La longue histoire, sa culture vivante et magnifique paysage font de Cape Town est une destination de Voyage haut. Il ya amplement à faire et à voir à Cape Town – à partir de magasins d'antiquités de la plage se promener. Si vous êtes à la recherche de planifier des vacances chic à Cape Town, il ya quelques hôtels qui sont un cran au dessus du reste; nous avons dormi dans les lits, goûté à la cuisine, et détendue dans les spas, tous de voir comment ils se comparent. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de luxe à Cape Town.

Voir tous les hôtels Le Cap
1

POD Camps Bay

Camps bay, Le Cap

Le POD Camps Bay est un hôtel de luxe de 15 chambres avec un style chic et minimaliste employant bois naturel, gris pierre et le verre. Situé dans un quartier résidentiel chic de la marche de quelques minutes de la plage de Camps Bay, la propriété se trouve à 10 minutes en voiture du centre de Cape Town. Les chambres disposent d'une esthétique naturelle et des vues de la plage ou à la montagne; la plupart ont un balcon, et certains ont des piscines privées. La piscine sur le toit offre une vue sur l'océan, et il ya un bar offrant un service de boissons près de la piscine. Le petit déjeuner est gratuit et comprend des plats du jour et un minibar sont réapprovisionnés chaque jour avec des goodies gratuits. Cet hôtel respectueux de l'environnement attire les jeunes couples, et est une alternative plus moderne de style victorien de la zone B & B.

2

One&Only Cape Town

Le Cap central, Le Cap

Le One & Only Cape Town est pas le seul hôtel cinq perle sur le front de mer, mais il peut être l'jaw-dropping plus en termes d'équipements et de prix. Il dispose de deux restaurants réputés avec célébrité buzz, Nobu et Reuben, avec le dernier traitement invités à un petit déjeuner gratuit tous les matins. Les chambres sont énormes avec tous les cloches et de sifflets attendus, y compris les machines à café Nespresso et une vue imprenable sur la marina ou Table Mountain. L'hôtel propose également des suites et un vaste spa sur une île privée qui se prolonge dans la voie navigable.

3

The Twelve Apostles Hotel and Spa

Camps bay, Le Cap

Les Douze Apôtres Hôtel et Spa est un établissement de luxe de 70 chambres avec une vue incroyable sur l'océan Atlantique et de sa gamme de montagne du même nom. Bien que situé dans un pignon ferme des années 1920 de l'ère sur un tronçon isolé de Victoria Road, la propriété est à une courte distance du centre du Cap et des plages. Les chambres possèdent un balcon et sont joliment décorées avec des couleurs et des motifs sobres. Il ya deux restaurants, dont un avec une liste de vins salué, et un bar avec beaucoup de cognacs et les ports. L'hôtel dispose également de deux piscines, dont une avec vue sur l'océan, un spa avec des salles de soins de montagne belvédère et un petit théâtre montrant des films classiques et nouveaux.

4

Belmond Mount Nelson Hotel

Le Cap central, Le Cap

Une des propriétés de luxe les plus connues du Cap, Le Belmond Hôtel Mount Nelson attire touristes et les voyageurs d'affaires aussi bien avec son grand nombre de fonctionnalités et ambiance élégante. Il ya 201 chambres et suites ici, qui disposent toutes d'un décor classique, immenses salles de bains et des équipements modernes comme une connexion Wi-Fi et de grandes télévisions à écran plat. Certaines suites disposent d'un balcon avec des vues magnifiques de la Montagne de la Table à proximité. Les installations comprennent une piscine, un spa de luxe, salle de gym et deux piscines extérieures chauffées, et le restaurant sur place gastronomique, Planète Restaurant and Bar, sert un menu varié de plats continentaux. Alors qu'il a une sensation haut de gamme, les familles sont les bienvenues; il ya même des clubs enfants et adolescents.

5

The Cape Royale Luxury Suites

Le Cap central, Le Cap

Un hôtel de luxe conçu pour ressembler à un monument parisien, le Cape Royale a toutes les caractéristiques d'une expérience de luxe. Pour une annoncé cinq étoiles, cependant, le spa et centre de remise en forme sont pas tout à fait conformes aux spécifications et la piscine - tout en charmant - est faible. Le restaurant sert un menu intéressant à des prix raisonnables, mais le Wi-Fi et les frais de stationnement peut ajouter jusqu'à. Les belles chambres contemporaines sont toutes les suites conçues comme des appartements de luxe, mais bases tels que les ustensiles et du savon à vaisselle doivent être demandés à partir d'un personnel de la réception potentiellement dépassés.

6

The Table Bay Hotel

Le Cap central, Le Cap

Le 329-chambre Table Bay Hôtel est un élégant mais pratique bien qui est populaire auprès des voyageurs d'affaires et les touristes, en partie en raison de son emplacement idéal sur le front de mer de Cape Town. Les chambres et les suites sont simple mais élégant, avec un décor classique et une salle de bains en marbre opulents; certains trouvent l'air un peu fatigué, cependant. Standout caractéristiques comprennent un petit déjeuner buffet gratuit avec près de 150 articles et une navette de l'hôtel-de fonctionner sans que les traversiers aux clients de divers points d'intérêt autour de la ville. L'hôtel dispose également d'une piscine, petit centre de fitness, des bars et un restaurant, ainsi que plusieurs salles de réunion et un centre d'affaires avec des bureaux privés.

7

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Le Cap central, Le Cap

Ce Radisson Blu Hôtel Waterfront, Le Cap est un hôtel de luxe de 177 chambres avec une ambiance chic et contemporain et le cadre privilégié donnant sur la mer. Il n'y a pas beaucoup dans le voisinage immédiat, mais le centre touristique V & A Waterfront est accessible à pied ou accessible par une navette gratuite. Installations et le service sont bons, mais pas parfait, et la piscine est un peu petite - mais vues sont superbes. Vues sur l'océan depuis les chambres sont trop impressionnant, si vous devez mettre à niveau pour le privilège. Les tarifs sont sans surprise pas pas cher pour cet hôtel haut de gamme et sans une chambre avec vue sur mer, il pourrait se sentir trop raide, donc envisager une chambre supérieure ou plus pour l'expérience complète.

The long history, vibrant culture, and stunning landscape are what make Cape Town a top travel destination. There’s ample to do and see in Cape Town — from antique shopping to beach strolling. If you’re looking to plan a posh vacation to Cape Town, there are a few hotels that are a cut above the rest; we’ve slept in the beds, sampled the food, and relaxed in the spas, all to see how they compare. Take a look at our expert picks for the best luxury hotels in Cape Town. 

See All Goodwood Hotels
1

POD Camps Bay

Camps Bay, Cape Town, South Africa

The POD Camps Bay is a 15-room luxury hotel with a chic, minimalist style employing natural wood, gray stone, and glass. Set in an upscale residential area a few minutes' walk from Camps Bay Beach, the property is a 10-minute drive from the center of Cape Town. Rooms have a natural aesthetic and views of the beach or mountains; most have balconies, and some have private pools. The rooftop pool has ocean views, and there's a bar offering poolside drink service. Breakfast is free and includes daily specials, and minibars are restocked daily with free goodies. This eco-friendly hotel draws younger couples, and is a more modern alternative to the area's Victorian-style B&Bs. 

2

One&Only Cape Town

Cape Town Central, Cape Town, South Africa

The One&Only Cape Town isn't the only five-pearl hotel on the waterfront, but it may be the most jaw-dropping in terms of amenities and price. It has two acclaimed restaurants with celebrity buzz, Nobu and Reuben's, with the latter treating guests to a free breakfast every morning. Guest rooms are enormous with all the expected bells and whistles, including Nespresso machines and fantastic views of the marina or Table Mountain. The hotel also has suites and a vast spa on a private island that extends out into the waterway.

3

The Twelve Apostles Hotel and Spa

Camps Bay, Cape Town, South Africa

The Twelve Apostles Hotel and Spa is a 70-room luxury property with incredible views of both the Atlantic Ocean and its namesake mountain range. While set in a 1920s-era gabled farmhouse on a secluded stretch of Victoria Road, the property is within a short drive of central Cape Town and beaches. Guest rooms have balconies and are nicely decorated with understated colors and patterns. There are two restaurants, including one with a lauded wine list, and a bar with plenty of cognacs and ports. The hotel also has two pools, including one with ocean views, a spa with mountaintop gazebo treatment rooms, and a small theater showing classic and new movies. 

4

Belmond Mount Nelson Hotel

Cape Town Central, Cape Town, South Africa

One of Cape Town's better-known luxury properties, The Belmond Mount Nelson Hotel attracts leisure and business travelers alike with its large number of features and elegant ambiance. There are 201 rooms and suites here, all of which feature classical decor, huge bathrooms, and modern features such as free Wi-Fi and big flat-screen TVs. Some suites also have balconies with gorgeous views of the nearby Table Mountain. Amenities include a pool, luxury spa, gym, and two heated outdoor pools, and the on-site fine-dining restaurant, Planet Restaurant and Bar, serves a varied menu of continental fare. While it has an upscale feel, families are welcome; there are even kids' and teen clubs.

5

The Cape Royale Luxury Suites

Cape Town Central, Cape Town, South Africa

A luxury hotel designed to look like a Parisian landmark, the Cape Royale has all the hallmarks of a luxury experience. For an advertised five-star property, however, the spa and fitness center are not quite up to spec and the pool -- while lovely -- is small. The restaurant serves an interesting menu at reasonable prices, but the Wi-Fi and parking fees can add up. The beautiful, contemporary rooms are all suites designed like luxury apartments, but basics such as utensils and dish soap must be requested from a potentially overwhelmed reception staff.

6

The Table Bay Hotel

Cape Town Central, Cape Town, South Africa

The 329-room Table Bay Hotel is an elegant but practical property that's popular with both business travelers and tourists, owing partially to its convenient location on Cape Town's waterfront. Rooms and suites are simple but elegant, with classic decor and opulent marble bathrooms; some find the look a bit tired, however. Standout features include a free breakfast buffet with around 150 items and a free hotel-run shuttle that ferries guests to various points of interest around town. The hotel also has a pool, small fitness center, bars, and a restaurant, as well as multiple meeting rooms and a business center with private offices. 

7

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Cape Town Central, Cape Town, South Africa

This Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town is a 177-room luxury hotel with a smart, contemporary vibe and prime setting overlooking the sea. There's not much in the immediate vicinity, but the V&A Waterfront tourist hub is walkable or accessible via a free shuttle. Facilities and service are good, though not perfect, and the pool is a little small -- though views are superb. Ocean vistas from rooms are impressive too, though you have to upgrade for the privilege. Rates unsurprisingly aren't cheap for this high-end hotel and without a sea-view room it might feel too steep, so consider a Superior Room or higher for the full experience.