Voir tous les hôtels à Santa Teresa

Casa MarBella 3.0

Santa Teresa, Puntarenas, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel contemporain à la gestion familiale avec des tarifs abordables
  • Piscine à débordement et une terrasse avec des vues magnifiques
  • À distance de marche de la plage, des restaurants et une épicerie
  • Suites et condos disposent d'une cuisine et d'un patio privé donnant sur l'océan
  • Des leçons de surf, location et excursions disponibles
  • Barre d'honneur avec de l'eau fraîche de noix de coco, du vin et de la bière
  • Plate-forme de yoga et tapis (mais pas de cours réguliers)
  • Sécurité de nuit et service de ménage quotidien
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Pas de restaurant ou petit déjeuner servi
  • Pas la disposition la plus privée; attendre à voir et à entendre les voisins souvent
  • Atteindre la plage nécessite une promenade, qui est raide
  • Pas de télévision dans les chambres (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Un surfeur passionné et son épouse (à la fois américaine) a ouvert ce milieu de gamme établissement de charme en 2007 pour capitaliser sur une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Six chambres standard et suites sont disposées autour d'une piscine à débordement, tandis que deux énormes Condos trois chambres sont parfaits pour les familles ou les groupes. Unités disposent d'une cuisine ou kitchenette, un mini-réfrigérateur, et les clients sont à une courte, mais raide, à pied de l'épicerie, des restaurants, et la plage. Laid-back des clients de l'hôtel peuvent louer à partir d'une grande collection de planches de surf et planches boogies, ou utiliser le yoga pont en plein air pour l'auto-pratique. Ceux qui recherchent un lieu de plage dans le même prix pourrait envisager Villas Hermosas.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

A, endroit confortable rustique dans les collines - idéal pour les familles, les couples et les yogis

La structure blanche gaie de Casa Marbella possède un toit de style espagnol et plantes tropicales qui lui donnent le caractère, avec un ami à quatre pattes prenant souvent une sieste à l'ombre. Passé l'entrée, un espace bureau en bambou chargé avec des planches de bodyboard et planches de surf qui est ouvert durant la journée - il est parfois le propriétaire lui-même quand il est pas dans l'océan. Jim, un surfeur de la Floride, est venu au Costa Rica et a acheté le terrain en 1999. Cette propriété a été construite à partir de zéro, et lui et touches personnelles de sa femme peut être trouvée partout. Un couloir ouvert mène à la piscine à débordement et une terrasse qui sont entourées par la plupart des chambres. Il ya aussi une petite zone à l'intérieur avec une barre d'honneur, une cafetière, des jeux et des livres.

Aménagement intime de l'hôtel encourage les clients (nous avons rencontré les Londoniens, les Américains et les Canadiens) d'apprendre à connaître les uns les autres quand ils ne sont pas frapper la plage ou explorer. Ceci est facile à faire étant donné que la plupart des invités affluent naturellement à la piscine, surtout le matin et au coucher du soleil. Après le dîner, sauf pour quelques personnes ayant une bière ou la fin de natation, l'ambiance séjours étouffés, en partie due à l'agent de sécurité la nuit à faire des rondes régulières avec une lampe de poche.

Endroit

Distance de la ville (et la plage) Marcher, mais un VTT est recommandée

Case Marbella est situé dans la ville de Santa Teresa sur la pointe sud-ouest de la péninsule de Nicoya. La région est idéale pour ceux qui cherchent authentique Costa Rica, comme la difficulté à arriver dissuade les touristes les plus classiques. Routes dans cette partie de la péninsule sont terre et le gravier, avec des nids de poule, secousses profondes. Certains l'aiment, d'autres pas, mais ne vous méprenez pas, ceci est l'une des caractéristiques déterminantes de la région. Pour arriver à la Casa Marbella, les clients prennent d'abord une route de gravier de la ville, puis se transforment en une allée encore plus étroite en pierre avec forte pente qui fera citadins sueur. A, zone de stationnement gratuit à plat apparaît bientôt avec un espace pour plusieurs 4x4 et VTT.

