Délimitée par Cornwall à l'ouest, Somerset au nord, et de Dorset, à l'est, Devon est commune dans la partie sud-ouest de l'Angleterre. Une grande partie de son paysage inclut les côtes pittoresques, les landes, et des villages pittoresques. Si vous vous dirigez vers la zone Devon et de la recherche d'un séjour à l'hôtel chic, vous avez frappé à la bonne place. Après avoir visité les meilleurs hôtels dans tout le comté, nous les avons comparés pour voir comment ils empilés face à la concurrence. Nous avons évalué la qualité des chambres et les commodités offertes, pour trouver le meilleur du meilleur. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe dans le Devon et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Devon
1

The Somerville

Torquay, Riviera anglaise

Les neuf pièces Somerville est une boutique bed-and-breakfast haut de gamme avec quelques-uns des plus somptueux, des intérieurs de style classique à Torquay ou la Riviera anglaise. Bien que la propriété ne donnent sur une route assez fréquentée, bruit de la circulation est pas trop envahissants; le centre-ville est à cinq minutes à pied, mais les clients devraient savoir qu'il est tout en montée sur le chemin du retour. Les chambres sont superbement présentés avec des équipements de luxe et des salles de bain impeccables. Un excellent petit-déjeuner préparé à la commande, merveilleusement salon opulent, et de beaux jardins verts sont les finitions sur l'un des meilleurs endroits de rester en ville - et à des taux relativement raisonnables.

2

Millbrook Cottages

Umberleigh, Devon

Millbrook Cottages comprend une poignée de logements haut de gamme situés dans un cadre rustique et relativement éloignée de North Devon. Les jardins sont ici particulièrement pittoresque, avec des ruisseaux sinueux et des chemins forestiers menant à ergots de bois et de jolis lacs. Tous les chalets disposent d'équipements de haute technologie, tels que les téléviseurs à écran plat et une cuisine entièrement équipée, ainsi que décor attrayant. L'absence de spa ou piscine est une honte, mais il ya un bain à remous dans un chalet confortable.

3

Deer Park Country House Hotel

Le haut de gamme, de 32 chambres Deer Park Country House Hôtel est un bel exemple d'une maison de campagne de style géorgien situé à moins de 80 acres de jardins savamment entretenus. Situé à l'extrémité d'un long trajet en voiture, la propriété est sur la route principale, ce qui rend pour un cadre particulièrement paisible et isolé. L'hôtel manque le spa courante pour ce type de propriété, donc ceux qui cherchent à se faire dorloter pourrait vouloir regarder ailleurs. Mais ceux dans d'excellents restaurants et des pays activités telles que le ball-trap et la fauconnerie pourrait trouver exactement ce qu'ils cherchent ici.

4

Hotel du Vin Exeter

Exeter, Devon

Artsy et haut de gamme, courtois et sophistiqué, le 59 chambres Madeleine chapitre est logé dans un ancien hôpital de l'époque édouardienne à cinq minutes à pied du centre d'Exeter. Chambres élégantes et contemporaines comprennent art original, iPads, minibar gratuit, les machines Nespresso, une télévision à écran plat, et une connexion Wi-Fi, bien que quelques-unes des chambres sont sur le petit côté. La piscine intérieure-extérieure chauffée est un élément exceptionnel, et un restaurant impressionnant propose une cuisine raffinée avec un menu de saison tous les jours et la possibilité de dîner en plein air. La Madeleine Chapitre dispose également de deux salons, un bar à cocktails, et un spa avec un petit centre de remise en forme.

5

Watersmeet Hotel

Woolacombe, Devon

Le 25 chambres, quatre perles Watersmeet Hôtel est logé dans une propriété édouardienne pleine expansion perché au sommet d'une falaise surplombant Woolacombe Beach - considérée comme l'une des plus belles plages au Royaume-Uni La grande majorité des chambres sont fraîchement décorées et intime avec vue sur la mer (pour certains depuis les balcons meublés) ainsi que des bouilloires électriques et les téléviseurs à écran plat. Le restaurant offre de superbes panoramas coucher du soleil tout en impressionnantes installations de loisirs comprennent deux piscines (intérieur et extérieur), un bain de vapeur et un sauna. Alors que l'espace spa pourrait utiliser une cure de jouvence dans les parties et ceux qui réservent le (moins cher) fenêtres Sun tuyaux chambres sont susceptibles d'être déçus, l'hôtel dispose de certains des plus beaux paysages que vous trouverez dans le pays, plus d'un environnement paisible. Le parking et la connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

6

Saunton Sands Hotel

Braunton, Devon

Le haut de gamme de Saunton Sands Hôtel est une propriété historique avec distinctif architecture Art Déco surplombant la plage Saunton Sands North Devon. Installations de loisirs abondantes rendre très populaire auprès des familles, mais son cadre spectaculaire a un attrait universel pour les vacanciers. Pour vous restaurer, sont également très bon, ce qui est heureux car il ya peu de choses à distance de marche. Les 92 chambres sont adéquates et la plupart ont une vue imprenable, même si quelques-uns pourraient utiliser une cure de jouvence. Dans l'ensemble, tandis que certainement pas l'option la moins chère, il est un hôtel impressionnant avec une vue exceptionnelle sur la mer.

