Découvrez les meilleurs hôtels de luxe à Magnificent Mile.

Voir tous les hôtels Magnificent Mile
1

Four Seasons Hotel Chicago

Magnificent Mile, Chicago

Le luxueux Four Seasons Chicago est situé aux étages 30 à 46 d'un gratte-ciel en calcaire et en verre le long du Magnificent Mile, au sommet d'un centre commercial haut de gamme. L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure avec puits de lumière et de superbes vues, d'un vaste spa et centre de remise en forme doté d'appareils modernes, ainsi que d'un restaurant dirigé par le chef exécutif Sean Murray. Les 347 chambres, décorées avec des œuvres d'art moderne, sont caractérisées par une vue phénoménale. C'est l'un des plus beaux hôtels de la ville et son emplacement à proximité du château d'eau historique et de l'observatoire de Hancock est imbattable. Les salles de bains - la plupart avec des combinaisons douche / baignoire plutôt que des douches séparées et des baignoires de trempage - sont un peu moins luxueuses que ce à quoi on pourrait s'attendre dans cette gamme de prix, bien que toujours ravissantes. (Les baignoires profondes de l'hôtel de luxe Magnificent Mile The Peninsula disposent d'une télévision encastrée.)

2

The Ritz-Carlton, Chicago

Magnificent Mile, Chicago

Cet hôtel de 434 chambres est situé au sommet d'un centre commercial haut de gamme, juste à côté du Magnificent Mile. Le spa luxueux, la superbe piscine à quatre voies, le design superbe et l'adresse exceptionnelle pourraient en faire l'un des plus beaux hôtels de la ville, mais les chambres sont un peu courtes, même après une rénovation de plusieurs millions de dollars en 2010, avec décor sophistiqué mais un peu générique, certains équipements obsolètes (tels que les lecteurs de CD au lieu de stations iPod) et combos douche / baignoire dans de nombreuses salles de bains. La cuisine de la brasserie sur place ne vous décevra pas, mais la vue magnifique sur la ville à travers ses baies vitrées vous enchantera.

3

Omni Chicago Hotel

Magnificent Mile, Chicago

L'hôtel haut de gamme Omni Chicago bénéficie d'un emplacement privilégié sur le Magnificent Mile, ainsi que de rares avantages au centre-ville, tels qu'une piscine intérieure, un bain à remous, un jardin sur le toit et une terrasse . Les 347 unités de cet hôtel proposant uniquement des suites sont destinées aux voyageurs d’affaires, avec un bureau et un bar, mais des avantages pour les familles, tels que des sacs à dos de bienvenue remplis de jeux pour les enfants, en font un bon choix pour les familles. Le restaurant américain contemporain de l'hôtel surplombe la Michigan Avenue et abrite également un bar-salon prisé. Les voyageurs pourraient comparer les prix avec l' InterContinental Chicago situé à proximité, qui a beaucoup de charme historique, mais des salles plus petites.

4

Hyatt Centric Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago

Tout dans cet hôtel moderne et haut de gamme a été mis à niveau en 2015, et cela se voit. Les chambres de cet hôtel de 419 chambres sont spacieuses, confortables et élégamment meublées avec des équipements dignes d'un établissement quatre perles. Les chambres décorées avec goût ont des touches modernes comme les stations d'accueil iPod / iPhone et les centres de médias plug-in. Situé au coeur du centre-ville, c'est un bon choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Bien que leurs prix soient compétitifs, il existe plusieurs autres hôtels haut de gamme à proximité du Magnificent Mile , dont l’ Omni Chicago et le James Hotel. Et les voyageurs assistant à un événement à McCormick Place pourraient envisager le Hyatt Regency McCormick Place , qui se trouve à quelques minutes à pied du centre des congrès.

5

InterContinental Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago

Ce monstre de 790 chambres situé sur le Magnificent Mile associe le charme historique (un bâtiment de 1929, des colonnes ornées dans le hall, une magnifique piscine intérieure avec des carreaux de faïence espagnols) et le décor contemporain d’une chaîne haut de gamme. Les chambres de l'hôtel sont réparties entre deux tours: l'Executive Tower, rénovée en 2015, et la Grand Tower, qui a été rénovée en 2013. Les chambres standard sont plus petites que celles de l' Omni Chicago, situé à proximité.

6

The Westin Michigan Avenue Chicago

Magnificent Mile, Chicago

Le Westin Michigan Avenue Chicago, hôtel de 752 chambres, est un établissement quatre perles situé sur l'avenue de divertissement de Magnificent Mile. Cet hôtel imposant attire de nombreux voyageurs d’affaires avec son grand choix d’espaces de réunion entièrement équipés et son nouveau club exécutif Westin. Un spa, un centre de remise en forme, un restaurant et un café Starbucks sont également sur place. Cependant, pour un hôtel de cette taille, il est surprenant de ne pas avoir de piscine et que le Wi-Fi dans la chambre entraîne des frais. Les chambres présentent un décor branché et comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains spacieuse. Certaines offrent une vue sur le lac. Des travaux de rénovation sont en cours à partir de septembre 2015 et les clients se sont plaints du bruit et de la propreté, ainsi que des problèmes d'entretien des chambres non encore rénovées. Pour ceux qui recherchent un hôtel similaire dans le même quartier mais avec une piscine couverte, il vaut peut-être la peine de jeter un coup d’œil à l’hôtel Omni Chicago.

7

Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago

Situé à un demi-pâté de maisons du célèbre Magnificent Mile, le boutique-hôtel de luxe MileNorth s’efforce de proposer aux clients une expérience moderne comme à la maison qui contraste avec la sensibilité ornementée et vieillissante de nombreux hôtels de la région. Avec son hall d'entrée confortable dont le café sert Starbucks, ainsi que son salon sur le toit avec une vue imprenable sur la ville, le MileNorth peut être à la fois décontracté et branché. Les chambres sont spacieuses pour le quartier et le prix, avec une configuration unique à deux niveaux et tous les équipements modernes nécessaires, y compris une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Il y a une connexion Wi-Fi dans la chambre et une salle de sport bien garnie ouverte 24h / 24, qui sont toutes deux couvertes par un forfait de séjour journalier qui est automatiquement ajouté à votre tarif. Pourtant, cet hôtel moderne est une bonne affaire dans un emplacement privilégié.

8

The Drake, A Hilton Hotel

Magnificent Mile, Chicago

Le Drake Hotel, qui compte 535 chambres, est une propriété historique située dans le haut de gamme de Magnificent Mile et l’une des grandes dames de Chicago, avec un hall impressionnant rempli de lustres et une belle décoration classique. Malgré son statut historique, les équipements modernes abondent: il existe un grand centre de remise en forme moderne; merveilleuses options de restauration sur place, y compris le Palm Court , où un joueur de harpe divertit les invités pendant le thé de l'après-midi; et même une galerie marchande avec des noms de designer comme Chanel . Mais si les chambres sont adéquates et offrent des avantages modernes (comme les téléviseurs à écran plat et les lecteurs MP3), les salles de bain sont médiocres et pourraient nécessiter une mise à niveau. Les beaux jours de cette luxueuse propriété sont peut-être en train de s'estomper lentement, mais c'est toujours un excellent choix pour son histoire et sa notoriété de grande classe.

9

Warwick Allerton-Chicago

Magnificent Mile, Chicago

Le Warwick Allerton-Chicago, qui compte 443 chambres, est l’un des rares hôtels situé sur le Magnificent Mile. Ses chambres aux tons bleu et blanc apaisants, des docks iPod et des télévisions à écran plat sont plus modernes que ceux des hôtels Omni et Intercontinental voisins. Mais contrairement à ses voisins, l'hôtel manque de piscine et ses chambres offrent beaucoup moins d'espace que les suites génériques à deux chambres de l'Omni.

Take a look at the best luxury hotels in Magnificent Mile.

See All Magnificent Mile Hotels
1

Four Seasons Hotel Chicago

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

The luxurious Four Seasons Chicago is located on floors 30 to 46 of a limestone-and-glass skyscraper along the Magnificent Mile, atop an upscale shopping center. The hotel boasts a gorgeous indoor pool with a skylight and great views, an expansive spa and fitness center with modern machines, and a restaurant helmed by Executive Chef Sean Murray. Phenomenal views are a hallmark of the 347 guest rooms, which are decorated with modern art. It's one of the city's nicest hotels, and the location near the historic Water Tower and the Hancock Observatory can't be beat. The bathrooms -- most with shower/tub combos rather than separate walk-in showers and soaking tubs -- are a tad less luxurious than you'd expect in this price range, though still lovely. (The deep soaking tubs at fellow Magnificent Mile luxury hotel The Peninsula feature in-wall TVs.)

2

The Ritz-Carlton, Chicago

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

This 434-room hotel sits atop an upscale shopping mall right off the Magnificent Mile. The luxurious spa, the wonderful four-lane lap pool, the great design, and the outstanding address could make it one of the nicest hotels in town -- but the rooms fall a tad short — even after a multimillion dollar renovation in 2010 — with sophisticated but somewhat generic decor, some outdated amenities (such as CD players instead of iPod docks), and shower/tub combos in many bathrooms. The cuisine at the on-site brasserie doesn't wow, but the beautiful city views through its floor-to-ceiling windows do.

3

Omni Chicago Hotel

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

The upscale Omni Chicago Hotel has an enviable location on the Magnificent Mile, along with rare downtown perks like an indoor pool, a hot tub, a rooftop garden, and a sundeck. The 347 units at this all-suites hotel are geared toward corporate travelers though, with work desks and wet bars, though family-friendly perks such as welcome backpacks full of games for kids make it a good option for families. The hotel's contemporary American restaurant overlooks Michigan Avenue, and there's a popular lounge bar too. Travelers could comparison shop with the nearby InterContinental Chicago, which has lots of historic charm, but smaller rooms. 

4

Hyatt Centric Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

Everything in this modern, upscale hotel was upgraded in 2015, and it shows. Rooms in the 419-room hotel are spacious, comfortable and stylishly furnished with amenities worthy of a four-pearl property. Tastefully decorated rooms have modern touches like iPod/iPhone docking stations and plug-in media centers. Located in the heart of downtown, it's a good choice for both business and leisure travelers. While competitively priced, there are several other upscale hotels near the Magnificent Mile from which to choose, including the Omni Chicago and The James Hotel. And travelers attending an event at McCormick Place might want to consider the Hyatt Regency McCormick Place, which is a brief walk to the convention center. 

5

InterContinental Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

This 790-room behemoth right on the Magnificent Mile mixes historic charm (a 1929 building, ornate columns in the lobby, a gorgeous indoor pool with Spanish tiles) with the contemporary decor of an upscale chain. Rooms at the hotel are located across two towers: the Executive Tower, renovated in 2015, and the Grand Tower, which underwent renovations in 2013. Standard rooms are smaller than those at the nearby Omni Chicago.

6

The Westin Michigan Avenue Chicago

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

The 752-room Westin Michigan Avenue Chicago Hotel is a four-pearl property located right on the entertainment avenue of Magnificent Mile. The massive hotel draws many business travelers with its large selection of fully equipped meeting spaces and the new Westin Executive Club. A spa, fitness center, restaurant, and Starbucks cafe are also on-site, though for a hotel this size, it’s surprising that there's no pool and that in-room Wi-Fi incurs a fee. Rooms feature trendy decor and include flat-screen TVs and spacious bathrooms, plus some have lake views. Renovations are taking place as of September 2015 and guests have made complaints about the noise and cleanliness due to this, as well as maintenance issues in rooms that have yet to be renovated. For those looking for a similar hotel in the same area but with an indoor pool, it may be worth checking out the Omni Chicago Hotel.

7

Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

Located half a block from the famed Magnificent Mile, luxury boutique hotel MileNorth strives to give guests a modern, home-away-from-home experience that contrasts with the ornate, Gilded-Age sensibility of many other area hotels. With a cozy, living-room-style lobby whose cafe serves Starbucks, as well as a rooftop lounge with sweeping views of the city, the MileNorth can be both relaxed and trendy at the same time. The rooms are spacious for the neighborhood and price, with a unique bi-level configuration and all the requisite modern amenities, including flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and coffeemakers. There is in-room Wi-Fi and a well-stocked 24-hour gym, both of which are covered by a daily resort fee that is automatically tacked on to your rate. Still, this modern hotel is a good deal in a prime location.

8

The Drake, A Hilton Hotel

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

The 535-room Drake Hotel is a historic property on upscale Magnificent Mile and one of Chicago’s grande dames, with an impressive lobby full of chandeliers and a beautiful classic decor. Despite its historic status, modern amenities abound: There is a large, modern fitness center; wonderful dining options on-site, including the Palm Court, where a harp player entertains the guests during the afternoon tea; and even a shopping arcade with designer names like Chanel. But while the rooms are adequate and have some modern perks (like flat-screen TVs and MP3 players), the bathrooms are sub-par and could use an upgrade. The golden days of this luxurious property might be slowly fading, but it is still a great pick for its history and high-class notoriety.

9

Warwick Allerton-Chicago

Magnificent Mile, Chicago, Illinois, United States

The 443-room Warwick Allerton-Chicago is one of the few hotels right on the Magnificent Mile, and its rooms -- with soothing blue-and-white color schemes, iPod docks, and flat-screen TVs -- are more modern and stylish than those at the neighboring Omni and Intercontinental hotels. But unlike its neighbors the hotel lacks a pool, and its rooms offer significantly less space than the Omni's generic two-room suites.