De San Francisco à Big Sur, Californie, est bordée de villes idéales pour une escapade romantique. Falaises abruptes, plages de sable, et les sentiers de randonnée luxuriants faire de la Californie l'un des plus beaux états de passer du temps avec votre autre significatif. Après la visite de meilleurs hôtels à travers l'état, nous avons évalué la façon dont ils empilés face à la concurrence – à partir du confort des chambres, à l'atmosphère sereine de la piscine. Jetez un oeil à la plupart des hôtels les plus romantiques en Californie et commencer à planifier votre escapade amoureuse!

Voir tous les hôtels Californie
1

Calistoga Ranch, Auberge Resorts Collection

Calistoga, Napa Valley

Il n'y a pas de droits d'étonnant, A-liste des célébrités et athlètes reviennent régulièrement dans le luxe Calistoga Ranch: Il est dans une classe à part. Vous pourrez louer loges privées exquises, fixés sur un 157 acres propriété privée aux allures de parc avec des sentiers de randonnée et un haut-de-gamme Restaurant et spa. L'attention au détail porte-dessus de la conception de la salle à l'aménagement du paysage - tous les modules pour les loges ont été transportés par hélicoptère à minimiser l'impact sur les arbres environnants et de maximiser la vie privée. La propriété bénéficie de beaucoup d'activités, y compris en plein air yoga, une belle chauffée piscine extérieure, un tribunal de la pétanque, un fabuleux centre de fitness, et des séminaires de dégustation de vins. Si les clients décident d'aventurer pour une raison quelconque, ils peuvent facilement accéder à centre-ville de Calistoga et d'autres villes, non seulement avec des vélos prêtés, mais prêtés Mercedes-Benz! Cet établissement se distingue comme l'un des plus remarquable, non seulement dans la Napa Valley, mais dans l'ensemble du pays.

2

Post Ranch Inn

Big Sur, Californie

Le 39 chambres Inn Post Ranch est l'un des plus beaux hôtels aux Etats-Unis - sinon le monde entier - et offre un romantique, séjour intime milieu d'un paysage magnifique. L'hôtel est construit sur ​​les falaises de Big Sur, et l'organique l'architecture est à couper le souffle, semblant sortir de terre à côté des séquoias autour de l'hôtel. Les spacieuses, éco-sensibles chambres donnent sur ​​l'océan ou sur la montagne (qui sont parfois obstruée par le brouillard omniprésent que la région est connue pour) et de nombreux longs du sol au plafond fenêtres pour mieux les montrer. Les chambres possèdent également bois cheminées, plancher chauffant, des douches extérieures ou bains à remous, privés ponts, et les produits de toilette bio et du linge - mais pas de télévision ou des réveils que l'hôtel vise à créer un environnement pacifique. Le spa primé se concentre sur les services de rajeunissement et a un chaman sur le site même; le restaurant, Sierra Mar, est l'un des meilleurs à Big Sur; sommet d'une falaise de l'hôtel Les piscines sont superbes; et équipements gratuits (comme le yoga et l'observation des étoiles) sont abondants.

3

Fairmont Grand Del Mar

Del Mar, San Diego

Cette station de 249 chambres espagnole de style colonial dans des collines près de Del Mar est magnifique, de la décoration du vieux monde aux énormes chambres au spa luxueux. Il dispose de quatre piscines, d'excellents restaurants, un 18-trous terrain de golf, un centre équestre, et de service de voiture gratuit dans une Mercedes ou Cadillac Escalade. Mais depuis il est l'intérieur des terres, il n'y a pas vue sur l'océan; envisager de L'Auberge Del Mar pour une plus grande proximité sur le sable.

4

The Avalon Hotel

Avalon, Île Catalina

L'Avalon est une boutique en moyenne supérieure de gamme situé dans un endroit calme mais central à travers la rue de la plage. La propriété est intime, avec une ambiance douce, et à seulement 15 chambres tout construit autour d'une cour ombragée pittoresque. La souligner ici est la terrasse sur le toit, offrant longues, et la mer et les collines des vues imprenables. Les chambres sont spacieuses, intime, et bien équipées, avec télévision à écran plat, un lecteur DVD, micro-ondes et un mini-réfrigérateur rempli d'eau en bouteille gratuite. Les prix sont un peu raide, mais freebies - telles que le Wi-Fi, petit déjeuner continental, des rafraîchissements et café, et un service de taxi depuis le terminal de ferry - ajoutent de la valeur. Il peut également être utile d'envisager l'Hôtel Aurora même gamme de prix, qui est un peu plus élégant.

5

The Inn Above Tide

Sausalito, Comté de Marin

Une alternative au calme à l'hôtel de centre-ville animé de San Francisco, le luxueux Inn Above Tide est à distance de marche des boutiques, des restaurants, et de ferry dans la ville pittoresque, chic Sausalito (le ferry pittoresque à la ville prend environ 30 minutes). Les 31 chambres sophistiquées ici ont une vue imprenable sur la baie et la plupart viennent avec patio donnant sur l'eau. Bien qu'il y ait un spa, petit déjeuner gratuit, et vin et fromage gratuits réceptions, son manque d'une piscine et d'un restaurant sur place peuvent dissuader certains visiteurs.

6

Sea Rock Inn

Mendocino, Comté de Mendonico

L'intime Sea Rock Inn est un Bed & Breakfast haut de gamme avec des touches de villégiature, proposant des suites et chalets avec vue panoramique sur l'océan et des cheminées à bois. Jumelles sont prévus pour l'observation des baleines à partir de terrasses privées ou la grande pelouse qui descend doucement vers le bord des falaises rocheuses du Pacifique. L'auberge est pas luxueux, mais il est charmant, avec des meubles en pin noueux, parterres de fleurs exubérantes, et peintures et sculptures fantaisistes. Cabin comme les chambres disposent de lits confortables qui vous permettra de voir l'océan.

7

The Lodge at Torrey Pines

La Jolla, San Diego

Grâce à sa proximité des plus beaux endroits de San Diego, la salle 170 Lodge at Torrey Pines est un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de golf qui optent pour une ambiance détendue rustique. Les chambres et les parties communes disposent décor et le mobilier de style artisan, et les chambres sont doux et spacieux, avec une sensation de boisé unique, - même si certains sont un peu sombre et même un peu fade. Les salles de bains sont énormes, avec des articles de toilette faits sur mesure et la plupart comportant de belles baignoires. Les installations sur place de la loge sont à la hauteur pour un hôtel de luxe - Piscine extérieure chauffée avec musique subaquatique, beau spa, et d'un célèbre parcours de golf qui est un arrêt sur ​​le PGA Tour.

8

Ventana Big Sur, an Alila Resort

Big Sur, Californie

Situé sur plus de 200 acres de terres pittoresque en bord de mer, La Ventana Inn & Spa ressemble à une cabane rustique niché dans les bois - mais il abrite 62 luxueuses, rationalisé chambres avec des accents de bois, rafraîchissant pops de couleur, et des équipements modernes tels que la plate -dépistez téléviseurs, des docks iPod, et d'une connexion Wi-Fi. De nombreuses chambres ont des cheminées, créant une ambiance de retraite confortable pour adapter à son environnement - même si les portes de verre et de grandes fenêtres gardent les chambres sentiment lumineux et aéré. Pas un endroit pour les familles, l'objectif global de l'hôtel est de créer une ambiance zen, retraite holistique avec de telles offres comme des cours de yoga, balades découvertes; vin de l'après-midi et du fromage, des bains japonais, et deux piscines (l'un des vêtements qui est en option). Mais l'accès à ces «cadeaux» ne sont pas techniquement libre - ils sont inclus dans les frais de villégiature quotidiens.

9

Aurora Hotel

Avalon, Île Catalina

Aurora Hôtel est un 18-chambre élégante B & B situé à quelques pas de l'artère principale de Avalon. Les chambres sont petites (avec salle de bains encore plus petits), mais disposent d'un élégant décor contemporain, et merveilleuses commodités - y compris les matelas Tempur, télévision à écran plat, un lecteur DVD, micro-ondes, mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et. Il ya un pont chic sur le toit avec vue sur l'océan, et une salle de massage offrant une vaste sélection de traitements - mais pas de restaurant ou la piscine pleine. Les prix sont un peu raide pour un tel éventail limité de fonctionnalités sur le site, mais freebies tels que le vin et le fromage heure hebdomadaire, Wi-Fi, et une valeur ajoutée de petit-déjeuner continental.

10

Cypress Inn on Miramar Beach

Half Moon Bay, Californie

Le 18 chambres Cypress Inn on Miramar Beach est une boutique de milieu de gamme situé dans un quartier résidentiel calme à proximité de l'océan Pacifique. Les chambres sont accueillantes et romantique, et ont un style côte californienne qui correspond au réglage. Certaines chambres ont des balcons offrant des vues spectaculaires sur l'océan. Cheminées dans toutes les chambres et une baignoire à jets de deux personnes dans certains ajoutent une touche romantique. Le petit déjeuner et le soir une réception sans de vin avec des desserts faits maison sont appréciés avantages, comme cela est le massothérapeute résident. Il ya un accès à un sentier agréable de la côte juste devant l'entrée de la propriété. Une connexion Wi-Fi et un parking sur place sont gratuits, mais il ya peu de choses dans la façon dont des installations.

11

West Cliff Inn, a Four Sisters Inn

Santa Cruz, Californie

West Cliff Inn est un manoir historique perché sur une colline en face de la plage de Santa Cruz. Un lit et petit-déjeuner-exploité par les Four Sisters Inns basé en Californie, il propose des chambres assez petites, mais la plupart ont une cheminée et salle de bains moderne en marbre. Le quartier a changé autour du bâtiment victorien de la fin, et il borde maintenant un parc de maisons mobiles et a vu une population sans-abri de plus en plus.

12

Viceroy L’Ermitage Beverly Hills

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Caché dans un quartier résidentiel tranquille de Beverly Hills, cette 119 pièces Pampers clients de l'hôtel avec extraordinaire de service (y compris, une politique de paiement flexibles rare), d'énormes standards 650 pieds carrés chambres, et un toit 24 heures piscine avec 360- vues degré. Dans l'ensemble, un hôtel avec peu d'égaux.

13

Cavallo Point

Sausalito, Comté de Marin

Cet historique de la propriété sous le Golden Gate Bridge propose balayage vues de l'horizon de la baie de San Francisco. Situé dans un parc de l'État à Sausalito, à travers la baie de San Francisco, Cavallo Point se sent retiré de l'agitation de la ville, même si elle est toujours accessible - l'hôtel propose une navette gratuite pour le terminal de ferry. Construit à l'origine comme une base de l'armée dans les années 1800, l'hôtel a conservé de nombreux détails charmants historiques dans ses deux bâtiments principaux, ainsi que dans ses salles historiques, qui étaient tous autrefois les résidences des dirigeants. Les chambres contemporaines, d'autre part, ont été construits dans la colline, et ont de grandes vues, les foyers à gaz, et des fenêtres du sol au plafond. L'hôtel dispose également d'un spa acclamé avec une piscine et de foyers, un étoilé Michelin restaurant de cuisine régionale, un sur place une école de cuisine, et de nombreuses activités de plein air telles que le yoga et la randonnée du matin. Mais lourd brouillard peut bloquer les vues Cavallo Point est le plus connu et cornes de brume persistants ont poussé l'hôtel à inclure des bouchons d'oreille dans chaque chambre.

14

The Beverly Hills Hotel

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Sur 12 acres de jardins luxuriants, cet hôtel historique est une sereine, l'évasion de luxe à cinq minutes de Rodeo Drive. Son service et son aura formelle prêter une sensation stuffier que le Four Seasons de Beverly Wilshire, mais il a aussi charmes anachroniques, comme une ancienne fontaine à soda, plus une grande piscine et restaurants (cher). Les chambres historiques, qui sont les plus standard, sont plus petites et non comme luxe, mais tous les autres chambres sont spacieuses avec un décor frais, des équipements tels que les téléviseurs à écran plat massives, et de bains en marbre avec douches et baignoires séparées.

15

Bardessono

Yountville, Napa Valley

Swank encore écologique, cet hôtel de 62 chambres a ouvert en 2009 avec une mission de la durabilité et de luxe. Fier de sa certification LEED platine décerné par le US Green Building Council pour le leadership dans la conception de l'environnement, l'hôtel est l'énergie solaire, les sources de son eau à partir de puits géothermiques et utilise products.The de nettoyage organique chambres modernes sont en peluche et les salles de bains sont Spa- comme, avec un retrait table de massage en chacun. Après une journée de visites de vélo et de vignobles, vous pourrez vous détendre dans des chaises couvertes lits de la piscine sur le toit, visiter le spa, ou profiter d'un repas à la ferme à la table Lucy Restaurant and Bar. Le personnel professionnel peut organiser tout, de chaudes balades en montgolfière à la pédicure sur les balcons des chambres d'hôtes.

Most Romantic Resorts in California

View all California Hotels

From San Francisco to Big Sur, California is lined with cities perfect for a romantic getaway. Rugged cliffs, sandy beaches, and lush hiking trails make California one of the most beautiful states to spend time with your significant other. After visiting top hotels across the state, we evaluated how they stacked up against the competition -- from the coziness of the rooms, to the serene atmosphere by the pool. Take a look at the most romantic resorts in California and start planning your amorous getaway!

