Cancun est peut-être connue pour ses fêtes de printemps et sa vie nocturne animée, mais cela ne signifie pas pour autant que ce ne soit pas une escapade idéale pour les familles. Les plages sont parmi les meilleures au monde, à proximité des ruines mayas de renommée mondiale et de nombreux complexes hôteliers s'adressent aux familles avec de nombreux équipements adaptés aux enfants. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la zone hôtelière de Cancun pour voir ceux qui conviennent le mieux aux voyageurs accompagnés d'enfants et d'adolescents. Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants de la zone hôtelière de Cancun et commencez à préparer votre maillot de bain.

Voir tous les hôtels Zone de l'hôtel
1

Iberostar Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

L'Iberostar Cancun, établissement de 426 chambres, est un hôtel haut de gamme proposant des formules tout compris situé dans un bâtiment en forme de pyramide au bord de la vaste plage de la lagune de Nichupte, à seulement 15 minutes de route de l'aéroport de Cancun. Il existe une vaste gamme d'activités, telles que le tennis et le golf , et beaucoup d'activités pour les enfants, y compris une immense piscine, ainsi qu'un parc aquatique avec des toboggans et un bateau de pirate. Il convient toutefois de noter que l'hôtel accueille un grand nombre de conventions, ce qui signifie que de grands groupes dominent parfois l'endroit. Les chambres modernes présentent une décoration contemporaine et beaucoup offrent une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Certaines offrent également un accès à des bains à remous ou à des piscines à débordement.

2

Panama Jack Resorts Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le complexe hôtelier Panama Jack haut de gamme et tout compris de la zone hôtelière est l’un des meilleurs rapports qualité-prix de Cancun. Les prix compétitifs attirent un grand nombre de fêtards et de nombreuses activités au bord de la piscine, telles que le volley-ball à la tequila. Mais le complexe attire également de nombreuses familles, grâce à ses deux piscines (ni très grandes ni à un bar swim-up), à un parc pour enfants avec un bateau pirate et des toboggans et à des animations en soirée. Plusieurs restaurants et bars proposent des buffets et des plats italiens. La nourriture reçoit généralement des critiques positives. Mise à jour en 2017, les 458 chambres sont élégantes et balnéaires. Elles sont toutes dotées de terrasses équipées de hamacs (certaines avec une vue imprenable) et de douches.

3

Paradisus Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le Paradisus Cancun est un méga resort haut de gamme, tout compris, dont les cinq pyramides interconnectées surplombent le magnifique sable blanc et les eaux bleues parfaites des Caraïbes mexicaines. Ses 668 chambres sont toutes élégantes et spacieuses et offrent une vue sur la mer ou le lagon, même si certaines ne sont que partielles. Bien que le petit-déjeuner puisse être occupé, les restaurants et les bars ne manquent pas et l'immense piscine ne se sent jamais bondée. L'impressionnant spa , le grand centre de remise en forme et le parcours de golf de neuf trous sont également des éléments remarquables. Malgré la taille de la propriété, ses jardins tropicaux intérieurs offrent également une ambiance luxuriante, même isolée.

4

Crown Paradise Club Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Enfant des années 90, le Crown Paradise Club Cancun de 617 chambres de classe moyenne supérieure est un guichet unique pour des vacances tout compris abordables. Les chambres offrent une vue digne d'une carte postale sur la mer des Caraïbes, un sol en marbre, des salles de bains contemporaines (même si elles sont basiques) et un espace extérieur privé (les surclassements incluent des jacuzzis et des minibars dans la chambre). Outre ses multiples piscines, sa petite salle de sport , son spa et ses spots ouverts 24 heures sur 24, le Crown Paradise est sans pareil pour divertir les enfants de tous les âges depuis un baby club à un parc aquatique enviable réservé aux enfants. , au club des adolescents. Il y a aussi beaucoup d'espace réservé aux adultes pour les célibataires et les couples, même s'il s'agit principalement d'un hôtel familial. Soyez prêt pour une atmosphère animée et un peu d'usure notable.

5

Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Bien que pas tout compris, à laquelle de nombreux clients attribuent l'atmosphère paisible de la station, le Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa dispose de trois restaurants; trois bars de la piscine, comprenant un bar-piscine ; et un bar du hall. Bien que les restaurants soient réputés être coûteux, les clients leur accordent une note élevée: l'un est spécialisé dans les fruits de mer, tandis que les deux autres proposent une cuisine mexicaine et une cuisine méditerranéenne française. Quelques-uns se sont plaints du fait que le buffet du petit-déjeuner ne soit pas disponible pour les enfants, mais le complexe répond aux besoins des enfants pendant la journée avec des activités de groupe, notamment la construction d'un château de sable et la chasse aux coquillages.

6

Royal Solaris Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Royal Solaris, un établissement mexicain de 300 chambres, est un établissement de milieu de gamme supérieur doté de nombreuses fonctionnalités, dont un parc aquatique dans le club pour enfants. Cependant, de nombreux clients estiment que la propriété, construite à la fin des années 80, a besoin d'un lifting, en particulier des chambres un peu rudimentaires. Les points forts de l'hôtel incluent la piscine avec un bar en milieu de piscine, des cascades, des chaises longues en tuiles et un petit espace spa suffisant. Cet hôtel est le mieux adapté aux familles à petit budget.

7

The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le Westin Lagunamar Ocean Resort est situé au bord des eaux turquoises des Caraïbes. Avec une belle plage, une façade attrayante et une propriété soignée, ce complexe propose un hébergement de qualité au cœur de la zone hôtelière de Cancun. Les chambres sont des studios ou des villas. Elles comprennent un salon, un balcon, une cuisine, un lave-linge / sèche-linge, idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants. Il y a des restaurants sur place servant une cuisine internationale et le marché Tierra fournit les ingrédients nécessaires pour cuisiner dans les cuisines entièrement équipées. De plus, il y a un beau club pour enfants avec personnel avec des activités quotidiennes et un programme de restauration tout compris pour les enfants de 12 ans et moins

8

Omni Cancun Resort & Villas

Zone de l'hôtel, Cancún

La chaîne Omni est connue pour son excellent programme pour les enfants et l’Omni Cancun n’est pas différent. Au moment de l'enregistrement, les enfants reçoivent un sac à dos avec des jeux, des livres et des jouets, et du lait avec des biscuits le premier soir. L'hôtel est situé le long d'une vaste plage le long de la lagune de Nichupte, aux eaux calmes et propres. Il y a aussi une piscine pour enfants et des activités quotidiennes pour les plus petits. Dans l’ensemble, c’est une option confortable pour les familles et les jardins comprennent des jardins tropicaux entourant trois piscines et un méga-jacuzzi pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes, des courts de tennis / basket-ball, un centre de fitness et un spa.

9

Hard Rock Hotel Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Avec sa superbe piscine à débordement offrant une vue sur l'océan et ses deux bars prisés, ses cinq restaurants servant une cuisine internationale, des spectacles, un superbe spa et un superbe club pour enfants , le Hard Rock crie «le tout inclus Cancun megaresort». Toutes les chambres présentent un décor contemporain avec des torsions rock-n-style rouleau, salle de bains ouverte avec double baignoire à jets, un balcon avec vue sur l'océan ou le lagon vue , et des équipements modernes - y compris une télévision à écran plat et d'une station d' accueil iPod Il est un bon choix pour les couples et les groupes. , mais les familles doivent noter qu’il peut parfois s'agiter, notamment dans les zones de bars dans la piscine.

10

Marriott Cancun Resort

Zone de l'hôtel, Cancún

Le CasaMagna Cancun Resort, établissement 4 étoiles de 450 chambres, est situé directement sur les plages de sable blanc de la Zone Hôtels. Les chambres disposent d'une salle de bains en marbre, d'une touche de décoration classique et de lits confortables, mais peuvent présenter une technologie légèrement datée. Un club pour enfants et une piscine pour enfants le rendent convivial pour les familles (tout comme la mascotte de l'hôtel, Pancho); tandis que le bar de la piscine à débordement swim-up, le très grand bain à remous, le spa et le bar sportif branché sont parfaits pour les adultes. Wi-Fi est gratuit uniquement dans le hall, mais certaines personnes peuvent accrocher le signal aussi loin que la plage ou même dans les chambres de niveau inférieur. Les caractéristiques ont la réciprocité avec le JW Marriott Cancun Resort & Spa d'à côté - qui a également une ambiance moins datée. Attention aux ventes du club de vacances.

11

Fiesta Americana Cancun Villas

Zone de l'hôtel, Cancún

Comparé aux propriétés voisines, le Fiesta Americana, de 179 chambres, est un petit hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix pour les familles. Il est moins axé sur les fêtes que la plupart des hôtels de la zone hôtel et propose un large éventail d'activités et d'équipements conçus pour les voyageurs avec enfants: une pataugeoire , une aire de jeux , un club pour enfants; ainsi que de grandes suites propres comprenant plusieurs chambres et comprenant au moins une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. La grande piscine , la belle plage , le spa , le centre de remise en forme spacieux avec sauna et l'emplacement central sont également des avantages. Mais c'est une propriété vieillissante, alors attendez-vous à quelques murs qui se détachent, ainsi qu'aux équipements de base les plus élémentaires pour les adultes.

Best Kid-Friendly Hotels in Cancun's Hotel Zone

View all Hotel Zone Hotels

Cancun may be known for party-loving spring breakers and a rowdy nightlife scene, but that doesn't mean it isn't a great getaway for families. The beaches are some of the best in the world, it's near the world-famous Mayan ruins, and many resorts are geared toward families with ample kid-friendly amenities. We visited the top hotels in Cancun's Hotel Zone to see which are best suited for travelers with children and teenagers in tow. Take a look at the best kid-friendly hotels in Cancun's Hotel Zone and start packing your bathing suit. 

  1. The 426-room Iberostar Cancun is an upscale, all-inclusive, chain hotel set in a pyramid-shaped building along the Nichupte Lagoon's expansive beach, just a 15-minute drive from Cancun Airport. There are a huge range of activities on offer, such as tennis and golf, and lots for kids to do, including a huge pool, plus water park with slides and pirate ship. It's worth noting, however, that the hotel hosts a large number of conventions, meaning big groups sometimes dominate the place. The modern rooms feature contemporary decor and many have stunning views of the Caribbean Sea, while some also offer access to hot tubs or infinity pools.

  2. The massive Gran Caribe is a four-pearl all-inclusive resort in Cancun's Hotel Zone with 487 suites. This beachfront option features a great location with bright white sands and clear waters just steps from the room. All rooms here are suites with living areas, balconies or terraces, and updated marble bathrooms. While there are eight on-site restaurants and eight bars, there are common complaints of mediocre food. This family-friendly choice -- with a kids' club, teen club, waterpark, and squash courts -- is good value, but Wi-Fi is not included in some room rates.

  3. The Paradisus Cancun is an all-inclusive, upscale mega-resort whose five interconnected pyramids overlook the gorgeous white sands and perfect blue waters of the Mexican Caribbean. Its 668 rooms are all smart and spacious with sea or lagoonviews -- though some are only partial. While breakfast can get busy, there's no shortage of restaurants and bars to choose from and the huge pool never feels crowded. The impressive spa, large fitness center, and nine-hole golf course are also notable features here. Despite the property's size, its interior tropical gardens also provide a lush even secluded ambience. 

  4. A child of the '90s, the 617-room, upper-middle-range Crown Paradise Club Cancun is a one-stop shop for budget-friendly all-inclusive vacations. Rooms come with postcard-worthy Caribbean Sea views, marble floors, contemporary (if basic) bathrooms, and private outdoor space (upgrades include in-room jacuzzis and minibars). In addition to multiple pools, a small gymspa, and 24-hour spots to grab a bite or a drink, the Crown Paradise is unparalleled in keeping kids of all ages entertained from a baby club, to an enviable kids-only water park, to teens club. There's also plenty of adult-only space for singles and couples, although this is primarily a family hotel. Be prepared for a buzzing atmosphere and a little noticeable wear and tear. 

  5. While not all-inclusive, to which many guests attribute the resort's quiet atmosphere, the Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa has three restaurants; three poolside bars, including a swim-up bar; and a lobby bar. While the restaurants are deemed to be on the pricey side, guests give them high marks for the food -- one specializes in seafood, while the other two feature Mexican cuisine and French Mediterranean fare. A few have complained that the breakfast buffet is not available to children, but the resort does cater to kids' needs in the day with group activities, including sand castle building and seashell hunts.

  6. The 300-room, Mexican-owned Royal Solaris is an upper-middle-range property with a ton of resort features, including a water park in the kids club. However, many guests feel the property, built in the late '80s, is in need of a facelift -- especially the guest rooms, which are a bit basic. Highlights of the hotel include the pool area complete with a swim-up bar, waterfalls, and in-water tile loungers, and small, but sufficient spa area. This resort is best-suited to families on a budget.

  7. The Westin Lagunamar Ocean Resort is located along the turquoise waters of the Caribbean. With a lovely beach, attractive facade, and well-groomed property, this resort offers quality in the heart of Cancun's Hotel Zone. Rooms are either studios or villas, and both are complete with living areas, balconies, kitchens, washer/dryers, great for those traveling with kids. There are on-site restaurants serving international cuisine and the Tierra Market provides ingredients for guests to cook in fully equipped kitchens. Plus, there's a nice staffed kids' club with daily activities, and an all-inclusive dining program for children ages 12 and younger

  8. The Omni chain is known for its great kids’ program, and the Omni Cancun is no different. Upon check-in, kids receive a backpack with games, books and toys, and get milk with cookies on the first night. The hotel is located along an expansive beach along the Nichupte Lagoon, which has calm, clean waters. There’s also a kids’ pool and daily activities for the little ones. Overall, it's a comfortable family-friendly option, and grounds include tropical gardens surrounding three pools, and the mega-Jacuzzi with seating for up to 35 guests, tennis/basketball courts, a fitness center, and spa.

  9. With a gorgeous infinity pool featuring ocean views and two popular swim-up bars, five restaurants serving international cuisine, live entertainment, a great spa, and a wonderful kids’ club, the Hard Rock screams “all-inclusive Cancun megaresort." All rooms feature contemporary decor with rock-n-roll-style twists, open bathrooms with double jetted tubs, balconies with either ocean or lagoon views, and modern amenities -- including flat-screen TVs and iPod docks. It's a solid choice for couples and groups, but families should note that it can get rowdy at times, especially in the swim-up bar areas.

  10. Marriott's 4-pearl, 450-room CasaMagna Cancun Resort is located directly on the Hotel Zone's white powder-sand beaches. Rooms have marble bathrooms, classic decor touches, and comfortable beds, but can feature slightly dated technology. Akids' club and children's pool make it family-friendly (as does the hotel mascot, Pancho); while the swim-up infinity pool bar, extra-large hot tub, spa area, and raucous sports bar are ideal for adults. Wi-Fi is only free in the lobby, but some people may snag signal as far as the beach or even in lower-level rooms. Features have reciprocity with the next door JW Marriott Cancun Resort & Spa -- which also has a less dated vibe. Beware of Vacation Club sales.

  11. Compared to neighboring properties, the 179-room Fiesta Americana is a small hotel that offers a great value for families. It's less party-oriented than most of the Hotel Zone properties, and has a wide range of activities and amenities designed for travelers with kids: a kiddy pool, a playground, a kids’ club; plus large, clean, multi-room suites with at least a kitchenette with a mini-fridge and a microwave. The large pool, the nice beach, the spa, the spacious fitness center with sauna, and the central location are perks as well. But it’s an aging property, so expect a few flaking walls, as well as only the most basic resort amenities for adults.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did