Vous devriez envisager de louer un véhicule 4x4 ou quad VTT pour se déplacer, comme préféré par les habitants. Il ya plusieurs activités à proximité, si le surf prédomine. En fait, ceci est le point le plus chaud dans le pays pour les surfeurs internationaux, et il ya un certain nombre d'écoles de surf et d'instructeurs dans la région. La ville de Santa Teresa est juste en bas de la colline de Casa Marbella, et ses restaurants et bars branchés attirent bonne mine expatriés de partout dans le monde. Les non-surfeurs ne doivent pas inquiéter car il ya beaucoup d'autres activités telles que des visites en apnée, plongée, et de la faune. Un VTT fournira liberté d'explorer ces plages et les activités, ainsi que les villes voisines comme Montezuma.

En arrivant à Santa Teresa peut être fait de plusieurs façons. Une option consiste à louer une voiture de l'aéroport international de Liberia, et de faire le trajet de cinq heures à travers un mélange de routes pavées et rugueuses. Une autre option (peut-être la meilleure) est de prendre un avion d'affaires du Libéria ou aéroports internationaux de San Jose à la plus petite Aéroport Tambor, puis à 45 minutes en taxi à l'hôtel. D'autres options incluent un ferry de Puntarenas Tambor, si les temps de ferry sont pas toujours fiables. Un autre ferry fait des tournées entre Jaco et Montezuma, qui est une option idéale si vous cherchez à consulter quelques parties différentes du pays.

Chambres

Hébergement contemporain et joyeux dont condos multi-room

Huit unités se composent de trois types de chambres: chambres standard, suites et condos. La propriété a ouvert en 2007, et la décoration est un mélange d'éléments rustiques et modernes, avec des murs vert de mer accent, contrastant bois sombres, et maçonnerie décorative. Lumineux, textiles tropicales fournissent des touches de couleur. Les propriétaires utilisés des matériaux locaux comme la pierre et le bois pour créer des puits de salle de bains et des douches de pierre, les portes et les cadres de fenêtres. Toutes les unités disposent de la climatisation, de matelas orthopédiques, les réfrigérateurs (certains sont des mini-réfrigérateurs), cafetière, et un livre d'information utile sur l'hôtel et la région, mais pas de télévision. Locataires se sont plaints de parois minces et un manque d'intimité.

Quatre chambres standard sont équipées d'un lit queen-size et un lit double, ou tout simplement d'un lit king-size avec une kitchenette. Ces ouvrir à la piscine à débordement et de ne pas disposer d'un espace extérieur privé. Deux Suites disposent de deux chambres queen-size chacune, une cuisine entièrement équipée et d'un balcon privé en bois de teck. Vues du Pacifique depuis les balcons sont magnifiques, et chacun vient avec une table pour deux et un hamac. Il ya aussi deux énormes Condos à deux niveaux qui fournissent plus de luxe que d'autres unités. Celles-ci ont trois chambres et deux salles de bains (une sur chaque niveau), une grande cuisine entièrement équipée, d'un salon et une grande terrasse face à l'océan. Le ménage est fait tous les jours dans toutes les unités, mais les clients doivent garder à l'esprit qu'il n'y a pas de télévision.

Attractions

Locations de planche de surf, tapis de yoga, et une réduction au restaurant d'à côté