  1. It's no wonder royalty, A-list celebrities, and athletes keep returning to the luxury Calistoga Ranch: It's in a class all by itself. Guests rent exquisite private lodges, set on a private 157-acre park-like property complete with hiking trails and a top-of-the-line restaurant and spa. Attention to detail carries over from room design to landscape planning -- all modules for the lodges were flown in by helicopter to minimize impact on surrounding trees and to maximize privacy. The property boasts plenty of activities, including outdoor yoga, a beautiful heated outdoor pool, a bocce court, a fabulous fitness center, and wine tasting seminars. If guests decide to venture out for some reason, they can easily access downtown Calistoga and other towns with not only loaner bikes, but loaner Mercedes-Benzes! This property stands out as one of the most remarkable not just in Napa Valley but in the entire country.

  2. The 39-room Post Ranch Inn is one of the most beautiful hotels in the United States -- if not the entire world -- and offers a romantic, intimate stay amid gorgeous natural surroundings. The hotel is built into the cliffs of Big Sur, and the organicarchitecture is breathtaking, seeming to grow out of the ground beside the hotel's surrounding redwoods. The spacious, eco-sensitive rooms have ocean or mountain views (that are sometimes obstructed by the pervasive fog that the area is known for) and many feature floor-to-ceiling windows to better show them off. Rooms also have wood-burning fireplaces, radiant floor heating, outdoor showers or hot tubs, private decks, and organic bath products and linens -- but no televisions or alarm clocks as the hotel strives for a peaceful environment. The award-winning spa focuses on rejuvenating services and even has a shaman on-site; the restaurant, Sierra Mar, is one of the best in Big Sur; the hotel's cliff-top pools are stunning; and free amenities (such as yoga and stargazing) are abundant.

  3. This 249-room Spanish-Colonial-style resort in the rolling hills near Del Mar is stunning, from the old-world decor to the enormous rooms to the luxurious spa. It features four pools, excellent restaurants, an 18-hole golf course, an Equestrian Center, and free car service in a Mercedes or Cadillac Escalade. But since it's inland, there are no ocean views; considerL'Auberge del Mar for closer proximity to the sand.

  4. The Avalon is an upper-middle-range boutique located in a quiet but central spot across the street from the beach. The property is intimate, with a mellow vibe, and only 15 rooms all built around a quaint shaded courtyard. The highlight here is the rooftop sun deck, offering loungers, and expansive ocean and hillside views. Rooms are spacious, homey, and well-equipped, with flat-screen TVs, DVD players, microwaves, and mini-fridges stocked with free bottled water. Prices are a little steep, but freebies -- such as Wi-Fi, continental breakfast, refreshments and coffee, and taxi service from the ferry terminal -- add value. It may also be worth considering the similarly priced Aurora Hotel, which is a bit more stylish. 

  5. A quiet alternative to San Francisco's busy downtown hotels, the luxurious Inn Above Tide is within walking distance of the shops, restaurants, and ferry in quaint, ritzy Sausalito (the scenic ferry ride to the city takes about 30 minutes). The 31 sophisticated rooms here have sweeping bay views and most come with patios overlooking the water. While there's a spa, free breakfast, and free wine and cheese receptions, its lack of a pool and an on-site restaurant may deter some visitors.

  6. The intimate Sea Rock Inn is an upscale bed & breakfast with resort touches, offering suites and cottages with panoramic ocean views and wood-burning fireplaces. Binoculars are provided for whale-watching from private decks or the large lawn, which slopes gently toward the edge of the rocky Pacific cliffs. The inn is not fancy, but is charming, with knotty pine furniture, ebullient flowerbeds, and whimsical paintings and sculptures. Cabin-like guest rooms have plush beds from which guests can see the ocean.

  7. With its proximity to some of the most beautiful spots in San Diego, the 170-room Lodge at Torrey Pines is a haven for nature lovers and golf enthusiasts opting for a rustic, relaxed vibe. Rooms and common areas feature craftsman-styled decor and furnishings, and the rooms are sweet and spacious, with a unique woodsy feel -- though some are a bit dark and even a tad bland. The bathrooms are massive, with custom-made toiletries and most featuring beautiful soaking tubs. The lodge's on-site facilities are up to par for a luxury resort -- heated outdoor pool with underwater music, beautiful spa, and a famous golf course that's a stop on the PGA Tour.

