Meilleurs hôtels de luxe à Cornwall

Afficher tous les Hôtels à Cornwall

Dans la partie sud-ouest du Royaume-Uni est de Cornwall, une zone avec un littoral spectaculaire et des plages magnifiques. Il est un endroit de Voyage populaire pour ses paysages et pléthore d'arts. Pour un séjour particulièrement chic à Cornwall, il ya plusieurs propriétés qui offrent des chambres haut de gamme, spas relaxants, et les restaurants gastronomiques. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils empilés face à la concurrence et de savoir qui était le meilleur du meilleur. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de luxe à Cornwall et de commencer à planifier votre escapade!

  1. Le Scarlet Hôtel est un hôtel super-contemporain et über-arty chic carrément visant à adultes. Alors que les points de vue sur la plage de Mawgan Porth sont superbes - et visible depuis toutes les chambres - l'emplacement pourrait se sentir un peu isolé pour certains. Les chambres possèdent un espace esthétique et privés frais et naturel, en plein air avec vue sur la mer, et le restaurant emploie des ingrédients locaux dans les plats fantaisistes créatives. Identifiant tiré jacuzzis prévoient que magique moment des vacances, et il n'y a pas de pénurie d'autres possibilités de relaxation sur place: une bibliothèque très mod, serein spa avec bain de cuivre, et des bancs de sable qui bordent les chemins, pour ne nommer que quelques-uns.

  2. Gwel Un Mor est un complexe haut de gamme avec 61 Lodges et Résidences en bord de mer à Cornwall. Vous pourrez choisir de séjourner dans les confortables Lodges noueux-pin ou plus, Résidences scandinave moderne et chic, qui ont tous une cuisine entièrement équipée et vue sur l'eau depuis les terrasses et balcons privés. Avec la plage à 10 minutes à pied, et sur place fonctionnalités, y compris une piscine chauffée, spa, restaurant méditerranéen, et des activités pour enfants, la station est un excellent choix pour les familles à la recherche, un séjour bucolique actif avec tous les conforts de la maison .

  3. Construit en 1900, l'histoire de quatre Headland Hôtel - façonné à partir d'argile rouge, brique et de pierre - a conservé beaucoup de ses caractéristiques victoriennes d'origine, et offre une vue imprenable sur la plage de Fistral depuis son emplacement haut d'une falaise. alcôves en pierre bordée de deux sont rentrés dans la colline, permettant la vie privée tout en profitant de la vue. Dans cet établissement haut de gamme, il ya 96 chambres et suites (avec un décor traditionnel ou contemporain) dans le bâtiment principal et des cottages indépendants 39 de luxe. Les clients souhaitant se relaxer tranquillement peut passer le temps avec un livre en face d'une cheminée, d'un massage au spa, ou du thé à l'après-midi. Les plus actifs pourront jouer au tennis, le golf, la natation, ou prendre des leçons au Surf Sanctuary, l'hôtel de l'académie sur le site pour les sports nautiques.

  4. Situé sur une partie tranquille de la côte juste à l'extérieur de la ville commerciale de Nequay, les quatre perles Fistral Beach Hôtel dispose de 71 chambres lumineuses et spacieuses, dont beaucoup ont des vues dégagées, jaw-dropping mer. Le bar sur place et un restaurant chaque Servir frais, cuisine de source locale dans un contexte de ces mêmes points de vue, et le spa dispose d'une vaste gamme de soins et d'équipements. Mariages et événements sont très populaires ici, en grande partie grâce aux points de vue et un décor élégant. La seule vraie question est qu'il n'y a pas beaucoup de liens de transport public dans la région, et une voiture est vraiment nécessaire de tirer le meilleur parti de votre visite.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Luxury Hotels in Cornwall

View all Cornwall Hotels

In the southwest part of the United Kingdom is Cornwall, an area with a spectacular coastline and gorgeous beaches. It's a popular travel spot for its scenery and plethora of arts. For a particularly posh stay in Cornwall, there are several properties that offer upscale guest rooms, relaxing spas, and fine dining restaurants. We visited the region's top hotels to see how they stacked up against the competition and find out which were the best of the best. Take a look at the best luxury hotels in Cornwall and start planning your getaway!

  1. The Scarlet Hotel is a super-contemporary and ├╝ber-arty upscale hotel squarely aimed at grown ups. While the views over Mawgan Porth beach are stunning -- and viewable from every room -- the location might feel a little isolated for some. Guest rooms have a cool natural aesthetic and private outdoor space with sea views, and the restaurant employs locally sourced ingredients in creative, whimsical dishes. Log-fired hot tubs provide that magical holiday moment, and there's no shortage of other relaxation opportunities on-site: a very mod library, serene spa with copper tub, and benches tucked along sandy paths, to name a few. 

  2. Gwel An Mor is an upscale resort with 61 Lodges and Residences by the sea in Cornwall. Guests can choose to stay in the cozy knotty-pine Lodges or in more modern, Scandinavian-chic Residences, all of which have full kitchens and views of the water from private terraces and balconies. With the beach a 10-minute walk away, and on-site features including a heated pool, spa, Mediterranean restaurant, and kids' activities, the resort is a wonderful choice for families seeking an active, outdoorsy holiday with all the comforts of home. 

  3. Built in 1900, the four-story Headland Hotel -- fashioned from red clay, brick, and stone -- has retained many of its original Victorian features, and provides stunning views of Fistral Beach from its cliff-top location. Stone-lined alcoves for two are tucked into the hillside, allowing privacy while taking in the vista. At this upscale property, there are 96 guest rooms and suites (with traditional or contemporary decor) in the main building and 39 luxury self-catering cottages. Guests wanting quiet relaxation can while away the hours with a book in front of a fireplace, have a massage at the spa, or sip afternoon tea. Active guests can play tennis, golf, swim, or take lessons at Surf Sanctuary, the hotel's on-site academy for water sports.

  4. Located on a quiet stretch of coast just outside of the commercial town of Nequay, the four-pearl Fistral Beach Hotel has 71 bright and airy rooms, many of which have unobstructed, jaw-dropping sea views. The on-site bar and restaurant each serve fresh, locally sourced cuisine against a backdrop of those same views, and the spa has an extensive array of treatments and facilities. Weddings and events are popular here, thanks in large part to the views and stylish decor. The only real issue is that there aren't a lot of public transportation links in the area, so a car is really necessary to make the most of your visit.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.