Voir tous les hôtels à San José

Costa Rica Marriott Hotel San Jose 4.0

San José, San José métropolitain, Province de San José

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Le magnifique design d'inspiration coloniale espagnole respire l'atmosphère historique du Vieux Monde
  • Deux piscines magnifiques, un bain à remous et des bains de soleil en terrasse
  • Grandes chambres d'inspiration coloniale avec une cafetière et un minibar
  • Trois restaurants, un bar sportif et un café, ainsi qu'un service de chambre 24h / 24
  • La Castilla sert des sushis et accueille des concerts en soirée
  • Les chambres du niveau concierge bénéficient d'avantages gratuits et d'un hall privé
  • Immense centre de fitness moderne
  • Impressionnant et tentaculaire Kuo Spa
  • Courts de tennis et un practice de golf
  • Bien équipé pour les réunions et les événements
  • Navette aéroport gratuite et parking libre-service gratuit
  • Wi-Fi gratuit (dans les espaces communs uniquement)

Inconvénients

  • Les frais de connexion Wi-Fi dans la chambre
  • Emplacement Lackluster - pas grand chose à voir ou à faire à proximité

Ce qu'il faut retenir

En dépit d'appartenir à la chaîne Marriott, cet hôtel haut de gamme est plein de caractère, de style et de charme du Vieux Monde avec son design de style hacienda, ses intérieurs élégamment vêtus et son magnifique jardin. Une gamme de caractéristiques de villégiature-esque: deux piscines, un spa exceptionnel, centre de fitness moderne, practice, et plusieurs restaurants - en font une option attrayante pour les vacanciers. Ses 209 chambres sont grandes et équipées d'un minibar, d'une cafetière et d'un balcon Juliette. Malgré son emplacement médiocre, le caractère colonial du Marriott, ses équipements de style complexe et ses vastes possibilités d'événements professionnels forment un départ rafraîchissant des hôtels à prédominance générique et centrés sur les affaires de San Jose. Les voyageurs recherchant des équipements similaires, mais avec des chambres modernes et des taux inférieurs pourraient essayer le Real InterContinental Costa Rica à Multiplaza Mall .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de chaîne d'inspiration européenne avec beaucoup de caractère

Dans une ville dominée par des hôtels de chaîne génériques et en grande partie axés sur les affaires, le Marriott haut de gamme se distingue par un contraste totalement charmant du Vieux Monde grâce à son grand design colonial espagnol et à ses superbes jardins. L'hôtel de style hacienda se trouve sur une plantation de café de 30 acres qui se sent européen. L'influence du design espagnol est omniprésente, du toit en terre cuite au carrelage coloré en porcelaine, en passant par la cour centrale pavée autour de laquelle l'hôtel est enveloppé. De grands couloirs ouverts ornés d'appliques de fer relient les espaces communs qui se déploient comme une salle d'exposition de la galerie d'antiquités élégantes dans les bois riches et les tons chauds et neutres. Des lustres et des lanternes en fonte pendent au-dessus de la tête. Les piscines classiques sont réparties sur deux patios en pierre reliés par des escaliers, et couplés avec des zones de bronzage en terrasses sur le point d'admirer les terres tropicales vallonnées et les vues sur la montagne au loin. Il est facile d'oublier que vous êtes à seulement trois miles de l'aéroport principal du pays et à 10 miles du centre-ville de San Jose.

Endroit

Emplacement assez désolé, mais proche de l'aéroport et pas grand chose d'autre

L'hôtel se trouve à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international Juan Santamaria, dans la province de Heredia, à environ 25 minutes au nord du centre-ville de San Jose. La zone est peuplée d'autres hôtels et restaurants, avec quelques terrains de golf et installations équestres.

  • Quatre minutes en voiture de Santa Ana
  • 10 minutes en voiture de la gare routière de San Antonio de Belen
  • 20 minutes en voiture de San Jose
  • 96 minutes de route de La Fortuna, une maison de paradis de la jungle du volcan Arenal et de nombreuses sources chaudes
  • 106 minutes en voiture de Puerto Quepos, qui abrite le parc national Manuel Antonio, une belle plage et forêt à feuilles persistantes juste à côté du sable

Chambres

Spacieux et plein de charme colonial avec des lits confortables, un minibar et une cafetière

Le charme et l'attention au détail de l'hôtel s'étend dans les chambres. Elles présentent des carreaux de terre cuite et une utilisation généreuse des bois sombres dans des meubles de style ancien et des têtes de lit élégantes. Les lits à plateau-coussin (soit un lit king size ou deux lits doubles) sont habillés de draps blancs. Toutes les chambres disposent d'un minibar, d'une cafetière, d'une télévision à écran plat et de nombreux points de vente. Un certain nombre de suites sont disponibles, qui revalorisent les mises en page avec des espaces de vie distincts. Les salles de bain ont de grandes vanités en granit avec d'énormes miroirs, des combos douche / baignoire, et une bonne sélection d'articles de toilette gratuits Thann. Des peignoirs, un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser, des parasols et un coffre-fort sont également fournis. Les vues varient dans tout l'hôtel. Les meilleures sont les chambres avec vue sur la piscine, qui disposent d'un patio privé et d'un accès direct à la piscine. Les chambres Mountain View offrent une vue panoramique sur la distance. Seule une poignée de chambres de l'hôtel ont des balcons complets, tandis que les autres ont des balcons Juliette.

Concierge Level aura accès au salon exécutif, où il y a une connexion Internet gratuite, une télévision à écran plat, des magazines et des journaux, et de la nourriture gratuite (petit déjeuner buffet suivi de collations, hors d'oeurves et desserts tout au long de la journée)

Attractions

Piscines en terrasse, magnifique spa, courts de tennis, practice, superbe centre de fitness et plusieurs restaurants

Bien que l'hôtel n'est pas une propriété tentaculaire, il y a certainement beaucoup de bons équipements. L'hôtel donne sur deux belles piscines , un bain à remous, et une terrasse en terrasse avec des fauteuils et chaises longues au milieu des palmiers et des jardins. Le Spa Kuo, magnifiquement conçu, est une caractéristique hors pair, avec huit salles de soins et trois espaces de relaxation (un pour les hommes, un pour les femmes et un pour les couples). Les traitements mettent l'accent sur les ingrédients locaux comme le café et les cendres volcaniques.

Les types sportifs sont bien accueillis. Le centre de remise en forme tentaculaire est équipé de la gamme de cardio et d'équipement de musculation. Un practice avec des balles de golf et des clubs à louer est situé dans la zone verdoyante en-dessous de l'hôtel.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, l'Hacienda Kitchen sert le restaurant principal de l'hôtel, proposant un buffet et des plats à la carte, avec un mélange de saveurs internationales et locales. Juste à côté de l'Hacienda, le bar n ° 10 propose un élégant bar sportif avec de grandes télévisions à écran plat. Le restaurant le plus haut de gamme est La Isabela, spécialisé dans la cuisine péruvienne et dans un bel espace avec une atmosphère européenne du Vieux Monde. Casa Del Cafe sert un excellent café expresso, gelato, pâtisseries, et une gamme d'autres collations. Le café jouxte la boutique de souvenirs, qui offre une bonne quantité de souvenirs à acheter. La Castilla sert des sushis, des cocktails et organise des concerts le soir. Le service de chambre est disponible 24 heures.

Un salon exécutif est à votre disposition dans les chambres Concierge Level, avec du café gratuit, des boissons, des collations et un petit-déjeuner buffet quotidien. Les planificateurs de mariage sont sur place pour l'aide avec les cérémonies de planification. Il y a une navette gratuite pour l'aéroport. Wi-Fi est gratuit dans les espaces communs (il ya des frais pour la connexion dans la chambre). Un parking gratuit est fourni.

Les clients qui ont regardé Costa Rica Marriott Hotel San Jose ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Costa Rica Marriott Hotel San Jose

Adresse

700 mts West from Bridgestone/Firestone, San Antonio De Belen, Province of Heredia 502-4005, Costa Rica

Téléphone

0115 (062) 298-0000

Également appelé

  • Costa Rica Marriott Hotel

Types de chambre

  • Executive Lounge Access Skyline View Guestroom
  • Guest Room
  • Guest Room, Poolside View
  • Master Suite
  • Presidential Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in San Jose

Costa Rica Marriott Hotel San Jose 4.0

San Jose, San Jose Metro, Province of San Jose

Enter Dates for Best Prices

Review Summary

Photos and Review by


  • Beautiful Spanish Colonial-inspired design exudes an Old World historic feel 
  • Two gorgeous pools, a whirlpool, and terraced sun bathing areas 
  • Big colonial-inspired rooms with coffeemakers and minibars
  • Three restaurants, a sports bar, and a cafe, plus 24-hour room service
  • La Castilla serves sushi and hosts live music in the evenings
  • Concierge Level rooms upgrade to free perks and a private lobby 
  • Huge modern fitness center 
  • Impressive and sprawling Kuo Spa 
  • Tennis courts and a golf driving range 
  • Well-equipped for meetings and events
  • Free airport shuttle and free self-parking
  • Free Wi-Fi (in common areas only)


  • Fees for in-room Wi-Fi
  • Lackluster location -- not much to see or do nearby

Bottom Line

Despite belonging to the Marriott chain, this upscale hotel is full of character, style, and Old World charm with its grand hacienda-style design, smartly dressed interiors, and beautiful garden grounds. A resort-esque line up of features: two pools, an exceptional spa, modern fitness center, driving range, and several restaurants -- make this an appealing option for vacationers. Its 209 rooms are large and come with minibars, coffeemakers, and Juliet balconies. Despite the lackluster location, the Marriott’s colonial character, resort-style amenities, and vast business events capability shape a refreshing departure from San Jose’s predominantly generic, business-centric hotels. Travelers seeking similar amenities, but with modern rooms and lower rates could try the Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall

Oyster Awards

Flights for this trip with

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review


A European-inspired chain hotel with lots of character

In a city dominated by generic and largely business-minded chain hotels, the upscale Marriott stands as a totally charming Old World contrast thanks to its grand Spanish Colonial design and gorgeous garden grounds. The hacienda-style hotel sits on a 30-acre coffee plantation that feels European. The Spanish design influence is everywhere, from the terra-cotta roof to the colorful porcelain floor tiling, to the cobblestoned central courtyard around which the hotel is wrapped. Grand open hallways adorned with iron sconces connect common areas that unfold like a gallery showroom of elegant antiques in rich woods and warm, neutral tones. Cast iron chandeliers and lanterns hang overhead. The classical pools are set over two stone patios connected by stairs, and coupled with terraced sunbathing areas poised to admire the rolling tropical grounds and mountain views in the distance. It's easy to forget you're just three miles from the country's main airport and 10 miles from downtown San Jose.


Pretty desolate location, but close to the airport and not much else

Map of Costa Rica Marriott Hotel San Jose

The hotel is just a 10-minute drive from Juan Santamaria International Airport, in the province of Heredia, about 25 minutes north of the San Jose city center. The area is populated with other hotels and restaurants, along with a few golf courses and equestrian facilities. 

  • Four-minute drive to Santa Ana
  • 10-minute drive from San Antonio de Belen bus station
  • 20-minute drive to San Jose
  • 96-minute drive to La Fortuna, a jungle paradise home to the Arenal Volcano and many hot springs
  • 106-minute drive to Puerto Quepos, home to Manuel Antonio National Park, a beautiful beach with and evergreen forest just off the sand


Spacious and full of colonial charm with comfy beds, minibars, and coffeemakers

The hotel's charm and attention to detail extends into the guest rooms. They feature terra-cotta tiles and generous use of dark woods in antique-style furniture and elegant headboards. Pillow-top beds (either single king beds or two double beds) are dressed in crisp white linens. All rooms feature minibars, coffeemakers, flat-screen TVs, and plenty of outlets. A number of suites are available, which upsize layouts with separate living areas. Bathrooms have big granite vanities with huge mirrors, shower/tub combos, and a good selection of free Thann toiletries. Bathrobes, hairdryers, irons, ironing boards, umbrellas, and safes are also provided. Views vary throughout the hotel. The best are Pool View Rooms, which come with private patios and direct pool access. Mountain View Rooms take in scenic outlooks into the distance. Only a handful of rooms in the hotel have full balconies, while the rest have Juliet balconies. 

Concierge Level will have access to the Executive Lounge, where there's free internet, a flat-screen TV,  magazines and newspapers, and free food (breakfast buffet followed by snacks, hors d'oeurves, and desserts throughout the day)


Terraced pools, gorgeous spa, tennis courts, driving range, superb fitness center, and several restaurants 

Although the hotel isn't a sprawling property, there are certainly lots of great amenities. The hotel overlooks two beautiful pools, a whirlpool, and terraced deck with chair/daybed seating set amongst palm trees and gardens. The beautifully designed Kuo Spa is a standout feature, with eight treatment rooms and three relaxation areas (one for men, one for women, and one for couples). Treatments emphasize local ingredients like coffee and volcanic ash. 

Sporty types are well catered to. The sprawling fitness center is equipped with the gamut of cardio and weight-training equipment. A driving range with golf balls and clubs for rent is located on the green grassed area below the hotel. 

Open for breakfast, lunch, and dinner, Hacienda Kitchen serves as the hotel’s main restaurant, offering buffet and a la carte options, with a mix of international and local flavors. Right next door to Hacienda, Bar No. 10 offers a stylish sports bar vibe with big flat-screen TVs. The most upscale restaurant is La Isabela, specializing in Peruvian cuisine and in a beautiful space with an Old World European feel. Casa Del Cafe serves excellent espresso coffee, gelato, pastries, and a range of other snacks. The cafe adjoins the gift shop, which offers a good supply of souvenirs for purchase. La Castilla serves sushi, cocktails, and provides live music in the evenings. Room service is available 24 hours. 

An Executive Lounge is available to guests in Concierge Level rooms, with free coffee, beverages, snacks, and a daily breakfast buffet. Wedding planners are on hand for assistance with planning ceremonies. There's a free airport shuttle. Wi-Fi is free in common areas (there’s a fee for in-room connection). Free self-parking is provided.

Customers Who Viewed Costa Rica Marriott Hotel San Jose Also Viewed

Things You Should Know About Costa Rica Marriott Hotel San Jose


700 mts West from Bridgestone/Firestone, San Antonio De Belen, Province of Heredia 502-4005, Costa Rica


0115 (062) 298-0000

Also Known As

  • Costa Rica Marriott Hotel

Room Types

  • Executive Lounge Access Skyline View Guestroom
  • Guest Room
  • Guest Room, Poolside View
  • Master Suite
  • Presidential Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked