Les meilleures villas en Crète

Afficher tous les Hôtels à Crete

Opter pour une villa (au-dessus d'une chambre d'hôtel) tout mais assure plus d'espace, d'intimité et de homeyness. Voici nos hôtels préférés dans les villes crétoises d'Agios Nikolaos, Elounda, Malia et Hersonissos.

  1. Le Daios Cove Luxury Resort & Villas est un complexe opulent et familial situé sur une colline au bord de la mer. Les logements comprennent des chambres, des suites et des villas, dont plusieurs sont dotées d'un bassin profond privé et d'un balcon donnant sur la mer. Les villas vont des appartements d'une chambre à un manoir opulent avec trois chambres et un logement pour le personnel. Toutes les villas ont des piscines privées et certaines des plus grandes unités ont aussi des jardins privés. Les clients de la villa bénéficient également d'un service de petit déjeuner gratuit au restaurant à la carte Ocean, ainsi que d'un accès au Cove Club, qui comprend un parking spécial, un concierge dédié, des cadeaux pour les enfants et une piscine d'eau salée exclusive. Les caractéristiques du complexe, du restaurant gastronomique grec au club pour enfants complet en passant par l'élégant spa avec deux piscines intérieures, sont particulièrement modernes et élégantes. Ajoutez à cela une magnifique piscine à débordement avec vue sur la mer, et une plage privée animée où les boissons et les collations sont livrés aux chaises longues des clients, et il reste peu à désirer ici.

  2. Situé sur un grand terrain vallonné parsemé d'oliviers et de pins, le Blue Palace en front de mer offre une vue panoramique sur la mer Égée et l'île de Spinalonga depuis presque partout sur la propriété. Le look des 251 villas spacieuses est défini par un style insulaire pointu. Toutes les unités sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite (y compris beaucoup de chaînes en langue anglaise), de la climatisation, des lits douillets, et un service de ménage deux fois par jour avec service de couverture nocturne. Villas peuvent inclure une combinaison de parking privé, cheminées, jardins, aires de repas et de barbecue en plein air, piscines intérieures, saunas, salles de massage, équipements de conditionnement physique, consoles de jeux vidéo et docks iPod. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les villas et un service de majordome est disponible sur demande. L'hôtel dispose de trois piscines extérieures, d'une piscine intérieure, d'un spa de thalassothérapie à service complet et de plusieurs restaurants et bars. L'ambiance est élégante et détendue, mais les voyageurs doivent garder à l'esprit que la plage est rocheuse et les petits déjeuners coûtent un supplément (ils sont gratuits à Daios Cove).

  3. Bien que ce soit l'une des anciennes propriétés de la région, l'hôtel Minos Beach Art offre une atmosphère lumineuse et fraîche. Ses bâtiments blanchis à la chaux classiques frappent contre la toile de fond Mirabello Bay bleu vif et les motifs paysagers luxuriants. Les chemins de pierre serpentent partout, et des sculptures modernes d'artistes grecs et internationaux décorent les pelouses et les jardins. Les 129 chambres disposent d'un look shabby-chic lumineux et d'un balcon avec vue sur la mer ou le jardin. Les options de chambres comprennent des unités d'hôtel dans le bâtiment principal, ainsi que des bungalows et des villas, dont certains ont une piscine privée, un accès direct à la mer, une baignoire à jets et / ou une véranda. Il y a quatre restaurants et trois bars, une petite plage privée, une grande piscine extérieure et un spa offrant divers traitements, tels que des masques de boue. Les formules tout compris et demi-pension sont disponibles. L'hôtel est accrocheur et frais, mais Daios Cove et Blue Palace sont plus contemporains et luxueux.

  4. Royal Heights Resort est un charmant hôtel avec un décor haut de gamme dans les espaces communs, même s'il ne répond pas toujours aux attentes des couples et des familles à la recherche du service cinq étoiles annoncé. L'établissement moderne dispose d'une belle piscine, d'une salle de sport entièrement équipée et d'un spa relaxant, ainsi que d'un restaurant et d'un café. Toutes les 30 chambres disposent d'un bain à remous, cuisine équipée, vue sur l'océan, et une connexion Wi-Fi, tandis que les villas de deux étages offrent également des salles de séjour, deux salles de bains, piscines privées et balcons avec des vues expansives. Notez que les terrains de Royal Heights sont ouverts au public, ce qui signifie que la piscine peut parfois devenir chahuteurs avec les locaux, et il y a peu de divertissement pour les enfants. Enfin, il n'y a rien à proximité et c'est une marche pénible en ville. Les personnes à mobilité réduite pourraient être plus à l'aise à l'hôtel Minos Beach Art, qui dispose d'un emplacement idéal (et moins vertical) sur la magnifique baie de Mirabello, avec sa propre plage privée.

  5. Un village amical, de style village grec, avec des jardins, trois piscines et des logements basiques, Marni Village est situé sur une colline escarpée surplombant les plages et la vie nocturne de Hersonissos. Les motifs et les piscines ont du charme, mais les chambres, les appartements et les villas (les trois villas partagent une piscine privée) sont crasseuses, mal insonorisées, et ont besoin d'un peu d'attention. Les unités ont une kitchenette et il y a aussi trois bars sur place servant des boissons et des collations sur place. Les restaurants, bars et boutiques de Koutouloufari sont facilement accessibles à pied. Comme Royal Heights, Marni Village est situé sur une colline escarpée, mais il n'a pas beaucoup de fonctionnalités trouvées à Royal Heights, comme un spa, centre de fitness et petit déjeuner gratuit. De plus, ses chambres sont moins attrayantes. Dans l'ensemble, cet hôtel indépendant attire les couples plus âgés qui aiment rester au bord de la piscine, ou les familles soucieuses de leur budget et les couples plus jeunes qui peuvent faire ce raide retour de la plage.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Villas in Crete

View all Crete Hotels

Opting for a villa (over a hotel room) all but ensures more space, privacy, and homeyness. Here are our favorite villa hotels in the Cretan towns of Agios Nikolaos, Elounda, Malia, and Hersonissos. 

  1. Daios Cove Luxury Resort & Villas is an opulent, family-friendly resort spread over a seaside hill. Accommodations include rooms, Suites, and Villas -- many with private plunge pools and all with sea-facing balconies. Villas range from one-bedroom units clear up to an opulent Mansion with three bedrooms and a staff quarters. All Villas have private pools and some of the larger units have private gardens as well. Villa guests also get free breakfast service at the a la carte Ocean Restaurant, as well as access to the Cove Club, which includes special parking, a dedicated concierge, gifts for children, and an exclusive saltwater pool. Resort features, from the Greek fine-dining restaurant to the comprehensive kids' club to the elegant spa with two indoor pools, are notably modern and sleek. Add to that a gorgeous infinity pool overlooking the sea, and a bustling private beach where drinks and snacks are delivered to guests' loungers, and there's little left to desire here. 

  2. Set on large hilly grounds dotted with olive and pine trees, the seafront Blue Palace offers panoramic views of the Aegean Sea and Spinalonga Island from nearly everywhere on the property. The look of the 251 spacious villas is defined by a sharp island style. All units come with flat-screen TVs with satellite channels (including plenty of English-language channels), air-conditioning, plush beds, and twice-daily housekeeping with nightly turndown service. Villas may include some combination of private car parking, fireplaces, gardens, outdoor dining and barbecue areas, indoor pools, saunas, massage areas, fitness equipment, video game consoles, and iPod docks. Wi-Fi is free in the villas, and butler service is available on request. Hotel features include three outdoor swimming pools, an indoor pool, a full-service Thalassotherapy spa, and several restaurants and bars. The vibe throughout is elegant and relaxed, though travelers should keep in mind that the beach here is rocky and breakfasts cost a fee (they're free at Daios Cove).

  3. Though it's one of the area's older properties, The Minos Beach Art hotel has a bright and fresh atmosphere. Its classic whitewashed buildings are striking against the vivid-blue Mirabello Bay backdrop and the lushly landscaped grounds. Stone pathways wind throughout, and modern sculptures by Greek and international artists decorate lawns and gardens. The 129 guest rooms feature a bright shabby-chic look and balconies with sea or garden views. Room options here include hotel units in the main building, as well as Bungalows and Villas, some of which have private pools, direct sea access, jetted tubs, and/or verandas. There are four restaurants and three bars, a small private beach, a large outdoor pool, and a spa offering various treatments, such as mud masks. All-inclusive and half-board options are available. The hotel is eye-catching and fresh, but Daios Cove and Blue Palace are more contemporary and luxurious.

  4. Royal Heights Resort is a lovely resort with upscale decor in common areas, though it doesn’t always live up to the expectations of couples and families looking for the advertised five-star service. The modern property has a beautiful pool, fully equipped gym, and a relaxing spa, as well as a restaurant and cafe. All 30 rooms have whirlpool tubs, stocked kitchens, ocean views, and free Wi-Fi, while two-story villas also offer living rooms, two bathrooms, private pools, and balconies with expansive views. Note that Royal Heights' grounds are open to public, meaning that the pool can sometimes get rowdy with locals, and there is limited entertainment for kids. Lastly, there is nothing nearby and it is a strenuous walk into town. Those with mobility concerns might be more comfortable at Minos Beach Art hotel, which has a great (and less vertical) location on beautiful Mirabello Bay, with its own private beach. 

  5. A friendly, Greek-village-style resort with mature gardens, three pools, and basic accommodations, Marni Village is located on a steep hill high above the beaches and nightlife of Hersonissos. The grounds and pools have charm, but rooms, apartments, and villas (the three villas share a private pool) are dingy, badly soundproofed, and in need of some TLC. Units have kitchenettes and there are also three on-site bars serving drinks and snacks on-site. The restaurants, bars, and shops of Koutouloufari are within easy walking distance. Like Royal Heights, Marni Village is located on a steep hill, but it doesn't have many of the features found at Royal Heights, such as a spa, fitness center, and free breakfast. Also its rooms are less attractive. All in all, this self-catering hotel attracts older couples who like to stay by the pool, or cost-conscious families and younger couples who can make that steep climb back from the beach. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.