Articles mentionnant Californie Hotels

7 raisons de visiter Napa au lieu de la Toscane pour un voyage viticole

La région italienne de la Toscane se trouve au sommet de nombreuses listes de voyageurs grâce à ses villes historiques, sa campagne bucolique, son vin réputé et ses collections d'art de classe mondiale. Pendant ce temps, la première région viticole des États-Unis – Napa Valley, Californie – est devenue de plus en plus populaire auprès…

Les meilleures vacances d'été du mois de 2019

Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances d'été, il est temps de vous mettre à craquer. Il se passe beaucoup de choses cette année et nous ne voulons pas que vous manquiez quelque chose. Pour n'en nommer que quelques-uns: une célébration estivale stellaire marquant le 50e anniversaire de l'alunissage, des festivals à gogo, de…

Guide de procrastination pour la planification des vacances d'été

Si vous n'avez toujours pas prévu où aller (ou comment vous y rendre) cet été, ne craignez rien. Nous avons élaboré un guide sur la planification des vacances d’été qui aidera même les plus grands procrastinateurs. Continuez à lire – il n'est pas trop tard pour planifier une escapade estivale parfaite.

8 superbes vacances échangistes à ajouter à votre liste

Pour les couples qui se balancent, il peut être difficile de trouver le bon choix, tout ce qui va bien avec des personnes partageant les mêmes idées. Mais nous sommes là pour vous aider. Des stations NSFW aux croisières risquées, des fêtes de rue BDSM aux villes échangistes nudistes, voici huit escapades à débordement réservées…

6 hôtels de luxe à Los Angeles et leurs solutions les moins chères, mais similaires,

Plage à l'hôtel Casa del Mar Los Angeles a beaucoup à offrir avec ses enclaves branchées, ses spots approuvés par des célébrités et ses épicentres touristiques. Par beau temps, avec de magnifiques piscines sur le toit, le glamour d’Hollywood et une architecture époustouflante, vous avez les ingrédients nécessaires pour un itinéraire mémorable. Cependant, aussi séduisante…

8 des parcs nationaux les plus visités (et où aller à la place)

Depuis sa signature en 1906, la United States Antiquities Act a préservé des millions d'acres répartis dans 58 parcs nationaux. Ces zones protégées englobent certains des paysages les plus extraordinaires du pays, ce qui, sans surprise, a entraîné une augmentation du tourisme dans les parcs les plus fréquentés. La compétition avec des foules de touristes…

6 des plages les plus dangereuses aux États-Unis (et où aller à la place)

Myrtle Beach Nord Rien ne dit des vacances tout à fait comme la plage. Cependant, lorsque nous gambadons dans l’eau, nous ne pensons pas toujours aux dangers associés à de nombreuses étendues de sable et de mer. Bien que la majorité des plages des États-Unis soient sûres, en particulier les endroits surveillés (en 2017, il…

7 erreurs de recrue à éviter sur vos vacances à Palm Springs

Piscine au Movie Colony Hotel Palm Springs est l’un des endroits les plus glamour et amusant à visiter en Californie depuis qu’il a servi de refuge haut de gamme aux stars hollywoodiennes dans les années 50. La rumeur veut que les acteurs hollywoodiens soient tenus de rester à moins de 100 miles de Los Angeles…

Votre guide pour tous les gays à Palm Springs

Movie Colony Hotel, Palm Springs Palm Springs a longtemps été considéré comme un refuge LGBTQI pour les habitants et les vacanciers. Il est classé premier en Californie et troisième aux États-Unis parmi les villes comptant le plus grand nombre de couples de même sexe pour 1 000 ménages. Certaines estimations disent que moins de la…

Articles Mentioning California Hotels

7 Reasons to Visit Napa Instead of Tuscany for a Wine Trip

The Italian region of Tuscany sits atop many travel bucket lists due to its historic cities, bucolic countryside, renowned wine, and world-class art collections. Meanwhile, the United States’ premier wine region — Napa Valley, California — has become increasingly popular with winos and foodies, but is often viewed as a weekend getaway rather than an…

The Best Summer Vacations to Take in 2019

If you haven’t already booked a summer vacation, it’s time to get cracking. There’s a lot going on this year and we don’t want you to miss a thing. To name a few: a stellar summer celebration marking the 50th anniversary of the moon landing, festivals galore, new waterside neighborhoods, plenty of outdoor adventures, and…

A Procrastinator’s Guide to Summer Vacation Planning

If you still haven’t planned where to go (or how to get there) this summer, fear not. We’ve whipped up a guide to summer vacation planning that will help even the biggest procrastinators. Read on — it’s not too late to plan the perfect summer getaway.

8 Amazing Swinger Vacations to Add to Your Bucket List

For swinging couples, finding the right, anything-goes spot with like-minded folks can be tough. But we’re here to help. From NSFW resorts to risqué cruises, BDSM street parties to swinging nudist towns, here are eight bucket-list getaways for swingers.

6 Luxurious Hotels in San Francisco and Their Cheaper, But Similar, Alternatives

View of Golden Gate Bridge from Alcatraz Island, San Francisco With stunning views of the Golden Gate Bridge, iconic turn-of-the-century architecture, and opulent interiors, San Francisco’s luxury hotels are worth the splurge. However, if you’re looking for something high-end, but don’t have a large budget, don’t worry, as we’ve rounded up some of the most…

6 Luxurious Hotels in Los Angeles and Their Cheaper, But Similar, Alternatives

Beach at Hotel Casa del Mar With trendy enclaves, celebrity-approved spots, and tourist epicenters, Los Angeles has a lot to offer. Throw in perfect weather, beautiful rooftop pools, Hollywood glamour, and stunning architecture, and you’ve got the ingredients for a memorable itinerary. However, as alluring as Los Angeles is, the city is also expensive —…

8 of the Most Visited National Parks (and Where to Go Instead)

Since it was signed in 1906, the United States Antiquities Act has conserved millions of acres across 58 national parks. These protected areas encompass some of the country’s most extraordinary landscapes, which has unsurprisingly prompted growing tourism numbers in the most popular parks. Competing with throngs of tourists while visiting America’s natural wonders is far…

6 of the Most Dangerous Beaches in the U.S. (and Where to Go Instead)

North Myrtle Beach Nothing says vacation quite like the beach. However, while frolicking in the water, we don’t always think about the dangers associated with many stretches of sand and sea. Although the majority of beaches in the U.S. are safe, especially the guarded spots (in 2017, there were 17 deaths by drowning on guarded…

7 Rookie Mistakes to Avoid on Your Palm Springs Vacation

Pool at Movie Colony Hotel Palm Springs has been one of the most glamorous and fun places to visit in California since it served as an upscale escape for Hollywood stars in the ’50s. Rumor has it that Hollywood actors were required to stay within 100 miles of Los Angeles (in case they were needed…

Your Guide to Everything Gay in Palm Springs

Movie Colony Hotel, Palm Springs Palm Springs has long been considered an LGBTQI haven for both locals and vacationers. It’s ranked first in California and third in the U.S. among cities with the most same-sex couples per 1,000 households. Some estimates say that less than half of the population is straight. Last year, Palm Springs…