7

The Woolacombe Bay Hotel

Woolacombe, Devon

Le 37 chambres Woolacombe Bay Hôtel est un établissement haut de gamme, à la gestion familiale datant du milieu du 19e siècle qui conserve beaucoup de son charme d'époque fringant. Son cadre est superbe aussi - sur une colline en pente donnant sur trois miles de la plage magnifique - et de nombreuses chambres offrent une belle vue sur la mer. Les installations sont particulièrement impressionnantes, avec deux piscines intérieure et extérieure, d'un spa haut de gamme et de club de santé avec des courts de squash, ainsi que d'excellents restaurants. Chambres accueillantes sont spacieux et confortables, avec de belles touches, y compris les bouilloires électriques et les téléviseurs à écran plat mural; Certaines chambres disposent d'un balcon et baignoires ainsi douches à l'italienne séparée.

Best Luxury Hotels in Devon

View all Devon Hotels

Bounded by Cornwall to the west, Somerset to the northeast, and Dorset to the east, Devon is county in the southwestern part of England. Much of its landscape includes scenic coastlines, moors, and quaint villages. If you're heading to the Devon area and looking for a posh hotel stay, you've come to the right place. After visiting the top hotels throughout the county, we compared them to see how they stacked up against the competition. We evaluated the quality of the guest rooms and the amenities offered, to find the best of the best. Take a look at our picks for the best luxury hotels in Devon and start planning your getaway!

  1. The nine-room Somerville is an upscale boutique bed-and-breakfast with some of the most lavish, classically styled interiors in Torquay or the English Riviera. Though the property does overlook a fairly busy road, traffic noise isn't too obtrusive; the town center is a five-minute walk away but guests should note that it's all uphill on the way back. Rooms are superbly presented with luxury amenities and spotless bathrooms. An excellent cooked-to-order breakfast, wonderfully opulent lounge, and beautiful green gardens are the finishing touches on one of the finest places to stay in town -- and at relatively reasonable rates.

  2. Millbrook Cottages comprises a handful of upscale lodgings set in a rustic and relatively remote area of North Devon. The gardens here are particularly scenic, with winding streams and forest paths leading to timber snugs and pretty lakes. All cottages feature high-tech amenities, such as flat-screen TVs and fully equipped kitchens, as well as attractive decor. The lack of spa or swimming pool is a shame, but there is a hot tub in a cozy cabin.

  3. The upscale, 32-room Deer Park Country House Hotel is a fine example of a Georgian country retreat set within 80 acres of expertly tended gardens. Located at the end of a long drive, the property is off the main road, which makes for a particularly peaceful and secluded setting. The hotel lacks the spa common for this type of property, so those looking to be pampered might want to look elsewhere. But those into excellent dining and country pursuits such as clay-pigeon shooting and falconry could find just what they're after here. 

  4. Artsy and upscale, urbane and sophisticated, the 59-room Magdalen Chapter is housed in a former Edwardian-era hospital within a five-minute walk of the heart of Exeter. Stylish and contemporary rooms include original art, iPads, free minibars, Nespresso machines, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, although a few of the rooms are on the small side. The heated indoor-outdoor pool is an outstanding feature, and a striking restaurant offers fine dining with a daily seasonal menu and the option to dine alfresco. The Magdalen Chapter also has two lounges, a cocktail bar, and a spa with a small fitness center.

  5. The 25-room, four-pearl Watersmeet Hotel is housed in an ever-expanding Edwardian property perched on a cliff top overlooking Woolacombe Beach -- considered to be one of the finest beaches in the U.K. The vast majority of the rooms are freshly decorated and homey with lovely sea views (some from furnished balconies) as well as electric kettles and flat-screen TVs. The restaurant offers superb sunset panoramas while impressive leisure facilities include two pools (indoors and outdoors), a steam bath, and sauna. While the spa area could use a makeover in parts and those booking the (much cheaper) windowless Sun Pipe Rooms are likely to be disappointed, the hotel features some of the finest vistas you'll find in the country plus a peaceful environment. Both parking and Wi-Fi are free.

  6. The upscale Saunton Sands Hotel is a landmark property with distinctive Art Deco architecture overlooking North Devon's Saunton Sands beach. Abundant leisure facilities make it hugely popular with families, but its spectacular setting has universal appeal for vacationers. Dining options are also very good, which is fortunate as there's little else within walking distance. The 92 rooms are adequate and most have stunning views, though a few could use a makeover. All in all, while certainly not the cheapest option, it's an impressive hotel with outstanding sea views. 

  7. The 37-room Woolacombe Bay Hotel is an upscale, family-run property dating back to the mid-19th century that retains plenty of its dashing period charm. Its setting is superb too -- on a sloping hillside overlooking three miles of gorgeous beach -- and many rooms have lovely sea views. Facilities are particularly impressive, with both indoor and outdoor pools, a top-notch spa and health club with squash courts, as well as excellent dining. Inviting rooms are spacious and homey, with nice touches including electric kettles and wall-mounted flat-screen TVs; some rooms also have balconies and soaking tubs plus separate walk-in showers. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked