Articles mentionnant Crète Hotels

Les 7 meilleurs forfaits tout compris dans les îles grecques

De superbes îles – dont la plupart sont dotées de plages de sable blanc, d'eaux cristallines, de charmantes vieilles villes et de ruines anciennes occasionnelles – font de la Grèce un choix de vacances populaire en Europe. Trouver un centre de villégiature tout compris est un moyen de maximiser le climat parfait, l’hospitalité chaleureuse et…

12 balcons d'hôtel étonnants autour du monde

Minibars locaux, haut-parleurs Bluetooth et articles de toilette sur mesure. De plus en plus, les hôtels proposent à leurs chambres des équipements haut de gamme et à la pointe de la technologie pour attirer les réservations. Mais pour de nombreux voyageurs, il existe une caractéristique qui prime sur les menus d'oreillers, les téléviseurs LCD et…

12 des plus belles plages de Grèce

Entouré par les mers Egée, Ionienne et Méditerranéenne, Grèce comprend plus de 2 000 îles (dont 227 sont habitées) et environ 8 500 miles de littoral . Cela équivaut à d'innombrables belles plages, baies à couper le souffle et criques magnifiques à explorer. Certains sont blancs, certains sont rouges, certains sont roses et certains sont…

Top Destinations en Grèce Où vont les Grecs

La Grèce a des milliers d'îles, mais la plupart des voyageurs ont tendance à se concentrer sur les mêmes 10 ou plus. Bien que les îles populaires comme Santorin et Mykonos sont des endroits idylliques pour des vacances, elles sont aussi extrêmement chères pendant la haute saison. Et tandis que l'Acropole et le Parthénon sont…

Les meilleures plages de nudistes en Europe

Bien qu'il n'y ait rien de mal à bronzer dans votre costume d'anniversaire, faites-le sur une plage moyenne et vous risquez de provoquer une agitation. Malgré ce que vous avez pu entendre, les baigneurs en maillot de bain ne sont pas en minorité sur les plages européennes (oui, même en France). Heureusement, si vous aimez…

6 destinations européennes encore chaudes en décembre

L'Europe n'est généralement pas notre première pensée lorsque nous planifions un voyage en décembre. Les Caraïbes, l'Asie et, en réalité, tout l'hémisphère Sud viennent généralement en premier à l'esprit – et pour une bonne raison. Ils sont, dans l'ensemble, beaucoup plus chauds dans les mois d'hiver. Mais certaines destinations européennes évitent le froid hivernal. Il…

5 des meilleures plages de sable rose au monde

Vous avez entendu parler des plages de sable blanc et de sable noir, mais il y a aussi de belles plages de sable rose réparties dans le monde entier. Bien qu'ils ne soient peut-être pas aussi magenta que les photos Instagram fortement filtrées, vous pourriez avoir une touche d'un ton rose dans les grains, généralement…

Les meilleures destinations pour l'île en île

Il y a quelque chose de très glamour et d'insouciant sur les îles. Vous restez juste assez longtemps pour savourer le meilleur d'une destination, puis passez au prochain atoll paradisiaque de la mer. Mais sans planification appropriée, rebondir autour de n'importe quel archipel peut être épuisant – et décourageant. Pour commencer, soyez réaliste quant au…

Le meilleur moment pour visiter la Grèce: un guide de saison par saison

Passer un voyage en Grèce peut sembler un choix facile. Vous pouvez opter pour les eaux azur et les foules amusantes de la haute saison ou les grandes aubaines et le temps peu fiable de la basse saison. Ensuite, il y a les mois d'épaule, qui ont certains des avantages des deux. Alors, lequel devriez-vous…

Articles Mentioning Crete Hotels

The 7 Best Bang-for-Your-Buck All-Inclusives in the Greek Islands

Stunning islands — most of which are blessed with white-sand beaches, crystal-clear waters, charming old towns, and occasional ancient ruins — make Greece a popular vacation choice in Europe. Holing up in an all-inclusive resort is one way to maximize the perfect climate, warm hospitality, and endless amenities on offer here, while also making your…

12 Amazing Hotel Balconies Around the World

Local minibars, Bluetooth speakers, and bespoke toiletries. More and more, hotels are stocking their guest rooms with upscale and state-of-the-art amenities as a way to draw bookings. But for many travelers, there’s one feature that trumps pillow menus, LCD TVs, and all the rest: a balcony. After all, does anything beat watching the sun rise…

12 of the Best Beaches in Greece

Surrounded by the Aegean, Ionian, and Mediterranean Seas, Greece consists of more than 2,000 islands (227 of which are inhabited) and about 8,500 miles of coastline. That equals countless beautiful beaches, breathtaking bays, and lovely coves to explore. Some are white, some are red, some are pink, and some are black. Some have fine sand…

Top Destinations in Greece Where Greeks Go

Greece has thousands of islands, yet most travelers tend to focus on the same 10 or so. Although popular islands like Santorini and Mykonos are both idyllic locations for a vacation, they’re also extremely expensive during the high season. And while the Acropolis and Parthenon are must-see historic sites, strolling through them when they’re overrun…

The Best Nude Beaches in Europe

While there’s nothing wrong with sunbathing in your birthday suit, do it on an average beach and you’re likely to cause a commotion. Despite what you may have heard, swimsuit-clad sunbathers are not in the minority on European beaches (yes, even in France). Fortunately, if you like a true all-over tan or simply appreciate the…

6 European Destinations That Are Still Warm in December

Europe isn’t usually our first thought when we’re planning a December trip. The Caribbean, Asia, and really the whole Southern hemisphere usually come to mind first — and for good reason. They are, on the whole, much warmer in the winter months. But there are some European destinations that avoid winter’s chill. Just look to…

The 9 Best Greek Islands: Your Cheat Sheet on Where to Go

Your Greek island vacation dream may start like this: You see a gorgeous photo of white cube houses, stunning blue sea, and winding cobblestone streets, and you know you have to see it in person. But then the research begins, and you realize there are thousands of Greek islands, and you don’t know your Cyclades…

5 of the Best Pink-Sand Beaches in the World

You’ve heard of white-sand and black-sand beaches, but there are also lovely pink-sand beaches spread out around the world. Though they might not be as magenta-hued as heavily filtered Instagram shots might have you believe, there’s a touch of a rosy tone found in the grains, typically thanks to pink coral and shells offshore. Here,…

The Top Destinations for Island Hopping

There’s something very glamorous and carefree about island hopping. You stay just long enough to savor the very best a destination has to offer, then pop over to the next heavenly atoll in the sea. But without proper planning, bouncing around any archipelago can be exhausting — and daunting. For starters, be realistic about how…

The Best Time to Visit Greece: A Season-by-Season Guide

Timing a trip to Greece may seem like an easy choice. You can opt for the azure waters and fun-loving crowds of the high season or the big bargains and unreliable weather of the low season. Then, there are the shoulder months, which have some of the advantages of both. So, which should you choose?…