Voir tous les hôtels à St. Helier

The Savoy Jersey 4.0

St. Helier, Jersey, Îles Anglo-Normandes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • paramètre distinctif dans une maison victorienne 1840 sur un terrain paysager
  • Facile à cinq minutes en voiture du centre de la ville et de la plage
  • centre de remise en forme, une piscine extérieure freeform et un bain à remous
  • Le restaurant sert une cuisine britannique et internationale avec des ingrédients locaux
  • bar de jazz avec une grande sélection de gins
  • thé l'après-midi et dimanche midi sur le pont en plein air (en saison)
  • Classiquement chambres meublées avec des lits en peluche
  • Toutes les chambres disposent d'une cafetière et d'une télévision à écran plat
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Pas près de la plage, front de mer, et des principales attractions
  • Certaines chambres sont petites ou ramasser un peu de bruit
  • Les chambres ne disposent pas de climatisation ou un minibar
  • Fee pour le petit déjeuner et un parking

Ce qu'il faut retenir

Le Savoy Jersey est un hôtel contemporain de quatre perles logé dans une maison victorienne convertie à partir de 1840. Il est à cinq minutes en voiture ou 15 minutes à pied du front de mer, la plage et des principales attractions comme la Place Royale, mettre un peu hors des sentiers battus chemin. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, un bain à remous et un centre de fitness. Un restaurant servant une cuisine internationale et britannique est bien apprécié par les clients précédents et le bar a parfois jazz. Les 56 chambres ont un style classique moderne, et disposent de lits confortables, d'une cafetière, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certains sont de petite taille, et aucune des chambres disposent d'un minibar ou la climatisation. Comme alternative, Pomme d'Or Hôtel est plus proche du front de mer et des principales attractions, bien que sa piscine est dans un hôtel partenaire situé à proximité.

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Classique 1840 maison, maintenant un hôtel avec beaucoup de beau style et l'atmosphère raffinée

Le Savoy Jersey est situé sur un parc paysager avec haies taillées, des jardins et des arbres, et logés dans une maison victorienne construite en 1840. Le bâtiment a conservé certaines de ses caractéristiques architecturales, comme l'escalier central d'enroulement et le hall atrium baigné de lumière, mais le intérieurs sont principalement effectués dans un style moderne beau. Les invités entrent dans un hall agréable avec des planchers de bois franc, un lustre et un bureau de réception assis. Un élégant salon se fait dans les rouges riches et bourgognes, et dispose d'une cheminée et des canapés confortables. Avec tous ses espaces intimes, et l'emplacement quelque peu isolée, l'hôtel a une ambiance raffinée, et il y a assez à faire sur place pour garder ses clients occupés pendant au moins un après-midi. L'hôtel attire les voyageurs pour la plupart de loisirs à ses chambres bien meublées, salle, piscine, et des tarifs sont un peu plus abordable que les hôtels plus près du front de mer.

Endroit

A 15 minutes à pied du front de mer et les ferries, dans le nord de la zone St. Helier

Le Savoy Jersey est au nord du centre de Saint-Hélier, dans un quartier résidentiel le long assez occupé Rouge Bouillon Road. Il n'y a pas beaucoup d'activité commerciale dans la zone autre qu'un supermarché qui est une promenade de quelques minutes, et il est pas le meilleur emplacement pour l'accès au front de mer, la plage et des attractions principales. Le Musée Maritime, Aquasplash, le front de mer, et les ferries pour Elizabeth Castle, Poole et Portsmouth sont à environ cinq minutes en voiture ou 15 minutes à pied de l'hôtel. Juste à l'est du front de mer (la même distance de l'hôtel) est la région avec la plage de St. Helier, place de la Libération, la gare routière, Place Royale et le Musée de Jersey. Fort Regent est également à cinq minutes en voiture, tandis que le site néolithique La Hougue Bie est de huit minutes en voiture. Attendez-vous à 10 minutes de route des Tunnels de guerre de Jersey. Jersey Airport est également à 10 minutes en voiture.

Chambres

Télévision à écran plat moderne et style classique, avec des lits moelleux, d'une connexion Wi-Fi, et

Les chambres et les suites de The Savoy Jersey disposent d'un mobilier en bois sombre et de lits douillets avec matelas épais, surmatelas et draps en coton égyptien. beige chaud, bronzage, et les tons bruns sont réunis pour créer un look intime haut de gamme, et certaines chambres ajouter vert olive et / ou rouge au mélange. L'art impressionniste fade sur les murs est un peu décevante, mais sinon le look est classique, même si des détails comme les tapis commencent à regarder fatigué pour certains clients. À 194 pieds carrés (18 mètres carrés), certaines chambres sont un peu petites et des vues de la région immédiate ou les murs ne sont pas source d'inspiration. Quelques chambres ont des balcons. Les chambres sont généralement calme, mais certains obtiennent un peu de bruit venant des chambres voisines ou la rue. Les chambres ne disposent pas de climatisation, mais la chaleur est rarement un facteur important à Jersey, et les fans peuvent être demandés. Les fonctions standard comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique avec du café, du thé et des biscuits gratuits rempli tous les jours. Les chambres ne disposent d'un minibar, mais les suites ont un mini-réfrigérateur dans leur coin salon. Les salles de bain sont généralement spacieuses, mais certains ont contre l'espace limité autour de l'évier. Tous viennent avec un sèche-cheveux et des peignoirs ainsi que des douches ou douche / baignoire combos. articles de toilette haut de gamme sont également fournis.

Attractions

piscine Freeform extérieure, un bain à remous, centre de fitness et restaurant gastronomique

Il y a un certain nombre de caractéristiques qui aident à garder les clients occupés quand ils traîner sur place. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure de freeform de taille moyenne et un bain à remous adjacent, bordé par une terrasse avec des chaises longues, des tables et des chaises. La piscine est ouverte par temps chaud, et il y a aussi un centre de remise en forme. Le petit déjeuner de bonne qualité (payant) propose des œufs chauds, charcuterie, fromages, céréales, du pain et des fruits. Le restaurant sert une cuisine britannique et internationale avec des produits de Jersey local. Des plats végétariens sont disponibles, et l'hôtel propose un service de chambre 24 heures et un thé l'après-midi et le dimanche midi sur la terrasse extérieure. Le Savoy est l'un des rares hôtels St. Helier d'avoir un bar de jazz, de la musique live le week-end. Le bar a une grande sélection de gins, et dispose également d'une liste de cocktails. Un ordinateur dans le hall est disponible, mais une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Contrairement à de nombreux hôtels de la ville, l'hôtel facture des frais pour le stationnement.

Les clients qui ont regardé The Savoy Jersey ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Savoy Jersey

Adresse

Rouge Bouillon, St. Helier JE2 3ZA, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in St. Helier

The Savoy Jersey 4.0

St. Helier, Jersey, Channel Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Distinctive setting in an 1840 Victorian house on landscaped grounds
  • Easy five-minute drive to the center of town and the beach
  • Fitness center, freeform outdoor pool, and hot tub
  • Restaurant serves British and international cuisine with local ingredients
  • Jazz bar with big selection of gins
  • Afternoon tea and Sunday lunch on outdoor deck (in season)
  • Classically furnished rooms with plush beds
  • All rooms have coffeemakers and flat-screen TVs
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Not near beach, waterfront, and main attractions
  • Some rooms are small or pick up a bit of noise
  • Rooms do not have air-conditioning or minibars
  • Fee for breakfast and parking

Bottom Line

The Savoy Jersey is a contemporary four-pearl hotel housed in a converted Victorian house from 1840. It's a five-minute drive or 15-minute walk from the waterfront, beach, and main attractions like Royal Square, putting it a bit off the beaten path. The hotel features an outdoor pool, hot tub, and fitness center. A restaurant serving international and British cuisine is well-liked by previous guests and the bar sometimes has live jazz. The 56 rooms have a classically modern look, and feature comfy beds, coffeemakers, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Some are small, and none of the rooms have minibars or air-conditioning. As an alternative, Pomme d'Or Hotel is closer to the waterfront and main attractions, though its pool is at a nearby sister hotel. 

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Classic 1840 house, now a hotel with lots of handsome style and refined atmosphere

The Savoy Jersey is situated on landscaped grounds with manicured hedges, gardens, and trees, and housed in a Victorian house built in 1840. The building retains some of its architectural features, like the winding central staircase and light-filled lobby atrium, but the interiors are mostly done in a handsome, modern style. Guests enter to an attractive lobby with hardwood floors, a chandelier, and seated reception desk. An elegant guest lounge is done in rich reds and burgundies, and features a fireplace and comfortable sofas. With all of its intimate spaces, and somewhat secluded location, the hotel has a refined vibe, and there's enough to do on-site to keep its guests occupied for at least an afternoon. The hotel draws mostly leisure travelers to its well-furnished rooms, dining, pool, and rates that are a bit more affordable than hotels closer to the waterfront. 

Location

A 15-minute walk from the waterfront and ferries, in northern St. Helier area

Map of The Savoy Jersey

The Savoy Jersey is north of central St. Helier, in a residential area along fairly busy Rouge Bouillon Road. There's not a lot of commercial activity in the area other than a supermarket that's a few minutes' walk away, and it's not the best location for access to the waterfront, beach, and major attractions. The Maritime Museum, Aquasplash, the waterfront, and ferries to Elizabeth Castle, Poole, and Portsmouth are all about a five-minute drive or 15-minute walk from the hotel. Just to the east of the waterfront (the same distance from the hotel) is the area with St. Helier Beach, Liberation Square, the bus station, Royal Square, and the Jersey Museum. Fort Regent is also a five-minute drive, while the La Hougue Bie neolithic site is eight minutes away by car. Expect a 10-minute drive to the Jersey War Tunnels. Jersey Airport is also 10 minutes away by car.

Rooms

Modern and classically styled, with plush beds, free Wi-Fi, and flat-screen TVs

Rooms and suites at The Savoy Jersey feature dark-wood furnishings and plush beds with thick mattresses, mattress toppers, and Egyptian cotton sheets. Warm beige, tan, and brown tones come together to create an upscale homey look, and some rooms add olive green and/or red to the mix. The bland Impressionistic art on the walls is a little underwhelming, but otherwise the look is classic, even if details like carpeting are starting to look tired to some guests. At 194 square feet (18 square meters), some rooms are a bit small and views of the immediate area or walls aren't inspiring. A few rooms have balconies. Rooms are generally quiet, but some get a bit of noise from neighboring rooms or the street. Rooms do not have air-conditioning, but heat is rarely a significant factor in Jersey, and fans can be requested. Standard features include free Wi-Fi, flat-screen TVs, and electric kettles with coffee, tea, and free biscuits replenished daily. Rooms do not have minibars, but suites have mini-fridges in their sitting areas. Bathrooms are generally spacious, but some have limited counter space around the sink. All come with hairdryers and bathrobes plus showers or shower/tub combos. Upmarket toiletries are also provided.

Features

Freeform outdoor pool, hot tub, fitness center, and fine-dining restaurant

There are a number of features that help keep guests busy when they're hanging out on-site. The hotel features a mid-sized outdoor freeform pool and adjacent hot tub, bordered by a deck with sun loungers, tables, and chairs. The pool is open in warm weather, and there's also a fitness center. The good-quality breakfast (for a fee) features hot eggs, cold cuts, cheeses, cereal, bread, and fruit. The restaurant serves British and international cuisine with local Jersey produce. Vegetarian options are available, and the hotel offers 24-hour room service and an afternoon tea and Sunday lunch on the outdoor deck. The Savoy is one of the few St. Helier hotels to have a jazz bar, with live music on weekends. The bar has a huge selection of gins, and also has an extensive cocktail list. A lobby computer is available, but Wi-Fi is free. Unlike many hotels in the city, the hotel charges a fee for parking. 

Customers Who Viewed The Savoy Jersey Also Viewed

Things You Should Know About The Savoy Jersey

Address

Rouge Bouillon, St. Helier JE2 3ZA, United Kingdom

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did