Les îles Canaries abritent quelques-uns des terrains les plus spectaculaires au monde: des plages volcaniques, d'anciennes forêts de pins et d'étranges formations rocheuses laissées par une ère tectonique datant de plusieurs millions d'années. Une grande partie des hôtels de l'île sont des appartements tout compris de milieu de gamme et des aparthotels indépendants, mais il y a aussi des chambres haut de gamme. Ces 15 stations de Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote et Gran Canaria sont les hébergements les plus luxueux des îles Canaries.

Voir tous les hôtels Îles Canaries
1

Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa

Playa de las Americas, Arona

Hôtel le plus luxueux des îles Canaries, l'hôtel Las Madrigueras Golf Resort & Spa est un hôtel de golf réservé aux adultes de 57 chambres situé à la frontière du Golf Las Americas. Des jardins bien entretenus et un feuillage tropical entourent ses bâtiments d'inspiration coloniale espagnole, et une atmosphère feutrée imprègne l'intérieur et l'extérieur. Les chambres et les suites spacieuses sont majestueuses et raffinées, avec un décor traditionnel tel que du parquet et des tapis riches, ainsi que des commodités telles qu'un minibar, des oreillers, une télévision à écran plat avec chaînes satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Les deux restaurants de Las Madrigueras offrent des sièges à l'extérieur, mais notez que les réservations de terrasse vont vite. La piscine chauffée de l'hôtel, le spa et le centre de remise en forme, ainsi que la cour luxuriante sont paisibles, mais l'atmosphère de la journée est plutôt désolée, car la plupart des clients sont sur le terrain. La nuit, une salle de billard et un piano-bar offrent une certaine vivacité.

2

Royal Garden Villas

Costa Adeje, Adeje

Le Royal Garden Villas & Spa est un sanctuaire serein inspiré de l'Asie du Sud-Est et situé à flanc de colline sur le parcours de golf de Costa Adeje. Son atmosphère tranquille est l'opposé complet de la plupart des stations de région. Les 28 chambres sont toutes des villas somptueuses avec un décor asiatique du sud-est, une cuisine complète, une salle de bains en marbre massif et de grandes terrasses avec piscines privées. La piscine principale du complexe est entourée de transats balinais, son restaurant a un décor romantique et sert le petit déjeuner et le déjeuner (le déjeuner est disponible par le service en chambre), et le spa dispose d'un circuit thermal gratuit pour les clients. Royal Gardens est construit dans une colline, offre ainsi des vues sur les montagnes et la mer de la plupart des points - y compris les terrasses privées - mais il n'y a rien à distance de marche. C'est le seul vrai hôtel de luxe dans le sud de Tenerife.

3

Iberostar Grand El Mirador

Costa Adeje, Adeje

Construit dans un style néo-mauresque avec des accents néo-romains, El Mirador est l'un des hôtels les plus remarquables du quartier. Son immense piscine chauffée surplombant l'océan, son spa luxueux et ses services haut de gamme en font l'un des meilleurs hôtels de Costa Adeje. Les chambres sont attrayantes et haut de gamme, avec de grands lits à baldaquin, des équipements modernes et des baignoires en pierre naturelle avec douches et baignoires séparées. Les espaces communs pleins de colonnes, de fontaines, et d'entrées cintrées sont grands et impressionnants, si un peu ostentatoire pour certains goûts.

4

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Alcalá, Guía de Isora

RedLevel est une section exclusive réservée aux adultes du luxueux Gran Melia Palacio De Isora. Les 110 chambres de cette section sont élégantes, mais similaires à celles du centre de villégiature, bien qu'elles ajoutent des avantages tels que les cafetières Nespresso et beaucoup ont des jacuzzis ou au moins des baignoires à jets dans les salles de bains. Les autres équipements de RedLevel comprennent un restaurant à fondue exclusif et une piscine privée avec services de conciergerie au bord de la piscine (les employés font le tour de la piscine pour donner de la crème solaire et arroser les invités d'eau). Les clients ont également accès à des restaurants et des installations dans le complexe principal, y compris une poignée de restaurants gastronomiques, un spa avec un circuit d'hydrothérapie, et une piscine à débordement de style lagon gargantuesque qui s'étend sur toute la longueur de la propriété.

