Voir tous les hôtels à Cayo Guillermo

Sercotel Club Cayo Guillermo 3.0

Cayo Guillermo, L'archipel Jardines del Rey, Province de Ciego de Ávila

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Beachfront tout compris sur la magnifique étendue de la côte aquatique
  • Sept minutes en voiture de la populaire Playa Pilar
  • Séparez les sections réservées aux familles et aux adultes avec leurs propres piscines
  • Des bungalows colorés et des chambres confortables
  • Toutes les unités ont des patios ou des balcons , beaucoup avec vue sur la plage
  • AC dans la chambre, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort, et certains ont une télévision à écran plat
  • Restaurant buffet, restaurant cubain et snack-bar
  • Salle de sport moderne avec équipement LifeFitness et sauna
  • Activités quotidiennes et divertissements pour tous les âges
  • Maison de rebond pour les enfants, et l'école de kitesurf sur place
  • Tennis , sports nautiques, tir à l'arc et bicyclettes

Inconvénients

  • La zone de villégiature principale (section favorable à la famille) pourrait utiliser certains TLC
  • Certaines chambres ont d' anciens téléviseurs à tube et des problèmes de maintenance
  • Frais pour le lobby Wi-Fi et pas de Wi-Fi dans la chambre
  • Pas de sports nautiques motorisés

Ce qu'il faut retenir

Avec ses 324 chambres, le Sercotel Club Cayo Guillermo à trois perles est plus petit que les autres établissements tout compris tentaculaires de la chaîne Jardines del Rey, ce qui fait que l'ambiance y est beaucoup plus intime. La zone principale et originale de l'hôtel est familiale - et montre son âge - tandis que la nouvelle section Club Prestige se sent comme son propre mini-resort, réservé aux adultes avec une touche exclusive. La disposition de la station exige une marche minimale, les terrains sont magnifiquement entretenus, et il y a une plage magnifique, mais Sercotel est loin d'être parfait, donc les amateurs de luxe seront déçus. Certains clients se plaignent d'un mauvais entretien dans les chambres, tandis que d'autres semblent satisfaits. Toutes les unités viennent avec des patios ou des balcons , climatisation, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort, mais certains ont de vieux téléviseurs à tube , et il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre. Les voyageurs à la recherche d'une propriété plus grande et plus moderne pourraient essayer Melia Jardines del Rey .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Magnifiques jardins en bord de mer et tropicaux pour les familles et les couples

Le complexe est situé sur un terrain plat avec des pelouses, des palmiers et des jardins qui rencontrent une longue étendue de plage magnifique et isolée. Le hall principal est un espace animé inondé de lumière, fait dans les tons orange et jaune ensoleillés, accentués avec beaucoup de palmiers pour l'effet tropical. Une fresque d'Ernest Hemingway marque le soi- disant bar du lobby , et de grandes images de kitesurf donnent un indice à un sport populaire de la région. Le hall est la porte d'entrée de la section familiale de l'hôtel, tandis que la section Club Prestige réservée aux adultes est retirée de la station d'origine. Il prend une sensation totalement différente, avec des habitations de style chalet en rondins de deux étages autour d'une belle piscine de forme libre . Il y a une ambiance de boutique distincte ici - les motifs tropicaux sont assez intimes - et les clients se détendre au bord de la piscine et dans le bain à remous.

Endroit

Sur Cayo Guillermo Cayo Coco, à 40 minutes de l'aéroport

Sercotel Club est situé sur l'île de Cayo Guillermo , appartenant à l'archipel des Jardines del Rey au large de Cuba . L'île tropicale est connue pour son magnifique littoral aquatique de sable blanc, qui s'est avéré un aimant pour tous les inclusifs qui parsèment son bord nord. Alors que de nombreux clients restent dans les limites de l'hôtel, les explorateurs de l'île peuvent prendre le bus «hop-on, hop-off» à deux étages pour cinq dollars par jour. Playa Pilar - sans doute la plus belle plage de la région - est à environ sept minutes en voiture, et le bus touristique s'arrête là. Le complexe se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international Jardines del Rey pour les vols au départ du Canada et de La Havane. Les autocars de type Greyhound transportent généralement les clients vers et depuis le complexe, mais des taxis sont disponibles à l'aéroport et peuvent être organisés avec la réception. Des vols directs vers les États-Unis sont offerts à partir de l'aéroport Ignacio Agramonte à Camaguey, à environ trois heures de route de Cayo Coco, bien que le trajet en taxi vers ou depuis Cayo Coco peut dépasser 150 $.

Chambres

Unités pour les familles et les adultes seulement avec balcon ou terrasse, la plupart avec vue sur la mer

Les chambres sont réparties en deux sections - réservées exclusivement aux familles et au Club Prestige réservé aux adultes - et disposent toutes de patios ou de balcons meublés, dont la plupart offrent une vue imprenable sur la plage . La section réservée aux familles propose trois types de chambres: Standard, Bungalow avec vue sur l'océan et Suite avec vue sur la mer, de taille croissante, avec vues et caractéristiques selon la catégorie. Les couleurs d'accent audacieuses, comme le vert pistache ou l'orange mandarine, ajoutent un look chaud et tropical, complétant les meubles assortis en bois blanc. Les unités sont confortables et reçoivent beaucoup de lumière naturelle lorsque les rideaux sont ouverts, mais dans l'ensemble, ils pourraient utiliser un rafraîchissement. La section pour adultes seulement offre des habitations de style cabane en rondins dans les catégories Junior Suite, Bungalow en bois et Club Room. Les intérieurs en bois nu mélangent des meubles modernes en osier et en bois blanc avec des touches audacieuses d'orange. Salles de bain dans toutes les unités sont basiques mais pratiques, équipées de douches à l'italienne, vanités en granit, et une petite sélection d'articles de toilette. Toutes les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur , d'une télévision ( vieux tube ou à écran plat), de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et de couvertures supplémentaires, mais il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre. Aucune des chambres n'est chic ou luxueuse, et certains clients se plaignent de l'entretien mou.

Attractions

Superbe plage, une poignée de restaurants, et une salle de gym, ainsi que l'école de kitesurf

La plage le long de laquelle la station se déroule est un atout énorme, et les sections pour les familles et les adultes seulement ont leur propre longue étendue pour se baigner et se prélasser, équipé de nombreuses chaises longues et des nuances de palapa. Les restaurants et les bars de la zone familiale comprennent Snack Bar Cojimar (snacks au bord de la piscine), Buffet Los Corales , La Patana (à la carte cubaine) et Lobby Bar Hemingway . Le restaurant Buffet Prestige Club propose des mini-buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, dans la section réservée aux adultes.

Seuls les sports nautiques non motorisés sont proposés, notamment les kayaks, la plongée avec tuba, la voile, la planche à voile et les pédalos. Un programme quotidien d'activités et de divertissements est fourni par l'équipe des événements. Les stations ont leur propre école de kitesurf sur place, ce qui est un grand point fort, et les conditions côtières sur cette partie de l'île sont idéales pour le sport. Il ya une salle de gym de base avec équipement LifeFitness et un sauna, plus tennis , tir à l'arc, un terrain multi-sport, et des vélos disponibles pour les clients. Des massages sont disponibles sur demande. Des services de mariage et de lune de miel peuvent être organisés et une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall moyennant l'achat de cartes Internet.

Les clients qui ont regardé Sercotel Club Cayo Guillermo ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sercotel Club Cayo Guillermo

Adresse

Ciego de Avila Province 69400, Caribbean

Également appelé

  • Allegro Club Cayo Guillermo

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Beachfront all-inclusive on gorgeous stretch of aqua coastline
  • Seven-minute drive to the popular Playa Pilar
  • Separate family and adult-only sections with their own pools
  • Colorful bungalow-style units and comfortable guest rooms
  • All units have patios or balconies, many with beach views
  • In-room AC, mini-fridges, and safes, plus some have flat-screen TVs
  • Buffet restaurant, Cuban eatery, and poolside snack bar
  • Modern gym with LifeFitness equipment and a sauna
  • Daily activities and entertainment for all ages
  • Bounce house for kids, and on-site kitesurfing school
  • Tennis, water sports, archery, and bicycles
See More Pros

Cons

  • Main resort area (family-friendly section) could use some TLC
  • Some guest rooms have old tube TVs and maintenance issues
  • Fee for lobby Wi-Fi and no in-room Wi-Fi
  • No motorized water sports
See More Cons

Bottom Line

With 324 guest rooms, the three-pearl Sercotel Club Cayo Guillermo is smaller than other sprawling all-inclusives in the Jardines del Rey chain, so the vibe here is much more intimate. The main, original area of the hotel is family-friendly -- and shows its age -- while the newer Club Prestige section feels like its own mini-resort, catering to adults only with an exclusive feel. The resort's layout requires minimal walking, grounds are beautifully maintained, and there's a gorgeous beach, but Sercotel is far from perfect, so luxury seekers will be disappointed. Some past guests complain of poor maintenance in rooms, while others seem satisfied. All units come with patios or balconies, AC, mini-fridges, and safes, but some have old tube TVs, and there's no in-room Wi-Fi. Travelers looking for a larger, more modern property could try Melia Jardines del Rey.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Jacuzzi
  • Kids Club
  • Pool

Things You Should Know About Gran Caribe Club Cayo Guillermo

Also Known As

  • Allegro Club Cayo Guillermo

Address

Villa Cojimar, Cayo Guillermo 69400, Cuba

Website

Oyster Hotel Review

Gran Caribe Club Cayo Guillermo

Scene

Gorgeous beachfront and tropical gardens for families and couples 

The resort is set on level grounds with lawns, palm trees, and gardens that meet a long stretch of gorgeous, remote beach. The main lobby is a vibrant space flooded with light, done in sunny orange and yellow hues, accented with plenty of palms for tropical effect. A mural of Ernest Hemingway marks the so-named lobby bar, and large images of kitesurfing give a hint to a popular area sport. The lobby is the gateway to the hotel's family-friendly section, whereas the adult-only Club Prestige section is removed from the original resort. It takes on a totally different feel, with two-story log cabin-style dwellings set around a lovely freeform pool. There’s a distinct boutique vibe here -- the tropical grounds are fairly intimate -- and guests chill poolside and in the hot tub.

See More Scene

Location

On Cayo Guillermo Cayo Coco, 40 minutes from the airport 

Sercotel Club is located on the island of Cayo Guillermo, belonging to the Jardines del Rey archipelago off central Cuba. The tropical island is known for its stunning white-sand aqua coastline, which has proved a magnet for all-inclusives that dot its northern edge. While many guests remain within hotel confines, island explorers can take the double decker “hop-on, hop-off” bus for five dollars per day. Playa Pilar -- arguably the region’s most beautiful beach -- is about a seven-minute drive, and the tour bus stops there. The resort is a 40-minute drive from Jardines del Rey International Airport for flights from Canada and Havana. Greyhound-style coach transportation typically busses guests to and from the resort, but taxis are on hand at the airport, and they can be arranged with reception. Direct flights to the U.S. are offered from Ignacio Agramonte Airport in Camaguey, about a three-hour drive from Cayo Coco, although the cab ride to or from Cayo Coco can exceed $150. 

See More Location

Rooms

Family-friendly and adult-only units with balconies or patios, many with sea views

Guest rooms are located in two sections -- family-friendly and adults' only Club Prestige -- and all have furnished patios or balconies, many with unobstructed beach views. The family-friendly section offers three room types: Standard, Ocean View Bungalow, and Sea Front Suite, ascending in size, views, and features according to category. Bold accent colors, like pistachio-green or tangerine-orange, add a warm, tropical look, complementing matching white-wood furniture. Units are comfortable and get lots of natural light when curtains are pulled open, but overall, they could use a refresh. The adult-only section offers log cabin-style dwellings in Junior Suite, Wooden Bungalow, and Club Room categories. Bare timber interiors blend modern wicker and white-wood furniture with bold pops of orange. Bathrooms in all units are basic yet practical, outfitted with walk-in showers, granite vanities, and a small selection of toiletries. All rooms feature mini-fridges, televisions (old tube-style or flat-screen), air-conditioning, safes, hairdryers, and extra blankets, but there's no in-room Wi-Fi. None of the rooms are fancy or luxurious, and some guests complain of slack maintenance.

See More Rooms

Features

Gorgeous beachfront, a handful of restaurants, and gym, plus kitesurfing school

The beach along which the resort unfolds is a huge asset, and both the family-friendly and adult-only sections have their own lengthy stretch for swimming and lounging, equipped with plenty of deck chairs and palapa shades. Restaurants and bars in the family-friendly area include Snack Bar Cojimar (poolside snacks), Buffet Los Corales, La Patana (Cuban a la carte), and Lobby Bar Hemingway. The Buffet Prestige Club Restaurant offers mini buffets for breakfast, lunch, and dinner, in the adult-only section. 

Only non-motorized water sports are on offer, which include kayaks, snorkeling, sailing, windsurfing, and pedal boats. A daily program of activities and entertainment is provided by the events team. The resorts has its own on-site kitesurfing school, which is a big highlight, and the coastal conditions on this part of the island are ideal for the sport. There’s a basic gym with LifeFitness equipment and a sauna, plus tennis, archery, a multi-sport court, and bikes available for guest use. Massages are available on request. Wedding and honeymoon services can be arranged, and Wi-Fi is provided in the lobby with purchase of internet cards. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.