Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Cariblue Hotel 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Tentaculaire motifs de la jungle directement en face de la plage de Playa Cocles feuillage bordée
  • Cinq minutes en voiture du centre-ville de Puerto Viejo
  • La piscine principale est grande avec son propre bar swim-up et beaucoup d'espace salon
  • Bungalows, les chambres et les appartements sont spacieux et propre
  • Gratuit petit-déjeuner buffet varié avec la station omelette
  • Sole Luna Restaurant et Totem Beach Bar and Restaurant
  • Vélo et matériel de surf location est disponible
  • Facile à repérer de nombreux animaux comme des paresseux et des papillons
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Boissons fruitées gratuites offertes à l'arrivée
  • Sécurité checkpoint avant l'entrée maintient plus sûre, des terrains de clients uniquement

Inconvénients

  • Bungalows sont faiblement éclairés
  • Ocean peut être idéal pour le surf, mais agitée pour nager
  • Wi-Fi est inégal et est la plus forte dans le hall

Ce qu'il faut retenir

Une des plus grandes propriétés de milieu de gamme à Puerto Viejo de Talamanca, le 45 chambres tentaculaire Cariblue Hôtel est idéal pour les groupes et les familles avec de longs séjours et aussi de longues listes de choses à faire. Presque tout à l'hôtel vient en multiples: il ya deux piscines, deux bains à remous, deux restaurants, trois bars, et plusieurs salons. Le décontracté et bordée d'arbres Cocles Beach, idéal pour le surf en raison de ses vagues agitées, est directement en face de la rue. Les chambres et les bungalows sont spacieuses et viennent avec leurs propres hamacs et des balcons. Alors que Cariblue peut pas avoir autant de services de spa que le même prix La Costa de Papito à quelques mètres, l'assortiment de Cariblue des activités sur le site et les zones de réunion peut faire une option sociale plus souhaitable.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 14 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Cinq hectares de terrain bien rangé, forêt, entretenus et sans hâte vibes

Lors de la conduite dans le passé de la sécurité au volant au Cariblue Hôtel, la première chose en vue est une abondance de vert. Comme la plupart des hôtels à Puerto Viejo, Cariblue a été construit au milieu du territoire jungle, attention à ne pas perturber l'écosystème naturel de la zone. Attendez-vous à voir et à entendre une bonne quantité de la faune - comme des paresseux, des agoutis, des lézards, des singes, des grenouilles et des oiseaux exotiques. Les toits de chaume et un hall d'accueil partiellement en plein air ajouter à l'ambiance du Costa Rica. Avec 45 chambres, Cariblue est l'un des plus grands hôtels dans le voisinage, ce qui signifie qu'il y aura une bonne quantité de familles et groupes de touristes dans les jardins. Alors que l'atmosphère est en effet sociale, notamment par la piscine principale et dans le restaurant, Cariblue sent rarement fort ou occupé.

Endroit

Directement en face de la plage situé à proximité de centre-ville animé de Puerto Viejo

Cariblue Hôtel est situé dans la ville des Caraïbes de loisirs du Costa Rica, Puerto Viejo de Talamanca. La mise en place de la jungle entourée est directement en face de la rue de Cocles Beach ou Playa Cocles. Bien que le quartier est calme, Cariblue est logé sur la route principale de Puerto Viejo, à seulement cinq minutes en voiture de tous les commerces, restaurants et bars dans la ville principale. Alors qu'il est facile d'obtenir autour de la petite ville en vélo ou en taxi, Puerto Viejo est loin des grands aéroports de la région. Aéroport international Juan Santamaria de San José se trouve un lecteur de quatre heures et l'aéroport international Limon est une heure de route. En plus des plages et des bars, d'autres sites intéressants comprennent Jaguar Rescue Center, Réserve de faune à Manzanillo, et le parc national de Cahuita, pour ne nommer que quelques-uns.

Chambres

Grande, spacieuse et simple dans un décor avec des hamacs, salles de bains décoratifs et vue sur la plage limitées

Lors de votre séjour au Cariblue, les clients ont une variété d'options de chambre pour accueillir les goûts et taille de la famille. Sur les 45 chambres, il ya neuf catégories différentes: Standard, Standard Jungle, Superior, Deluxe, Ocean Beach Front, Bungalow, Jungle Family House, Beach Front appartement, et Junior Suite. Certaines chambres sont situées au cœur du jardin proche de la Sole Luna Restaurant tandis que d'autres sont logés sur le côté de l'hôtel le plus proche de la plage. Outre les chambres de style bungalow, la plupart des chambres sont similaires quand il vient à concevoir. Bungalows assurer beaucoup plus d'intimité où ils sont issus de l'allée principale avec des parcours individuels et les plantes poussent élevés de tous les côtés. Les intérieurs sont sombres à cause des couleurs profondes de bois des portes, les murs, les plafonds et les planchers. Tables basses, étagères, bureaux et bancs sont également les mêmes tonalité riche. Les taches brillantes sont les rideaux crème et couvre-lit. Wall art, des plantes en pot, des hamacs et des canapés à la fois à l'intérieur du bungalow et sur le porche fournir pops de couleur supplémentaire à la palette de couleurs de chocolat. Bungalow salles de bains sont un peu plus vive en raison de la mosaïque art de douche carrelée.

Toutes les autres chambres et appartements sont tout aussi spacieux, mais beaucoup plus lumineux en contraste avec des murs blancs texturés de pierre, les oreillers et les draps blancs, chaux et des couvertures vertes. L'œuvre d'art vivante thème de la nature suspendue au-dessus des lits diffusé un large assortiment de couleurs du spectre, et pas seulement des tons de terre. Les salles de bain sont atténuées avec la plaine beige, jaune, ou carreaux bleus partout. Les deux appartements et de bungalows chambres sont équipées d'un sèche-cheveux, articles de toilette de marque Cariblue, verres, et distributeurs de shampooing attachés aux murs de la douche. Wi-Fi est gratuit dans toutes les chambres et les petites télévisions à écran plat sont fixés aux murs.

Attractions

Doubles des principales caractéristiques - piscines, bains à remous, des bars, parkings, restaurants et salons

Que les clients veulent passer une journée entière sur la propriété ou aventurer hors de leur propre à explorer, il ne manque pas d'activités se trouve au Cariblue. Il ya deux piscines de plein air: un proche de la zone de réception et un proche de la plage. La piscine principale est l'invitant propre, plus grand, et la plupart des deux, avec un bain à remous attachée, swim-up bar, plusieurs options se prélasser, et une place de choix à côté du restaurant. La piscine de la plage est beaucoup moins fréquentée donné son emplacement isolé derrière les chambres Ocean Beach Front et le manque de places. Il est également plus herbeuse de ce côté, ce qui conduit à des feuilles et des particules parasites flottant dans l'eau. Le long de la promenade entre les deux piscines est un autre tourbillons niché à côté d'une rangée de hamacs publics et un petit kiosque de lecture.

Playa Cocles, qui est directement en face de la rue de leur restaurant de midi, Totem Beach Bar and Restaurant, -est un endroit agréable pour les deux longues calme et les amateurs d'aventure. Les eaux agitées de cette plage de la jungle bordée sont parfaites pour les surfeurs (cours de surf et de vacances sont proposés le long de la plage pour une taxe), mais le sable mou accueille un assortiment dispersée de beach bums sans hâte. Il ya des familles avec des enfants qui couraient partout occasionnellement, mais l'énergie de Playa Cocles reste relativement tranquille.

Les clients ont deux options de restauration à Cariblue Hôtel: Sole Luna Restaurant et Totem Beach Bar and Restaurant. Sole Luna Restaurant héberge à la fois un petit-déjeuner et le dîner impressionnante. Dans la matinée, Sole sert le petit déjeuner buffet gratuit, complet avec une omelette, diverses charcuteries, gallo pinto (riz et haricots traditionnelle), des fruits, des pâtisseries sucrées et salées, céréales, pains, jus de fruits, du thé et du café. Dîner assis est servi pendant les heures du soir. heures de déjeuner appartiennent à Totem.

En outre, il ya deux parkings, l'un près de chaque entrée de l'hôtel, gratuitement (mais inégale) Wi-Fi, location de vélo, et un espace de divertissement juste à l'extérieur de la boutique de souvenirs de l'hôtel. Cariblue offre une boisson gratuite fruité au check-in, mais pour ceux qui souhaitent se livrer plus loin dans les libations, les deux barres offre une happy hour.

Les clients qui ont regardé Cariblue Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Cariblue Hotel

Adresse

Playa Cocles, Puerto Viejo de Talamanca 7304, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Cariblue Hotel 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Sprawling jungle grounds directly across from the foliage-lined Playa Cocles beach
  • Five-minute drive to Puerto Viejo town centre
  • Main pool is large with it's own swim-up bar and plenty of lounge space
  • Bungalows, rooms, and apartments are spacious and clean
  • Free diverse breakfast buffet with omelette station
  • Sole Luna Restaurant and Totem Beach Bar and Restaurant
  • Bike and surf gear rental is available
  • Easy to spot many animals like sloths and butterflies
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free fruity beverages offered upon check-in
  • Security checkpoint prior to entry maintains safe, guest-only grounds

Cons

  • Bungalows are dimly lit
  • Ocean may be ideal for surfing but rough for swimming
  • Wi-Fi is spotty and is strongest in lobby

Bottom Line

One of the larger mid-range properties in Puerto Viejo de Talamanca, the sprawling 45-room Cariblue Hotel is ideal for groups and families with long stays and equally long to-do lists. Nearly everything at the hotel comes in multiples: there are two pools, two whirlpools, two restaurants, three bars, and several lounge areas. The laid-back and tree-lined Cocles Beach, ideal for surfing due to its choppy waves, is directly across the street. Rooms and bungalows are spacious and all come with their own hammocks and balconies. While Cariblue may not have as many spa services as the similarly priced La Costa de Papito a few meters away, Cariblue's assortment of on-site activities and meeting areas may make it a more desirable social option.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 14 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Five acres of tidy grounds, manicured forest, and unhurried vibes

When driving in past the security drive-thru at Cariblue Hotel, the first thing in sight is an abundance of green. Like most of the hotels in Puerto Viejo, Cariblue was built in the middle of jungle territory, careful not disturb the natural ecosystem of the area. Expect to see and hear a fair amount of wildlife -- such as sloths, agouti, lizards, monkeys, frogs, and exotic birds. Thatched roofs and a partially open-air lobby add to the Costa Rican vibe. With 45 rooms, Cariblue is one of the larger hotels within the vicinity, meaning there will be a fair amount of families and tour groups on the grounds. While the atmosphere is indeed social, especially by the main pool and in the restaurant, Cariblue seldom feels loud or busy.

Location

Directly across from the beach with close proximity to Puerto Viejo's lively town centre

Cariblue Hotel is located in Costa Rica's Caribbean leisure town, Puerto Viejo de Talamanca. The jungle-surrounded establishment is directly across the street from Cocles Beach, or Playa Cocles. Although the area is quiet, Cariblue is housed on Puerto Viejo's main road, just a five-minute drive away from all the shops, restaurants, and bars in the main town. While it's easy to get around the small town by bike or taxi, Puerto Viejo is far from the region's major airports. San Jose's Juan Santamaria International Airport is a four-hour drive away and Limon International Airport is an hour away. In addition to beaches and bars, other worthwhile sights include Jaguar Rescue Center, Manzanillo Wildlife Reserve, and Cahuita National Park, to name a few.

Rooms

Large, airy and simple in decor with hammocks, decorative bathrooms and limited beach views

When staying at Cariblue, guests have a variety of room options to accommodate tastes and family size. Out of 45 rooms, there are nine different categories: Standard, Standard Jungle, Superior, Deluxe, Ocean Beach Front, Bungalow, Jungle Family House, Beach Front Apartment, and Junior Suite. Some rooms are located in the heart of the garden closer to the Sole Luna Restaurant while others are housed on the side of the hotel closest to the beach. Apart from the bungalow-style rooms, most rooms are similar when it comes to design. Bungalows ensure much more privacy as they stem from the main walkway with individual pathways and high plants sprout on all sides. Interiors are dark due to the deep wood colors of the doors, walls, ceilings, and floors. Side tables, shelves, desks and benches are also the same rich tone. The brightest spots are the cream curtains and bedspread. Wall art, potted plants, hammocks, and sofas both inside the bungalow and on the porch provide extra pops of color to the chocolate color scheme. Bungalow bathrooms are a bit more lively due to mosaic tiled shower art. 

All other rooms and apartments are just as spacious, but much brighter in contrast with white textured stone walls, white pillows and sheets, and lime green blankets. The vibrant nature-themed artwork hanging over beds broadcast a wider assortment of colors from the spectrum, not just earth tones. Bathrooms are toned down with plain tan, yellow, or blue tiles throughout. Both Bungalow and Apartment Rooms come equipped with hairdryers, Cariblue branded toiletries, drinking glasses, and shampoo dispensers attached to shower walls. Wi-Fi is free in all of the rooms and small flat-screen TVs are attached to the walls. 

Features

Doubles of major features -- pools, whirlpools, bars, parking lots, restaurants and lounges

Whether guests want to spend an entire day on the property or venture off on their own to explore, there's no shortage of activities to be found at Cariblue. There are two outdoor pools: one closest to the lobby area and one closest to the beach. The main pool is the cleanest, largest, and most inviting of the two, with an attached whirlpool, swim-up bar, multiple lounging options, and a prime spot next to the restaurant. The pool by the beach is much less frequented given it's isolated location behind the Ocean Beach Front rooms and lack of seating. It's also more grassy on that side, which leads to stray leaves and particles floating in the water. Along the walk between the two pools is another whirlpools nestled beside a row of public hammocks and a small reading gazebo.

Playa Cocles—which is directly across the street from their lunchtime eatery, Totem Beach Bar and Restaurant,—is a pleasant spot for both quiet loungers and adventure seekers. The choppy waters of this jungle-lined beach are perfect for surfers (surf lessons and rentals are offered along the beach for a fee), but the soft sand hosts a scattered assortment of unhurried beach bums. There are families with children occasionally running about, but the energy of Playa Cocles remains relatively tranquil.

Guests have two dining options at Cariblue Hotel: Sole Luna Restaurant and Totem Beach Bar and Restaurant. Sole Luna Restaurant hosts both an impressive breakfast and dinner. In the mornings, Sole serves the free breakfast buffet, complete with an omelette station, various breakfast meats, gallo pinto (traditional rice and beans), fruits, sweet and salty pastries, cereals, breads, fruit juice, tea, and coffee. Seated dinner is served during evening hours. Lunch hours belong to Totem.

Additionally, there are two parking lots, one close to each entrance of the hotel, free (but spotty) Wi-Fi, bike rentals, and an entertainment area right outside of the hotel's gift shop. Cariblue provides one free fruity drink at check-in, but for those who wish to further indulge in libations, both bars offer happy hour specials.

Customers Who Viewed Cariblue Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Cariblue Hotel

Address

Playa Cocles, Puerto Viejo de Talamanca 7304, Costa Rica