrie centrale

Bien que le mot «spa» dans le nom de l'hôtel peut conduire les familles à croire qu'ils ne seront pas les bienvenus, le Danubius Health Spa Resort est en fait assez populaire auprès des familles. Le complexe de milieu de gamme, situé dans le 13ème arrondissement de Budapest, près de la rive du Danube, dispose d'un spa complet avec une variété de thermes et d'une salle de sel. Les repas sont servis sous forme de buffet ou à la carte, ce qui est pratique pour les enfants affamés qui ne veulent pas attendre pour manger. Les chambres sont sur le côté vieillot, mais des chambres séparées et des espaces de vie, ainsi que des baignoires et des balcons.

3

Four Seasons Hotel Gresham Palace

Budapest, Hongrie centrale

Pour les familles bien nantis (avec des enfants plus âgés) l'Hôtel Four Seasons Gresham Palace est un choix solide. L'ambiance est luxueuse mais sympathique, et il ya de belles chambres avec des lits jumeaux pour les enfants à partager. Les enfants de moins de cinq ans mangent gratuitement, mais la piscine du tour est plus que pour l'exercice éclaboussures. L'hôtel est dans un emplacement idéal pour atteindre les principaux points chauds de touristes des deux côtés du Danube, il est un de sept minutes à pied de la basilique Saint-Étienne. Services de garde sont disponibles moyennant un supplément.

4

InterContinental Budapest

Budapest, Hongrie centrale

Le trois-et-un-moitié perle InterContinental Budapest comprend un ensemble Suite Famille Deluxe avec deux lits et un coin salon avec une télévision à écran plat. La salle de bains familiale dispose d'une baignoire et douche séparée. Il ya une piscine intérieure, même si elle est un peu petite et manque de lumière naturelle. L'InterContinental est situé dans le centre de Pest, à 10 minutes à pied de la basilique Saint-Étienne et à trois minutes de marche au sud du célèbre Pont des Chaînes, qui est super pratique. Sur le site restaurant Corso sert des plats décadents pour les adultes comme la pomme de terre au curry, tandis que les pommes de terre en purée et soufflé au chocolat feront les enfants heureux.

5

Opera Garden Hotel & Apartments

Budapest, Hongrie centrale

Petit-déjeuner gratuit le matin et du chocolat chaud gratuitement dans les soirées garantit presque un début heureux et fin aux jours de la plupart des enfants. Il ya une salle de style appartement avec un lit double et deux lits jumeaux, avec une kitchenette avec un micro-ondes, deux brûleurs, un mini-réfrigérateur, une cafetière et matériel de cuisine. Les parents ne seront pas à vous soucier de la circulation, car l'hôtel est situé dans une rue piétonne bordée de restaurants et de bars, à environ cinq minutes à pied de l'Opéra. Bien qu'il y ait un spa et bain à remous, les installations sont orientés vers les adultes, pas les petits, se cogner cet hôtel haut-de milieu de gamme vers le bas sur notre liste.

6

Fraser Residence Budapest

Budapest, Hongrie centrale

Fraser Residence Budapest est petit mais charmant, et idéal pour les familles. Les grandes chambres de style appartement haut de gamme sont livrés avec une cuisine entièrement équipée, lave-linge et sèche-linge et un balcon. L'hôtel dispose d'une terrasse extérieure, un jardin et un toit-terrasse, ainsi que d'une salle à manger lumineuse, où un petit-déjeuner buffet continental est servi pour une taxe. Corvin Plaza, un centre commercial à l'intérieur, est à environ trois minutes de marche de l'hôtel. Il n'y a pas une piscine ou d'installations pour les enfants, mais l'ambiance est accueillante et les enfants ne se sentent pas à leur place.

At Oyster, we know it’s not always easy to travel with little ones in tow but family travel has lots of rewards that makes the extra planning worth the effort. In urban Budapest, you won’t find much on offer as far as kids’ clubs, but there are some excellent hotel options with apartment-style rooms that provide extra space and pools for underwater fun. Here’s our roundup of the best kid-friendly hotels in Budapest.

See All Budapest Hotels
1

Petnehazy Club Hotel

Budapest, Central Hungary, Hungary

Though it's located on the outskirts of Budapest, this mid-range hotel is the best bet for families with little ones. 32 Studios include kitchenettes with double-burner stovetops, coffeemakers, mini-fridges, and microwaves. There are also 45 cottages with full kitchens and saunas. For fun, families can make use of the indoor and outdoor (seasonal) swimming pools and a playground. Free breakfast is served in the restaurant, which also has a kids' play area with a chalkboard easel and toys, plus a full bar for parents.

2

Danubius Hotel Helia

Budapest, Central Hungary, Hungary

Though the word "spa" in the hotel's name may lead families to believe they won't be welcome, the Danubius Health Spa Resort is actually quite popular with families. The mid-range complex, located in Budapest's 13th district near the Danube River shore, has a full spa with a variety of thermal baths and a salt room. Meals are served buffet style or a la carte, which is convenient for hungry kids who don't want to wait to eat. Rooms are on the dated side, but Apartments have separate bedrooms and living spaces, plus bathtubs and balconies.

3

Four Seasons Hotel Gresham Palace

Budapest, Central Hungary, Hungary

For well-heeled families (with older kids) the Four Seasons Hotel Gresham Palace is a solid choice. The ambience is luxurious but friendly, and there are beautiful rooms with twin beds for kids to share. Kids under five eat for free, but the lap pool is more for exercise than splashing. The hotel is in a great location for reaching the key tourist hot spots on both sides of the Danube, it's a seven-minute walk to St. Stephen’s Basilica. Babysitting services are available for an extra fee.

4

InterContinental Budapest

Budapest, Central Hungary, Hungary

The three-and-a-half pearl InterContinental Budapest includes a Deluxe Family Suite set with two beds and a living room area with a flat-screen TV. The family-friendly bathroom features a bathtub and separate stall shower. There's an indoor pool, though it's a bit small and lacks natural light. The InterContinental is located right in the center of Pest, a 10-minute walk from St. Stephen's Basilica and a three-minute walk south of the famous Chain Bridge, which is super convenient. On-site Corso Restaurant serves decadent dishes for adults like potato curry, while mashed potatoes and chocolate souffle will make kids happy.

5

Opera Garden Hotel & Apartments

Budapest, Central Hungary, Hungary

Free breakfast in the morning and free hot chocolate in the evenings almost guarantees a happy start and end to most kids' days. There's an apartment-style room with a double bed and two twin beds, along with a kitchenette complete with a microwave, two burners, mini-fridge, coffeemaker, and cooking gear. Parents won't have to worry about traffic, as the hotel is located on a pedestrian-only street lined with restaurants and bars, about a five-minute walk from the Opera House. Though there is a spa and whirlpool, the facilities are geared towards adults, not little ones, bumping this upper-middle-range hotel down on our list.

6

Fraser Residence Budapest

Budapest, Central Hungary, Hungary

Fraser Residence Budapest is small but charming, and caters to families. Large, upscale apartment-style rooms come with fully equipped kitchens, washer and dryers, and balconies. The hotel has an outdoor patio, a garden, and a rooftop terrace, as well as a bright breakfast room where a continental breakfast buffet is served for a fee. Corvin Plaza, an indoor mall, is about a three-minute walk from the hotel. There isn't a pool or facilities for kids, but the ambience is welcoming and kids won't feel out of place.