Voir tous les hôtels à Cahuita

Coral Hill Bungalows 3.5

Cahuita, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Seulement trois bungalows donne le ton pour un séjour calme, intime et privé
  • Bungalows ont porches privés et hamacs
  • Playa Negra plage et des restaurants se trouvent à cinq minutes à pied
  • Parc National de Cahuita est de quatre minutes en voiture
  • Petits déjeuners gratuits approfondies avec des œufs tous les styles, du bacon, et un plateau de fruits
  • Le dîner peut être organisé sur place
  • Minibar dans hall d'accueil fonctionne sur le système d'honneur, la vente de la soude, du vin et de la bière
  • Paresseux, singes et oiseaux tropicaux traînent dans les arbres pour des raisons
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Animaux domestiques
  • L'eau du robinet potable

Inconvénients

  • Souper seulement servi à l'hôtel avec certains forfaits et frais ajoutés
  • Pas de piscine
  • Pas de télévision ni téléphone dans les chambres (un pro pour certains)
  • Occupation minimum de deux personnes par bungalow (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Le trois-et-un-moitié perle Coral Hill Bungalows est un séjour calme et intime pour les couples et les voyageurs en duo, car il ya seulement trois bungalows sur la propriété. Bungalows indépendants sont faites de bois sculpté et comprennent porches privés enfilées avec des hamacs colorés. Lush, motifs manucurés sont à la maison à la flore naturelle et un tas de paresseux, les singes et les oiseaux. Il n'y a pas une piscine ou un restaurant complet ici, mais le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et de la plage Playa Negra est à environ cinq minutes de marche de la propriété. Un manque de téléviseurs et de téléphones sur la propriété ajoute à la nature débranché de la propriété bungalow-and-breakfast.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Serene et isolé dans la jungle

Il est difficile d'imaginer être stressé lors d'un séjour au lit et petit-déjeuner-style Coral Hill Bungalows. Déjà situé dans la paisible ville de Cahuita, l'hôtel intime est mis en valeur, une route caillouteuse isolé avec un trafic presque inexistant. Trois bungalows de l'hôtel et la maison des propriétaires - dont l'extérieur sert aussi de la zone hall / petit-déjeuner - sont entourés par de riches motifs de jardin sur tous les côtés. Arbres, buissons denses, hautes fougères et fleurs colorées frontière et l'arc sur les deux voies pavées et non pavées, avec des paresseux, des singes et des oiseaux exotiques appelant leurs branches maison. Comme chacun des trois bungalows louables ont une occupation maximale de deux personnes, il ya des chances minimes d'être dérangé par le bruit (autre que des singes hurleurs le matin) ou d'interagir avec des collègues d'autres qu'à l'heure du déjeuner invités. Cela signifie également que l'hôtel est davantage orientée vers les couples adultes que les grandes familles ou ceux avec les petits enfants. Le couple qui possède Coral Hills est toujours sur place et disponible pour aider avec tous les besoins.

Endroit

Niché tranquillement dans le sommeil, la nature centrée ville de Cahuita, à 30 minutes de Puerto Viejo de Talamanca

Les Coral Hill Bungalows sont situés à Cahuita - une ville côtière dans la province de Limon connu pour sa culture des Caraïbes - environ 30 minutes à l'extérieur du bourdonnement Puerto Viejo de Talamanca en voiture. Les bungalows sont logés sur une route encore en terre battue qui ne reçoit pas beaucoup de circulation à tous, d'ajouter à l'intimité et la tranquillité de la localisation pittoresque. Cette petite zone de la ville est globalement endormi et calme avec une petite bande de restaurants situés le long de la plage de surf populaire, Playa Negra, qui se trouve à cinq minutes à pied de l'hôtel. Pour ceux qui veulent plus d'options de restauration et une scène légèrement plus occupé, le principal village de Cahuita est de trois minutes en voiture loin et, pour les beaux jours, à 20 minutes à pied. Plus grande attraction naturelle de la région, le parc national de Cahuita, est inférieure à une distance de cinq minutes en voiture. L'aéroport international Juan Santamaria, principal point d'entrée de la région, est trois heures et demie en voiture.

Chambres

Décor original et salles de bains spacieuses, mais peut être un peu bogué même avec les moustiquaires

Il ya trois bungalows autonomes sur la propriété: Toucan, Calibri, et Mongo Congo, avec une occupation maximale de deux personnes chacune. Chacune est constituée de bois sculpté et comprend un porche et une vue sur les jardins luxuriant enveloppant privé. Lits à baldaquin sont flanquées avec des bâtons de bambou et faits avec des draps blancs et des oreillers oranges; moustiquaire ajoute un élément de la romance, mais toujours ne garde pas les bugs. Lignes de l'illustration colorée la paroi et les surfaces sont composées de bois poli; le cadre de lit et chaise de bureau ont été sculptée pour ressembler à la prise de vue des flammes. Placards détiennent un coffre-fort électronique, cintres sur une tige de suspension, et une couverture supplémentaire. Aucun des bungalows sont équipés de téléviseurs ou des téléphones, mais Wi-Fi est gratuite.

Immenses salles de bains ont givré briques de verre et des dessins des mosaïques colorées sur la douche en plein air. Éviers sont peints à la main avec des images de plantes et d'oiseaux. La douche a deux têtes de douche - un montage en cascade de frais généraux et une autre buse mobiles - cette fonction en même temps.

Attractions

Parking gratuit, Wi-Fi et le petit déjeuner - mais pas de piscine

Le point de vente de Coral Hill est pas une liste de blanchisserie de figurants et de fonctionnalités. Il ya pas de piscine et un court de marche est nécessaire pour accéder à la plage. Le point culminant voici les petits-déjeuners, de vastes gratuit servi dans la matinée. Le couple qui possède Coral Colline sortir de leur façon de fournir un petit déjeuner gastronomique personnalisé de jus fraîchement pressé; café; une variété de fruits cultivés localement comme l'ananas, goyave, et la papaye; un plateau de pains frais; oeufs; viandes; crêpes; Pain français; et des omelettes. Notez que les petits déjeuners sont chronométrés pour les lève-tôt qui veulent obtenir une longueur d'avance avant les visites du matin et des excursions, dont le personnel est heureux de contribuer à la mise en place et réserver. Dîners sont disponibles uniquement avec certains paquets de réservation. En outre, il ya une connexion Wi-Fi, un parking gratuit, et de l'eau potable des robinets de bungalows. Les animaux sont acceptés.

Les clients qui ont regardé Coral Hill Bungalows ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Coral Hill Bungalows

Adresse

Calle Humphrey, Playa Negra, Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Cahuita

Coral Hill Bungalows 3.5

Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Just three bungalows sets the tone for a quiet, intimate, and private stay
  • Bungalows have private porches and hammocks
  • Playa Negra beach and restaurants are a five-minute walk away
  • Cahuita National Park is four minutes away by car
  • Extensive free breakfasts with eggs any style, bacon, and a fruit platter
  • Dinner can be arranged on-site
  • Minibar in lobby area runs on the honor system, selling soda, wine, and beer
  • Sloths, monkeys, and tropical birds hang out in trees on grounds
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pet-friendly 
  • Tap water safe for drinking

Cons

  • Dinner only served at hotel with certain packages and added fees
  • No swimming pool
  • No TVs or phones in rooms (a pro for some)
  • Minimum occupancy of two guests per bungalow (a pro for some)

Bottom Line

The three-and-a-half pearl Coral Hill Bungalows is a quiet and intimate stay for couples and duo travelers, as there are only three bungalows on the property. Standalone bungalows are made of carved wood and include private porches strung with colorful hammocks. Lush, manicured grounds are home to natural flora and a slew of sloths, monkeys, and birds. There isn't a pool or full restaurant here, though breakfast is included in the room rate and Playa Negra beach is about a five-minute walk from the property. A lack of TVs and telephones on the property adds to the unplugged nature of the bungalow-and-breakfast property. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Serene and secluded in the jungle

It's hard to imagine being stressed out during a stay at the bed-and-breakfast-style Coral Hill Bungalows. Already located in the quiet town of Cahuita, the intimate hotel is set off an isolated, stony road with almost nonexistent traffic. The hotel's three bungalows and owners' house -- the outside of which also doubles as the lobby/breakfast area -- are surrounded by rich garden grounds on all sides. Trees, dense bushes, high ferns, and colorful flowers border and arch over both paved and unpaved pathways, with sloths, monkeys and exotic birds calling their branches home. Since each of the three rentable bungalows have a maximum occupancy of two people, there are minimal chances of being disturbed by any noise (other than howler monkeys in the morning) or interacting with fellow guests other than at breakfast time. This also means that the hotel is geared more towards adult couples than larger families or ones with small children. The couple that owns Coral Hills is always on-site and available to assist with any needs.

Location

Tucked quietly in the sleepy, nature centric town of Cahuita, 30 minutes outside Puerto Viejo de Talamanca

The Coral Hill Bungalows are located in Cahuita -- a coastal city in the province of Limon known for its Caribbean culture -- about 30 minutes outside the buzzing Puerto Viejo de Talamanca by car. The bungalows are housed on a still dirt road that doesn't get much traffic at all, adding to the privacy and tranquility of the quaint locale. This small area of town is overall sleepy and quiet with a small strip of restaurants dotted along the popular surf beach, Playa Negra, which is a five-minute walk from the hotel. For those who want more dining options and a slightly busier scene, the main Cahuita village is three minutes away driving and, for nice days, a 20-minute walk. The area's biggest natural attraction, Cahuita National Park, is less than a five-minute drive away. Juan Santamaria International Airport, the region's primary entry point, is three and a half hours away by car.

Rooms

Quirky decor and spacious bathrooms, but can be a bit buggy even with the mosquito nets

There are three standalone bungalows on the property: Toucan, Calibri, and Mongo Congo, with a maximum occupancy of two people each. Each is made up of carved wood and includes a private wraparound porch and views of the lush garden grounds. Four-poster beds are flanked with bamboo poles and made up with white bedding and orange pillows; mosquito netting adds an element of romance but doesn't always keep the bugs out. Colorful artwork lines the wall and surfaces are composed of polished wood; the bed frame and desk chair have been carved to resemble shooting flames. Built-in cupboards hold an electronic safe, hangers on a hanging rod, and an extra blanket. None of the bungalows have TVs or phones but Wi-Fi is free. 

Huge bathrooms have frosted glass bricks and colorful mosaic designs over the open air shower. Sinks are hand painted with images of plants and birds. The shower has two shower heads -- one overhead waterfall fixture and another mobile nozzle -- that function at the same time. 

Features

Free parking, Wi-Fi, and breakfast -- but no pool

Coral Hill's selling point isn't a laundry list of extras and features. There's no pool here and a short walk is necessary to access the beach. The highlight here are the free, extensive breakfasts served in the morning. The couple who owns Coral Hill go out of their way to provide a personalized gourmet breakfast of fresh squeezed juice; coffee; a variety of locally grown fruits like pineapple, guava, and papaya; a tray of fresh baked breads; eggs; meats; pancakes; French toast; and omelets. Note that breakfasts are timed for early risers who want to get a head start before morning tours and excursions, which staff is happy to help set up and book. Dinners are available only with certain booking packages. Additionally, there is free Wi-Fi, free parking, and drinkable water from bungalow faucets. Pets are allowed. 

Customers Who Viewed Coral Hill Bungalows Also Viewed

Things You Should Know About Coral Hill Bungalows

Address

Calle Humphrey, Playa Negra, Cahuita, Province of Limon, Costa Rica