Les meilleurs hôtels pour familles à Cape Cod

Afficher tous les Hôtels à Cape Cod

Cape Cod est l'une des escapades estivales les plus emblématiques des États-Unis. Des villes pittoresques, des phares historiques, des pistes cyclables et des sentiers pédestres, et - bien sûr - de belles plages attirent les vacanciers à Cape Cod depuis plus d'un siècle. Voici les meilleurs hôtels pour familles dans le lieu de vacances chéri.

  1. Situé sur 25 acres surplombant Pleasant Bay, le Chatham Bars Inn Resort & Spa est un incontournable local depuis 1914. Même s'il a plus que sa part de fioritures historiques (les anciens invités comprennent Henry Ford et William Rockefeller), Chatham Bars Inn est toujours un slam-dunk pour les familles, grâce aux grandes piscines (y compris une pataugeoire), club pour enfants, et de nombreux restaurants et activités de plein air - pétanque, fer à cheval, croquet et tennis classique avec des leçons disponibles. Le programme quotidien pour enfants (non inclus dans les tarifs des chambres) propose des séances le matin, l'après-midi et le soir.

  2. Red Jacket Beach Resort n'a pas le glamour à l'ancienne de Chatham Bars Inn, mais il est néanmoins un endroit merveilleux pour les familles, surtout pendant les vacances d'été. Ses offres pour les familles comprennent une plage privée, deux piscines extérieures avec fontaines, une piscine intérieure avec des projections de films, et de nombreuses activités - volley, shuffleboard, basket-ball, ping-pong et feux de camp océans. Il y a aussi un club pour enfants gratuit avec des jeux supervisés et des activités pour les enfants de 5 à 12 ans, et même le spa offre des traitements spéciaux pour les enfants et les adolescents. Les clients ont également accès aux commodités des quatre centres de villégiature de la propriété dans la région, y compris le parcours de golf à Blue Rock Golf Resort et la piscine extérieure à Riviera Beach Resort, qui a une fontaine et d'autres caractéristiques qui sont populaires auprès des enfants. Quand il s'agit de l'été sur le Cap, être en bord de mer est ce dont il s'agit, et Red Jacket Beach Resort a un endroit stellaire. Cependant, comme c'est un hôtel en bord de mer, vous pouvez vous attendre à des prix plus élevés pour les chambres qui seraient moins chères dans n'importe quel autre endroit.

  3. Le Riviera Beach Resort, axé sur les enfants et décontracté, est très populaire auprès des familles, en particulier pendant les mois d'été. Points forts pour les enfants comprennent la belle plage privée, club pour enfants de saison, et deux piscines. La piscine extérieure sinueuse, avec une fontaine en forme de champignon et un pont, est particulièrement populaire auprès des enfants. Comme Red Jacket Beach Resort, les chambres se sentent un peu démodé, mais leurs prix reflètent l'emplacement en front de mer de la propriété, pas la qualité de la chambre. Les clients ont également accès à des équipements dans les quatre stations sœurs de la propriété dans la région, y compris Red Jacket et Blue Rock Golf Resort. La salle de jeu du Blue Water Resort adjacent dispose d'une table de hockey sur air et d'une petite sélection de jeux vidéo d'arcade.

  4. De son programme d'activités saisonnières à ses suites spacieuses, Blue Water est un excellent choix pour les familles, en particulier en Juillet et Août. Cet établissement de bord de mer dispose d'une plage privée, de piscines intérieure et extérieure et d'activités saisonnières pour les enfants et les adultes, notamment des feux de joie, des fêtes sur la plage, des films au bord de la piscine et des sports nautiques. Il y a aussi une salle de jeux avec une table de hockey sur air et une petite sélection de jeux d'arcade vidéo. Vous aurez également accès aux installations des quatre stations sœurs de l'établissement situées à proximité. La piscine extérieure de la Riviera adjacente est beaucoup plus grande que l'une des deux piscines à Blue Water, et dispose d'une fontaine et d'autres caractéristiques qui sont populaires auprès des enfants. Cependant, Blue Water propose des cottages et des grandes suites (non disponibles à Riviera) en plus des chambres standard, donc il a plus d'options d'hébergement. Même les chambres standard sont spacieuses, mais elles varient de récemment rénové à décidément daté.

  5. Pour ceux qui préfèrent mettre en place un camp dans un environnement isolé et décontracté pendant les vacances, Green Harbor Resort est une excellente option. Il propose des suites intimes, des chalets et des maisons de ville avec beaucoup d'espace pour accueillir les familles et les groupes. Pas besoin de dîner pour tous les repas dans les restaurants de la région, car toutes les unités sont équipées d'une kitchenette ou une cuisine, et certains ont également des grillades en plein air. Green Harbour n'est pas aussi bondé d'enfants que ses stations balnéaires (Red Jacket, Riviera, Blue Water, Blue Rock), mais il a encore beaucoup de fonctionnalités familiales, y compris un mini-golf, une piscine chauffée, bateau à rames et location de canoës, prêt de vélos, et un club pour enfants saisonniers avec des activités gratuites. L'emplacement de bord de l'hôtel offre des eaux calmes et une plage adaptée aux enfants.

  6. Le Pleasant Bay Village est un hôtel de milieu de gamme qui combine des jardins magnifiquement aménagés - même d'inspiration zen - et des intérieurs chaleureux et accueillants. Ouvert en saison, l'établissement dispose de 58 chambres spacieuses, toutes équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière Keurig, d'une télévision HD à écran plat, d'une climatisation, d'un coin salon extérieur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Suites et efficacité ont une cuisine complète et sont parfaits pour les familles. Certaines chambres sont acceptées par les animaux de compagnie (sans frais), et il ya une laverie automatique à votre disposition. Bien sûr, l'hôtel ne peut pas rivaliser avec l'emplacement de front de mer de Green Harbor, mais les terrains ici ont une piscine extérieure et un bain à remous, un étang de carpes koï, des cascades en pierre, une aire de jeux extérieure et quelques jeux d'arcade coins et recoins à explorer.

  7. Dans un quartier parsemé de charmants hôtels de style Nouvelle-Angleterre et de motels d'époque, le Cape Cod Irish Village se démarque par son aspect presque ... corporatif. Pourtant, l'hôtel économique original est populaire pour son ambiance animée et familiale et son emplacement à quelques minutes en voiture du centre touristique animé de Hyannis. Les équipements standard de chacune de ses 124 chambres comprennent un mini-réfrigérateur, une cafetière et une télévision à écran plat. Certaines chambres disposent d'un balcon. L'hôtel dispose de deux piscines, d'un bar tiki extérieur, d'une aire de jeux extérieure, d'une salle de jeux avec des jeux d'arcade et d'un pub irlandais proposant régulièrement des concerts. Cependant, le mobilier des chambres vieillissantes et le manque général d'attention aux détails sont décevants. Avec ses motifs de charme, chambres et espaces communs, Pleasant Bay Village est une meilleure alternative.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Cape Cod Hotels for Families

View all Cape Cod Hotels

Cape Cod is one of the most iconic summertime getaways in the U.S. Picturesque towns, historic lighthouses, bike paths and walking trails, and -- of course -- beautiful beaches have drawn vacationers to Cape Cod for more than a century. Here are the best family-friendly hotels in the cherished vacation spot. 

  1. Set on 25 acres overlooking Pleasant Bay, Chatham Bars Inn Resort and Spa has been a local staple since 1914. Even though it has more than its share of historic glitz (past guests include Henry Ford and William Rockefeller), Chatham Bars Inn is still a slam-dunk for families, thanks to the large pools (including a kiddy pool), extensive kids' club, and ample dining options and outdoor activities -- bocce ball, horseshoe, croquet courts, and classic clay tennis courts with lessons available). The daily kids' program (not included in the room rates) offers morning, afternoon, and evening sessions.

  2. Red Jacket Beach Resort doesn't have the old-money glamour of Chatham Bars Inn, but it is nonetheless a wonderful spot for families, especially during summer vacation. Its family-friendly offerings include a private beach, two outdoor pools with fountains, an indoor pool with movie screenings, and plenty of activities -- volleyball, shuffleboard, basketball, ping-pong, and oceanside bonfires. There is also a free seasonal kids' club with supervised games and activities for ages five to 12, and even the spa offers special treatments for children and teens. Guests also have access to amenities at all four of the property's sister resorts in the area, including the golf course at Blue Rock Golf Resort and the outdoor pool at Riviera Beach Resort, which has a fountain and other features that are popular with kids. When it comes to summer on the Cape, being beachfront is what it's all about, and Red Jacket Beach Resort has a stellar spot. However, since it is a beachfront hotel, you can expect higher prices for rooms that would be cheaper in any other location.

  3. The child-oriented, laid-back Riviera Beach Resort is hugely popular with families, especially during the summer months. Child-friendly highlights include the beautiful private beach, seasonal kids' club, and two pools. The meandering outdoor pool, with a mushroom-shaped fountain and bridge, is especially popular with kids. Like Red Jacket Beach Resort, rooms feel somewhat dated, but their rates reflect the property's beachfront location, not the room quality. Guests also have access to amenities at all four of the property's sister resorts in the area, including Red Jacket and Blue Rock Golf Resort. The game room at the adjacent Blue Water Resort features an air hockey table and a small selection of video arcade games.

  4. From its seasonal activity program to its spacious suites, Blue Water is a great pick for families, especially during July and August. This oceanside property features a private beach, indoor and outdoor pools, and seasonal activities for kids and adults alike, including bonfires, beach parties, poolside movies, and water sports. There is also a game room with an air hockey table and small selection of video arcade games. Guests also have access to amenities at the property's four sister resorts nearby. The outdoor pool at the adjacent Riviera is much larger than either of the two pools at Blue Water, and has a fountain and other features that are popular with kids. However, Blue Water offers cottages and large suites (not available at Riviera) in addition to standard rooms, so it has more accommodation options. Even the standard rooms are spacious, but they vary from recently refurbished to decidedly dated. 

  5. For those who prefer to set up camp in a secluded and laid-back environment while on vacation, Green Harbor Resort is a great option. It features homey suites, cottages, and townhouses with plenty of space to accommodate families and groups. No need to dine out for every meal at area restaurants, as all units are equipped with kitchenettes or kitchens, and some also have outdoor grills. Green Harbor isn't as crowded with kids as its sister resorts (Red Jacket, Riviera, Blue Water, Blue Rock), but it still has plenty of family-friendly features, including a mini-golf course, a heated pool, rowboat and canoe rentals, loaner bicycles, and a seasonal kids' club with free activities. The hotel's bayside location offers calm waters and a kid-friendly beach.

  6. Pleasant Bay Village is a mid-range hotel that combines beautifully landscaped -- even zen-inspired -- grounds and cozy, homey interiors. Open seasonally, the property has 58 spacious rooms, all of which come with mini-fridges, Keurig coffeemakers, flat-screen HDTVs, AC, outdoor sitting areas, and free Wi-Fi. Suites and Efficiencies have full kitchens and are great for families. Some room are pet-friendly (no fee), and there is are coin-operated laundry facilities for guests' use. Of course, the hotel can't compete with Green Harbor's waterfront location, but the grounds here do have an outdoor pool and whirlpool, a koi pond, cascading stone waterfalls, an outdoor play area and a few vintage arcade games for kids, plus other nooks and crannies to explore.

  7. In an area peppered with charming New England-style hotels and vintage motels, Cape Cod Irish Village stands out for looking almost...corporate. Still, the quirky budget hotel is popular for its lively, family-friendly vibe and location within a short drive of Hyannis’ bustling tourist center. Standard amenities in each of its 124 rooms include mini-fridges, coffeemakers, and flat-screen TVs, and some rooms have balconies. Hotel features include two pools, an outdoor tiki bar, an outdoor playground, a game room with arcade games, and an Irish pub with regular live music. However, the aging room furnishings and overall lack of attention to detail are disappointing. With its charming grounds, rooms, and common areas, Pleasant Bay Village is a better alternative.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did