Crète Hôtels de luxe

Afficher tous les Hôtels à Crete

La Crète est l'une des îles grecques les plus attrayantes du portefeuille. Elle est moins chère que Mykonos ou Santorin, avec des chambres et de la nourriture moins chères (la Crète est plus importante que certaines petites îles qui dépendent des importations). Les 11 propriétés ci-dessous sont les hôtels les mieux classés dans la destination méditerranéenne.

  1. Cet établissement réservé aux adultes (à la limite des intempéries) se trouve sur une colline avec vue panoramique sur la baie de Mirabello. Géré par un couple amical, l'hôtel propose des équipements minimaux tels qu'une petite piscine avec de nombreuses chaises longues, un restaurant proposant des plats locaux et des chambres simples. Toutes les chambres ont une cuisine, ainsi que des balcons ou des terrasses, mais ce sont des os nus.

  2. Le Kastro Beach Apartments est un appart'hôtel basique à la gestion familiale construit autour d'une piscine. Il se trouve à quelques pas de la rue principale de Malia, à proximité des plages de sable de la région. L'emplacement central et les prix abordables font du Kastro Beach Apartments une option populaire auprès des jeunes couples à la recherche d'un lieu de détente et de budget à proximité de la vie nocturne trépidante de Malia. Plus tard dans la saison, les appartements sont populaires auprès des couples plus âgés et des familles avec des enfants plus âgés qui apprécient particulièrement les kitchenettes dans toutes les chambres et la proximité de la plage et des sites touristiques.

  3. Situé sur une colline surplombant la mer, le Folia Three-pearl est un complexe plus ancien et abordable situé à 10 minutes de route de la ville de La Canée et à 15 minutes de marche de la plage. Les chambres sont basiques et datées, mais viennent avec un balcon et une kitchenette. Il y a aussi une piscine - caractéristique centrale de la station - ainsi qu'un bar au bord de la piscine et une taverne servant des spécialités locales. Les chambres sont accessibles par des marches raides, parfois glissantes et la propriété est moins idéale pour les voyageurs ayant des problèmes de mobilité. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais les clients précédents ont signalé des problèmes de connectivité.

  4. Le Primavera Beach Studios & Apartments offre un bon rapport qualité-prix à un jet de pierre de la rue principale de Malia et d'une plage de sable fin. Bars et clubs à proximité attirent une foule largement britannique, et les caractéristiques comprennent un bar sportif servant des repas et une petite piscine extérieure qui accueille des fêtes. Les 27 studios et appartements sont conçus pour les clients voyageant en groupe, avec pour la plupart des lits jumeaux, une kitchenette et des espaces extérieurs. Ils sont basiques, et certaines commodités encourent des frais. Bien que la présence de jeunes adultes trouve la propriété coche beaucoup de boîtes, il ne convient pas aux familles ou aux couples plus âgés. Les familles soucieuses de leur budget devraient visiter l'Hôtel Notos , qui est plus calme, mais plus éloigné.

  5. Cet hôtel économique de neuf chambres se trouve dans un quartier pittoresque de La Canée, avec beaucoup à voir et à faire à proximité. L'extérieur a été rénové pour maintenir le charme et le style de son histoire et le lobby a un style rustique confortable. Malheureusement, le salon de télévision dans le centre du hall est le seul espace commun disponible. Les chambres sont basiques avec kitchenette et balcon, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le point culminant d'un séjour à Casa Veneta est les propriétaires sympathiques et compétents qui font tout leur possible pour que les clients passent un agréable séjour. Pour le prix et l'emplacement, cet hôtel est imbattable.

  6. Le modeste, attrayant trois-perle Anastasia Hôtel se distingue par son atmosphère plus que son décor et ses services. Les clients aiment l'ambiance calme et félicitent constamment les membres du personnel pour leurs attitudes amicales et serviables. De plus, il y a suffisamment de fonctionnalités pour divertir les familles, avec deux piscines, un club pour enfants, une aire de jeux et un mini-golf. Le restaurant buffet sert un petit-déjeuner et un dîner bien révisés, et un déjeuner à la carte est disponible au bar de la piscine. Toutes les 91 chambres ont un décor simple et un peu daté, mais elles sont propres et équipées d'un mini-réfrigérateur, bouilloires à louer et un coffre-fort, et la place pour des lits supplémentaires. L'hôtel est entouré de terres agricoles, donc ceux qui s'intéressent à un quartier plus vivant devraient vérifier Hôtel Latania , situé sur une route très fréquentée avec des magasins et près de la plage.

  7. Les voyageurs d'affaires soucieux de leur budget recherchant un hébergement simple et de base peuvent profiter des 65 studios et appartements d'une chambre du Camari Garden Apartments. Une propriété de deux perles, c'est un endroit idéal pour les couples à la recherche d'une base de prix abordable pour explorer les environs. Il n'a pas beaucoup de luxe, bien que la piscine en plein air, au sommet de la montagne avec vue sur la mer de Crète est un endroit populaire pour la collecte des invités. Un restaurant sur place sert une excellente cuisine locale.

  8. L'établissement à la gestion familiale Rainbow Apartments est un établissement économique situé à cinq minutes à pied de la plage, ainsi que du centre-ville et de ses nombreux restaurants. Les offres simples incluent une zone amusante de la piscine avec un toboggan et une section peu profonde pour les enfants, plus une aire de jeux. Le bar de la piscine propose une bonne nourriture à des prix raisonnables pour des collations et des repas légers, même si le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Les clients se délecteront des soirées barbecue et des soirées à thèmes grecques. Toutes les 41 chambres de style appartement disposent d'une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et une bouilloire, mais l'utilisation de la climatisation et des coffres-forts exigent des frais. En revanche, le décor de la chambre est basique et ceux qui font face à la route très fréquentée peuvent être bruyants. À titre de comparaison, l' Horizon Beach Hotel peut plaire à ceux qui recherchent une expérience sur la plage. C'est un peu plus cher, mais il y a deux piscines et comprend un petit déjeuner gratuit.

  9. L'Aphrodite Beach Hotel, établissement à la gestion familiale, est un établissement de front de mer proposant 74 chambres climatisées, dont la grande majorité accueille deux clients (bien qu'il y ait quelques grandes unités avec plus de lits pour les familles). La plus grande attraction de l'hôtel est son emplacement juste sur la plage de galets Aphrodite, qui a quelques vagues mais est plutôt bon pour nager dans l'ensemble. Il n'y a pas de centre de remise en forme ou de piscine, bien que l'une des quatre salles de conférence de l'hôtel a une ambiance de spa, avec des bols chantants géants, des gongs, et une zone délimitée pour les massages et les traitements. Il y a aussi un restaurant avec une grande variété de plats méditerranéens pour les trois repas. Les tarifs demi-pension et tout compris sont disponibles. Ceux qui veulent une piscine devraient envisager de rester dans les Zening Resorts légèrement plus snazzier à proximité.

  10. Avec 71 chambres équipées de cuisine, Bellos Hotel Apartments est une charmante option économique à moins de 15 minutes à pied de la plage de Hersonissos. L'hôtel dispose de deux zones de la piscine, une avec toboggans et un bar de la piscine et l'autre avec un snack-bar. La propriété dispose également d'un terrain de tennis et de football, mais les installations se sentent un peu délabrées. Les animations en soirée comprennent des danses et du karaoké. Les clients qui recherchent des vacances à la plage voudront peut-être vérifier Anissa Beach Hotel, une propriété similaire avec une plage sur place, ainsi que plusieurs autres commodités supplémentaires.

  11. Situé dans une baie rocheuse semi-privée, le Giorgi's Blue Apartments se trouve à 15 minutes de route des cafés, restaurants et lieux de vie nocturne de La Canée, dans une petite retraite familiale offrant une vue sur la mer. Un emplacement paisible au bord de l'eau, des chambres simples et spacieuses avec balcons, et une atmosphère conviviale qui comprend des barbecues organisés et des activités, font de cet hôtel une option populaire auprès des couples, des familles et de tous ceux qui cherchent un endroit décontracté et décontracté. base à portée de La Canée. Il y a une grande piscine, particulièrement populaire auprès des familles, mais les clients plus aventureux font pour la petite baie, où les escaliers descendent la falaise dans la mer cristalline ci-dessous. Certains clients, cependant, se sont plaints du bruit de la piscine et des avions ci-dessus, ainsi que l'absence d'un restaurant complet.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Value Hotels in Crete

View all Crete Hotels

One of the most wallet-friendly of the Greek islands, Crete tends to be cheaper than Mykonos or Santorini, with lower-priced hotel rooms and food (Crete grows more of its own than some of the smaller islands, which rely on imports). The 11 properties below are the top-ranked budget hotels in the Mediterranean destination.

  1. This quaint (bordering on weathered) adult-only property sits high on a hill with panoramic views over Mirabello Bay. Run by a friendly couple, the hotel offers minimal amenities such as a small pool with plenty of loungers, a restaurant with local fare, and simple rooms. All rooms have kitchens, as well as balconies or terraces, but they are bare bones.

  2. A basic, family-run apartment hotel built around a pool, the simple Kastro Beach Apartments is located an easy walk from Malia's main strip, close to the area's sandy beaches. Central location and affordable prices make the Kastro Beach Apartments a popular option with young couples looking for a relaxing, budget-friendly base close to Malia's bustling nightlife scene. Later in the season, the apartments are popular with older couples and families with older children who especially appreciate the kitchenettes in all rooms, and proximity to the beach and area sightseeing.

  3. Set on a hilltop overlooking the sea, the three-pearl Folia is a budget-friendly, older resort located a 10-minute drive from Chania town and a 15-minute hike from the beach. Rooms are basic and dated, but come with balconies and kitchenettes. There's also a pool -- the resort's central feature -- as well as a poolside bar and a tavern serving local specialties. Rooms are accessed via steep, sometimes slippery steps and the property is less than ideal for travelers with mobility issues. All rooms have free Wi-Fi, but past guests have reported connectivity issues.  

  4. The lower-middle-range Primavera Beach Studios & Apartments offers good value for money, a stone's throw from Malia's main drag and a sandy beach. Nearby bars and clubs draw a largely British crowd, and features here include a sports bar serving meals and a small outdoor pool that plays host to parties. The 27 studios and apartments are designed for guests traveling in groups, with mostly twin beds, kitchenettes, and outdoor spaces. They're basic though, and some amenities incur fees. While the young-adult presence finds the property ticks a lot of boxes, it's not suitable for families or older couples. Budget-conscious families should check out the Notos Hotel, which is quieter, albeit more remote.

  5. This nine-room budget hotel is in a picturesque area of Chania with a lot to see and do nearby. The exterior has been renovated to maintain the charm and style of its history and the lobby has a comfortable, rustic style. Unfortunately, the TV lounge in the center of the lobby is the only common space available. Guest rooms are basic with kitchenettes and balconies, and Wi-Fi is free throughout the hotel. The highlight of a stay at Casa Veneta is the friendly and knowledgeable owners who go out of their way to ensure guests have a pleasant stay. For the price and location, this hotel can’t be beat.

  6. The modest, appealing three-pearl Anastasia Hotel stands out for its atmosphere more than its decor and services. Guests like the quiet vibe and consistently praise staff members for their friendly, helpful attitudes. Plus, there are sufficient features to keep families entertained, with two pools, a kids’ club, a playground, and mini-golf. The buffet restaurant serves a well-reviewed breakfast and dinner, and an a la carte lunch is available at the pool bar. All 91 rooms have simple and a bit dated decor, but they're clean and equipped with mini-fridges, rentable kettles and safes, and room for extra beds. The hotel is surrounded by farmland, so those interested in a livelier neighborhood should check out Latania Hotel, located off a busy road loaded with shops and near the beach. 

  7. Budget leisure travelers looking for clean, basic accommodations may enjoy the 65 studio and one-bedroom apartment-style rooms at the Camari Garden Apartments. A two-pearl property, it's an ideal place for couples seeking an affordable home base for exploring the surrounding area. It doesn't have many luxuries, though the outdoor, mountaintop pool with views of the Cretan Sea is a popular place for guest gathering. An on-site restaurant serves excellent, local cuisine.

  8. The family-run Rainbow Apartments is a budget property a five-minute walk to the beach, as well as the town center with lots of restaurants. Simple offerings include a fun pool area with a slide and shallow section for kids, plus a playground. The pool bar has good, reasonably priced food for snacks and light meals, though breakfast is not included in the room rate. Guests rave about fun barbecue and Greek theme nights. All 41 apartment-style rooms have kitchenettes with mini-fridges and kettles, but use of air-conditioning and safes require fees. On the downside, room decor is basic and those facing the busy road can be noisy. For comparison, Horizon Beach Hotel may appeal to those looking for an on-the-beach experience. It is a bit pricier, but has two pools and includes a free breakfast. 

  9. The family-run Aphrodite Beach Hotel is a value beachfront property with 74 air-conditioned rooms, the vast majority of which cater to two guests (though there a couple of larger units with more beds for families). The hotel's biggest draw is its location right on pebbly Aphrodite Beach, which has some waves but is pretty good for swimming overall. There's no fitness center or pool, though one of the hotel's four conference rooms does have a spa-like vibe, with giant singing bowls, gongs, and a sectioned-off area for massages and treatments. There's also a restaurant with great spreads of Mediterranean buffet fare at all three meals. Half-board and all-inclusive rates are available. Those who want a pool should consider staying at the slightly snazzier Zening Resorts nearby. 

  10. With 71 kitchen-equipped rooms, Bellos Hotel Apartments is a charming budget option within a 15-minute walk of Hersonissos beach. The hotel has two pool areas, one with water slides and a pool bar and the other with a snack bar. The property also has a tennis court and football area, but the facilities feel a bit rundown. Evening entertainment includes dancing and karaoke. Guests looking for a beach holiday may want to check out Anissa Beach Hotel, a similar property with a beach on-site, as well as several other additional amenities.

  11. A small, sea-view, family-friendly retreat set on a semi-private rocky bay, Giorgi's Blue Apartments is located a 15-minute drive from Chania’s harborfront cafes, restaurants, and nightlife. A peaceful waterfront location, spacious, simple apartment-style rooms with balconies, and a welcoming communal atmosphere that includes organized barbecues and activities all make the hotel a popular option with older couples, families, and anyone else look for a breezy, laid-back base within reach of Chania. There is a large pool, especially popular with families, but more adventurous guests make for the small bay, where stairs descend the cliff into the crystal clear sea below. Some guests, however, have complained about noise from the pool and planes above, as well as the lack of a full restaurant.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!