Les meilleurs hôtels de charme à Cozumel

Afficher tous les Hôtels à Cozumel

L'Hôtel Zone de Cozumel a tous les grands, logements fades que vous attendez d'un port de croisière majeur. Ces six hôtels de charme se distinguent par leur style, leur intimité et leur service personnalisé.

  1. Le quatre-perle Fiesta Americana Cozumel All Inclusive est un hôtel de charme intime avec beaucoup de commodités. Intérieurs et les 102 chambres sont élégantes et cool, avec des œuvres d'art à la mode, des lignes épurées et des meubles en bois élégant. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar, mais elles ne disposent pas d'un plateau / bouilloire. Les balcons meublés des chambres sont charmants, en particulier ceux avec vue sur l'océan ou des terrasses avec piscines privées. La petite plage a un accès direct à l'océan à une partie de la mer avec tuba-friendly à partir d'un quai avec des lits sur l'eau et un trampoline. En tant qu'hôtel tout compris, vous trouverez de nombreux restaurants, dont un restaurant buffet, quatre restaurants proposant une cuisine mexicaine et internationale, ainsi qu'un café-bar. Bien que les familles peuvent profiter d'un club pour enfants et des activités quotidiennes et nocturnes, l'atmosphère est plus adaptée aux couples et aux adultes.

  2. Cette propriété haut-milieu de gamme offre une expérience tout compris près de la plage. Les beaux jardins enveloppent l'architecture en plein air dans la verdure, tandis que la décoration combine un style contemporain de bon goût avec des touches rustiques comme les toits de chaume, les sols en pierre et les poutres apparentes. L'objectif principal de la station, comme son nom l'indique, est l'exploration et offre aux clients des aventures et de nouvelles expériences. De nombreuses activités sont incluses dans les tarifs, comme les excursions guidées quotidiennes autour de l'île en faisant de la plongée avec tuba, de l'équitation, du kayak, de la randonnée, de la conduite de buggies et d'autres moyens. Avec seulement 56 chambres, c'est assez petit pour un complexe tout compris, surtout par rapport aux autres sur l'île, donc l'atmosphère semble privée et le service est attentionné et personnalisé. Pour les chambres avec vue sur l'océan et un accès plus rapide aux caractéristiques, consultez l'hôtel jumeau du complexe, Fiesta Americana.

  3. Pour un hôtel de 44 chambres, cette boutique de bord de mer hip offre un ensemble impressionnant de fonctionnalités, y compris une cabine de plongée certifiée PADI, un spa d'une pièce, et des cours de yoga plusieurs fois par semaine. Sa magnifique piscine à débordement occupe une place centrale pendant la journée, avec de la musique lounge et un service de bar. Ce n'est pas assez grand pour les tours en raison de son design à deux niveaux, mais les vues sur l'océan sont excellentes. Le bain à remous - construit sur les rochers naturels qui façonnent la baie - est un favori au coucher du soleil. Toutes les chambres sont décorées individuellement avec de l'artisanat unique fabriqué par des artisans mexicains. Cela fait partie d'un effort exceptionnel de l'hôtel pour aider les artisans nationaux; Il y a même un espace d'atelier sur la propriété où les clients peuvent apprendre à faire divers métiers mexicains auprès des instructeurs locaux.

  4. Casita de Maya est un hôtel intime de deux étages centré autour d'une petite piscine dans une jolie cour. La boutique de valeur est située à environ 10 minutes en voiture de la plage (et à proximité de l'aéroport international de Cozumel) et les clients bénéficient d'un accès gratuit à Playa Azul Beach Club avec leur séjour. Les chambres sont magnifiques pour le prix. Toutes sont incroyablement spacieuses et équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'art maya et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le propriétaire américain vit sur place et est heureux de vous recommander des restaurants à proximité ou d'organiser un chef local pour préparer des petits-déjeuners authentiques et des dîners à l'hôtel, avec préavis. Mais ceux qui veulent un hébergement en bord de mer à la mode préféreront probablement l'Hôtel B Cozumel.

  5. De l'extérieur, les Villas Las Anclas bleu marine ressemble presque à rien. Mais une fois passé les portes, les invités sont accueillis avec la vue d'un joli patio haut mur avec un espace barbecue, une cascade bouillonnante, et un arbre jicama. Les sept villas de deux étages de la propriété sont centrées autour du patio, chacune avec un canapé intégré, une cuisine et une télévision à écran plat avec lecteur DVD et câble. Comme les villas offrent des cuisines et sont à une courte distance de marche des restaurants, la nourriture et les boissons (autres que le café gratuit dans le hall) ne sont pas fournis à Villas Las Anclas, mais il y a beaucoup de confort gratuit, comme une connexion Wi-Fi rapide et fiable. Fi, serviettes de plage dans les villas, et l'eau filtrée près de la zone de barbecue. Cependant, les familles peuvent préférer les chambres spacieuses à Casita de Maya, car les escaliers en colimaçon en ciment dans les villas ici ne sont pas idéales pour les petits enfants.

  6. Flamingo Hôtel est une boutique de trois perles douce et simple avec des taux bas et l'un des meilleurs endroits à Cozumel. Il est construit à seulement un pâté de maisons de l'avenue principale de l'avenue Rafael E. Melgar et trois blocs supplémentaires du ferry à Playa del Carmen, mettant le Hard Rock Cafe, boutiques de souvenirs et bars à cinq minutes à pied, mais la plupart des Le bruit et le chaos sont encore loin des chambres. Chacune des 18 chambres est décorée individuellement et comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble et la climatisation. L'Aqua Bar, situé juste à côté du hall, sert du café gratuit le matin et des cocktails pour l'happy hour. Un petit-déjeuner continental simple est inclus dans le prix des chambres. Si une piscine est un must-have, essayez plutôt Casita de Maya ou Villas las Anclas.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Cozumel’s Hotel Zone has all the big, bland lodgings you’d expect from a major cruise port. These six boutique hotels stand out for their style, intimacy, and personalized service.

See All Cozumel Hotels
1

Fiesta Americana Cozumel All Inclusive

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

The four-pearl Fiesta Americana Cozumel All Inclusive is an intimate boutique hotel with plenty of amenities. Interiors and all 102 rooms are sleek and cool, with trendy art pieces, clean lines, and stylish wood furniture. All rooms are outfitted with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and minibars, but they lack coffee- and tea-making facilities. The rooms' furnished balconies are lovely, especially those with ocean views or terraces with private pools. The small beach has direct ocean access to a snorkel-friendly part of the sea from a boat dock with over-the-water beds and a trampoline. As an all-inclusive hotel, there are plenty of dining options, which include a buffet restaurant, four restaurants with Mexican and international cuisine, and coffee bar. Though families can enjoy a kids’ club and daily and nightly activities, the atmosphere is more suited to couples and adults.

2

The Explorean Cozumel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

This upper-middle-range property delivers an all-inclusive experience near the beach. The lovely grounds shroud the open-air architecture in greenery, while decor combines a tasteful contemporary style with rustic touches like thatched roofing, stone floors, and wooden ceiling beams. The resort's main focus, as evident by its name alone, is exploration and providing guests with adventures and new experiences. Many activities are included in rates here, such as the daily guided expeditions around the island by way of snorkeling, horseback riding, kayaking, hiking, driving dune-buggies, and other means. With just 56 rooms, it's pretty small for an all-inclusive resort, especially compared to others on the island, so the atmosphere feels private and service is attentive and personalized. For rooms with ocean views and faster access to features, check out the resort's sister hotel, Fiesta Americana.

3

Hotel B Cozumel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

For a 44-room hotel, this hip oceanfront boutique offers an impressive set of features, including a PADI-certified diving hut, a one-room spa, and yoga classes several times a week. Its gorgeous infinity pool takes center stage during the day, with lounge music and bar service. It’s not big enough for laps due to its two-tiered design, but the ocean views are excellent. The whirlpool -- built on the natural rocks that shape the bay -- is a favorite at sunset. All rooms are individually decorated with unique crafts made by Mexican artisans. This is part of an outstanding effort by the hotel to help domestic craftspeople; there is even a workshop space on the property where guests can learn to make various Mexican crafts from local instructors. 

4

Casita de Maya Boutique Hotel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

Casita de Maya is an intimate two-story hotel centered around a small swimming pool in a cute courtyard. The value boutique is located about a 10-minute drive from the beach (and near the Cozumel International Airport) and guests get free access to Playa Azul Beach Club with their stay. Rooms are wonderful for the price. All are incredibly spacious and come with a flat-screen TV, mini-fridge, Mayan art, and free Wi-Fi. The American owner lives on-site and is happy to recommend nearby restaurants or arrange for a local chef to prepare authentic breakfasts and dinners at the hotel, with advance notice. But those wanting trendy oceanfront accommodations will likely prefer Hotel B Cozumel.

5

Villas Las Anclas

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

From the exterior, the marine-blue Villas Las Anclas looks almost nondescript. But once past the gates, guests are greeted with the sight of a pretty high-walled patio with a barbecue area, a bubbling waterfall, and a jicama tree. The property's seven two-story villas are centered around the patio, each one with a built-in sofa, a kitchen, and a flat-screen TV with a DVD player and cable. As the villas provide kitchens and are within fast walking distance of restaurants, food and beverages (other than free coffee in the lobby) aren't provided at Villas Las Anclas, but there are many free creature comforts, such as fast and reliable Wi-Fi, beach towels in the villas, and filtered water near the barbecue area. However, families may prefer the spacious rooms at Casita de Maya, as the cement spiral staircases in the villas here are not ideal for small children.

6

Flamingo Hotel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

Flamingo Hotel is a sweet and simple three-pearl boutique with low rates and one of the best locations in Cozumel. It's built just one block from the main drag of Avenue General Rafael E. Melgar and three additional blocks from the ferry to Playa del Carmen, putting the Hard Rock Cafe, souvenir shops, and bars within a five-minute walk, but most of the noise and chaos is still far from the guest rooms. Each of the 18 rooms is individually decorated and includes free Wi-Fi, cable TV, and air-conditioning. Aqua Bar, located just off the lobby, serves free coffee in the morning and cocktails for happy hour. A simple continental breakfast is included in the room rates. If a swimming pool is a must-have, try Casita de Maya or Villas las Anclas instead.