  8. Situated on more than 200 acres of picturesque oceanfront land, The Ventana Inn & Spa looks like a rustic cabin nestled in the woods -- yet it features 62 luxurious, streamlined rooms with wooden accents, refreshing pops of color, and modern amenities such as flat-screen TVsiPod docks, and free Wi-Fi. Many rooms have fireplaces, creating a cozy retreat vibe to fit with its surroundings -- though glass doors and large windows keep the rooms feeling bright and airy. Not a place for families, the overall goal of the hotel is to create a zen, holistic retreat with such offerings as yoga classes, discovery walks; afternoon wine and cheese, Japanese baths, and two pools (one of which is clothing optional). But access to these "freebies" aren't technically free -- they're included in the daily resort fee.

  9. Aurora Hotel is a stylish 18-room B&B located a short walk from Avalon’s main drag. Rooms are small (with even smaller bathrooms), but have stylish contemporary decor, and wonderful amenities -- including Tempurpedic mattresses, flat-screen TVs, DVD players, microwaves, mini-fridges, and Keurig coffeemakers. There is a chic rooftop deck with great ocean views, and a massage room offering an extensive treatments menu -- but no full restaurant or pool. Prices are a little steep for such a limited range of on-site features, but freebies such as a weekly wine and cheese hour, Wi-Fi, and continental breakfast add value.

  10. The 18-room Cypress Inn on Miramar Beach is a mid-range boutique located in a quiet residential neighborhood next to the Pacific Ocean. The rooms are homey and romantic, and have a coastal California style that matches the setting. Some rooms have balconies offering spectacular ocean views. Fireplaces in all rooms and two-person jetted tubs in some add romantic touches. The free breakfast and evening wine reception with homemade desserts are appreciated perks, as is the resident massage therapist. There is access to a pretty coastal trail right outside the door of the property. Both Wi-Fi and on-site parking are free, but there's little else in the way of facilities.

  11. West Cliff Inn is an historic mansion perched on a hill across from a Santa Cruz beach. A bed-and-breakfast operated by the California-based Four Sisters Inns, it features smallish rooms, but most have a fireplace and modern marble bathrooms. The neighborhood has changed around the Victorian building as of late, and it now borders a mobile home park and has seen a growing homeless population. 

  12. Hidden away in a quiet residential section of Beverly Hills, this 119-room hotel pampers guests with extraordinary service (including a rare, flexible checkout policy), huge 650-square-foot standard rooms, and a 24-hour rooftop pool with 360-degree views. All in all, a hotel with few equals.

  13. This historic property under the Golden Gate Bridge offers sweeping views of the San Francisco Bay skyline. Located in a state park in Sausalito, across the bay from San Francisco, Cavallo Point feels removed from the hustle and bustle of the city even though it is still accessible -- the hotel operates a free shuttle to the ferry terminal. Originally built as an army base in the late 1800s, the hotel has retained many charming historical details in its two main buildings as well as in its Historic Rooms, which were all formerly officers' residences. Contemporary Rooms, on the other hand, were built into the hillside, and have great views, gas fireplaces, and floor-to-ceiling windows. The hotel also features an acclaimed spa with a pool and fire pits, a Michelin-starred restaurant serving regional cuisine, an on-site cooking school, and many outdoor activities such as morning yoga and hiking. But heavy fog can block the views Cavallo Point is most known for and persistent fog horns have prompted the hotel to include ear plugs in every room.

  14. On 12 acres of lush grounds, this historic hotel is a serene, luxurious escape five minutes from Rodeo Drive. Its formal service and aura lend it a stuffier feel than the Four Seasons Beverly Wilshire, but it also has anachronistic charms, like an old-fashioned soda fountain, plus a great pool and (pricey) restaurants. The historic rooms, which are the most standard, are smaller and not as luxe, but all other rooms are spacious with fresh decor, amenities such as massive flat-screen TVs, and marble bathrooms with separate showers and tubs.

  15. Swank yet eco-friendly, this 62-room resort opened in 2009 with a mission of sustainability and luxury. Proud of its LEED Platinum certification awarded by the U.S. Green Building Council for leadership in environmental design, the hotel is solar-powered, sources its water from geothermal wells, and uses organic cleaning products.The modern rooms are plush and the bathrooms are spa-like, complete with a pullout massage table in each one. After a day of biking and vineyard visits, guests can lounge in covered sun beds by the rooftop pool, visit the spa, or enjoy a farm-to-table meal at Lucy Restaurant and Bar. The professional staff can arrange everything from hot air-balloon rides to pedicures on the guest room balconies.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!