5

Elba Palace Golf & Vital Hotel

Caleta de Fuste, Antigua

Grouillant d'antiquités, de meubles en bois sculpté, de riches étoffes et de lustres scintillants, le parcours de golf de 62 chambres de l'hôtel Elba Palace présente une version du luxe cinq perles qui est résolument traditionnelle - et réservé aux adultes. Le centre de villégiature est centré sur un parcours de golf de 18 trous et offre toutes les classes, l'équipement et les accessoires nécessaires. Mais les caractéristiques comprennent également deux restaurants, un bar à vin chic cave, une bibliothèque et deux piscines. Chambres dans un mélange de matériaux de luxe, pile sur les équipements, tels que des peignoirs et des pantoufles, des oreillers et une connexion Wi-Fi gratuite. Nul doute que les embellissements du Vieux Monde de la station pourraient sembler étouffants, mais les voyageurs qui cherchent à rester dans des logements qui évoquent le glamour des domaines espagnols se contenteront de ce retour chic.

6

Bahia del Duque

Costa Adeje, Adeje

L'une des plus grandes stations balnéaires de Costa Adeje, le luxueux Bahia del Duque dispose de 351 chambres et villas sur un terrain luxuriant. La longue liste d'équipements sur place comprend quatre grandes piscines de forme libre, huit (coûteux) restaurants, de vastes installations sportives, un spa magnifique, et un centre de fitness avec des cours de Pilates, de yoga et de méditation. Les chambres sont décorées dans une douce palette de neutres de l'océan - taupe, vert des herbiers - avec des touches de plage en osier. Toutes les chambres comprennent un balcon ou une terrasse meublés. Les villas sont un cran au-dessus des chambres doubles standard et disposent d'un mobilier plus haut de gamme, de grandes terrasses et de piscines privées. L'emplacement de la station, sur la plus belle plage de Costa Adeje, est un argument de vente majeur.

7

The Ritz-Carlton, Abama

Guía de Isora, Tenerife

Le Ritz-Carlton, Abama est un hôtel de luxe avec accès à la plage dans l'enclave isolée de Guia de Isora, à l'ouest de Tenerife. Alors que l'hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur l'océan Atlantique, il est un peu isolé pour explorer le reste de l'île. Heureusement, il y a assez pour occuper les clients avec 10 restaurants (dont un petit déjeuner buffet gratuit), sept piscines, un spa, un centre de fitness, des cours de fitness, un golf 18 trous, sept courts de tennis et 10 salles de réunion. Les voyageurs en famille sont pris en charge avec le programme Ritz Kids et le menu des enfants spécifiques. Les 461 chambres présentent une élégante décoration espagnole et comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un grand balcon.

8

Lani’s Suites Deluxe

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Le Lani's Suites, réservé aux adultes, se démarque par son design soigné, ses services haut de gamme et son souci du détail. Toutes ses 25 suites élégantes et contemporaines sont équipées d'une gamme d'équipements haut de gamme tels que des refroidisseurs à vin, des machines à café Nespresso et des articles de toilette Chopard, et beaucoup ont des bains à remous sur la terrasse. Le restaurant en bord de mer de l'hôtel est connu des habitants et des visiteurs pour son excellent menu international, et est un favori parmi les couples pour un dîner romantique. Les majordomes font le tour de la belle piscine chauffée plusieurs fois par jour avec des boissons gratuites, et les soins du corps sont offerts à des prix raisonnables dans la petite salle de massage près de la piscine. Les tarifs comprennent une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner à la carte, tandis que les transferts aéroport sont disponibles moyennant un supplément. L'emplacement juste sur la rue principale et donnant sur une petite plage est pratique pour tous les types de voyageurs, mais ceux qui voyagent en voiture peuvent vouloir noter que le stationnement dans la région peut être difficile.

