Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Hotel Costa Verde 3.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Trois piscines extérieures, dont une seulement pour les adultes et deux pour les familles
  • Borde le parc national de derrière; singes et les animaux sauvages sont communs
  • Gamme de chambres avec kitchenette, vue sur l'océan, et les espaces extérieurs meublés
  • 717 Fuselage avion a été transformée en une suite de luxe avec vue sur l'océan depuis le cockpit
  • Quatre familles restaurants servent tout de barbecue à la brique four à pizza
  • Quatre minutes de route à l'entrée du parc national Manuel Antonio
  • Des vues magnifiques sur le coucher de soleil sur l'océan Pacifique de la piscine pour adultes seulement
  • Une connexion Wi-Fi, un parking, et sur appel navette pour les restaurants

Inconvénients

  • 27 minutes à pied de l'entrée du parc national Manuel Antonio
  • Chargez pour le petit déjeuner
  • Décor du restaurant et du marketing peuvent sembler ringard ou agressif à certains
  • Certaines chambres ont besoin d'une légère montée à pied et sont loin d'être les piscines
  • Pas toutes les chambres ont vue sur l'océan; plaintes dernières questions de propreté
  • Trois des restaurants sont hors site

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Costa Verde et ses trois hors site restaurants sont un peu une anomalie dans autrement discret Manuel Antonio. Bannières, panneaux d'affichage, et un restaurant avion cargo routière tourné ridicules ou pour le plaisir, en fonction de qui vous demandez. La, supérieur de milieu de gamme de 20 acres station en bordure du parc national Manuel Antonio, mais ne propose pas l'accès à une plage privée. Les taux sont bas pour les chambres ordinaires avec quelques fioritures, mais montent pour les unités avec cuisine et vue sur la plage, et de manière pour un fuselage avion 717 qui a été converti en une suite one-of-a-kind luxe avec deux salles de bains et des vues magnifiques sur l'océan depuis le cockpit. Il ya trois piscines; la piscine pour adultes seulement a les meilleures vues sur l'océan et un bar. Wi-Fi, le petit déjeuner, et un parking sont inclus dans le prix de la chambre. Le même prix Karahe Hôtel est également faible fioritures mais offre un accès direct à la plage.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Motifs de jardin vallonné et restaurants hors site

Lors de la conduite sur la Route 618 en direction du parc national Manuel Antonio, Hôtel Costa Verde est difficile à manquer. La station et il est trois hors site restaurants sont détenues par une des propriétés américaines et de marché beaucoup plus agressive que concurrentes. Vous remarquerez des panneaux jaunes avec lettres de bulle sur le côté de la route, des bannières qui pèse sur la route 618, et un bien en évidence l'ancien avion-cargo utilisé dans l'affaire Iran Contra qui a été transformé en un restaurant ringard. Vans de touristes se garent pour prendre des photos d'eux-mêmes dans le cockpit. A l'hôtel, 20 acres de Parc national Manuel vallonné motifs de jardin frontière Antonio, de sorte que la scène est plus naturel et calme, avec des observations régulières de singe. Locataires se sont plaints que la station de la devise de «Toujours plus de singes que les gens" ne sonne pas vraiment vrai.

La réception est situé dans un petit immeuble de style bungalow avec un ensemble de porche en bois avec des chaises à bascule et des tables. A l'intérieur, cartes de la région et le bois chandeliers ajoutent ambiance. Restaurant Anaconda est à environ une minute à pied du hall d'accueil et offre une vue sur l'océan de la salle à manger extérieure couverte. Une peau d'anaconda pend au-dessus de l'entrée et une tête de serpent est sculpté sur une balustrade, mais il convient de noter que les anacondas sont introuvables au Costa Rica, il est donc plus que des gadgets authentique - sorte de l'ambiance générale tout autour.

Hôtel Costa Verde offre de grandes chambres avec kitchenette qui attirent les familles et un bloc de chambres pour adultes seulement et la piscine pour les couples. Certaines chambres sont un trek en amont de l'anaconda de restauration et de la famille piscines sur place, bien que ce soit un phénomène courant dans de nombreuses propriétés. La Cantina BBQ est construit en face de l'hôtel, tandis que El Avion et El Wagon restaurants sont à environ cinq minutes à pied de l'entrée de l'hôtel. Sur appel des navettes sont disponibles pour accompagner les clients dans les restaurants, mais pas de la plage ou un parc national.

Endroit

Sur 20 acres de collines qui bordent le parc national Manuel Antonio

Comme la plupart des hôtels à Manuel Antonio, Hôtel Costa Verde est situé sur la colline de la route 618 au large que les impasses à la plage en face du parc national Manuel Antonio. L'hôtel ne fournit pas accès à la plage, mais il le fait de partager une frontière par derrière avec le parc national, donc il ya de belles vues de la jungle et des animaux observations épais. Il est à environ 30 minutes de marche (montée sur le chemin de retour) à l'entrée du parc national Manuel Antonio et la plage, mais à moins de cinq minutes en voiture. Quepos est à environ 10 minutes de route de la station et il est un deux-et-demi-heure de route de l'aéroport international de San José. Vaste stationnement à la station est libre.

Chambres

Efficacité, appartements, chambres, et un avion avec différents points de vue et de volants

Il ya 75 chambres différentes divisées en six sections différentes de la station de 20 acres, dont un bâtiment qui ne permet pas les enfants. Dans l'ensemble, les unités sont propres et bien entretenues, bien que locataires se sont plaints au sujet de tout d'un manque de serviettes à fourmis. Wi-Fi est gratuit et rapide, grâce à des boosters disséminés dans tout l'établissement. Certaines chambres nécessitent promenades en montée et sont un peu loin de certaines des installations. Vue sur l'océan ne sont pas promis, sauf si vous réservez une mise à niveau à un Studio Plus. Ces chambres sont spacieuses et comprennent une kitchenette avec réfrigérateur, cuisinière électrique, une cafetière et matériel de cuisine. Une table et des bois Bois Salle à manger lits sculptés avec des détails de cygne look élégant. Il ya un salon meublé et balcon avec presque ininterrompues vues sur l'océan Pacifique.

Efficacité chambres sont disséminées dans le parc; certaines donnent sur la zone de stationnement et peut ramasser bruit de la rue. Intérieurs en bois et les petites kitchenettes sont bien agréables. Éviers et des douches individuelles constituent les salles de bains. Toutes les chambres ont deux ventilateurs de plafond et la climatisation. Téléviseurs à écran plat avec chaînes par câble, d'autres en anglais.

Pour quelque chose de vraiment unique, consultez la rénové et vintage 1965 Boeing 727 cellule, une fois détenue par l'Afrique du Sud Air. Aujourd'hui, ses intérieurs ont été parée de bois de teck et se trouve sur une colline de sorte qu'il ressemble à son en vol. Le poste de pilotage a été transformé en une salle de bains, mais a encore les pilotes et co-pilotes chaises et impressionnantes vues de la jungle et l'océan Pacifique à la distance. , Privé meublé balcons sont assis des deux côtés de l'avion et il ya deux chambres et une cuisine complète.

Notez qu'il ya cinq chambres simples disponibles pour walk-ins qui ne figurent pas sur le site.

Attractions

Quatre restaurants, d'une connexion Wi-Fi, et une boutique de cadeaux

Hôtel Costa Verde dispose de quatre restaurants, même si un seul d'entre eux, Anaconda, est sur ​​place. Petit déjeuner et déjeuner (seulement petit déjeuner en basse saison) sont servis à la carte avec des plats comme les salades, wraps, les œufs et les pâtes. La Cantina BBQ, à travers la rue, sert au bois grillades de fruits de mer, viandes, et une variété d'amuse-gueules et des cocktails pour le dîner uniquement. El Wagon est un endroit mignon pour tarif familial comme au feu de bois pizzas, des hot-dogs et nachos pour le déjeuner et le dîner. Carreaux de mosaïque colorée des animaux de la jungle bordent la chaussée et le four à pizza est en plein écran. El Avion est à côté de El Wagon. Il est un peu collante d'avoir un ancien avion-cargo utilisé dans l'affaire Iran Contra donc bien en évidence dans un pays qui n'a même pas un militaire officielle, mais il est populaire pour des séances de photos et a une belle vue sur la plage. Le menu du déjeuner et le dîner est de style pub.

Parking et Wi-Fi sont freebies. Il ya une approvisionné boutique de cadeaux sous le hall qui vend des collations, des souvenirs, et des articles de toilette. Casiers et douches sont disponibles pour les clients qui ont à vérifier, mais veulent passer plus de temps à la piscine avant un vol.

Piscine

Deux pour les familles, et l'un seulement pour les adultes

Il ya trois piscines extérieures de l'Hôtel Costa Verde, mais la meilleure piscine est facilement l'un à côté de l'bloc de chambres pour adultes seulement. Vues de Manuel Antonio, la plage et l'océan Pacifique sont absolument superbes et les couchers de soleil sont difficiles à battre. Il ya suffisamment de chaises longues, un joli bar et parasols blancs. Une petite piscine familiale est situé à l'arrière de la propriété et de ne pas avoir de point de vue; sa forme de rein et a quelques transats en plastique. Il ya une troisième piscine plus grande, pour les familles, à l'avant de la propriété. Celui-ci a une forme carrée et est surtout entourée de végétation plantée, mais il a une vue sur l'océan.

Les clients qui ont regardé Hotel Costa Verde ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Costa Verde

Adresse

Manuel Antonio Road, Province of Puntarenas, Costa Rica

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Manuel Antonio

Hotel Costa Verde 3.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Three outdoor pools, one only for adults and two for families
  • Borders the national park from behind; monkeys and wildlife are common
  • Range of rooms with kitchenettes, ocean views, and furnished outdoor spaces
  • 717 Fuselage airplane has been turned into a luxury suite with ocean views from the cockpit
  • Four family-friendly restaurants serve everything from barbecue to brick oven pizza
  • Four-minute drive to entrance of Manuel Antonio National Park
  • Gorgeous views of the sun setting over the Pacific Ocean from the adult-only pool
  • Free Wi-Fi, parking, and on-call shuttle to restaurants

Cons

  • 27-minute walk to Manuel Antonio National Park entrance
  • Charge for breakfast
  • Restaurant decor and marketing can seem cheesy or aggressive to some
  • Some rooms require a slight walk uphill and are far from the pools
  • Not all rooms have ocean views; past complaints of cleanliness issues
  • Three of the restaurants are off-site

Bottom Line

Hotel Costa Verde and its three off-site restaurants are a bit of an anomaly in otherwise low-key Manuel Antonio. Banners, billboards, and a roadside cargo plane turned restaurant look ridiculous or fun, depending on who you ask. The 20-acre, upper-mid-range resort borders Manuel Antonio National Park, but doesn't offer private beach access. Rates are low for ordinary rooms with few frills, but go up for units with kitchens and beach views, and way up for a 717 Fuselage airplane that's been converted into a one-of-a-kind luxury suite with two bathrooms and gorgeous ocean views from the cockpit. There are three swimming pools; the adult-only pool has the best ocean views and a bar. Wi-Fi, breakfast, and parking are included with the room price. The similarly priced Karahe Hotel is also low-frills but offers direct beach access.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Hilly garden grounds and off-site restaurants

When driving down Route 618 towards Manuel Antonio National Park, Hotel Costa Verde is hard to miss. The resort and it's three off-site restaurants are owned by an American and market much more aggressively than competing properties. You'll notice yellow signs with bubble letters on the side of the road, banners hanging over route 618, and a prominently displayed former cargo plane used in the Iran Contra affair that's been turned into a corny restaurant. Vans of tourists pull over to take photos of themselves in the cockpit. At the hotel, 20 acres of hilly garden grounds border Manuel Antonio National Park, so the scene is more natural and quiet, with regular monkey sightings. Past guests have complained that the resort's motto of "Still more monkeys than people" doesn't really ring true. 

The front desk is located in a small bungalow-style building with a wood porch set with rocking chairs and tables. Inside, maps of the area and wood chandeliers add ambience. Anaconda restaurant is about a one-minute walk from the lobby and offers ocean views from the covered outdoor dining room. An anaconda skin hangs above the entrance and a snake head is carved into a railing, but it should be noted that anacondas aren't found in Costa Rica, so it's more gimmicky than authentic -- kind of the overall vibe all around. 

