Magnifique architecture, ses rues pavées, et de nombreux musées d'art contribuent à donner Edinburgh une ambiance romantique. La capitale de l'Ecosse est une destination très populaire Voyage et une fois que vous visitez, vous saurez pourquoi. Si vous et votre autre significatif êtes désireux de faire un voyage à Edimbourg et à la recherche d'un hébergement idéal pour une escapade amoureuse, vous avez frappé à la bonne place. Consultez nos choix pour les hôtels les plus romantiques à Edimbourg!

Voir tous les hôtels Édimbourg
1

The Howard

New Town, Édimbourg

Cet hôtel de luxe de 18 chambres est un établissement élégant et exclusif se déroule dans trois maisons géorgiennes sur une rue résidentielle chic de la nouvelle ville d'Édimbourg. À l'arrivée, les clients sont enveloppés d'une aura de sophistication traditionnelle, de qualité, et un service digne de Downton Abbey. Un service de majordome est inclus, et le personnel attentionné fera pression pantalons, cirent les chaussures, faire du shopping personnelle, servir le thé l'après-midi en suite, dessiner bains, et plus encore. Les chambres sont ultra luxueux, avec des lits à baldaquin et d'immenses salles de bains en marbre. Entrer dans le Howard est d'entrer dans un autre monde, un cadre privilégié d'un romantique,.

2

Prestonfield

Prestonfield, Édimbourg

Le 18 chambres de luxe Prestonfield House est un hôtel de charme sur une opulente, 20 acres de campagne historique dans le sud d'Edimbourg. La quintessence du luxe écossais, le Prestonfield déborde de belles antiquités, peintures à l'huile, et des tissus somptueux pour créer, une fête théâtrale excentrique pour les yeux. Chaque chambre est conçu et meublé individuellement. Les dénominateurs communs sont la décadence et de la qualité, qui portent dans le menu au restaurant de destination de l'hôtel, la rhubarbe, et l'éternel coins et recoins fascinants dans cet hôtel inoubliable.

3

The Balmoral Hotel

Édimbourg, Écosse

Le 188-chambre chemin de fer Grand Hôtel Balmoral a été une partie de l'horizon d'Édimbourg depuis 1902 (avec la permission de sa célèbre tour de l'horloge, qui gère trois minutes d'avance pour vous assurer de ne jamais manquer leurs trains). Le grand hôtel majestueux, de luxe dispose d'une gamme de chambres, de compacts, chambres classiques confortables à de grandes suites multi-room. Les cinq restaurants, dont un avec une étoile au guide Michelin, et bars offrent une richesse de choix, et comprennent un soutien-gorge, un court de thé, un salon et un bar écossais. Les paquets peuvent être achetés, mais attendent généralement à payer pour les extras ici.

4

23 Mayfield

Newington, Édimbourg

Le 23 Mayfield est un bed-and-breakfast de luxe installé dans une villa victorienne ensemble impeccablement présentés à environ un mile au sud du centre historique d'Édimbourg. Intérieurs d'époque sont particulièrement impressionnants tout au long, étendant à huit chambres de charme avec un mobilier en acajou sculpté à la main et, dans certains, des vues sur le siège d'Arthur. Le petit déjeuner est un véritable atout et l'un des meilleurs disponibles dans la ville, tandis que d'un salon confortable aux chandelles offre un cadre exceptionnel pour un dernier verre. Alors que les taux sont à juste titre vers l'extrémité supérieure et l'emplacement est pas idéal pour explorer la ville à pied, cela est certainement une des plus belles maisons d'hôtes offre à Edimbourg.

5

No. 11 Brunswick Street

New Town, Édimbourg

N ° 11, rue Brunswick est un hôtel de charme haut de gamme de charme dans un quartier calme sur le bord du centre-ville. Construit en 1822, la propriété a conservé certaines de ses caractéristiques d'origine, comme des corniches ornées et rosaces. Les 10 chambres sont chic et élégant, avec des salles de bains luxueuses. Il ya un excellent restaurant qui utilise des produits locaux pour le petit déjeuner, le déjeuner, le thé de l'après-midi et le dîner. La propriété ne peut pas avoir tous les équipements d'un grand hôtel du centre-ville, mais il offre une retraite paisible et élégant.

6

Hotel Indigo Edinburgh

New Town, Édimbourg

Le 60 chambres Hôtel Indigo est une boutique haut de gamme occupant une rangée de propriétés géorgiennes d'époque dans la nouvelle ville d'Édimbourg. Les intérieurs sont colorés, la hanche et contemporain à travers, en particulier dans la barre impressionnante et un restaurant. Chambres suivent la même puce, schéma de décor funky et disposent d'une télévision à écran plat avec élégant douches à l'italienne - si l'insonorisation interne peut être un problème. Globalement, il est un bien hors concours avec une attention particulière à la conception.

7

Tigerlily Hotel

New Town, Édimbourg

Le Tigerlily est logé dans une maison de ville géorgienne historique, mais à l'intérieur, il est tout à fait moderne. Cet élégant hôtel de charme de 33 chambres possède peu d'équipements - juste un petit hall d'accueil, un restaurant et un bar (pas de centre de fitness ou spa ici). Mais il attire les clients avec ses chambres magnifiques et emplacement pratique New Town, à distance de marche des activités, restaurants et boutiques. Le bar et le restaurant de la hanche, où les clients et les habitants peuvent profiter de savoureux cocktails et des repas biologiques, comprend des lustres funky, meubles de velours lumineux, et des panneaux muraux à motifs. Les chambres sont high-tech, avec télévision à écran plat au pieds des lits et iPod préchargés et ont des planchers de bois et de style contemporain sophistiqué. Les chambres sont décorées individuellement, et la plupart comprennent des accents de couleurs vives et des motifs des états; tous ont extras haut de gamme tels que la literie en peluche, des fleurs fraîches et élégantes salles de bains haut de gamme avec des articles de toilette White Company.

8

Nira Caledonia

Stockbridge, Édimbourg

Le 28 chambres Nira Caledonia est une boutique haut de gamme au sérieux occupant une charmante demeure du 18ème siècle, dans la nouvelle ville d'Édimbourg. Alors que le réglage de la rue pavée est particulièrement charmant et proche des commodités locales, il est pas vraiment à distance de marche de la plupart des attractions touristiques populaires. Les chambres sont cependant particulièrement magnifique et pleine de touches haut de gamme y compris les machines Nespresso, d'énormes télévisions à écran plat, et salles de bains de luxe, certaines avec de style japonais à jets baignoires. Bien qu'il manque quelques-unes des installations que vous pourriez attendre à ce prix, un petit déjeuner exceptionnel et haut de gamme à manger contribuent à faire de ce l'une des plus belles propriétés de son genre à Edimbourg.

9

The Bonham Hotel

Centre-ville, Édimbourg

Situé dans trois maisons victoriennes, la salle 49, haut de gamme Bonham est un élégant hôtel de charme dans un quartier historique d'Edimbourg calme, à l'angle de l'action. La propriété parvient à combiner l'architecture géorgienne, une ancienne ambiance Edimbourg, une collection d'art moderne bien organisée, et le décor glamour pour créer un environnement one-of-a-kind beaucoup plus luxueux que le prix serait d'indiquer. Les chambres sont décorées de façon individuelle, avec un mobilier frappant, de hauts plafonds, boiseries ornées, et salles de bains magnifiques. L'hôtel sert également un petit déjeuner écossais complet avec des ingrédients locaux, et dispose d'un élégant restaurant et bar servant le thé de l'après-midi.

10

20 Albany Street

New Town, Édimbourg

Un trois-pièces B & B, 20 Albany Street est logé dans un bâtiment géorgien particulièrement attrayant dans une rue calme et résidentiel à distance de marche du principal centre de la station et de la ville d'Édimbourg. La chambre grand et le plus luxueux dans cette boutique dispose d'un lit énorme et période magnifiquement fini salle de bains avec une baignoire sur pattes; Toutes les chambres sont confortables avec bouilloires électriques, de petites télévisions à écran plat et un coffre-fort. Petit-déjeuner écossais copieux et le thé avec des gâteaux faits maison sont inclus dans les tarifs, qui - bien qu'ils soient certainement raide pour un bed and breakfast - sont raisonnables pour la qualité de l'hébergement.

11

The Dunstane Houses

Haymarket, Édimbourg

Le 38 chambres haut de gamme Dunstane Hôtel est un hôtel de caractère familial construit en deux luxe maisons victoriennes, circa 1852, qui se font face à travers une rue d'Edimbourg. Les propriétaires viennent des îles Orcades, et fiers de infusant éléments de leur patrimoine dans la propriété, créant une atmosphère chic excentrique avec des tissus en peluche, le papier peint d'époque élaborée avec une touche, et, bien sûr, Scotch whisky bien. Conçues individuellement et de chambres décorées allient luxe moderne et le caractère période.

12

Six Brunton Place Guest House

Centre-ville, Édimbourg

Six Brunton Place est une propriété magnifiquement présenté situé dans une maison de ville géorgienne généralement d'Edimbourg sur la périphérie de la ville. Alors il ya beaucoup à distance de marche, beaucoup d'historique d'Édimbourg est un peu loin (la vieille ville est à environ 25 minutes à pied). La propriété de quatre chambres sont haut de gamme, avec un lit à carreaux jette et planchers de bois d'origine ou des poutres de plafond, ainsi que des équipements de luxe modernes, y compris le câble premium, articles de toilette de qualité, et des robes épaisses. Un petit déjeuner gratuit tous les jours y compris les jus de fruits frais pressés et le saumon fumé est servi dans la salle à manger confortable et obtient d'excellentes critiques de clients.

Most Romantic Hotels in Edinburgh

View all Edinburgh Hotels

Gorgeous architecture, cobblestone streets, and numerous art museums help give Edinburgh a romantic vibe. The capital of Scotland is a very popular travel destination and once you visit, you'll know why. If you and your significant other are wanting to take a trip to Edinburgh and looking for accommodations ideal for an amorous getaway, you've come to the right place. Check out our picks for the most romantic hotels in Edinburgh!

  1. This 18-room luxury boutique hotel is an elegant, exclusive property set in three Georgian houses on a posh residential street in Edinburgh’s New Town. Upon arrival, guests are enveloped in an aura of traditional sophistication, quality, and service worthy of Downton Abbey. Butler service is included, and the attentive staff will press trousers, shine shoes, do personal shopping, serve afternoon tea en suite, draw baths, and more. Guest rooms are ultra luxurious, with canopy beds and immense marble bathrooms. Stepping into the Howard is stepping into another world, a romantic, privileged one.

  2. The 18-room luxury Prestonfield House is an opulent boutique hotel on a historic, 20-acre country estate in southeast Edinburgh. The epitome of Scottish luxury, the Prestonfield overflows with fine antiques, oil paintings, and lush fabrics to create a quirky, theatrical feast for the eyes. Each guest room is individually designed and furnished. The common threads are decadence and quality, which carry into the menu at the hotel's destination restaurant, Rhubarb, and the endless fascinating nooks and crannies in this unforgettable hotel.

  3. The 188-room grand railway Balmoral Hotel has been a part of Edinburgh's skyline since 1902 (courtesy of its famous clock tower, which runs three minutes fast to ensure guests never miss their trains). The large, majestic luxury hotel has a range of rooms, from compact, comfortable Classic Rooms to large multi-room suites. The five restaurants, including one with a Michelin star, and bars offer a wealth of choices, and include a brassiere, a tea court, a lounge, and a Scotch bar. Packages can be purchased, but generally expect to pay for the extras here.

  4. The 23 Mayfield is a luxury bed-and-breakfast housed in an immaculately presented Victorian villa set about a mile south of Edinburgh's historical center. Period interiors are particularly impressive throughout, extending to eight charming rooms with hand-carved mahogany furnishings and, in some, views of Arthur's Seat. Breakfast is a real highlight and one of the best available in the city, while a cozy candle-lit lounge provides a superb setting for a nightcap. While rates are justifiably toward the higher end and the location isn't ideal for exploring the city on foot, this is certainly one of the finest guesthouses on offer in Edinburgh. 

  5. No. 11 Brunswick Street is an upscale, charming boutique hotel in a quiet area on the edge of the city center. Built in 1822, the property still retains some of its beautiful original features, such as ornate cornices and ceiling roses. The 10 rooms are chic and elegant, with luxurious bathrooms. There’s an excellent restaurant that uses local produce for breakfast, lunch, afternoon tea, and dinner. The property may not have all the facilities of a large city center hotel, but it offers a peaceful and stylish retreat. 

  6. The 60-room Hotel Indigo is an upmarket boutique occupying a row of period Georgian properties in the New Town of Edinburgh. Interiors are colorful, hip, and contemporary throughout, especially in the impressive bar and restaurant. Rooms follow the same smart, funky decor scheme and offer flat-screen TVs along with sleek walk-in showers -- though internal soundproofing can be an issue. Overall it's a standout property with a particular attention to design.

  7. The Tigerlily is housed in an historic Georgian townhouse, but inside, it's thoroughly modern. This stylish 33-room boutique hotel has few amenities -- just a small lobby, a restaurant, and a bar (no fitness center or spa here). But it attracts guests with its gorgeous rooms and convenient New Town location, within walking distance of sights, restaurants, and shops. The hip bar and restaurant, where guests and locals can enjoy tasty cocktails and organic meals, features funky chandeliers, bright velvet furniture, and patterned wall panels. The rooms are high-tech, with flat-screen TVs at the foots of the beds and pre-loaded iPods, and have wood floors and sophisticated contemporary style. Rooms are individually decorated, and many feature bright color accents and statement patterns; all have high-end extras such as plush bedding, fresh flowers, and sleek bathrooms with upscale White Company toiletries.

  8. The 28-room Nira Caledonia is a seriously upscale boutique occupying a charming 18th-century property in Edinburgh's New Town. While the cobbled street setting is particularly charming and close to local amenities, it's not really within walking distance of most popular tourist attractions. The rooms however are particularly gorgeous and full of high-end touches including Nespresso machines, huge flat-screen TVs, and luxe bathrooms, some with Japanese-style jetted soaking tubs. While it lacks some of the facilities you might expect at this price, an outstanding breakfast and top-notch dining contribute to making this one of the finest properties of its kind in Edinburgh.

  9. Set in three Victorian townhouses, the 49-room, upscale Bonham is a stylish boutique hotel in a quiet, historic Edinburgh neighborhood, around the corner from all the action. The property manages to combine Georgian architecture, an old Edinburgh vibe, a well-curated modern art collection, and glam decor to create a one-of-a-kind environment far more luxurious than the price would indicate. Guest rooms are individually designed and decorated, with striking furniture, high ceilings, ornate woodwork, and gorgeous bathrooms. The hotel also serves full Scottish breakfast with local ingredients, and has an elegant restaurant and bar serving afternoon tea. 

  10. A three-room B&B, 20 Albany Street is housed in a particularly attractive Georgian building on a peaceful and residential street within walking distance of Edinburgh's main station and city center. The grandest and most luxurious room in this boutique features an enormous bed and beautifully finished period bathroom with a clawfoot bathtub; all rooms are cozy with electric kettles, small flat-screen TVs, and safes. Hearty Scottish breakfasts and afternoon tea with homemade cakes are included in the rates, which -- although they're certainly steep for a bed and breakfast -- are reasonable for the quality of accommodation.

  11. The 38-room upscale Dunstane Hotel is a family-owned boutique hotel built in two luxury Victorian townhouses, circa 1852, that face one another across an Edinburgh street. The owners come from the Orkney Islands, and take pride in infusing elements of their heritage into the property, creating a quirky, classy atmosphere with plush fabrics, elaborate period-style wallpaper with a twist, and, of course, fine Scotch whiskey. Individually designed and decorated guest rooms combine modern luxury and period character.

  12. Six Brunton Place is a beautifully presented property set in a typically Edinburgh Georgian townhouse on the outskirts of the city center. While there's plenty within walking distance, much of historical Edinburgh is a bit far (Old Town is around 25 minutes on foot). The property's four rooms are upscale, with plaid bed throws and original wood floors or ceiling beams, as well as modern luxury amenities including premium cable, quality toiletries, and thick robes. A daily free breakfast including fresh-squeezed juices and smoked salmon is served in the cozy dining room and gets excellent reviews from guests.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did