9

La Isla Y El Mar Hotel Boutique

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Connu pour son design saisissant, La Isla y El Mar est l'un des meilleurs hôtels de Lanzarote. Les 81 suites élégantes de l'établissement de luxe sont équipées d'une gamme d'équipements haut de gamme, tels que des machines Nespresso et des minibars haut de gamme, et beaucoup offrent une vue panoramique sur l'océan depuis leur terrasse. Les piscines sont petites mais jolies, avec des jets, des chaises longues et une atmosphère paisible, tandis que le bar de la piscine garde les boissons coulent jusqu'au soir. Le restaurant buffet propose une variété variée et savoureuse, mais le restaurant à la carte se distingue dans un espace sophistiqué avec un salon extérieur offrant une vue imprenable sur l'océan. Des soins corporels et des services de salon sont disponibles au spa. Les frais de petit-déjeuner et de connexion Wi-Fi sont gratuits.

10

Hotel Suite Villa Maria

La Caleta, Costa Adeje

L'Hotel Suite Villa Maria est un hôtel familial haut de gamme isolé, entouré de parcours de golf à Costa Adeje. L'emplacement de la colline offre de superbes vues et un accès au golf, mais il est à environ 15 minutes à pied de la plage et il y a peu à faire hors-propriété dans les environs immédiats. La station est agencée comme un petit village, avec une place principale et 78 villas de deux étages avec un décor simple, une cuisine complète, et meublée, vérandas orientées au sud qui reçoivent la lumière du soleil toute la journée. Les villas sont positionnées autour d'un complexe de piscine paisible avec trois piscines (une pour les enfants), une aire de jeux fermée, et un bar de la piscine avec barbecue. Freebies comme Wi-Fi, un parking souterrain privé, et un service de navette aller-retour à Playa del Duque, l'une des meilleures plages de Costa Adeje, sont de bons extras.

11

Jardines de Nivaria – Adrian Hoteles

Costa Adeje, Adeje

Cet hôtel de luxe de 271 chambres est adapté aux enfants et grand - avec cinq bâtiments, deux piscines, trois restaurants, quatre bars et un large éventail de commodités sur place - mais les motifs tentaculaires permettent des espaces peu fréquentés et la plupart sereine. Les chambres ont un décor élégant, des balcons ou des terrasses, et de grandes salles de bains, la plupart avec des douches et des baignoires séparées. L'emplacement à travers la promenade d'une plage de sable est un grand avantage, et le style Art déco dans les espaces communs est élégant. C'est l'un des meilleurs hôtels de luxe pour le prix à Costa Adeje.

12

Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Corralejo, La Oliva

L'impressionnant 242 chambres Gran Hotel Atlantis Bahia Real est l'un des rares hôtels haut de gamme près de Corralejo, avec des chambres de style classique, cinq piscines, et un grand salon de la jetée avec vue imprenable sur la mer. Les chambres entourent une cour avec des piscines et des jardins tropicaux, et l'emplacement en bord de mer signifie que cet hôtel est idéal pour des vacances tranquilles. Les clients comprennent un mélange de familles - attirés par le divertissement des enfants - et les voyageurs d'âge mûr. La nourriture est servie en formule tout compris ou demi-pension, et il y a six restaurants et trois bars. Un spa haut de gamme dispose d'une grande piscine intérieure, d'un bassin profond extérieur, d'un sauna et de salles de soins.

13

Salobre Hotel Resort & Serenity

Maspalomas, Grande Canarie

Le 313 chambres Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort est une propriété de luxe calme qui s'adresse aux golfeurs et aux couples. En plus de deux parcours de golf de 18 trous, cette propriété dispose également de sept piscines, quatre restaurants, un spa et un centre de fitness avec des cours en groupe. Les chambres disposent d'un style contemporain sobre et d'équipements de qualité tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, des matelas signature Sheraton, des balcons meublés et des baignoires profondes avec douche séparée. L'hôtel est niché à flanc de montagne à 15 minutes en voiture de la ville la plus proche, mais un service de navette gratuit pour un club de plage sur la magnifique plage de Maspalomas, avec piscine et services.

14

Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Arguineguín, Mogan

Le 189 chambres Radisson Blu Resort Gran Canaria est une propriété de luxe pour les familles avec une petite plage de sable. Les grandes chambres contemporaines disposent d'un sol en marbre, d'une salle de bains spacieuse et d'une vue sur l'océan depuis les balcons meublés. Certaines unités ont une cuisine complète avec lave-vaisselle. Il y a deux piscines - dont une grande eau douce et une piscine d'eau salée chauffée - ainsi que deux restaurants avec des sièges intérieurs et extérieurs, un spa, des courts de tennis et un petit centre de fitness.

15

Hotel Riu Palace Meloneras

Maspalomas, Grande Canarie

Situé à l'extrémité sud de l'île de Grande Canarie, niché au cœur de 10 hectares de jardins subtropicaux, cet hôtel de luxe de 515 chambres se trouve à quelques pas du front de mer animé le long de la plage d'El Faro. Les chambres contemporaines sont chic et élégant dans des tons gris et lilas, avec des balcons et terrasses privés, dont certaines ont vue sur l'océan. L'hôtel dispose de cinq piscines, dont deux piscines à débordement d'eau douce et une piscine pour enfants, un bain à remous, un solarium et un centre de fitness. Tous les tarifs sont en demi-pension et comprennent le dîner et le petit-déjeuner, ce dernier comprenant des options soucieuses de la santé et du cava.

The Canary Islands contain some of the most geographically stunning terrain in the world: volcanic beaches, ancient pine forests, and strange rock formations left behind from a millions-of-years-ago tectonic era. A huge portion of the islands’ hotels are mid-range all-inclusives and self-catering aparthotels, but there are upscale accommodations, too. These 15 resorts in Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, and Gran Canaria are the most luxurious accommodations in the Canary Islands.

See All Canary Islands Hotels
1

Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa

Playa de las Americas, Arona, Tenerife

The most luxurious hotel in the Canary Islands, Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa is a 57-room adult-only golf hotel on the border of Golf Las Americas. Manicured grounds and tropical foliage surround its Spanish-Colonial-inspired buildings, and a hushed atmosphere permeates inside and out. Spacious rooms and suites are regal and refined, with traditional decor such as hardwood floors and rich area rugs, plus conveniences like minibars, pillow menus, flat-screen TVs with satellite channels, and free Wi-Fi. Las Madrigueras' two restaurants offer outdoor seating, but note that terrace reservations go quickly. The hotel's heated pool, quiet spa and fitness center, and lush courtyard are peaceful, but the entire daytime atmosphere feels somewhat desolate, as most guests are out on the course. At night, a billiards room and piano bar provide some liveliness.

2

Royal Garden Villas

Costa Adeje, Adeje, Tenerife

Royal Garden Villas & Spa is a serene, Southeast Asian-inspired sanctuary with a hillside location within the Costa Adeje golf course. Its tranquil atmosphere is the complete opposite of most area resorts. The 28 rooms are all sumptuous villas with Southeast Asian decor, full kitchens, massive marble bathrooms, and spacious terraces with private pools. The resort's main pool is surrounded by Balinese sunbeds, its restaurant has romantic decor and serves breakfast and lunch (lunch is available through room service), and the spa has a thermal circuit that's free for guests. Royal Gardens is built into a hill, so affords views of the mountains and sea from most points -- including private terraces -- but there is nothing within walking distance. This is the one true luxury boutique hotel in Southern Tenerife.

3

Iberostar Grand El Mirador

Costa Adeje, Adeje, Tenerife

Built in Moorish Revival style with neo-Roman accents, adult-only El Mirador is one of the most striking hotels around. Its huge heated pool overlooking the ocean, luxurious spa, and high-end services make it one of the top hotels in Costa Adeje. Rooms are attractive and upscale, with large canopy beds, modern amenities, and natural stone baths with separate showers and tubs. The common spaces full of columns, fountains, and arched entryways are grand and impressive, if a tad ostentatious for some tastes.