Hotel Costa Verde provides large rooms with kitchenettes that attract families and an adult-only room block and pool for couples. Some rooms are an uphill trek from the on-site Anaconda restaurant and family pools, though that's a common occurrence at many properties. La Cantina BBQ is built across the street from the hotel, while El Avión and El Wagon restaurants are about a five-minute walk from the hotel entrance. On-call shuttle vans are available to take guests to the restaurants, but not the beach or national park. 

Location

On 20 hilly acres bordering Manuel Antonio National Park

Like the majority of hotels in Manuel Antonio, Hotel Costa Verde is located on the hillside off of Route 618 that dead ends at the beach in front of Manuel Antonio National Park. The hotel doesn't provide beach access, but it does share a border from behind with the national park, so there are beautiful views of thick jungle and animal sightings. It's about a 30-minute walk (uphill on the way back) to the entrance of Manuel Antonio National Park and beach, but less than a five-minute drive. Quepos is about a 10-minute drive from the resort and it's a two-and-a-half hour drive to the international airport in San José. Ample parking at the resort is free. 

Rooms

Efficiencies, apartments, rooms, and an airplane with various views and frills 

There are 75 different rooms divided into six different sections of the 20-acre resort, including one building that doesn't allow children. Overall, the units are clean and well-maintained, though past guests have complained about everything from lack of towels to ants. Wi-Fi is free and fast, thanks to boosters scattered throughout the property. Some rooms require uphill walks and are a bit of a trek from some of the facilities. Ocean views aren't promised, unless you book an upgrade to a Studio Plus. These rooms are spacious and include a kitchenette with a refrigerator, electric range, coffeemaker, and cooking gear. A wood dining room table and wood beds carved with swan details look elegant. There's a living room and furnished balcony with almost uninterrupted views of the Pacific Ocean. 

Efficiency Rooms are scattered throughout the grounds; some overlook the parking lot area and can pick up street noise. Wood interiors and small kitchenettes are nice touches. Single sinks and showers make up the bathrooms. All rooms have both ceiling fans and air-conditioning. Flat-screen TVs include cable channels, some in English.

For something truly unique, check out the refurbished and vintage 1965 Boeing 727 airframe, once owned by South Africa Air. Today, its interiors have been decked out with teak wood and sits on a hill so that it looks like its in-flight. The cockpit has been turned into a bathroom, but still has the pilot and co-pilot chairs and awesome views of the jungle and Pacific Ocean in the distance. Private, furnished balconies sit on both sides of the plane and there are two bedrooms and a full kitchen

Note that there are five Single rooms available for walk-ins that aren't listed on the website. 

Features

Four restaurants, free Wi-Fi, and a gift shop

Hotel Costa Verde has four restaurants, though just one of them, Anaconda, is on-site. Breakfast and lunch (breakfast only in the low season) are served a la carte with dishes like salads, wraps, eggs, and pastas. La Cantina BBQ, across the street, serves wood-fired grilled seafood, meats, and a variety of appetizers and cocktails for dinner only. El Wagon is a cute spot for family-friendly fare like wood fired pizzas, hot dogs, and nachos for lunch and dinner. Colorful mosaic tiles of jungle animals line the floor and the pizza oven is on full display. El Avión is next door to El Wagon. It's a bit tacky to have a former cargo plane used in the Iran Contra affair so prominently displayed in a country that doesn't even have an official military, but it's popular for photo ops and has nice beach views. The lunch and dinner menu is pub-style.

Parking and Wi-Fi are freebies. There's a stocked gift shop underneath the lobby that sells snacks, souvenirs, and toiletries. Lockers and showers are available for guests who have to check out but want to spend more time by the pool before a flight. 

Pools

Two for families, and one just for adults

There are three outdoor pools at Hotel Costa Verde, but the best pool is easily the one adjacent to the adult-only room block. Views of Manuel Antonio, the beach, and the Pacific Ocean are absolutely stunning and sunsets are hard to beat. There are ample sun loungers, a cute bar, and white umbrellas. A small family pool is located in the back of the property and doesn't have any views; its kidney shaped and has a few plastic sun loungers. There's a third larger pool, for families, at the front of the property. This one has a square shape and is mostly surrounded by planted vegetation, but does have an ocean view.  

Customers Who Viewed Hotel Costa Verde Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Costa Verde

Address

Manuel Antonio Road, Province of Puntarenas, Costa Rica

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever