Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs romantiques choix d'hôtels en Cappadoce, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Cappadoce
1

Kelebek Special Cave Hotel

Göreme, Cappadoce

Le 36 chambres Kelebek Cave spécial Hôtel offre une expérience authentique de la grotte, mais la Cappadoce est un cran au-dessus de nombreux hôtels semblables en raison de son excellente hammam et une piscine extérieure. Le paysage de collines, des vues magnifiques, mais aussi une forte marcher jusqu'à l'hôtel. Les chambres sont joliment finis, mais des aménagements peuvent varier considérablement - tout comme des taux - alors assurez-vous de savoir où vous voulez en venir. Suites sont particulièrement somptueux et vaut la dépense supplémentaire.

2

Kayakapi Premium Caves – Cappadocia

Ürgüp, Cappadoce

L'un des meilleurs hôtels à Urgüp, Kayakapi prime Caves est en passe de croître de 32 à 55 chambres lorsque son ambitieux projet de restauration est terminée. La propriété colline occupe 2.700 hectares d'un quartier résidentiel composé de centaines de maisons troglodytes longtemps abandonnés et des bâtiments historiques. Un spa complet, une piscine extérieure et deux restaurants se remplissent les intérieurs en pierre uniques et jardins magnifiques, à partir de laquelle les clients peuvent profiter de la vue imprenable sur les toits en terre cuite de la ville d'étirement dans la distance.

3

Hezen Cave Hotel

Ortahisar, Cappadoce

Ouvert en 2011, l'Hôtel Cave Hezen est une boutique de 14 chambres, mais chic et traditionnelle dans le village d'Ortahisar. Il était à l'origine une ancienne maison grecque orthodoxe, et les chambres sont taillé dans les roches volcaniques douces de la Cappadoce. Ils sont chaleureux et intime, avec des accents colorés, élégants au décor moderne. Il ya un système d'escaliers et de tunnels qui mènent aux chambres, les espaces publics, et de beaux jardins. Alors que la région environnante manque la vie nocturne et des restaurants, il ya beaucoup de sites historiques à proximité pour les aventures en plein air.

4

Fresco Cave Suites Cappadocia

Ürgüp, Cappadoce

Datant du 18ème siècle, les pinceaux est une collection de demeures restaurées qui ont servi de résidences opulentes pendant la période ottomane. Certaines chambres sont traditionnelles et décorées de couleurs vives avec des fresques originales , mais avec trois histoires et pas d'ascenseur, certains voyageurs peuvent trouver qu'il est un tracas pour atteindre quelques-uns d'entre eux. La plupart des chambres sont cependant de véritables chambres troglodytes , creusées dans la roche profonde dans les bâtiments. Et, contrairement à beaucoup d'autres dans la région, ils sont climatisés.

5

Esbelli Evi Cave Hotel

Ürgüp, Cappadoce

Converti à partir de neuf maisons troglodytes abandonnés et les grottes voisines cinquième siècle, Esbelli Evi Cave Hôtel est une boutique avec 10 suites et quatre chambres standard. Il fut le premier hôtel en Cappadoce et ouvert en 1990. Les chambres sont toutes uniques, assez grande par rapport à d'autres hôtels de la grotte, et comprennent l'utilisation des ordinateurs portables personnels. Il ya des machines laverie, un jardin bien entretenu, et un espace petit déjeuner mis en place le long des falaises de la colline. L'hôtel est à environ 15 minutes de route des grottes dans le parc national de Göreme.

6

MDC Cave Hotel

Ürgüp, Cappadoce

Le MDC Hôtel est un établissement Cappadoce typiquement haut de gamme situé sur une colline surplombant la ville de Urgup. L'emplacement offre quelques belles vues de la région, mais est aussi un peu d'une randonnée et du centre-ville (mais tombants gratuits sont disponibles). Ses chambres troglodytes sont joliment finis et leurs salles de bains spacieuses en marbre sont un véritable atout - toutes équipées du chauffage et bain à remous au sol baignoires.

7

Goreme Inn Hotel

Göreme, Cappadoce

Réglez légèrement en dehors de la ville de Göreme jusqu'à une petite colline, cet hôtel de charme de 15 chambres est plus mis à jour, et moins rustique, de nombreuses options pour le même prix dans la ville - mais il manque de véritables chambres troglodytes. Construit à l'intérieur et à l'extérieur de la même beau, pierre de couleur claire, l'établissement allie l'esthétique matériau de la région avec une pléthore de bibelots et de bon goût, y compris les accents lanternes de verre et de grands articles de poterie. Gardez à l'esprit qu'il ya quelques caractéristiques de la propriété, si le service du personnel est presque universellement salué par les visiteurs. Petit déjeuner, Wi-Fi, et de la station de bus transferts sont gratuits.

8

Gamirasu Cave Hotel

Ayvali, Ürgüp

Conçu pour les explorateurs qui préfèrent un espace calme et méditative, la 35 chambre Gamirasu Cave Hôtel est une trouvaille magnifique et romantique à Ayvali Village. La propriété est une combinaison de maisons de village convertis et un monastère byzantin de l'époque qui héberge maintenant un certain nombre de commodités modernes - à partir d'une piscine extérieure chauffée à une connexion Wi-Fi gratuite - mais a conservé les détails historiques tels que des fresques qui ornent les murs. Les chambres standard ont le lit de base et douche attenante, tandis que les plus grandes suites ont luxueusement décorée zones et des balcons d'un salon séparé avec de superbes vues. L'endroit isolé à 20 minutes en voiture vers Urgup peut être un inconvénient pour certains, mais pour d'autres cela fait partie de l'appel.

9

Cappadocia Cave Suites

Göreme, Cappadoce

Point de vente principal de la 36 chambre Cappadocia Cave Suites est son excellente intégration avec les grévistes "cheminées de fées" La région est réputée pour. Le mélange de ces derniers avec anciennes habitations troglodytes et bâtiments en pierre modernes donnent une idée réelle de l'histoire tout au long - tandis que les chambres sont bien équipées avec un minibar, de petites télévisions à écran plat, et (dans la plupart) de belles baignoires. Certains éléments dérive du shabby chic à minable plaine, et quelques problèmes avec le service ont été signalés, mais les taux sont excellents pour la chance de dormir dans une guigne.

10

Vineyard Cave Hotel

Göreme, Cappadoce

Certains des huit chambres spacieuses de Vineyard Cave Hôtel offrent luxe spéciaux comme les baignoires à remous privé et hammams personnelles. L'équipe père et fils qui dirigent la propriété reçoit un flot ininterrompu de louanges des clients, qui notent ils seront souvent diriger les visiteurs vers leurs destinations touristiques et sommes heureux d'offrir des suggestions pour des attractions touristiques et offre culinaire. On notera en particulier la grande, ombragée terrasse sur le toit avec des vues spectaculaires sur la vallée environnante.

Most Romantic Hotels in Cappadocia

View all Cappadocia Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top romantic hotel picks in Cappadocia, and get inspired!

  1. The 36-room Kelebek Special Cave Hotel offers an authentic Cappadocia cave experience but is a cut above many similar hotels by virtue of its excellent hammam and outdoor pool. The hillside setting means some wonderful views, though also a steep walk up to the hotel. Rooms are nicely finished, but amenities can vary widely -- as can rates -- so be sure to know which you're getting. Suites are particularly lavish and worth the extra outlay. 

  2. One of the top hotels in Urgup, Kayakapi Premium Caves is poised to grow from 32 to 55 rooms when its ambitious restoration project is completed. The hilltop property occupies 2,700 acres of a residential neighborhood composed of hundreds of long abandoned cave homes and historical buildings. A full spa, outdoor pool, and two restaurants fill the unique stone interiors and gorgeous grounds, from which guests can take in stunning views of the town's terra-cotta rooftops stretching into the distance. 

  3. Opened in 2011, the Hezen Cave Hotel is a traditional but chic 14-room boutique in the village of Ortahisar. It was originally an old Orthodox Greek house, and the rooms are carved from the soft volcanic rocks of Cappadocia. They are cozy and intimate, with colorful, stylish modern decor accents. There’s a system of stairways and tunnels leading to the rooms, public areas, and beautiful gardens. While the surrounding area lacks nightlife and restaurants, there are plenty of historic sites nearby for outdoor adventures.

  4. Dating from the 18th century, the Fresco is a collection of restored mansions that served as opulent residences during the Ottoman period. Some rooms are traditional and brightly decorated with original frescoes, but with three stories and no elevator, some travelers may find that it’s a hassle to reach a few of them. Most of the rooms however are true cave rooms, hewn from the rock deeper within the buildings. And, unlike many others in the area, they're air-conditioned. 

  5. Converted from nine abandoned cave houses and the neighboring fifth-century caves, Esbelli Evi Cave Hotel is a boutique with 10 suites and four standard rooms. It was the first hotel in Cappadocia and opened in 1990. The rooms are each unique, quite large compared to other cave hotels, and include personal-use laptops. There are laundry machines, a well-kept garden, and a breakfast area set up along the hill’s cliffs. The hotel is about a 15-minute drive to the caves in Goreme National Park. 

  6. The MDC Hotel is an upscale, typical Cappadocia-style property set on a hillside overlooking Urgup town. The location offers some lovely views of the area, though is also a bit of a hike to and from town center (though free drop-offs are available). Its cave rooms are nicely finished and their spacious, marble bathrooms are a real highlight -- all have under-floor heating and whirlpool tubs. 

  7. Set slightly outside the town of Goreme up a small hill, this 15-room boutique hotel is more updated, and less rustic, than many similarly priced options in town -- though it lacks true cave rooms. Built inside and out from the same handsome, light-colored stone, the property combines the material aesthetic of the region with a plethora of tasteful trinkets and accents, including glass lanterns and large pottery items. Keep in mind that there are few property features, though the staff service is almost universally lauded by visitors. Breakfast, Wi-Fi, and bus station transfers are free.

  8. Designed for explorers who prefer a quiet and meditative space, the 35-room Gamirasu Cave Hotel is a stunning and romantic find in Ayvali Village. The property is a combination of converted village houses and a Byzantine-era monastery that now hosts a number of modern conveniences -- from a heated outdoor pool to free Wi-Fi -- but has retained historic details such as frescos decorating the walls. Standard rooms have the basic bed and en-suite shower, while the larger suites have luxuriously decorated separate living areas and balconies with great views. The secluded location a 20-minute drive out to Urgup may be a drawback for some, but for others it's part of the appeal.

  9. The 36-room Cappadocia Cave Suites' main selling point is its excellent integration with the striking "fairy chimneys" the region is renowned for. The blend of these with ancient cave dwellings and modern stone buildings give a real feel of history throughout -- while rooms are well equipped with minibars, small flat-screen TVs, and (in most) nice soaking tubs. Some elements drift from shabby chic to plain shabby, and a few issues with service have been reported, though rates are excellent for the chance of sleeping in a hoodoo.

  10. Some of the eight spacious rooms of Vineyard Cave Hotel offer special luxuries like private whirlpool baths and personal hammams. The father and son team who run the property receive an endless stream of praise from guests, who note they will often drive visitors to their sightseeing destinations and are happy to offer suggestions for tourist attractions and culinary offerings. Of particular note is the large, shaded rooftop deck with spectacular views of the surrounding valley.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!