4

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Alcala, Guia de Isora, Tenerife

RedLevel is an exclusive, adult-only section of the larger luxury Gran Melia Palacio De Isora. The 110 rooms in this section are stylish, but similar to those found in the main resort, though they add perks like Nespresso coffeemakers and many have hot tubs or at least jetted tubs in the bathrooms. Other RedLevel amenities include an exclusive fondue restaurant and a private pool with poolside concierge services (staffers go around giving out sunscreen and misting guests with water). Guests also have access to restaurants and facilities in the main resort, including a handful of fine-dining restaurants, a spa with a hydrotherapy circuit, and a gargantuan saltwater lagoon-style infinity pool, which spans the length of the property.

5

Elba Palace Golf & Vital Hotel

Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura

Groaning with antiques, carved wood furnishings, rich fabrics, and twinkling chandeliers, the 62-room Hotel Elba Palace Golf Course displays a version of five-pearl luxury that is decidedly traditional -- and adults only. The resort is centered on an 18-hole golf course and offers all the classes, equipment, and trappings to match. But features also include two restaurants, a posh cellar wine bar, a library, and two pools. Rooms in a mix of luxe materials, pile on the amenities, such as bathrobes and slippers, pillow menus, and free Wi-Fi. No doubt the resort’s Old World embellishments might strike some as stuffy, but travelers looking to stay in accommodations that evoke the glamor of Spanish estates will be content with this ritzy throwback.

6

Bahia del Duque

Costa Adeje, Adeje, Tenerife

One of Costa Adeje’s largest resorts, the luxurious Bahia del Duque has 351 rooms and villas on sprawling lush grounds. The long list of on-site amenities includes four large free-form pools, eight (pricey) restaurants, extensive sports facilities, a beautiful spa, and a fitness center with Pilates, yoga, and meditation classes. Rooms are decorated in a soft palette of ocean neutrals -- taupe, seagrass green -- with touches of beach-y wicker. And all rooms include a furnished balcony or terrace. Villas are a notch above standard Double Rooms and feature more upscale furnishings, large terraces, and private pools. The resort's location, right on Costa Adeje’s prettiest beach, is a major selling point.

7

The Ritz-Carlton, Abama

Guia de Isora, Tenerife

The Ritz-Carlton, Abama is a luxury hotel with funicular beach access in the secluded enclave of Guia de Isora on the western side of Tenerife. While the hotel enjoys a stunning view of the Atlantic Ocean, it's a bit secluded for exploring the rest of the island. Thankfully, there's enough to keep guests busy at the resort with 10 restaurants (including free buffet breakfast), seven swimming pools, a spa, fitness center, fitness classes, 18-hole golf course, seven tennis courts, and 10 meeting rooms. Family travelers are catered to with the Ritz Kids' program and specific kids' menu. The 461 rooms have elegant Spanish decor and include flat-screen TVs, minibars, and large balconies.

8

Lani’s Suites Deluxe

Puerto Del Carmen, Lanzarote

The adult-only Lani’s Suites stands out for its polished design, top-notch services, and thorough attention to detail. All of its 25 sleek, contemporary suites are equipped with an array of high-end amenities such as wine coolers, Nespresso machines, and Chopard toiletries, and many have whirlpools on the terrace. The hotel’s oceanfront restaurant is known among locals and visitors alike for its excellent international menu, and is a favorite among couples for a romantic dinner. Butlers go around the lovely heated pool several times a day with free drinks, and body treatments are offered at reasonable prices in the small poolside massage room. Rates include Wi-Fi and a la carte breakfast, while airport transfers are available for a fee. The location right on the main drag and overlooking a small beach is convenient for all types of travelers, but those traveling by car may want to note that parking in the area can be challenging.

9

La Isla Y El Mar Hotel Boutique

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Known for its striking design, La Isla y El Mar is one of Lanzarote’s top hotels. The luxury property's 81 stylish suites are equipped with an array of high-end amenities, such as Nespresso machines and premium minibars, and many have panoramic ocean views from their terraces. The pools are small but lovely, with jets, plush loungers, and a peaceful atmosphere, while the poolside bar keeps drinks flowing until the evening. The buffet eatery offers a varied, tasty spread, but the standout is the a la carte restaurant, housed in a sophisticated space with an outdoor lounge offering stunning ocean views. Body treatments and salon services are available at the spa, and freebies include breakfast and Wi-Fi.

10

Hotel Suite Villa Maria

La Caleta, Adeje, Tenerife

Hotel Suite Villa Maria is a secluded, upscale family-friendly hotel surrounded by golf courses in Costa Adeje. The hillside location provides great views and golf access, but it's about a 15-minute walk to the beach and there is little to do off-property in the immediate area. The resort is arranged like a small village, with a main square and 78 two-floor villas with simple decor, full kitchens, and furnished, south-facing verandas that get sunlight all day. The villas are positioned around a peaceful pool complex with three pools (one for kids), an enclosed playground, and a pool bar with barbecue. Freebies like Wi-Fi, private underground parking, and round-trip shuttle service to Playa del Duque, one of Costa Adeje’s best beaches, are nice extras.

11

Jardines de Nivaria – Adrian Hoteles

Costa Adeje, Adeje, Tenerife

This 271-room luxury hotel is kid-friendly and large -- with five buildings, two pools, three restaurants, four bars, and a wide array of on-site amenities -- but sprawling grounds allow for uncrowded and mostly serene spaces. Rooms have elegant decor, balconies or terraces, and large bathrooms, most with separate showers and tubs. The location across the boardwalk from a sandy beach is a great perk, and the Art Deco style in common spaces is elegant. This is one of the best luxury hotels for the price in Costa Adeje.

12

Gran Hotel Atlantis Bahia Real

Corralejo, La Oliva, Fuerteventura

The impressive 242-room Gran Hotel Atlantis Bahia Real is one of the few upscale hotels near Corralejo, with classically styled rooms, five swimming pools, and a great pier lounge with awesome sea views. Guest rooms surround a courtyard with swimming pools and tropical gardens, and the beachfront location means this hotel is ideal for a tranquil holiday. Guests include a mix of families -- drawn by kids' entertainment -- and mature travelers. Food is served on an all-inclusive or half-board basis, and there are six restaurants and three bars. A top-class spa has a large indoor pool, outdoor plunge pool, sauna, and treatment rooms.

13

Salobre Hotel Resort & Serenity

Maspalomas, Gran Canaria

The 313-room Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort is a quiet luxury property that caters to golfers and couples. In addition to two scenic 18-hole golf courses, this property also has seven pools, four restaurants, a spa, and a fitness center with group classes. Rooms are have understated contemporary style, and great amenities such as free Wi-Fi, Sheraton’s signature mattresses, furnished balconies, and deep soaking tubswith separate showers. The hotel is nestled on a mountainside a 15-minute drive from the nearest town, but there is free shuttle service to a beach club on beautiful Maspalomas Beach, complete with a plunge pool and services.

14

Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Arguineguin, Mogan, Gran Canaria

The 189-room Radisson Blu Resort Gran Canaria is a luxury family-friendly property with a small but sandy beach. Large, contemporary rooms have marble floors, spacious bathrooms, and ocean views from furnished balconies; some units have full kitchens with dishwashers. There are two pools -- including a large freshwater one and a heated saltwater pool -- plus two restaurants with indoor and outdoor seating, a spa, tennis courts, and a small fitness center.

15

Hotel Riu Palace Meloneras

Maspalomas, Gran Canaria

On the southern end of Gran Canaria Island, nestled on 10 acres of subtropical gardens, this 515-room luxury escape is within walking distance of the buzzing waterfront along El Faro Beach. Contemporary rooms are chic and sleek in muted gray and lilac tones, with private balconies and terraces, some of which have ocean views. The hotel has five swimming pools, including two freshwater infinity pools and a children’s pool, a whirlpool, solarium, and a fitness center. All rates are half-board and include dinner and breakfast, the latter of which features health-conscious options and cava.