Les meilleurs hôtels tout compris en Crète

Afficher tous les Hôtels à Crete

Les enquêteurs d'Oyster ont visité environ cinq douzaines d'hôtels tout compris sur l'île grecque de Crète. Ces sept sont les meilleurs de la grappe.

  1. L'Ikaros Beach Resort & Spa est un établissement de luxe de 245 chambres situé sur la côte nord de la Crète, à 30 minutes de la capitale Héraklion. Situé sur une magnifique plage de sable sur la baie de Malia, vous aurez accès à de grandes chaises longues en bord de mer ou à l'une des nombreuses piscines extérieures. Une piscine pour enfants avec des toboggans, une équipe d'animation amusante et des installations de loisirs rendent la propriété adaptée aux enfants (l'hôtel accueille un nombre égal de familles et de couples). Des forfaits tout compris sont disponibles pour les nombreux restaurants et bars, qui offrent des sièges à l'extérieur et des vues magnifiques sur la mer. Les unités climatisées vont des chambres classiques avec des équipements de base aux suites en bord de mer avec piscines privées. Toutes disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, d'un plateau / bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  2. Le Creta Maris Beach Resort de 680 chambres est une grande station balnéaire avec une ambiance de village crétois. Bien qu'il ne soit pas à la hauteur de ses propres revendications de luxe (Ikaros est plus luxueux), il dispose d'une belle plage, 14 piscines, un spa à service complet avec sauna et hammam, et une multitude de sports nautiques et terrestres et activités (beaucoup pour les enfants). Il y a six restaurants, dont un restaurant crétois et un buffet barbecue grec, et six bars, dont un bar au bord de la piscine et une discothèque. Les chambres simples, les suites et les bungalows disposent tous de petites terrasses ou balcons, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  3. Le Pilot Beach Resort, haut de gamme de 450 chambres, se trouve sur une belle et large plage de sable, à 15 minutes à pied des restaurants et des boutiques de Georgioupolis. Il y a quatre piscines immaculées (par opposition à la 14 à Creta Maris) et sept restaurants et bars (une douzaine à Creta Maris) ainsi qu'un spa élégant. Un club pour enfants, des installations sportives et des jeux organisés gardent les petits occupés. Les chambres sont basiques par rapport au reste de l'hôtel, mais elles ont toutes des espaces extérieurs et des télévisions à écran plat, tandis que les chambres de catégorie supérieure offrent une expérience plus haut de gamme. L'hôtel dispose d'installations pour tous les goûts, mais en raison des nombreuses caractéristiques favorables à la famille, les couples et les jeunes mariés peuvent se sentir un peu hors de propos.

  4. Le Lyttos Hotel est un établissement en bord de plage tentaculaire pour les familles, mais avec une liste complète des installations pour chaque type de vacancier. Beaucoup d'espaces intérieurs sont datés, mais ils sont confortables et spacieux. Une rénovation de 2015 a amélioré le restaurant buffet principal et le bar de la piscine dans des zones plus modernes et attrayantes, mais les clients doivent s'attendre à ce que les deux soient très occupés. Heureusement, les 365 chambres sont séparées du centre d'activité et de restauration (qui comprend également plusieurs piscines, un club pour enfants, des installations sportives) et sont réparties dans un parc luxuriant et paisible, avec des allées ombragées par des treillis couverts de vignes. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau / bouilloire et d'un balcon ou d'un patio. Les chambres plus anciennes sont obsolètes et montrent des signes d'usure. Les chambres standard de Pilot Beach sont basiques et fades, mais elles ont de meilleures salles de bain.

  5. Les panoramas dégagés de la mer Égée sont heureux dans ce complexe tranquille réservé aux adultes, où les piscines donnant directement sur l'océan mènent directement à la plage de galets de Kolymbari. La plage de galets a des chaises longues et des parasols disponibles à la location, ou ils sont inclus dans le forfait ultra tout compris. (Les forfaits ultra-inclus renoncent également aux frais de menu à la plage, et jettent dans les massages de plage et Wi-Fi dans la chambre et les minibars.Le forfait standard plus populaire couvre trois repas, boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées, et des collations .) À 10 minutes à pied du paisible village de pêcheurs de Kolymbari, Grand Baie offre une atmosphère isolée dans ses intérieurs frais, ses espaces extérieurs faisant face à la mer et ses piscines élégantes. Les 75 chambres sont agréablement aménagées, avec des espaces extérieurs meublés et un décor moderne (même si un peu décevant), cependant, il y a des frais pour les coffres-forts et le Wi-Fi. Deux restaurants, des bars intérieurs et de piscine, et une salle de sport complètent les équipements, tandis que la politique sans enfants signifie une atmosphère relaxante. Lyttos (où coffre-fort et Wi-Fi sont gratuits) est une bonne alternative familiale.

  6. Le 234 chambres haut de gamme, tout compris, Stella Palace Hôtel offre un divertissement constant pour tous les âges. Il est à l'écart des principales attractions touristiques, mais il y a tellement de choses à faire au resort. Les programmes pour enfants sont exceptionnels, et les adultes apprécieront le spa complet, l'immense piscine et la plage privée entourée de jetées artificielles qui créent un lieu de baignade paisible. Les chambres sont équipées de grandes télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi moyennant un supplément; Certaines suites et villas ont des piscines privées. Cependant, la décoration de la chambre est un peu fade pour une propriété à quatre perles, et la piscine est bondée et bruyante. Pour des chambres plus élégantes et une ambiance plus calme (et réservée aux adultes), essayez Grand Bay.

  7. L'Aldemar Knossos Royal, d'une superficie de 373 pièces, est décoré d'anciens palais minoens, comme en témoignent les bâtiments à deux étages blanchis à la chaux avec des colonnes, des frontons et un aspect en blocs. Les motifs fleuris sont charmants, avec plusieurs piscines et points de vue de l'océan. Une liste solide de fonctionnalités sur place comprend un accès direct à la plage, des restaurants bien évalués, des aires de jeux, des installations sportives et des activités organisées. Les chambres sont confortables (mais daté), et offrent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort gratuit et une connexion Wi-Fi limitée. Hors site, il y a peu à faire et il n'y a pas d'arrêt de bus à proximité pour les déplacements locaux.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Crete All-Inclusive Resorts

View all Crete Hotels

Oyster's investigators have visited around five dozen all-inclusive hotels on the Greek island of Crete. These seven are the best of the bunch.

  1. The 245-room Ikaros Beach Resort & Spa is a luxury property on the northern coast of Crete, 30 minutes from the capital Heraklion. Set on a gorgeous sandy beach on Malia Bay, guests have access to ample lounge chairs by the sea or at one of the multiple outdoor pools. A children's pool with slides, a fun entertainment team, and recreational facilities make the property suitable for kids (the hotel brings in an equal number of families and couples). All-inclusive packages are available for the several restaurants and bars, which offer outdoor seating and gorgeous views of the sea. Air-conditioned units range from Classic Rooms with basic amenities to seafront suites with private pools. All have a mini-fridge, flat-screen TV, coffee/tea facilities, and free Wi-Fi.

  2. The 680-room Creta Maris Beach Resort is a large beachfront resort with a Cretan village vibe. While it doesn't live up to its own luxury claims (Ikaros is more luxurious), it does have a beautiful beach, 14 pools, a full-service spa with sauna and hammam steam room, and a wealth of water/land sports and activities (many for kids). There are six restaurants, including a Cretan restaurant and Greek barbecue buffet, and six bars, including a poolside bar and a nightclub. The simple rooms, suites, and bungalows all have small terraces or balconies, mini-fridges, and free Wi-Fi. 

  3. The 450-room, upscale Pilot Beach Resort is on a beautiful and large stretch of sandy beach, a 15-minute walk from the restaurants and shops in Georgioupolis. There are four pristine pools (as opposed to the 14 at Creta Maris) and seven total restaurants and bars (a dozen at Creta Maris) as well as an elegant spa. A kids’ club, sports facilities, and organized games keep little ones occupied. Guest rooms are basic compared to the rest of the hotel, but they all have outdoor spaces and flat-screen TVs, while higher-category rooms offer a more upscale experience. The hotel has facilities to suit every taste, but due to the extensive family-friendly features, couples and honeymooners may feel a tad out of place.

  4. The upper-middle-range Lyttos Hotel is a sprawling beachfront property catering to families, but with a full list of facilities for every type of vacationer. Many of the interior spaces are dated, but they're comfortable and spacious. A 2015 renovation enhanced the main buffet restaurant and pool bar into more modern and attractive areas, though guests should expect both of them to be quite busy. Fortunately, the 365 rooms are separated from the activity and dining hub (which also includes multiple pools, a kids’ club, sporting facilities), and are spread out among lush and peaceful grounds, with walkways shaded by vine-covered trellises. All rooms come with free Wi-Fi, tea- and coffee-making facilities, and balconies or patios. Older rooms are outdated and show wear; Pilot Beach's standard rooms are basic and bland as well, but they have better bathrooms.

  5. The unobstructed Aegean Sea panoramas are blissful at this quiet, adult-only resort, where ocean-facing pools lead directly onto pebbly Kolymbari Beach. The pebble beach has loungers and umbrellas available for rent, or they're included in the ultra all-inclusive package. (Ultra-inclusive packages also waive menu fees at the beach, and throw in beach massages and in-room Wi-Fi and minibars. The more popular standard all-inclusive package covers three meals, local alcoholic and non-alcoholic drinks, and snacks.) A 10-minute walk from the calm fishing village of Kolymbari, Grand Bay has a secluded feel throughout its cool interiors, sea-facing outdoor spaces, and sleek pools. The 75 rooms are pleasantly outfitted, with furnished outdoor spaces and modern (if a bit underwhelming) decor, however, there are fees for safes and Wi-Fi. Two restaurants, indoor and pool bars, and a gym round out amenities, while the no-kids policy means a relaxing atmosphere. Lyttos (where in-room safes and Wi-Fi are free) is a good family alternative.

  6. The 234-room upscale, all-inclusive Stella Palace Hotel offers constant entertainment for all ages. It is out of the way of the major tourist attractions, but there is so much to do at the resort. Kids programs are exceptional, and adults will enjoy the full spa, huge pool, and private beach surrounded by man-made jetties that create a peaceful swimming spot. Rooms come with large flat-screen TVs and Wi-Fi for a fee; some suites and villas have private pools. However, room decor is a bit bland for a four-pearl property, and the pool area gets crowded and noisy. For more stylish rooms and a calmer (and adult-only) vibe, try Grand Bay.

  7. The 373-room Aldemar Knossos Royal is patterned after ancient Minoan palaces, as evidence by the two-story, whitewashed buildings with columns, pediments, and a blocky look. The flower-filled grounds are lovely, with multiple pools and vantage points of the ocean. A solid list of on-site features includes direct beach access, well-reviewed restaurants, play areas, sports facilities, and organized activities. Rooms are comfortable (but dated), and offer flat-screen TVs, mini-fridges, free safes, and free limited Wi-Fi. Off-site, there is little to do and there isn’t a nearby bus stop for local travel. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did