Prendre des vacances en famille dans le Devon? Le comté du sud-ouest Angleterre a parc national de Dartmoor, côtes pittoresques, et les collines de vignes rempli. Que vous vous dirigez vers Torquay, Braunton, ou Newton Abbot, il ya de nombreux hôtels orientés vers la famille itinérante. De taille familiale chambres à des clubs pour enfants, nous avons évalué les hôtels de la région pour voir comment chaque empilées. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels kid-friendly dans le Devon, en Angleterre et commencer à planifier vos vacances en famille.

Voir tous les hôtels Devon
1

Crealy Meadows Caravan & Camping Park

Clyst St Mary, Exeter

Crealy Meadows Caravan & Camping Park est un camping propre et accueillant situé dans la campagne du Sud de Devonshire d'entraînement à seulement 15 minutes de Exeter. Alors il ya beaucoup d'emplacements réguliers avec électricité et eau branchements, l'afro et des zones à thème médiéval se démarquent vraiment. Installations de camping haut de gamme bien équipée comprend un chauffage par le sol dans les salles de toilettes partagées, si il n'y a pas de restaurant ou bar sur place. Alors que les activités destinées aux adultes sont limitées, les installations de kid-friendly abondent à la fois sur site et dans le parc à thème voisin.

2

Ladram Bay Holiday Park

Otterton, Devon

Un des plus grands parcs de vacances au Royaume-Uni, la baie Ladram offre un large choix d'hébergement entouré par quelques-uns des paysages côtiers les plus pittoresques du sud du Devon. Une belle plage de galets est un véritable atout, et fruits de mer frais est pris juste au large. Des animations sont proposées pour tous les âges, tandis que il ya beaucoup d'activités et d'installations de jeux pour garder les enfants occupés.

3

The Woolacombe Bay Hotel

Woolacombe, Devon

Le 37 chambres Woolacombe Bay Hôtel est un établissement haut de gamme, à la gestion familiale datant du milieu du 19e siècle qui conserve beaucoup de son charme d'époque fringant. Son cadre est superbe aussi - sur une colline en pente donnant sur trois miles de la plage magnifique - et de nombreuses chambres offrent une belle vue sur la mer. Les installations sont particulièrement impressionnantes, avec deux piscines intérieure et extérieure, d'un spa haut de gamme et de club de santé avec des courts de squash, ainsi que d'excellents restaurants. Chambres accueillantes sont spacieux et confortables, avec de belles touches, y compris les bouilloires électriques et les téléviseurs à écran plat mural; Certaines chambres disposent d'un balcon et baignoires ainsi douches à l'italienne séparée. Avec beaucoup à faire pour les plus petits, il a vraiment l'ensemble du paquet.

4

Saunton Sands Hotel

Braunton, Devon

Le haut de gamme de Saunton Sands Hôtel est une propriété historique avec distinctif architecture Art Déco surplombant la plage Saunton Sands North Devon. Installations de loisirs abondantes rendre très populaire auprès des familles, mais son cadre spectaculaire a un attrait universel pour les vacanciers. Pour vous restaurer, sont également très bon, ce qui est heureux car il ya peu de choses à distance de marche. Les 92 chambres sont adéquates et la plupart ont une vue imprenable, même si quelques-uns pourraient utiliser une cure de jouvence. Dans l'ensemble, tandis que certainement pas l'option la moins chère, il est un hôtel impressionnant avec une vue exceptionnelle sur la mer.

5

Sampsons Farm Country Hotel

Sampsons Farm Country Hôtel est un milieu de gamme Bed and Breakfast de style hébergement logé dans une ferme ancienne datant du 15ème siècle. Bien que l'emplacement est un peu hors des sentiers battus - une voiture est indispensable - des jolis alentours font pour le pays d'agréables promenades. Les anciens bâtiments signifient certaines chambres originales et un emplacement de la ferme signifie bruits d'animaux, mais juste assez pour déranger le plus léger sommeil. Il n'y a pas un restaurant complet, mais les oeufs au petit déjeuner ne pouvait pas être plus fraîche. Tout dans toute sa grande pour ceux qui veulent une expérience véritablement rustique.

6

Queens Hotel

Paignton, Riviera anglaise

Hôtel Queens est un traditionnel, milieu de gamme, de 76 chambres propriété bord de mer qui est à cinq minutes à pied du centre-ville et la plage de sable de Paignton. Alors que l'ambiance est charmant, gai, et accueillant - et il ya une belle terrasse en brique rouge, où les clients peuvent se réunir pour manger et boire - le décor pourrait se sentir un peu à l'ancienne pour certains. Les installations sont excellentes, même si, avec salle des spectacles en soirée, cinq plats, un grand choix de petit-déjeuner, une salle de jeux avec billard et une piscine intérieure chauffée, mais il faut savoir que les chambres ne sont pas climatisées, et ils peuvent faire chaud dans le l'été.

Best Kid-Friendly Hotels in Devon

View all Devon Hotels

Taking a family vacation to Devon? The county in southwestern England has Dartmoor National Park, scenic coastlines, and vineyard-filled hills. Whether you head to Torquay, Braunton, or Newton Abbot, there are many hotels geared toward the traveling family. From family-size guest rooms to kids' clubs, we evaluated the area's hotels to see how each stacked up. Take a look at the best kid-friendly hotels in Devon, England and start planning your family vacation.

  1. Crealy Meadows Caravan & Camping Park is a clean and friendly campsite located in the South Devonshire countryside just 15 minutes' drive from Exeter. While there's plenty of regular pitches with power and water hookups, the African- and Medieval-themed areas really stand out. Well-equipped upscale camping facilities include underfloor heating in the shared washroom facilities, though there's no restaurant or bar on-site. While adult-oriented activities are limited, kid-friendly facilities abound both on-site and at the neighboring theme park. 

  2. One of the largest holiday parks in the U.K., the Ladram Bay offers a broad selection of accommodations surrounded by some of South Devon's most picturesque coastal landscapes. A lovely pebble beach is a real highlight, and fresh seafood is caught just offshore. Entertainment is available to suit all ages, while there's plenty of activities and playground facilities to keep the kids occupied. 

  3. The 37-room Woolacombe Bay Hotel is an upscale, family-run property dating back to the mid-19th century that retains plenty of its dashing period charm. Its setting is superb too -- on a sloping hillside overlooking three miles of gorgeous beach -- and many rooms have lovely sea views. Facilities are particularly impressive, with both indoor and outdoor pools, a top-notch spa and health club with squash courts, as well as excellent dining. Inviting rooms are spacious and homey, with nice touches including electric kettles and wall-mounted flat-screen TVs; some rooms also have balconies and soaking tubs plus separate walk-in showers. With plenty to do for the little ones, it really has the whole package.

  4. The upscale Saunton Sands Hotel is a landmark property with distinctive Art Deco architecture overlooking North Devon's Saunton Sands beach. Abundant leisure facilities make it hugely popular with families, but its spectacular setting has universal appeal for vacationers. Dining options are also very good, which is fortunate as there's little else within walking distance. The 92 rooms are adequate and most have stunning views, though a few could use a makeover. All in all, while certainly not the cheapest option, it's an impressive hotel with outstanding sea views. 

  5. Sampsons Farm Country Hotel is a mid-range Bed and Breakfast-style lodging housed in an ancient farmstead dating back to the 15th century. While the location is a little off the beaten track -- a car is vital -- the pretty surroundings make for pleasant country walks. The old buildings mean some quirky rooms and a farm location means animal noises, though only enough to bother the lightest sleeper. There's no full restaurant, but the eggs at breakfast couldn't be fresher.  All in all its great for those wanting a genuinely rustic experience. 

  6. Queens Hotel is a traditional, mid-range, 76-room seaside property that's within a five-minute walk of Paignton's sandy beach and town center. While the mood is charming, cheerful, and inviting -- and there's a lovely red-brick terrace where guests can gather to eat and drink -- the decor might feel a little old-fashioned to some. Facilities are excellent, though, with nightly entertainment, five-course dining, a large breakfast selection, a game room with billiards, and a heated indoor pool, but be aware that rooms are not air-conditioned, and they can get hot in the summer. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.