Meilleure caractéristique de l'hôtel, car il est pas sur la plage, est sa piscine à débordement et de ce qui semble être un bain à remous. La température de l'eau, cependant, est la même que la piscine depuis cette zone du Costa Rica est l'année chaude et humide. Des chaises longues sont dispersés autour de l'eau ainsi quelques étapes ci-dessous sur une terrasse ensoleillée face à la vue sur l'océan. Ceci est un endroit populaire au coucher du soleil lorsque les clients ont souvent un verre et prendre un bain avant le dîner. Les clients, sinon la préparation des repas dans leurs cuisines, dans la salle, peuvent vérifier l'option la plus proche juste à côté, Brisas del Mar. Le restaurant offre aux clients Casa MarBella un rabais pour le petit déjeuner, et est un endroit populaire auprès des habitants pour le dîner et les boissons. le café est gratuit toute la journée. Le bar de l'honneur a une glacière garnie avec de la bière, du vin, de la soude, et des cocktails en conserve, mais l'hôtel accepte uniquement les espèces au cours de check-out - se méfier de ce fait que les deux seuls guichets automatiques à Santa Teresa passent fréquemment d'argent sur ​​le week-end.

La plate-forme de yoga en plein air est un grand espace pour profiter de café du matin avec plus d'excellentes vues du Pacifique. Mats sont disponibles pour l'auto-pratique quand il le pont ne soit pas utilisé pour des retraites ou des massages, qui peut être organisé. Casa MarBella n'a pas un calendrier de yoga régulière, mais d'autres petits hôtels à distance de marche, le faire. Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Casa MarBella ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Casa MarBella

Adresse

125 meters east and 25 meters north of Super Ronny's, Santa Teresa, Province of Puntarenas 5361, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Santa Teresa

Casa MarBella 3.0

Santa Teresa, Puntarenas, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Contemporary family-run hotel with affordable rates
  • Infinity pool and terrace with gorgeous views
  • Walking distance to the beach, restaurants, and a grocery store
  • Suites and Condos have kitchens and private patios facing the ocean
  • Surf lessons, rentals, and excursions available 
  • Honor bar with fresh coconut water, wine, and beer 
  • Yoga deck and mats (though no regular classes)
  • Night security and daily housekeeping
  • Free Wi-Fi

Cons

  • No restaurant or breakfast served
  • Not the most private layout; expect to see and hear the neighbors often
  • Reaching the beach requires a walk, which is steep
  • No TVs in guest rooms (a pro for some)

Bottom Line

An avid surfer and his wife (both American) opened this mid-range boutique property in 2007 to capitalize on stunning views of the Pacific Ocean. Six Standard Rooms and Suites wrap around an infinity pool, while two enormous three-bedroom Condos are great for families or groups. Units have kitchens, kitchenettes or mini-fridges, and guests are a short, but steep, walk to the grocery store, dining options, and beach. The hotel's laid-back guests can rent from a large collection of surfboards and boogies boards, or use the open-air yoga deck for self-practice. Those looking for a beach locale within the same price point might consider Villas Hermosas.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A rustic, cozy spot in the hills -- ideal for families, couples, and yogis 

The cheerful white structure of Casa MarBella has a Spanish-style roof and tropical plants that give it character, along with a four-legged friend often taking a snooze in the shade. Past the entrance is a bamboo office area loaded with boogie boards and surfboards that's staffed during the day -- sometimes it's the owner himself when he's not in the ocean. Jim, a surfer from Florida, came to Costa Rica and bought the land in 1999. This property was built from scratch, and he and his wife's personal touches can be found throughout. An open hallway leads to the infinity pool and terrace that are surrounded by most of the guest rooms. There's also a small area indoors with an honor bar, coffee pot, games, and books. 

The hotel's intimate layout encourages guests (we encountered Londoners, Americans, and Canadians) to get to know one another when they're not hitting the beach or exploring. This is easy to do considering that most guests naturally flock to the pool area, especially in the morning and at sunset. After dinner, save for a few people having a beer or late swim, the ambience stays hushed, partly due to the nighttime security guard making regular rounds with a flashlight. 

Location

Walking distance to town (and the beach), but an ATV is recommended

Case MarBella is located in the town of Santa Teresa on the southwestern tip of Nicoya Penisula. The area is perfect for those seeking authentic Costa Rica, as the difficulty in arriving deters most conventional tourists. Roads in this part of the peninsula are dirt and gravel, with some deep, jarring potholes. Some love it, some do not, but make no mistake, this is one of the area's defining characteristics. To arrive at Casa MarBella, guests first take a gravel road from town, and then turn into an even more narrow stone driveway with steep gradient that will make city slickers sweat. A free, flat parking area soon appears with space for several 4x4s and ATVs.

Guests should consider renting a 4x4 vehicle or ATV quad to get around, as preferred by the locals. There are several activities nearby, though surfing predominates. In fact, this is the hottest spot in the country for international surfers, and there are a number of surf schools and instructors in the area. The town of Santa Teresa is just down the hill from Casa MarBella, and its cool restaurants and bars attract good-looking expats from all over the world. Non-surfers need not worry as there are plenty of other activities like snorkeling, diving, and wildlife tours. An ATV will provide freedom to explore these beaches and activities, as well as nearby towns like Montezuma.

Arriving to Santa Teresa can be done in many ways. One option is to rent a car from Liberia International Airport, and make the five-hour drive through a mix of paved and rough roads. Another option (perhaps the best one) is to take a commuter plane from Liberia or San Jose International Airports to the smaller Tambor Airport, and then a 45-minute taxi to the hotel. Other options include a ferry from Puntarenas to Tambor, though ferry times are not always reliable. Another ferry makes rounds between Jaco and Montezuma, which is an ideal option if looking to check out a few different parts of the country. 

Rooms

Contemporary and cheerful accommodations including multi-room condos

Eight units consist of three types of rooms: Standard Rooms, Suites, and Condos. The property opened in 2007, and decor is a blend of contemporary and rustic elements, with sea-green accent walls, contrasting dark woods, and decorative stonework. Bright, tropical textiles provide pops of color. The owners utilized local materials like stone and wood to create bathroom sinks and stone showers, doors, and window frames. All units have air-conditioning, orthopedic mattresses, refrigerators (some are mini-fridges), coffeemakers, and a helpful book of information about the hotel and the area, but no TVs. Past guests have complained about thin walls and a lack of privacy.

Four Standard Rooms come with either a queen-size bed and a twin bed, or just a king-size bed with a kitchenette. These open up to the infinity pool and do not have private outdoor space. Two Suites feature two queen-size bedrooms each, a fully-equipped kitchen, and a private balcony made of teak wood. Views of the Pacific from the balconies are magnificent, and each comes with a table for two and a hammock. There are also two enormous bi-level Condos that provide more luxury than other units. These have three bedrooms and two bathrooms (one on each level), a large fully-equipped kitchen, living area, and big terrace facing the ocean. Housekeeping is provided daily in all units, but guests should keep in mind that there are no TVs.

Features

Surfboard rentals, yoga mats, and a discount at the restaurant next door

The hotel's best feature, since it is not on the beach, is its infinity pool and what appears to be a hot tub. The water temperature, though, is the same as the pool since this area of Costa Rica is hot and humid year-round. Lounge chairs are scattered around the water as well a few steps below on a sunny deck facing the ocean view. This is a popular place during sunset when guests often have a drink and take a dip before dinner. Guests, if not making meals in their in-room kitchens, can check out the closest option right next door, Brisas del Mar. The restaurant gives Casa MarBella guests a discount for breakfast, and is a popular place with locals for dinner and drinks. Free coffee is offered throughout the day. The honor bar has a cooler stocked with beer, wine, soda, and canned cocktails, but the hotel only accepts cash during check-out -- be wary of this fact as the only two ATMs in Santa Teresa frequently run out of money on the weekends. 

The open-air yoga deck is a great space for enjoying morning coffee with more excellent Pacific views. Mats are available for self-practice anytime it the deck is not being used for retreats or massages, which can be arranged. Casa MarBella does not have a regular yoga schedule, but other small hotels within walking distance, do. Wi-Fi is available throughout the property.

Customers Who Viewed Casa MarBella Also Viewed

Things You Should Know About Casa MarBella

Address

125 meters east and 25 meters north of Super Ronny's, Santa Teresa, Province of Puntarenas 5361, Costa Rica

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked