Meilleurs hôtels de luxe dans l'Hôtel de Cancún

Afficher tous les Hôtels à Hotel Zone

Planifiez une escapade chic à Cancun? Connu pour magnifiques plages de sable et des eaux turquoises immaculées, touriste-amical Cancun voit des foules de gens chaque année. En plus des plages publiques et une vie nocturne animée, il est a un grand accès aux ruines mayas et plongée en apnée dans les récifs environnants. La plupart des visiteurs qui veulent être au centre de l'action restera dans la zone Hôtel, remplis avec de grandes stations balnéaires et une ambiance de fête. Il est également la maison à certains hôtels sérieusement luxe. Après la visite de la région, nous avons évalué la façon dont les meilleurs hôtels empilés les uns contre les autres - y compris les chambres, les restaurants, et les piscines. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de luxe dans l'Hôtel de Cancún et de commencer à réserver vos prochaines vacances!

  1. Il ya rien d'ordinaire les 260 pièces Le Blanc Spa Resort: Tout, depuis les listes de vin à votre séance d'entraînement a été adapté pour être top. Il se sent plus chic que South Beach Cancun parti, avec une hanche, magnifique esthétique dans l'ensemble immaculé maison blanche. Les chambres sont tout à fait moderne et lumineux avec un décor minimaliste et de superbes vues sur l'océan (certaines avec de grandes baignoires jacuzzi). Mais la plupart de votre temps devrait être consacré expérimenter le haut de la ligne spa, les chics restaurants (en particulier l'étonnante conçue Lumière de sable blanc), et paradisiaque plage.

  2. L'apparition de la adultes seulement 288 pièces Hyatt Zilara Cancun va à l'encontre souvent mauvaise réputation tout compris ont gagné. Suites semblent mises à jour et buck traditionnels plans de salle avec un emplacement central lit et spacieux balcon (certains sont même nager-out). Les salles de bains offrent massif de plain-pied dans les douches et baignoires jacuzzi avec vue tueuses. La qualité de la nourriture est étonnamment bonne et variée, y compris la pratique de 24 heures salon VIP. Mais comme beaucoup de propriétés tout-inclus, les commodités de base peuvent être bondée rapide: Attendez-vous à combattre pour les chaises de la piscine ou pour les réservations pour le dîner à une heure décente. L'ambiance est également un peu plus âgés, donc les jeunes couples ou les disjoncteurs de printemps pourraient vouloir envisager de rester ailleurs. Et les familles, bien sûr, orienter clairement (pas les clients de moins de 16 ans sont autorisés).

  3. Conçu pour plaire à tous vos sens, la salle 371 Aqua Live all-inclusive resort de luxe est pour adultes seulement. Décor haut de gamme contemporaine avec artistiques modernes et les détails se trouvent du sol au plafond, de l'entrée nénuphar étang, aux chambres raffinées et luxueuses, les lits cabane de plage lin drapé. L'ambiance des stations est le mieux adapté pour ceux qui cherchent un choyé et une atmosphère d'opulence moderne. Ceci est l'une des meilleures options de luxe à Cancun et la plupart des clients trouvent très peu de se plaindre; cependant, le service et la qualité des aliments et boissons manquent parfois la marque.

  4. Les 497 pièces Secrets The Vine Cancun Resort & Spa est un hôtel tout compris de luxe avec un adultes seulement politique. La plupart des chambres offrent de superbes vues sur la mer depuis les balcons, et il ya des touches de luxe comme les planchers de porcelaine italienne et de beaux meubles en bois de teck. Les clients peuvent profiter d'une vaste gamme d'activités du yoga à la dégustation ainsi que six à la carte des restaurants servant une liste mondiale des cuisines, notamment italienne, mexicaine, argentine et asiatique. Une autre façon de se livrer est le sur le site spa, qui dispose de 14 salles de soins, un sauna et un bain de vapeur, plus il ya quatre belles piscines extérieures à choisir. L'emplacement en bord de mer est idéal pour les touristes souhaitant se détendre, mais il est aussi une courte distance en voiture de plusieurs attractions.

  5. Bien que non exhaustive, à laquelle de nombreux clients attribuent atmosphère calme de la station, la Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa dispose de trois restaurants; trois bars de la piscine, y compris un bar swim-up; et un bar du hall. Alors que les restaurants sont réputés pour être sur le côté coûteux, les clients de leur donner des notes élevées pour la nourriture - l'un se spécialise dans les fruits de mer, tandis que l'autre la cuisine mexicaine deux entités et une cuisine méditerranéenne française. Le vaste et spa magnifiquement conçu, présenté comme le seul en Amérique latine avec un programme d'hydrothérapie en 10 étapes, est un grand tirage

  6. Cet hôtel de luxe de 365 chambres avec un style classique est situé dans zone Hôtel de Cancun contre une plage immaculée et les eaux turquoise des Caraïbes. Le décor est élégant et traditionnel, si légèrement d'entreprise et daté, et toutes les chambres ont vue sur l'océan. Ambiance romantique et luxueux de la station est idéal pour les couples qui cherchent à faire des folies. Alors que l'hôtel est indéniablement grande, il est étonnamment unstuffy et jeunes dans les salles, près de la piscine, et vers le bas par la plage (même si certains peuvent se sentir intérieurs pourraient utiliser une mise à jour). Cet hôtel peuvent avoir des caractéristiques typiques de la station, mais vous serez mal à trouver leur fait avec une telle sophistication chic ailleurs à Cancun.

  7. Le 448-chambre de luxe JW Marriott Cancun Resort & Spa repose sur une section de sable blanc doux de belle plage juste à côté de la zone Hôtel bondé. Chambres sophistiquées sont équipées de tapis et le bois fini, et chacun vient avec une vue sur l'océan. Salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparées ont serviettes moelleuses et des articles de toilette d'aromathérapie de qualité. Bien qu'il existe des activités pour les enfants, l'ambiance adulte, de restaurants raffinés et les fonctionnalités étendues d'affaires faire de cette station la mieux adaptée pour les couples et les groupes d'entreprises.

  8. Le Paradisus Cancun est un, haut de gamme méga-complexe tout compris dont les cinq pyramides interconnectés oublier les magnifiques plages de sable blanc et parfait eaux bleues de la mer des Caraïbes. Ses 668 chambres sont toutes belles et spacieuses avec vue sur mer ou sur le lagon vues - bien que certains ne sont que partiels. Alors que le petit déjeuner peut se mettre au travail, il ne manque pas de restaurants et de bars à choisir et l'immense piscine ne semble jamais encombré. L'impressionnant spa, grand centre de fitness, et de neuf trous de golf sont également caractéristiques notables ici. Malgré la taille de l'établissement, ses jardins tropicaux intérieurs fournissent aussi une ambiance, même isolée luxuriante.

  9. Ce couples seulement, complexe tout compris est un excellent choix pour une escapade romantique, grâce à son emplacement semi-isolée, le luxueux spa, et les détails décadents tels que deux personnes jacuzzi dans chaque chambre. Il dispose de quatre piscines (l'un d'eux à jets), un grand, moderne, centre de fitness, et un large éventail de restaurants options. Les chambres sont spacieuses et dotées d'équipements solides, ainsi que minimaliste, décor tons neutres. L'hôtel dispose d'un cadre plus calme, plus intime que les stations sur le côté nord de la zone Hôtel parti-copieux. Mais cet endroit un peu à distance signifie que vous aurez besoin d'un taxi pour rejoindre l'action.

  10. Ouvert en 2012, l'Espagnol en propriété exclusive, 562 pièces Riu Palace Peninsula (à ne pas confondre avec l'hôtel Riu Palace Las Americas) est le plus jeune des propriétés Cancun du Riu. Avec une position en bord de mer unique, les clients de la péninsule sont au courant de deux sables poudre douces et les rivages rocheux sauvages qui bordent les eaux cristallines des Caraïbes. Le décor est contemporain avec une ambiance européenne haut de gamme légèrement sexy - surtout quand éclairé la nuit. Même les chambres de catégorie inférieure sont grandes et se sentir comme des suites, et avoir de belles vues sur l'océan, des douches, et séparés baignoires spa. L'hôtel dispose d'un (parti, mais pas fou) sociale et amusant ambiance et peut être bruyant la nuit.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Luxury Hotels in Cancun's Hotel Zone

View all Hotel Zone Hotels

Planning a posh getaway to Cancun? Known for gorgeous sandy beaches and pristine turquoise waters, tourist-friendly Cancun sees crowds of people each year. In addition to public beaches and a bustling nightlife, it's has great access to the Mayan ruins and snorkeling in surrounding reefs. Most visitors who want to be in the center of the action will stay in the Hotel Zone, filled with large resorts and a party vibe. It's also home to some seriously luxe hotels. After visiting the area, we evaluated how the top hotels stacked up against each other -- including the guest rooms, restaurants, and pools. Take a look at our expert picks for the best luxury hotels in Cancun's Hotel Zone and start booking your next vacation!

  1. There is nothing ordinary about the 260-room Le Blanc Spa Resort: Everything from the wine lists to your workout has been tailored to be top notch. It feels more South Beach chic than Cancun party, with a hip, gorgeous aesthetic throughout the entire pristine white property. The rooms are thoroughly modern and bright with minimalist decor and stunning ocean views (some with large Jacuzzi baths). But most of your time should be spent experiencing the top-of-the line spa, the chic restaurants (especially the stunningly designed Lumiere), and heavenly white-sand beach.

  2. The appearance of the 288-room adults-only Hyatt Zilara Cancun goes against the often bad reputation all-inclusives have gained. Suites appear updated and buck traditional room layouts with a centrally located bed and spacious balcony (some are even swim-out). The bathrooms boast massive walk-in showers and Jacuzzi tubs with killer views. The quality of the food is surprisingly good and varied, including the convenient 24-hour VIP lounge. But like many all-inclusive properties, basic amenities can get crowded fast: Expect to fight for chairs by the pool or for dinner reservations at a decent hour. The vibe is also slightly older, so young couples or spring breakers may want to consider staying elsewhere. And families, of course, steer clear (no guests under the age of 16 are allowed).

  3. Designed to appeal to all of your senses, the 371-room Live Aqua all-inclusive luxury resort is for adults only. Contemporary upscale decor with artistic and modern details are found floor-to-ceiling, from the lily pad pond entrance, to the sophisticated and luxurious rooms, to the linen-draped beach cabana beds. The resorts vibe is best suited for those seeking a pampered and an atmosphere of modern affluence. This is one of the best luxury options in Cancun and most guests find very little to complain about; however, the food and beverage service and quality occasionally miss the mark.

  4. The 497-room Secrets The Vine Cancun Resort & Spa is an all-inclusive, luxury hotel with an adults-only policy. Many of the rooms have stunning sea views from the balconies, and there are luxurious touches like Italian porcelain flooring and beautiful teak wood furniture. Guests can take advantage of a huge range of activities from yoga to wine tasting as well as six a la carterestaurants serving a global list of cuisines including Italian, Mexican, Argentinian, and Asian. Another way to indulge is the on-site spa, which has 14 treatment rooms, a sauna, and a steam room, plus there are four beautiful outdoor pools to choose from. The beachfront location is ideal for tourists wanting to relax, but it's also a short drive to several attractions.

  5. While not all-inclusive, to which many guests attribute the resort's quiet atmosphere, the Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa has three restaurants; three poolside bars, including a swim-up bar; and a lobby bar. While the restaurants are deemed to be on the pricey side, guests give them high marks for the food -- one specializes in seafood, while the other two feature Mexican cuisine and French Mediterranean fare. The extensive and beautifully designed spa, billed as the only in Latin America with a 10-step hydrotherapy program, is a big draw

  6. This 365-room luxury hotel with classic style is set in Cancun's Hotel Zone against a pristine beach and turquoise Caribbean waters. Room decor is elegant and traditional, if also slightly corporate and dated, and all rooms have ocean views. The resort's romantic and luxurious vibe is ideal for couples looking to splurge. While the resort is undeniably grand, it's surprisingly unstuffy and young within the halls, out by the pool, and down by the beach (though some may feel interiors could use an update). This hotel may have typical resort features, but you'll be hard-pressed to find them done with such classy sophistication elsewhere in Cancun. 

  7. The luxurious, 448-room JW Marriott Cancun Resort & Spa rests on a soft white-sand section of beautiful beach just off the crowded Hotel Zone. Sophisticated rooms are outfitted with carpet and finished wood, and every one comes with an ocean view. Marble bathrooms with separate tubs and showers have plush towels and quality Aromatherapy toiletries. While there are kids activities, the grown-up vibe, fine-dining options, and extensive business features make this resort best-suited for couples and business groups. 

  8. The Paradisus Cancun is an all-inclusive, upscale mega-resort whose five interconnected pyramids overlook the gorgeous white sands and perfect blue waters of the Mexican Caribbean. Its 668 rooms are all smart and spacious with sea or lagoonviews -- though some are only partial. While breakfast can get busy, there's no shortage of restaurants and bars to choose from and the huge pool never feels crowded. The impressive spa, large fitness center, and nine-hole golf course are also notable features here. Despite the property's size, its interior tropical gardens also provide a lush even secluded ambience. 

  9. This couples-only, all-inclusive resort is a great pick for a romantic getaway, thanks to its semi-secluded location, luxuriousspa, and decadent details such as two-person Jacuzzi tubs in every room. It features four pools (one of them jetted), a large, modern fitness center, and a wide array of dining options. Rooms are spacious and offer solid amenities, as well as minimalist, neutral-toned decor. The hotel has a quieter, more intimate setting than the resorts on the party-hearty, northern side of the Hotel Zone. But this somewhat remote location means you'll need a taxi to reach all the action.

  10. Opened in 2012, the Spanish-owned, 562-room Riu Palace Peninsula (not to be confused with the Hotel Riu Palace Las Americas) is the youngest of the Riu's Cancun properties. With a distinctive beachfront position, guests at the Peninsula are privy to both soft powder sands and wild rocky shores lining crystal clear Caribbean waters. Decor is contemporary with a slightly sexy, upscale European vibe -- especially when lit at night. Even the lower category rooms are large and feel like suites, and have nice ocean views, walk-in showers, and separate spa tubs. The hotel has a social and fun (but not crazy party) vibe and can get noisy at night. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did